Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kate Winslet

Aller en bas 
+85
ludi33
Cassandre
Edwyn
MyleneS
Miss Bennet
Juliette2a
WayOfEvasion
Kusanagi
esperluette
Serenity
MissAcacia
Panda
Ju
nathy's
Dune
Emily-de-Winter
mag
Bonehead's Bank Holiday
Cindy
Rose Bleue
Corasirene
Queen Margaret
Tatiana
Les yeux noirs
N..
Wuxue
iLLy Pop
Dorian
Fofo
Darcy
Judi
Susan
Candice
willow
Artemis
christelle
Séverine
anne shirley
nephtis
Resmiranda
JanetWeiss
Andréanne
MeganEdward
Zakath Nath
Miss Piou Piou
Nora26
lady Clare
imonjo
rosetyler
L_Alex
Accalia
peteandco
Ada-MacGrath
archi
Mr Damien Tilney
Solia
Sedna06
Scarlett Unnie
Lise Bennet
Little bird
Sealth
MarianneJustineBrandon
marie21
Towanda
clinchamps
tiff
Bexounet
Galy
Copetan
Paeonia
gersou
Sibylle
toxicangel
cat47
Bonnie
Emjy
mimidd
Laure
Camille Mc Avoy
sniprie
Angealyn
Marianne
Axoo
misshoneychurch
Doddy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bonehead's Bank Holiday
Pauvre gouvernante
Bonehead's Bank Holiday


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2010

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:54

Les Noces Rebelles est surement mon film favori de Kate Winslet après Eternal Sunshine... Il m'a complètement bouleversé! Et Dicaprio est totalement incroyable dans ce film. Ceci dit, ce n'est pas dans ce film que la prestation de Winslet m'a le plus scotchée. Elle est à chaque fois incroyablement juste aussi faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:37

New projet pour Kate : elle va jouer dans le prochain film du réalisateur et scénariste Jason Reitman ( Thank you for Smoking, Juno et In the Air). Il s’agit d’une adaptation du roman de Joyce Maynard, Labor Day. Kate jouera le rôle d’Adèle, mère élevant seule son fils de 13 ans, aux côtés de Josh Brolin, un meurtrier présumé en cavale. Le tournage débutera en 2012.

Autre nouvelle :

Kate va avoir son étoile à Hollywood ! cheers
Arrow

Kate Winslet - Page 11 Normal12

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:17

merci pour ces informations sur Kate MarianneJustineBrandon Very Happy

je suis contente qu'elle va avoir son étoile sur l'avenue Walk of fame cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:26

Yeahhh ! La classe, mais je savais pas qu'elle l'avait pas encore, quelle honte !
En tout cas bravo à cette merveilleuse actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:39

Même réaction qu'Emily de Winter, je pensais qu'elle en avait déjà une!! Heureusement, ça va se concretiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:51

Elle est très belle sur cette photo noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:52

Merci pour ces nouvelles. sunny
J'adore cette actrice. J'ai moi aussi été bouleversée par Les noces rebelles.
Il y avait bien longtemps qu'un film ne m'avait pas mise dans un tel état. A la fin j'étais liquéfiée sur mon siège.
Elle mérite effectivement bien son étoile.
Le projet avec Jason Reitman, peut être prometteur...même si j'avais un peu été déçue par Thank you for smocking...le concept état très bon, mais le résultat Neutral
En revanche j'ai beaucoup aimé Juno...j'attends donc leur collaboration avec impatience. bounce

Et je ne peux que plussoyer Darcy , elle est extrêmement belle sur cette photo! Kate Winslet - Page 11 999779
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:10

Merci pour les infos !

J'aime beaucoup Jason Reitman, Juno est l'un de mes films préférés I love you et j'avais passé un bon moment devant Thank you for smoking ! Donc, je suis enthousismée par ce film cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:40

Merci pour les infos, MJB!!! cheers
Son prochain film a l'air prometteur!!! drunken cheers

et la photo est magnifique!!! drunken I love you J'adore cette actrice, j'ai quasiment tous ses films! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:20

Nouveau film pour Kate Winslet, Contagion de Soderberg qui sortira fin 2011.

Contagion suit la rapide progression d’un virus mortel, qui tue en quelques jours. Alors que l’épidémie se propage à grande vitesse, la communauté médicale mondiale tente, dans une course effrénée contre la montre, de trouver un remède et de contrôler la panique qui se répand encore plus vite que le virus. Les gens eux se battent pour survivre dans une société qui se désagrège (synopsis wiki)

On retrouve dans le film Matt Damon, Gwyneth Paltrow, Jude Law, Marion Cotillard (encore elle!) et Jennifer Ehle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:24

Kate Winslet dans un film de science fiction, c'est intéressant. On ne l'y a encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:23

Darcy a écrit:
Kate Winslet dans un film de science fiction, c'est intéressant. On ne l'y a encore jamais vu.

En même temps, c'est du Soderbergh, hein ! Attendons de voir. Ça sera sans doute davantage axé sur la psychologie des personnages et les réactions humaines devant le risque encouru face au virus. J'espère que ce sera moins assommant que la plupart des films de Soderbergh...
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:17

Une petite vidéo de Kate au festival de Port Elliot où elle a fait une lecture à voix haute pour les enfants. Le livre est Mr Gum et on peut dire que Kate se donne à fond pour faire vivre l'histoire ! Kate Winslet - Page 11 846997



La bande-annonce de Contagion est disponible aussi Smile

Arrow

Je trouve qu'ils en montrent trop Neutral ( et les gens risquent de devenir paranoïaques après Laughing ) Cela dit ça fait plaisir de voir un aussi beau casting pour un seul film Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:09

Merciii MJB!!! Kate Winslet - Page 11 567661
Elle est géniale!!!! Kate Winslet - Page 11 999779 les enfants étaient drôlement gâtés! qu'une actrice comme Kate Winslet leur lise une histoire de façon aussi vivante!!! Kate Winslet - Page 11 999779 Kate Winslet - Page 11 127352

La bande annonce est très réussie, même s'ils en montrent un peu trop! mais je crois qu'ils veulent marquer le coup et donner envie!
ça fait un peu peur effectivement, mais j'ai très envie de voir ce film-là, avec un casting assez exceptionnel! Kate Winslet - Page 11 999779 Kate Winslet - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:07

Pourquoi, je lis que la vidéo est privée? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:59

Darcy a écrit:
Pourquoi, je lis que la vidéo est privée? Sad
C'est la même chose pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:22

Il y a d'écrit privée pour moi aussi. La confidentialité a dû être changé pendant la journée car hier après-midi j'ai pu la regarder (et à ce sujet, Kate vivait vraiment son histoire Laughing On peut dire qu'elle ne fait pas les choses à moitié).
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:34

Sale Panda a écrit:
(et à ce sujet, Kate vivait vraiment son histoire Laughing On peut dire qu'elle ne fait pas les choses à moitié).

L'air de rien, tu nous nargues. tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:02

Si peu lol!

Pour celles qui ne peuvent pas voir la vidéo, des petites photos issues de Tumblr pour vous en donner un aperçu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:21

Et tu continues, je regrette d'avoir Kate, en pleine forme. Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:36

Tu vas être contente, Darcy!!he he!!! cheers bounce lol!
vidéo de rattrapage rien que pour toi: Wink

https://www.youtube.com/watch?v=PTvVPZUFj08



pendant cette lecture, elle a des gestes qui me rappellent fortement ceux de Emma Thompson! c'est marrant! scratch

à la fin, elle dit qu'elle doit remercier ses enfants (ils étaient présents, tout devant! ) parce qu'elle est habituée à leur lire cette histoire! drunken elle est géniale! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:43

Merciii. Razz Au début, je me disais qu'elle n elisait que pour elle, n'importe comment et vite et puis elle m'a beaucoup amusé en mimant les situations.

Kate est sans doute influencée par son ainée Emma Thomson, elles ont peut-être suivi la même formation théâtrale. Les comédiens anglais sortent en général de la même école, il me semble.

Elle était bien en forme en tout cas. lol!


Dernière édition par Darcy le Mer 27 Juil 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:25

Darcy a écrit:
Merciii. Razz Au début, je me disais qu'elle n elisait que pour elle, n'importe comment et vite et puis elle m'a beaucoup amusé en mimant les situations.

Kate est sans doute par son ainée Emma Thomson, elles ont peut-être suivi la même formation théâtrale. Les comédiens anglais sortent en général de la même école, il me semble.

Elles sont aussi très proches, très amies (Emma Thompson et Greg Wise ont été les seuls acteurs que Kate Winslet avait invité à son mariage). Je pense qu'Emma Thompson a pas mal influencé Kate Winslet dans son jeu ainsi que dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:25

C'est pas possible, Internet est contre moi! Je n'arrive toujours pas à voir la vidéo Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:43

oh non, toi aussi! Sad désolée! il me semble que j'en avais trouvé une autre en plus sur la même chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Winslet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Winslet
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012
» A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)
» Musique de Raison et Sentiments 96
» Holy Smoke (de Jane Campion, avec Kate Winslet et Harvey Keitel)
» Kate Morton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: