| Kate Winslet | |
|
+85ludi33 Cassandre Edwyn MyleneS Miss Bennet Juliette2a WayOfEvasion Kusanagi esperluette Serenity MissAcacia Panda Ju nathy's Dune Emily-de-Winter mag Bonehead's Bank Holiday Cindy Rose Bleue Corasirene Queen Margaret Tatiana Les yeux noirs N.. Wuxue iLLy Pop Dorian Fofo Darcy Judi Susan Candice willow Artemis christelle Séverine anne shirley nephtis Resmiranda JanetWeiss Andréanne MeganEdward Zakath Nath Miss Piou Piou Nora26 lady Clare imonjo rosetyler L_Alex Accalia peteandco Ada-MacGrath archi Mr Damien Tilney Solia Sedna06 Scarlett Unnie Lise Bennet Little bird Sealth MarianneJustineBrandon marie21 Towanda clinchamps tiff Bexounet Galy Copetan Paeonia gersou Sibylle toxicangel cat47 Bonnie Emjy mimidd Laure Camille Mc Avoy sniprie Angealyn Marianne Axoo misshoneychurch Doddy 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Jeu 31 Mai 2007 - 19:12 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Jeu 31 Mai 2007 - 19:28 | |
| Merci pour le lien, Emjy. Leo a l'air eu peu bizarre sur ces photos, un peu comme un vieil enfant (euh, me suis-je fait bien comprendre?).
Au sujet du topic, on pourrait peut-être en ouvrir un pour ce film, non? _________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Jeu 31 Mai 2007 - 20:06 | |
| - cat47 a écrit:
Au sujet du topic, on pourrait peut-être en ouvrir un pour ce film, non? oui je pense que ce serait une bonne idée! On pourrait aussi bien évidemment parler du roman (que je n'ai toujours pas lu mais qui est dans ma PAL...). |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Jeu 31 Mai 2007 - 20:31 | |
| je trouve que notre Leo a pris un coup de vieux... |
|
| |
gersou Extensive reading
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : le pays des wallons et des flamands :) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Kate Winslet Jeu 31 Mai 2007 - 20:54 | |
| ou lala je trouve qu'on a du mal a reconnaitre Kate Winslet!!! Mais elle est tres bien comme ça. Elle a fort changé... |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 18 Juin 2007 - 0:02 | |
| Petite info people : Kate Winslet est la nouvelle égérie Lancôme, elle succède à Inès Sastre et Isabella Rossellini pour un certain parfum. Suis sûr qu'elle sera très classe ! Ok je sors |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Kate Winslet Jeu 28 Juin 2007 - 21:17 | |
| Peut-être que vous avez déjà entendu cette chanson, si c'est le cas, je m'en excuse. Sinon, non seulement Kate Winslet est une excellente actrice, mais en plus elle possède une fort jolie voix: https://www.youtube.com/watch?v=AYMYalddRCk |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 30 Juin 2007 - 20:44 | |
| Je viens de m'acheter The Holiday, j'avais déjà vu le film qui m'avait bien plu. Et même si j'ai trouvé que Cameron Diaz en faisait un peu trop avec un personnage au final pas très différent de ceux qu'elle joue d'habitude.... J'ai adoré voir Kate dans ce rôle, un rôle dont on a pas forcément l'habitude et qui lui va tellement bien....
p.s: J'avais déjà entendu cette chanson et j'aime beaucoup, c'est vrai que Kate a une très belle voix |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 30 Juin 2007 - 20:49 | |
| J'ai regardé Eternal Sunshine of the Spotless mind pour la première fois hier soir. J'étais très sceptique au début (je ne comprenais pas ce qu'il se passait dans l'histoire mdr et en plus je n'aime pas du tout Jim Carrey d'habitude).
Et finalement, petit à petit le charme a fait son effet, Kate Winslet éblouit tout, je ne m'attendais pas à la voir dans un tel rôle mais elle est géniale. Même Jim Carrey a finit par me toucher. Et Kirsten Dunst est pétillante au début puis bouleversante de fragilité à la fin... Je l'avais adorée dans Marie-Antoinette et là pareil, elle m'a plue.
J'ai été très émue par l'histoire de ces deux êtres qui veulent tout oublier de leur histoire d'amour par tous les moyens et qui se rendent compte en cours de route que leurs souvenirs sont précieux. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 30 Juin 2007 - 20:54 | |
| |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 7 Juil 2007 - 0:44 | |
| Heureux propriétaire du DVD de "The Holiday", je viens de regarder ce film merveilleux avec cette belle et grande actrice qu'est Kate Winslet. J'ai trouvé ce film excellent. la performance de cette actrice est excellente. On voudrait tous l'avoir comme amie pour pouvoir être fière d'une amie telle que ce personnage. J'ai adoré. En plus, comme je me suis maté ce film tout seul, j'ai pu écrasé ma petite larme en toute quiétude. Je ne l'avais pas vu au cinéma, je ne regrette pas mon achat de DVD... et je n'ai presque pas honte d'avoir mouillé mes yeux. Comme quoi, je dois progressé... Bexounet |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 7 Juil 2007 - 10:44 | |
| Contente que ce film te plaise, il est vrai qu'il sort des films où l'on voit habituellement Kate, mais ça lui va tellement bien, de plus elle prouve qu'elle sait tout faire... |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 7 Juil 2007 - 17:14 | |
| dans the Holiday, Kate est tellement bien, qu'elle efface presque Cameroon Diaz. |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 7 Juil 2007 - 18:17 | |
| Je proteste Marianne, elle n'efface pas PRESQUE Cameron Diaz, elle l'efface complètement... Et ce justement parce qu'on a pas l'habitude de la voir dans ce genre de rôles... Autant on a l'habitude de voir Cameron Diaz avoir des attitudes un peu "déjantées" mais Kate c'est vraiment inhabituel.... De plus elle rayonne, et du coup elle éclipse l'amie Cameron Diaz .... Enfin ce n'est que mon avis... |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 7 Juil 2007 - 21:34 | |
| Je n'ai pas ressenti ça : et pour cause elles n'ont qu'une seule scène en commun. J'aime beaucoup Cameron Diaz, c'est une actrice qui me fait beaucoup rire (et elles sont rares...) et j'ai trouvé qu'elle jouait bien dans ce film. La scène où elle arrive enfin à pleurer est très belle, tout comme celle où Kate se confie sur son histoire d'amour à sens unique au tout début et après à LA. |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Dim 8 Juil 2007 - 1:54 | |
| De toutes les façons Doddy je ne peux pas être très objective en la matière... lol |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Kate Winslet Dim 8 Juil 2007 - 2:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Dim 8 Juil 2007 - 13:17 | |
| Mais je l'adore aussi rassurez-vous ! Depuis que je l'ai découverte dans Titanic (dans lequel elle écrasait complètement DiCaprio, là c'est clair mdr, et pourtant j'avais craqué sur lui à l'époque), je la suis de près et elle m'épate à chaque nouveau rôle. Alors justement j'étais contente qu'elle fasse un film avec Cameron Diaz parce que cette dernière me fait beaucoup rire. En tout cas j'ai hâte de la voir dans son prochain film avec DiCaprio. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Kate Winslet Dim 8 Juil 2007 - 13:26 | |
| J'ai trouvé Cameron Diaz vraiment très très bien dans The Holiday. Tout comme toi doddy, j'ai trouvé la scène où elle arive enfin à pleurer terriblement émouvante et superbement bien jouée (pourtant, que cette scène est difficile!) Par contre, je n'ai jamais trouvé que Kate Winslet "écrasait" DiCaprio dans Titanic. Je trouve au contraire que leur talent est équivalent. C'est juste que pour moi, Kate a sans doute eu un peu plus de "travail" dans la mesure où son personnage est très passionné, et aussi complètement perdu (je pense notamment à sa tentative de suicide). Rose est selon moi bien plus torturée (en tout cas au début) que ne l'est Jack (qui malgré, sa position dans la société, est moins malheureux qu'elle). C'est peut-être pour cette raison que Kate Winslet a été nominée aux Oscars et pas DiCaprio. Si on se place d'un certain point de vue, le personnage de Rose demandait bien plus que le personnage de Jack... Enfin, ceci n'est que mon humble avis^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Dim 8 Juil 2007 - 14:04 | |
| DiCaprio joue extrêmement bien dans Titanic (enfin quel que soit le rôle dans lequel je vois DiCaprio, il joue bien)... En plus j'adore le personnage de Jack Dawson, cet amoureux de la vie toujours optimiste et entier. Il est taquin, passionné, fort, artiste, fougueux... DiCaprio rend tout ça très bien. C'est juste que Kate............. je sais pas, c'est peut-être aussi parce que je l'ai découverte dans ce rôle et que j'étais totalement sous le charme, au point de ne plus vraiment faire attention aux autres rôles, mais j'ai toujours l'impression qu'elle éclipse tous les autres. Pourtant j'ai vu le film une bonne cinquantaine de fois (ben oui, c'est mon film préféré, ex-aequo avec P&P ) et j'ai toujours cette même impression. |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Dim 8 Juil 2007 - 15:34 | |
| J'ai vu le film au ciné genre 5 fois parce que j'adore sa prestation.
La première fois que j'ai vu le film, j'ai été prise dans le tourbillon et je n'ai pas vraiment pu détaillé les choses... J'y suis donc retournée, non pas parce que je fondais pour DiCaprio, mais bien parce que je voulais revoir la performance de Kate.
J'aime beaucoup le travail de Léo, j'ai bien du voir tous ses films (à 2/3 exceptions près peut être) et j'ai toujours aimé ce qu'il faisait (sauf La Plage sans doutes), j'ai beaucoup d'admiration pour cet homme, et je trouve qu'il a un grand talent.
Mais dans le cas de Titanic, j'ai toujours été beaucoup plus admirative de la performance de Kate.
p.s: je suis en train de regarder The Holiday (une fois de plus) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Kate Winslet Dim 8 Juil 2007 - 17:27 | |
| Je comprends que vous ayez été plus admiratives du talent de Kate plutôt que de Léo dans Titanic (et pour cause, je le suis moi aussi^^). Mais il faut tout de même garder à l'esprit que dans ce film, Kate a tout de même beaucoup plus de choses à interpréter, qu'elle a donc beaucoup plus de matière. Et ça, c'est plutôt dû au script qu'au talent même de l'acteur |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Kate Winslet Ven 13 Juil 2007 - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Ven 13 Juil 2007 - 10:07 | |
| Ah Ah une autre victime du charme de Jude Law..... |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Winslet | |
| |
|
| |
| Kate Winslet | |
|