Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kate Winslet

Aller en bas 
+85
ludi33
Cassandre
Edwyn
MyleneS
Miss Bennet
Juliette2a
WayOfEvasion
Kusanagi
esperluette
Serenity
MissAcacia
Panda
Ju
nathy's
Dune
Emily-de-Winter
mag
Bonehead's Bank Holiday
Cindy
Rose Bleue
Corasirene
Queen Margaret
Tatiana
Les yeux noirs
N..
Wuxue
iLLy Pop
Dorian
Fofo
Darcy
Judi
Susan
Candice
willow
Artemis
christelle
Séverine
anne shirley
nephtis
Resmiranda
JanetWeiss
Andréanne
MeganEdward
Zakath Nath
Miss Piou Piou
Nora26
lady Clare
imonjo
rosetyler
L_Alex
Accalia
peteandco
Ada-MacGrath
archi
Mr Damien Tilney
Solia
Sedna06
Scarlett Unnie
Lise Bennet
Little bird
Sealth
MarianneJustineBrandon
marie21
Towanda
clinchamps
tiff
Bexounet
Galy
Copetan
Paeonia
gersou
Sibylle
toxicangel
cat47
Bonnie
Emjy
mimidd
Laure
Camille Mc Avoy
sniprie
Angealyn
Marianne
Axoo
misshoneychurch
Doddy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:33

C'est peut etre aussi niveau caractere: certaines stars adorent faire parler d'eux, et sont plus connues pour les pages qu'on leur consacre dans les magazines a potins plutot que pour leur travail.
Kate est beaucoup plus discrete a ce niveau, du coup ca fait moins vendre, du coup on en parle moins.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:53

C'est une actrice très douée. Comme L_Alex, je l'ai adorée dans La vie de David Gale, qui est un film boulversant.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:46

Kate a reçu 2 golden globes hier (enfin cette nuit) : meilleur rôle feminin pour Revolutionary ROad et second rôle feminin pour The Reader. Bon techniquement pour moi, elle a aussi le premier rôle féminin dans The Reader, mais bon, je ne suis pas journaliste aux USA !!!

Je suis bien contente en tous cas! ( et j'ai bien hâte de voir les films!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:52

Excellente nouvelle !! Kate mérite vraiment ces récompenses ! cheers J'ai hâte de voir ces films ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:23

Oui, Kate Winslet est exellente, et elle le mérite bie. Elle s'est bonifié avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:26

Je l'ai toujours trouvé bonne actrice en plus elle sait choisir ses films cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:57

Je suis contente pour elle. C'est une de mes actrices préférées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:05

pour le plaisir des yeux, voici KateWinslet lors des 66e Golden Globes :

Free Image Hosting At site
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:11

Merci Nora, selon Yahoo
Citation :

(...) Une autre Britannique est repartie comblée de la cérémonie, Kate Winslet, qui a enlevé le Golden Globe de la meilleure actrice dans un drame pour "Les noces rebelles" après avoir raflé celui du second rôle pour "Le liseur".
Emue aux larmes, celle qui n'avait jamais gagné aux Globes où elle était nommée pour la sixième et septième fois, a remercié son mari Sam Mendes, réalisateur des "Noces rebelles", et son partenaire à l'écran Leonardo DiCaprio, qu'elle retrouve dans ce film 11 ans après "Titanic".
"Je t'aime de tout mon coeur", a-t-elle dit à "Leo" qui lui a lancé des baisers.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:17

J'ai hâte de la voir dans ces deux rôles, et je suis vraiment contente pour elle!

Quand je pense que quand je l'avais découverte dans Hamlet, puis dans Titanic je la trouvais juste moche... On n'a pas toujours les yeux en face des trous à 13-14 ans Embarassed

_________________
Kate Winslet - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:21

Zakath Nath a écrit:
Quand je pense que quand je l'avais découverte dans Hamlet, puis dans Titanic je la trouvais juste moche... On n'a pas toujours les yeux en face des trous à 13-14 ans Embarassed

tu n'a pas vraiment tort, elle était moins jolie et moins charismatique à ces débuts . Et maintenant, elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:28

Elle etait moins charismatique pour les appartitions publiques,mais pas dans Titanic, je la trouvait tres elegante (j'avais un gros coup de foudre pour ses tenues et j'adorais sa couleur de cheveux)

Je suis tres contente pour elle, quand j'ai vu les bandes annonces, je me suis dit justement que ces films devaient etre geniaux, et je suis pressée de les voir.


