| Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française | |
|
+7Selenh ludi33 ekaterin64 Serenity Pando_Kat norav Miss Piou Piou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Mar 3 Avr - 10:46 | |
| Je ne connais pas encore l'auteur, mais juste pour dire que je suis jalouse c'est vraiment super cette opportunité de rencontrer les auteurs que l'on apprécie Vous avez dû vous régaler _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Mar 3 Avr - 11:16 | |
| Oh que oui !!! Ca en fait rien que trois rencontrés ce mois-ci |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Mar 10 Avr - 15:29 | |
| Je l'ai fini J'ai fini le tome 3 et la phrase mystère est: - Spoiler:
"seulement 100?"
J'ai pris autant de plaisir à lire cet opus que les autres : - Spoiler:
- bon Raphaël n'est pas souvent là mais en peu de scènes il en impose - bon Bruce n'est pas souvent là ... et en fait, au mon grand désespoir, il ne m'a pas manqué... J'avoue qu'un des points que j'aime le moins dans l'intrigue c'est que tous les mâles soient fous d'elle - bon Mark est là et .. youhou!!!! Bye bye Mark!!!! - sinon j'aime toujours autant Beth - j'ai hâte de lire les livres consacrés à Leonora - j'aime le côté papa poule de Gordon - et effectivement on avance dans la fantasy (je pense là quand arrivera le tome consacré aux démons)
Mais c'est quoi cette fin???? Vivement octobre |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Mar 10 Avr - 16:36 | |
| ah la fameuse phrase manquante (pourquoi elle manque d'ailleurs ? c'est un bug dans l'impression ?) enfin bref ^^ - Spoiler:
quelle barbare cette Beth
et puis j'avais pas donné mon avis, mais je suis d'accord avec tous ce que tu cites ^^ - Spoiler:
- mais quel cri de joie j'ai poussé quand Mark s'est enfin fait décapité j'en pouvais plus, et je me demandais comment elle faisait Rebecca pour pas tenter de le frapper à chaque fois qu'il ouvrait sa bouche... - moi aussi je trouve un peu facile de les faire tous craquer pour elle, avec toujours un lien magique à l'insu de leur plein gré j'aime beaucoup Bruce mais là je vois pas l'intérêt (c'est tout pour Raphaël les trucs mystiques et pis c'est tout xD)- comme on le disait ailleurs : Hector - et vivement le tome 4 qui va commencer sur de la bonne grosse baston
|
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Mar 10 Avr - 16:44 | |
| Ah oui Hector !!! J'en veux un pareil!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Jeu 10 Jan - 8:52 | |
| Gros up!! Cassandra O'donnell a présenté la couv du tome 4 qui sort en février! Bon j'avoue, je préférai la précédente fille ... là elle a un visage qui me plait pas |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Jeu 10 Jan - 9:31 | |
| Il a ce ôté figé dans de la cire, un peu comme celui qui se trouve sur la couverture du Duc de Fer je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Jeu 10 Jan - 9:36 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Il a ce ôté figé dans de la cire, un peu comme celui qui se trouve sur la couverture du Duc de Fer je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Je suis d'accord avec toi Ekat, il y a un côté beaucoup moins vivant, moins de mouvement que dans les précédentes couvertures |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Jeu 10 Jan - 9:56 | |
| Trop photoshopé pour devenir trop lisse?
Je trouve que sur les précédentes le modèle avait plus de caractère et correspondait plus au personnage.
Par contre, j'ai un soucis, je ne me souviens absolument plus du tout du livre précédent! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Jeu 10 Jan - 10:08 | |
| - Gawelle Barlow a écrit:
Par contre, j'ai un soucis, je ne me souviens absolument plus du tout du livre précédent! Lala !!!!! Moi, la série est toujours dans ma PAL, je ne l'ai pas commencée Mais j'ai précommandé ce tome ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Jeu 10 Jan - 10:11 | |
| C'est ça trop photoshopé pour être naturel honnête Si tu ne te le rappelles pas, tu sais ce qu'il te reste à faire Après mais qu'est-ce que je viens faire ici à mettre mon grain de sel... vu que je n'ai pas encore lu la série Mais moi aussi elle est sur ma PAL. Un de ces jours je trouverai le temps on y croit, on y croit _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Jeu 10 Jan - 10:29 | |
| Franchement si cela peut vous pousser à le lire, la série est à la hauteur de celle US!! Et même je dirai plus fluide parce que la traduction ne passe pas par là ... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Jeu 10 Jan - 12:50 | |
| J'ai le même souci que toi, Gaelle. Je ne me souviens plus du tout où on en était . |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Jeu 10 Jan - 17:37 | |
| on est à la méga baston rhooooo sinon moi j'aime bien les cheveux de la fille, parce qu'ils sont comme les miens (bon j'ai pas autant de volume mais la couleur c'est pile poil la mienne ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Lun 18 Fév - 15:04 | |
| Un petit up!! Le compte à rebours a commencé!!! Sinon, voici le site consacré à la série Rebecca KeanEdit : J'ai modifié le titre du topic puisque la dame sort une romance historique - Citation :
- Le mariage ? Morgana Charbrey ne veut pas en entendre parler !
Sa passion dévorante pour les sciences emplit suffisamment sa vie sans qu’elle ait besoin de s’encombrer d’un époux. Cette soif d’indépendance, elle la dissimule derrière une prétendue maladie qui la contraint à rester recluse chez elle, à l’abri des regards courroucés de la haute société. En accompagnant sa jeune soeur Rosalie faire ses débuts à Londres, Morgana était loin d’imaginer que sa beauté et son caractère emporté attireraient l’attention de l’insupportable et ô combien séduisant comte Greenwald… J'ai eu la chance de le lire, on est loin de Rebecca C'est une romance classique plus proche de Kleypas que de Hoyt. Mais elle est agréable et j'ai beaucoup aimé cette famille atypique! |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Lun 18 Fév - 15:26 | |
| Merci Gawelle, étant donné la référence plus que flagrante à P&P, j'avais l'intention de lire le livre. Je viendrai poster mon avis une fois que cela sera fait.
Est-ce que la dame sera présente au Salon du Livre cette année encore ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Lun 18 Fév - 15:49 | |
| Alors en ce qui concerne la référence ... c'est juste un clin d'oeil! Je n'en ai pas vu tant que ça des liens avec P&P ... Et oui, elle sera au salon Il va y avoir une queue d'enfer |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Lun 18 Fév - 18:31 | |
| - Gawelle Barlow a écrit:
- Alors en ce qui concerne la référence ... c'est juste un clin d'oeil! Je n'en ai pas vu tant que ça des liens avec P&P ...
Ohhh dommage, c'est pas grave je le lirai quand même _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Lun 18 Fév - 19:02 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Il a ce ôté figé dans de la cire, un peu comme celui qui se trouve sur la couverture du Duc de Fer je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Si, si, mais à propos, je piaffe devant ladite couverture, et comme Gainsbourg, je me retiiiiieeeenns... on n'a toujours pas commencé la lecture commune oucémoiquisuisàlamassecommed'hab? |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Lun 18 Fév - 19:11 | |
| - Selenh a écrit:
- on n'a toujours pas commencé la lecture commune oucémoiquisuisàlamassecommed'hab?
Nan c'estmoiquisuisàlabourrecommed'habitude je m'en occupe très vite Selenh _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Lun 18 Fév - 19:32 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Gawelle Barlow a écrit:
- Alors en ce qui concerne la référence ... c'est juste un clin d'oeil! Je n'en ai pas vu tant que ça des liens avec P&P ...
Ohhh dommage, c'est pas grave je le lirai quand même Mais j'espère bien Et pour la lecture commune, c'est balot, j'ai repris le boulot ce matin looool |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Mar 19 Fév - 8:44 | |
| Mais, je vais patienter avec cette série justement! :-)
Gaëlle, j'aime beaucoup ton nouveau petit deux pièces, très sobre. C'est quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Mar 19 Fév - 8:52 | |
| Tu vas lire Rebecca??? - Citation :
- Gaëlle, j'aime beaucoup ton nouveau petit deux pièces, très sobre. C'est quoi?
J'espère pas me gourer si tu parles du look C'est Henry Cavill, Mr Superman ... Je suis versatile mais je reviens toujours à mon port d'attache |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Jeu 21 Fév - 8:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Jeu 21 Fév - 18:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française | |
| |
|
| |
| Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française | |
|