| Kate Winslet | |
|
+85ludi33 Cassandre Edwyn MyleneS Miss Bennet Juliette2a WayOfEvasion Kusanagi esperluette Serenity MissAcacia Panda Ju nathy's Dune Emily-de-Winter mag Bonehead's Bank Holiday Cindy Rose Bleue Corasirene Queen Margaret Tatiana Les yeux noirs N.. Wuxue iLLy Pop Dorian Fofo Darcy Judi Susan Candice willow Artemis christelle Séverine anne shirley nephtis Resmiranda JanetWeiss Andréanne MeganEdward Zakath Nath Miss Piou Piou Nora26 lady Clare imonjo rosetyler L_Alex Accalia peteandco Ada-MacGrath archi Mr Damien Tilney Solia Sedna06 Scarlett Unnie Lise Bennet Little bird Sealth MarianneJustineBrandon marie21 Towanda clinchamps tiff Bexounet Galy Copetan Paeonia gersou Sibylle toxicangel cat47 Bonnie Emjy mimidd Laure Camille Mc Avoy sniprie Angealyn Marianne Axoo misshoneychurch Doddy 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Kate Winslet Mer 5 Nov 2008 - 18:33 | |
| C'est peut etre aussi niveau caractere: certaines stars adorent faire parler d'eux, et sont plus connues pour les pages qu'on leur consacre dans les magazines a potins plutot que pour leur travail. Kate est beaucoup plus discrete a ce niveau, du coup ca fait moins vendre, du coup on en parle moins. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Kate Winslet Jeu 6 Nov 2008 - 11:53 | |
| C'est une actrice très douée. Comme L_Alex, je l'ai adorée dans La vie de David Gale, qui est un film boulversant. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 12 Jan 2009 - 13:46 | |
| Kate a reçu 2 golden globes hier (enfin cette nuit) : meilleur rôle feminin pour Revolutionary ROad et second rôle feminin pour The Reader. Bon techniquement pour moi, elle a aussi le premier rôle féminin dans The Reader, mais bon, je ne suis pas journaliste aux USA !!!
Je suis bien contente en tous cas! ( et j'ai bien hâte de voir les films!) |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 12 Jan 2009 - 13:52 | |
| Excellente nouvelle !! Kate mérite vraiment ces récompenses ! J'ai hâte de voir ces films ! |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 12 Jan 2009 - 14:23 | |
| Oui, Kate Winslet est exellente, et elle le mérite bie. Elle s'est bonifié avec le temps ! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 12 Jan 2009 - 14:26 | |
| Je l'ai toujours trouvé bonne actrice en plus elle sait choisir ses films |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 12 Jan 2009 - 14:57 | |
| Je suis contente pour elle. C'est une de mes actrices préférées! |
|
| |
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 12 Jan 2009 - 15:05 | |
| pour le plaisir des yeux, voici KateWinslet lors des 66e Golden Globes : |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 12 Jan 2009 - 15:11 | |
| Merci Nora, selon Yahoo - Citation :
(...) Une autre Britannique est repartie comblée de la cérémonie, Kate Winslet, qui a enlevé le Golden Globe de la meilleure actrice dans un drame pour "Les noces rebelles" après avoir raflé celui du second rôle pour "Le liseur". Emue aux larmes, celle qui n'avait jamais gagné aux Globes où elle était nommée pour la sixième et septième fois, a remercié son mari Sam Mendes, réalisateur des "Noces rebelles", et son partenaire à l'écran Leonardo DiCaprio, qu'elle retrouve dans ce film 11 ans après "Titanic". "Je t'aime de tout mon coeur", a-t-elle dit à "Leo" qui lui a lancé des baisers. |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 12 Jan 2009 - 17:17 | |
| J'ai hâte de la voir dans ces deux rôles, et je suis vraiment contente pour elle! Quand je pense que quand je l'avais découverte dans Hamlet, puis dans Titanic je la trouvais juste moche... On n'a pas toujours les yeux en face des trous à 13-14 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 12 Jan 2009 - 17:21 | |
| - Zakath Nath a écrit:
- Quand je pense que quand je l'avais découverte dans Hamlet, puis dans Titanic je la trouvais juste moche... On n'a pas toujours les yeux en face des trous à 13-14 ans
tu n'a pas vraiment tort, elle était moins jolie et moins charismatique à ces débuts . Et maintenant, elle est parfaite. |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 12 Jan 2009 - 17:28 | |
| Elle etait moins charismatique pour les appartitions publiques,mais pas dans Titanic, je la trouvait tres elegante (j'avais un gros coup de foudre pour ses tenues et j'adorais sa couleur de cheveux)
Je suis tres contente pour elle, quand j'ai vu les bandes annonces, je me suis dit justement que ces films devaient etre geniaux, et je suis pressée de les voir.
J'espere qu'elle ne s'arretera pas en si bon chemin... |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 12 Jan 2009 - 17:30 | |
| Je plussoie, Kate mérité amplement ces récompenses ! Je suis très contente pour elle ! Quelle actrice formidable ! Je plussoie sur Peteandco, moi aussi je trouvais ses tenues magnifiques et sa couleur de cheveux très belle dans Titanic !
Dernière édition par MeganEdward le Lun 12 Jan 2009 - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 12 Jan 2009 - 18:09 | |
| Je parlais dans sa généralité, à la ville et à la scène, faut la voir à la sortie de titanic , le visage tout tartiné, elle est beaucoup plus classe maintenant ! je la prefère largement blonde ... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 12 Jan 2009 - 19:43 | |
| - lady Clare a écrit:
- Merci Nora, selon Yahoo
- Citation :
(...) Une autre Britannique est repartie comblée de la cérémonie, Kate Winslet, qui a enlevé le Golden Globe de la meilleure actrice dans un drame pour "Les noces rebelles" après avoir raflé celui du second rôle pour "Le liseur". Emue aux larmes, celle qui n'avait jamais gagné aux Globes où elle était nommée pour la sixième et septième fois, a remercié son mari Sam Mendes, réalisateur des "Noces rebelles", et son partenaire à l'écran Leonardo DiCaprio, qu'elle retrouve dans ce film 11 ans après "Titanic". "Je t'aime de tout mon coeur", a-t-elle dit à "Leo" qui lui a lancé des baisers. J'aimerais bien voir la cérémonie!!!Y apeut-être la vidéo sur YouTube! Edit: Je trouve qu'elle a interprété Ophélie dans Hamlet parfaitement. J'ai toujours été admirative de son travail. Et puis, dans Titanic, j'aime beaucoup Rose. Elle est très belle aussi sans pour autant être parfaite et mince et tout. Je l'admire aussi pour sa franchise et le fait qu'elle s'en fout un peu de ses rondeurs. Et elle fait toujours de bons choix de carrière. Tiens, d'ailleurs, j'ai très envie de revoir le film de Jane Campion avec Kate et Harvey Keitel sur l'emprise des sectes.
Dernière édition par marie21 le Lun 12 Jan 2009 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 12 Jan 2009 - 21:20 | |
| - Nora26 a écrit:
- Je parlais dans sa généralité, à la ville et à la scène, faut la voir à la sortie de titanic , le visage tout tartiné, elle est beaucoup plus classe maintenant ! je la prefère largement blonde ...
En regle generale c'est vrai, mais je trouve que ce look la fait exception: Marie21: Je ne connais pas du tout ce film, c'est quoi son nom ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 12 Jan 2009 - 21:24 | |
| - peteandco a écrit:
Marie21: Je ne connais pas du tout ce film, c'est quoi son nom ? je pense qu'il s'agit de Holly Smoke : While on a journey of discovery in exotic India, beautiful young Ruth Barron falls under the influence of a charismatic religious guru |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 12 Jan 2009 - 21:28 | |
| Aahhh! Oui ! Le pire c'est que j'ai deja entendu parler de ce film mais je n'ai meme pas fait le rapprochement. Je ne l'ai jamais vu, dommage... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 12 Jan 2009 - 23:21 | |
| t'inquiete je peux comprendre, au debut c'est le rouge a levres que je trouvais louche. Mais moi j'avoue que la j'aime bien, les autres tenues qu'elle portait a l'epoque par contre j'aime pa du tout. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Jeu 22 Jan 2009 - 14:08 | |
| J'ai déplacé les messages concernant Revolutionary Road dans le topic de... Revolutionary Road. _________________ |
|
| |
Andréanne Préceptrice
| Sujet: Re: Kate Winslet Mar 27 Jan 2009 - 2:13 | |
| J'ai toujours adoré cette actrice, elle a un talent fou et n'a pas souvent été récompensé à sa juste valeur(le vent tourne depuis les goldens globes, bien entendu)
Pour ma part, j'ai trouvé que sa couleur de cheveux dans Finding Neverland la vieillissait beaucoup. Il m'a fallu un moment avant de trouver que le blond lui allait bien, puisque sa chevelure rousse dans Titanic me plait beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Mar 27 Jan 2009 - 8:09 | |
| Pareil pendant un long moment je me disait que le blond ne lui allait decidement pas. Pour neverland, je crois que c'est fait expres: c'est une mere de famille nombreuse qui est extenuée et qui plus est malade. Il fallait la vieillir un peu pour la rendre plus credible. |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Kate Winslet Ven 30 Jan 2009 - 19:52 | |
| je viens de voir Little Children et Kate Winslet est super! Assez surprenant, je ne m'attendait pas du tout a ça. La vie que mène son personnage est assez deprimante et au debut je n'était pas sur de le regarder jusqu'a la fin mais a partir du moment ou elle rencontre ce "pere au foyer", un petit espoir de pouvoir changer son quotidien, on est obligé de rester et d'esperer car on s'attache vite a elle. J'ai été parcontre assez déçu par la suite du film qui je pense aurait pu partir sur un chemin très différent. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 23 Fév 2009 - 11:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Winslet | |
| |
|
| |
| Kate Winslet | |
|