J'espere qu'elle ne s'arretera pas en si bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:30

Je plussoie, Kate mérité amplement ces récompenses ! cheers
Je suis très contente pour elle ! Very Happy Quelle actrice formidable ! cheers

Je plussoie sur Peteandco, moi aussi je trouvais ses tenues magnifiques et sa couleur de cheveux très belle dans Titanic ! Kate Winslet - Page 7 999779


Dernière édition par MeganEdward le Lun 12 Jan 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:09

Je parlais dans sa généralité, à la ville et à la scène, faut la voir à la sortie de titanic , le visage tout tartiné, elle est beaucoup plus classe maintenant ! je la prefère largement blonde ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:43

lady Clare a écrit:
Merci Nora, selon Yahoo
Citation :

(...) Une autre Britannique est repartie comblée de la cérémonie, Kate Winslet, qui a enlevé le Golden Globe de la meilleure actrice dans un drame pour "Les noces rebelles" après avoir raflé celui du second rôle pour "Le liseur".
Emue aux larmes, celle qui n'avait jamais gagné aux Globes où elle était nommée pour la sixième et septième fois, a remercié son mari Sam Mendes, réalisateur des "Noces rebelles", et son partenaire à l'écran Leonardo DiCaprio, qu'elle retrouve dans ce film 11 ans après "Titanic".
"Je t'aime de tout mon coeur", a-t-elle dit à "Leo" qui lui a lancé des baisers.
lol!
J'aimerais bien voir la cérémonie!!!Y apeut-être la vidéo sur YouTube! bounce

Edit: Je trouve qu'elle a interprété Ophélie dans Hamlet parfaitement. J'ai toujours été admirative de son travail. Et puis, dans Titanic, j'aime beaucoup Rose. Elle est très belle aussi sans pour autant être parfaite et mince et tout. Je l'admire aussi pour sa franchise et le fait qu'elle s'en fout un peu de ses rondeurs. Et elle fait toujours de bons choix de carrière. Tiens, d'ailleurs, j'ai très envie de revoir le film de Jane Campion avec Kate et Harvey Keitel sur l'emprise des sectes. Smile


Dernière édition par marie21 le Lun 12 Jan 2009 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:20

Nora26 a écrit:
Je parlais dans sa généralité, à la ville et à la scène, faut la voir à la sortie de titanic , le visage tout tartiné, elle est beaucoup plus classe maintenant ! je la prefère largement blonde ... lol!

En regle generale c'est vrai, mais je trouve que ce look la fait exception:
Kate Winslet - Page 7 1997-b10

Marie21: Je ne connais pas du tout ce film, c'est quoi son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:24

peteandco a écrit:

Marie21: Je ne connais pas du tout ce film, c'est quoi son nom ?
je pense qu'il s'agit de Holly Smoke : While on a journey of discovery in exotic India, beautiful young Ruth Barron falls under the influence of a charismatic religious guru
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:28

Aahhh! Oui ! Le pire c'est que j'ai deja entendu parler de ce film mais je n'ai meme pas fait le rapprochement. Laughing

Je ne l'ai jamais vu, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:32

peteandco a écrit:
En regle generale c'est vrai, mais je trouve que ce look la fait exception:
Kate Winslet - Page 7 1997-b10

Non vraiment j'adhère pas, désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:21

Laughing t'inquiete je peux comprendre, au debut c'est le rouge a levres que je trouvais louche.

Mais moi j'avoue que la j'aime bien, les autres tenues qu'elle portait a l'epoque par contre j'aime pa du tout.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:08

J'ai déplacé les messages concernant Revolutionary Road dans le topic de... Revolutionary Road. Razz

_________________
Kate Winslet - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne
Préceptrice
Andréanne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 2:13

J'ai toujours adoré cette actrice, elle a un talent fou et n'a pas souvent été récompensé à sa juste valeur(le vent tourne depuis les goldens globes, bien entendu)

Pour ma part, j'ai trouvé que sa couleur de cheveux dans Finding Neverland la vieillissait beaucoup. Il m'a fallu un moment avant de trouver que le blond lui allait bien, puisque sa chevelure rousse dans Titanic me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:09

Pareil pendant un long moment je me disait que le blond ne lui allait decidement pas.
Pour neverland, je crois que c'est fait expres: c'est une mere de famille nombreuse qui est extenuée et qui plus est malade. Il fallait la vieillir un peu pour la rendre plus credible.
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:52

je viens de voir Little Children et Kate Winslet est super! Assez surprenant, je ne m'attendait pas du tout a ça. La vie que mène son personnage est assez deprimante et au debut je n'était pas sur de le regarder jusqu'a la fin mais a partir du moment ou elle rencontre ce "pere au foyer", un petit espoir de pouvoir changer son quotidien, on est obligé de rester et d'esperer car on s'attache vite a elle.
J'ai été parcontre assez déçu par la suite du film qui je pense aurait pu partir sur un chemin très différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:49

Kate Winslet - Page 7 846997 Kate Winslet - Page 7 846997 Kate Winslet - Page 7 846997 Elle le mérite largement son oscar ! Kate Winslet - Page 7 553975 Kate Winslet - Page 7 553975 Il était même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Kate Winslet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Winslet
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012
» A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)
» Musique de Raison et Sentiments 96
» Holy Smoke (de Jane Campion, avec Kate Winslet et Harvey Keitel)
» Kate Morton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: