Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kate Winslet

+85
ludi33
Cassandre
Edwyn
MyleneS
Miss Bennet
Juliette2a
WayOfEvasion
Kusanagi
esperluette
Serenity
MissAcacia
Panda
Ju
nathy's
Dune
Emily-de-Winter
mag
Bonehead's Bank Holiday
Cindy
Rose Bleue
Corasirene
Queen Margaret
Tatiana
Les yeux noirs
N..
Wuxue
iLLy Pop
Dorian
Fofo
Darcy
Judi
Susan
Candice
willow
Artemis
christelle
Séverine
anne shirley
nephtis
Resmiranda
JanetWeiss
Andréanne
MeganEdward
Zakath Nath
Miss Piou Piou
Nora26
lady Clare
imonjo
rosetyler
L_Alex
Accalia
peteandco
Ada-MacGrath
archi
Mr Damien Tilney
Solia
Sedna06
Scarlett Unnie
Lise Bennet
Little bird
Sealth
MarianneJustineBrandon
marie21
Towanda
clinchamps
tiff
Bexounet
Galy
Copetan
Paeonia
gersou
Sibylle
toxicangel
cat47
Bonnie
Emjy
mimidd
Laure
Camille Mc Avoy
sniprie
Angealyn
Marianne
Axoo
misshoneychurch
Doddy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation

Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:12

Bon, ce n'est pas tellement le topic approprié mais je continue sur ma lancée...
Voici (enfin) des photos de Leonardo dans "Revolutionary Road"!! cheers
http://justjared.buzznet.com/2007/05/30/revolutionary-road-leo-dicaprio/#more-4649
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:28

Merci pour le lien, Emjy. Leo a l'air eu peu bizarre sur ces photos, un peu comme un vieil enfant (euh, me suis-je fait bien comprendre?).

Au sujet du topic, on pourrait peut-être en ouvrir un pour ce film, non?

Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:06

cat47 a écrit:

Au sujet du topic, on pourrait peut-être en ouvrir un pour ce film, non?

oui je pense que ce serait une bonne idée! On pourrait aussi bien évidemment parler du roman (que je n'ai toujours pas lu mais qui est dans ma PAL...).
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:31

je trouve que notre Leo a pris un coup de vieux...
http://cuirderussie.hautetfort.com
gersou
Extensive reading
gersou

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:54

ou lala je trouve qu'on a du mal a reconnaitre Kate Winslet!!! Mais elle est tres bien comme ça. Elle a fort changé...
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:02

Petite info people :
Kate Winslet est la nouvelle égérie Lancôme, elle succède à Inès Sastre et Isabella Rossellini pour un certain parfum.

Suis sûr qu'elle sera très classe !

Ok je sors Kate Winslet - Page 3 241957
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:17

Peut-être que vous avez déjà entendu cette chanson, si c'est le cas, je m'en excuse.

Sinon, non seulement Kate Winslet est une excellente actrice, mais en plus elle possède une fort jolie voix:

https://www.youtube.com/watch?v=AYMYalddRCk
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:44

Je viens de m'acheter The Holiday, j'avais déjà vu le film qui m'avait bien plu. Et même si j'ai trouvé que Cameron Diaz en faisait un peu trop avec un personnage au final pas très différent de ceux qu'elle joue d'habitude.... J'ai adoré voir Kate dans ce rôle, un rôle dont on a pas forcément l'habitude et qui lui va tellement bien....

p.s: J'avais déjà entendu cette chanson et j'aime beaucoup, c'est vrai que Kate a une très belle voix
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:49

J'ai regardé Eternal Sunshine of the Spotless mind pour la première fois hier soir. J'étais très sceptique au début (je ne comprenais pas ce qu'il se passait dans l'histoire mdr et en plus je n'aime pas du tout Jim Carrey d'habitude).

Et finalement, petit à petit le charme a fait son effet, Kate Winslet éblouit tout, je ne m'attendais pas à la voir dans un tel rôle mais elle est géniale. Même Jim Carrey a finit par me toucher. Et Kirsten Dunst est pétillante au début puis bouleversante de fragilité à la fin... Je l'avais adorée dans Marie-Antoinette et là pareil, elle m'a plue.

J'ai été très émue par l'histoire de ces deux êtres qui veulent tout oublier de leur histoire d'amour par tous les moyens et qui se rendent compte en cours de route que leurs souvenirs sont précieux.
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:54

Copetan a écrit:
Peut-être que vous avez déjà entendu cette chanson, si c'est le cas, je m'en excuse.

Sinon, non seulement Kate Winslet est une excellente actrice, mais en plus elle possède une fort jolie voix:

https://www.youtube.com/watch?v=AYMYalddRCk

Kate Winslet - Page 3 846997 Kate Winslet - Page 3 846997 Kate Winslet - Page 3 846997 Kate Winslet - Page 3 846997 Kate Winslet - Page 3 846997

arf, y a des trucs qu'elle ne sait pas faire??? scratch

genre je sais pas moi... les muffins poire chocolat??? les pâtes au four? les pti bonhommes en pâte à sel?

parce que si je ne l'aimais pas autant, je la détesterait pour être aussi belle et talentueuse et parfaite!!

lol! lol! lol! lol!
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:44

Heureux propriétaire du DVD de "The Holiday", je viens de regarder ce film merveilleux avec cette belle et grande actrice qu'est Kate Winslet - Page 3 284494 Kate Winslet.

J'ai trouvé ce film excellent. la performance de cette actrice est excellente. On voudrait tous l'avoir comme amie pour pouvoir être fière d'une amie telle que ce personnage.

J'ai adoré. En plus, comme je me suis maté ce film tout seul, j'ai pu écrasé ma petite larme en toute quiétude.

Je ne l'avais pas vu au cinéma, je ne regrette pas mon achat de DVD... et je n'ai presque pas honte d'avoir mouillé mes yeux. Comme quoi, je dois progressé...

Kate Winslet - Page 3 128427 Bexounet Kate Winslet - Page 3 128427
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:44

Contente que ce film te plaise, il est vrai qu'il sort des films où l'on voit habituellement Kate, mais ça lui va tellement bien, de plus elle prouve qu'elle sait tout faire...
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:14

dans the Holiday, Kate est tellement bien, qu'elle efface presque Cameroon Diaz.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:17

Je proteste Marianne, elle n'efface pas PRESQUE Cameron Diaz, elle l'efface complètement... Et ce justement parce qu'on a pas l'habitude de la voir dans ce genre de rôles... Autant on a l'habitude de voir Cameron Diaz avoir des attitudes un peu "déjantées" mais Kate c'est vraiment inhabituel.... De plus elle rayonne, et du coup elle éclipse l'amie Cameron Diaz .... Enfin ce n'est que mon avis...
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:34

Je n'ai pas ressenti ça : et pour cause elles n'ont qu'une seule scène en commun. J'aime beaucoup Cameron Diaz, c'est une actrice qui me fait beaucoup rire (et elles sont rares...) et j'ai trouvé qu'elle jouait bien dans ce film. La scène où elle arrive enfin à pleurer est très belle, tout comme celle où Kate se confie sur son histoire d'amour à sens unique au tout début et après à LA.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:54

De toutes les façons Doddy je ne peux pas être très objective en la matière... lol
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:00

angealyn, copine de moi cheers Je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans mon fanatisme pour Kate. J'aime, j'adoooooooooore cette femme I love you I love you I love you lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:17

Mais je l'adore aussi rassurez-vous ! lol! Depuis que je l'ai découverte dans Titanic (dans lequel elle écrasait complètement DiCaprio, là c'est clair mdr, et pourtant j'avais craqué sur lui à l'époque), je la suis de près et elle m'épate à chaque nouveau rôle. Alors justement j'étais contente qu'elle fasse un film avec Cameron Diaz parce que cette dernière me fait beaucoup rire.

En tout cas j'ai hâte de la voir dans son prochain film avec DiCaprio.
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:26

J'ai trouvé Cameron Diaz vraiment très très bien dans The Holiday. Tout comme toi doddy, j'ai trouvé la scène où elle arive enfin à pleurer terriblement émouvante Sad et superbement bien jouée (pourtant, que cette scène est difficile!)

Par contre, je n'ai jamais trouvé que Kate Winslet "écrasait" DiCaprio dans Titanic. Je trouve au contraire que leur talent est équivalent. C'est juste que pour moi, Kate a sans doute eu un peu plus de "travail" dans la mesure où son personnage est très passionné, et aussi complètement perdu (je pense notamment à sa tentative de suicide). Rose est selon moi bien plus torturée (en tout cas au début) que ne l'est Jack (qui malgré, sa position dans la société, est moins malheureux qu'elle). C'est peut-être pour cette raison que Kate Winslet a été nominée aux Oscars et pas DiCaprio. Si on se place d'un certain point de vue, le personnage de Rose demandait bien plus que le personnage de Jack...
Enfin, ceci n'est que mon humble avis^^
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:04

DiCaprio joue extrêmement bien dans Titanic (enfin quel que soit le rôle dans lequel je vois DiCaprio, il joue bien)... En plus j'adore le personnage de Jack Dawson, cet amoureux de la vie toujours optimiste et entier. Il est taquin, passionné, fort, artiste, fougueux... DiCaprio rend tout ça très bien.

C'est juste que Kate............. je sais pas, c'est peut-être aussi parce que je l'ai découverte dans ce rôle et que j'étais totalement sous le charme, au point de ne plus vraiment faire attention aux autres rôles, mais j'ai toujours l'impression qu'elle éclipse tous les autres. Pourtant j'ai vu le film une bonne cinquantaine de fois Rolling Eyes (ben oui, c'est mon film préféré, ex-aequo avec P&P Rolling Eyes ) et j'ai toujours cette même impression.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:34

J'ai vu le film au ciné genre 5 fois parce que j'adore sa prestation.

La première fois que j'ai vu le film, j'ai été prise dans le tourbillon et je n'ai pas vraiment pu détaillé les choses... J'y suis donc retournée, non pas parce que je fondais pour DiCaprio, mais bien parce que je voulais revoir la performance de Kate.

J'aime beaucoup le travail de Léo, j'ai bien du voir tous ses films (à 2/3 exceptions près peut être) et j'ai toujours aimé ce qu'il faisait (sauf La Plage sans doutes), j'ai beaucoup d'admiration pour cet homme, et je trouve qu'il a un grand talent.

Mais dans le cas de Titanic, j'ai toujours été beaucoup plus admirative de la performance de Kate.

p.s: je suis en train de regarder The Holiday (une fois de plus)
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:27

Je comprends que vous ayez été plus admiratives du talent de Kate plutôt que de Léo dans Titanic (et pour cause, je le suis moi aussi^^). Mais il faut tout de même garder à l'esprit que dans ce film, Kate a tout de même beaucoup plus de choses à interpréter, qu'elle a donc beaucoup plus de matière. Et ça, c'est plutôt dû au script qu'au talent même de l'acteur Wink
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 9:32

j'ai regardé The Holiday hier soir. j'ai adoré cheers , surtout Kate (quand elle pleure, arrive dans la maison d'Amanda, elle saute partout. que du bonheur!!! Kate Winslet - Page 3 55950 ) Cameron Diaz m'a beaucoup plu mais j'ai plus accroché au personnage d'Iris. Il y a un acteur qui ne me branchais pas avant et dans ce film est trop Kate Winslet - Page 3 548707
Spoiler:
http://fanromantique.cabanova.fr/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:07

Ah Ah une autre victime du charme de Jude Law.....
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:09

et ouais! Wink
http://fanromantique.cabanova.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 3 Icon_minitime

Kate Winslet
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant