Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Sherlock : saison 3

+48
papotea
lizl
Petit Faucon
lady blue
Kusanagi
mélysia
christelle
Elvire
Sherlockette
eveange66
Annwvyn
Vivyan
April
Queen Margaret
Miss Maureen
WayOfEvasion
Siofra
austen94
Janeite
Rose Bleue
Tatiana
Atonement
Elisabeth Hale
Edwyn
Lady A
cat47
Juliette2a
cléopatre
Zakath Nath
ludi33
Hélène5
Bad Wolf
Lily of the valley
Tiadeets
Panda
loli
valmont
Dérinoé
Ju
Miss-Jenny
Aldae
misshoneychurch
Dune
nephtis
Marluuna
Darcy
Winter
Fauvette
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Sherlock : saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:23

Je viens de passer devant le Speedy's bar...... Y a personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:12

Haaa j'ai failli la bande-annonce!affraid 
J'en suis toute émue d'impatience!

J'ai lu dans l'article que Moffat" a confirmé que tous les indices étaient présents dans la saison 2 pour élucider le mystère" du saut du toit. J'ai hâte de voir ces fameux indices.
Elisabeth Hale
Subtil compliment
Elisabeth Hale

Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:12

Darcy a écrit:

J'ai lu dans l'article que Moffat" a confirmé que tous les indices étaient présents dans la saison 2 pour élucider le mystère" du saut du toit. J'ai hâte de voir ces fameux indices.

Je ne sais ps c'est quel article qui confirme ces indices, mais celui ci est pas mal dans le genre :

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-previews/sherlock-series-3-10-things-2124800

Quant aux indices sur les trois épisodes, le mot Bow a attiré mon intention, ça me rappelle la nouvelle His last Bow (son dernier coup d'archet en français), où Sherlock Holmes :

Spoiler:

Enfin, j'imagine que la plupart d'entre vous y a déjà pensé, mais je me suis dit que votre avis sur cette hypothèse serait des plus éclairant =)
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 8:58

De mémoire, mais je ne pense pas me tromper, His last Bow est à la fois le titre du recueil de nouvelles et celui d'une des nouvelles du recueil. Cette histoire qui est la dernière que relate Watson, ou du moins l'histoire de leur dernière rencontre, se passe au cours de la 1er guerre mondiale. Celle à laquelle tu fais allusion s'appelle The Adventure of the Dying Detective. D'un point de vue des relations entre Watson et Holmes c'est une aventure intéressante, mais après le coup de "La chute" je pense que Watson mérite un peu de répis lol!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:56

Sachant que le dernier épisode s'appelle His lat vow. Je crois qu'on peut dire que c'est cette histoire qu'ils vont adapter. Cependant, ce ne sera pas la dernière histoire puisqu'il y a d'autres saisons de prévues.
Et Winter, j'ai lu une interview de Moffat (sur Cult Box, je crois) qui disait qu'on allait dire 'Oh non, l'épisode ne se termine pas comme ça, ils vont pas nous faire ce coup-là' pour le fin de l'épisode (dans le style de la fin de la saison 1) 3.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Elisabeth Hale
Subtil compliment
Elisabeth Hale

Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:46

@Winter : En effet, je me suis trompée; j'ai confondu les deux. Le fait est que je les avais lu à la suite et qu'elles m'avaient beaucoup plu. The Dying Detective serait GENIAL en adaptation =p
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:54

C'est pourquoi je pensais aux trois Carideb, avec comme His lat vow un Watson moribond Evil or Very Mad 
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:01

Oui moi je suis d'accord avec Winter.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:04

En fouillant sur you tube eje suis tombéé sur les retrouvailles de SH et W.... Tapez BBC Sherlock : Three years later
Info ou intox ?
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:57

C'est vieux ça... C'est un montage avec  des images des précédentes saisons en particulier Scandal in Belgravia...

Sinon, j'ai mis un pied au Speedy's bar, mais seulement un pied, histoire de dire que j'y ai mis un pied, parce que :
1) il y avait pas mal de monde (et plein de photos de la série à l'intérieur)
2) Je venais de prendre mon petit déjeuner très britannique et je n'avais plus la force d'avaler quoi que ce soit !

Par contre la prochaine fois j'y vais. Leur carte est très sympa et les petits déj impressionnants !

Donc je suis passée devant tous les jours (puisque c'était sur mon chemin pour aller à l'hôtel) et pas vu l'ombre d'un bout de tournage mais c'était sympa !
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:14

Des extraits des six épisodes y compris du 1er pilote, montés assez bien du reste. Merci nephtis.
Super Lily, profite bien!!!
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:15

Winter a écrit:

Super Lily, profite bien!!!
C'est fini, je suis rentrée vendredi soir... et je regrette déjà !
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:24

Tiadeets tu dis que
Citation :
Cependant, ce ne sera pas la dernière histoire puisqu'il y a d'autres saisons de prévues.
, est-ce que tu sais combien de saisons il y aura après la 3. Je sais que la saison 3 a été commandée avec une saison 4 mais je me demandais si il y avait d'autres news sur d'éventuels saisons supplémentaires? J'avais lu un article ou vu une interview je ne sais plus trop bien où Benedict Cumberbatch disait qu'il voulait qu'il y ait "beaucoup" de saison de Sherlock, je ne peux que l'approuver !Very Happy 
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:17

surtout qu'une saison de Sherlock, cela ne comporte pas beaucoup d'épisodes Mad 
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:13

Tout à fait austen94, Sherlock est une série qui sait mettre en appétit mais qui n'offre pas beaucoup à se mettre sous la dent !! Mais j'ai bonne espoir; Steven Moffat a de la matière avec les 56 nouvelles qu'a écrit Conan Doyle il devrait arriver lui et son équipe à créer plusieurs saisons . Le seul vrai problème est que la popularité de Benedict Cumberbatch et Martin Freeman est maintenant plus que confirmée; ils sont doc sollicités de tout côté d'où les loooongues attentes .No 
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:20

On ne sait pas le nombre de saisons, mais on sait que Steven Moffat, Mark Gatiss (et je suppose aussi Steve Thompson), Benedict Cumberbatch, Martin Freeman veulent faire pas mal de saisons. Ils aimeraient bien faire vieillir Sherlock et John et en ce qui concerne la BBC, il n'ont pas l'intention de tuer la poule aux oeufs d'or et n'ont pas mis de frein pour l'instant.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Siofra
Riche célibataire
Siofra

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:09

J'ai regardé tous les épisodes (vous me direz, il n'y en a pas beaucoup) il y a quelques semaines avec mon copain.
C'était vraiment bien ! J'ai adoré, les acteurs sont très bons. J'arrête pas de dire à mon mec qu'on devrait regarder Dr House, c'est aussi inspiré de Sherlock Holmes, et j'y repensais en regardant cette série : Holmes/Watson, et House/Wilson, c'est deux couples très similaires.
Bref. J'étais un peu réticente au début parce que j'avais vu le film (le gros blockbuster) et que je n'avais pas aimé ; mais j'ai adoré ces épisodes. Je les ai vus en VO et voir Londres où j'habite était génial. Par contre, j'ai l'impression qu'il se passe tellement de choses dans un épisode que j'ai tendance à m'y perdre un peu et je suis sûre qu'il y a des détails que je n'ai pas vraiment compris.
Vu comment se finit le dernier épisode, j'ai hâte de voir le prochain, ils nous ont laissé avec un gros cliffhanger là !
http://fatras.tumblr.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:57

Sherlock : saison 3 - Page 9 673712 
Bon, je sais, c'est du non constructif (ça n'apporte rien mais alors rien du tout !) et du SPOILER en puissance, mais j'ai craqué ! Que voulez-vous, ils ont osé tourner le 21 alors que j'étais dans North Gower Street le 9.. et même dans le Speedy's bar !... En mars, j'avais un mois d'avance sur eux et là, 12 jours... La prochaine fois sera la bonne !!! En 2015 quoi ! En attendant je soigne ma frustration !

Mais bon, celles qui ne veulent rien savoir, ne regardent pas les photos ci-dessous (so cute soit dit en passant !)

Spoiler:

Spoiler:
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:03

Je plussoie, c'est très cute (encore plus Martin, d'ailleurs) Merci Lily! Sherlock : saison 3 - Page 9 64968 

Moi c'est horrible parce qu'à force de trainer sur tumblr, j'ai vu plein de spoilers que j'aurais pas voulu voir No  (dont un sur la chute affraid)
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:25

cléopatre a écrit:
Je plussoie, c'est très cute (encore plus Martin, d'ailleurs) Merci Lily! Sherlock : saison 3 - Page 9 64968 

Moi c'est horrible parce qu'à force de trainer sur tumblr, j'ai vu plein de spoilers que j'aurais pas voulu voir No  (dont un sur la chute affraid)
Tu as raison, le costume, bizarrement, lui sied mieux !

Oui mais le réalisateur de The empty hearse a avoué qu'ils avaient tourné des "fausses scènes" pour piéger les fans !
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:36

Ah Lily tu me rassures! cheers  Je me disais bien que sa pouvais pas être aussi simple.... Laughing  Il n'y a que Moffat pour user de la pellicule uniquement pour piéger les fans lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:09

J'ai vu quelques photos censées être celles du tournage (ou en fait pas Shocked  ) mais les tiennes n'apparaissent pas sur mon écran Lily, Evil or Very Mad Le tournage devrait tirer sur la fin maintenant, non?
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:20

Winter a écrit:
J'ai vu quelques photos censées être celles du tournage (ou en fait pas  Shocked  ) mais les tiennes n'apparaissent pas sur mon écran Lily, Evil or Very Mad Le tournage devrait tirer sur la fin maintenant, non?
Je crois que c'est qu'elles sont longues à charger. Oui je crois que le tournage se termine...

Voilà le lien :
Spoiler:

Et J'ajoute deux autres photos l'une de Sherlock 3 et l'autre de Skyfall ! Curieux, non ?

Spoiler:
Atonement
Ready for a strike!
Atonement

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:41

Hoho, pas mal du tout ce parallèle entre Sherlock et Skyfall, merci Lily pour cette observation très pertinente, j'adore ! Sherlock : saison 3 - Page 9 846997 Sherlock : saison 3 - Page 9 999779 
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:50

D'ailleurs ce peut être assez logique dans la mesure où l'espionnage est loin d'être absent dans SH. Les prémices de la guerre 14 (d'ailleurs dans His last bow, si ma mémoire est bonne)...

Et là quelques images (pas longues) de la saison 3 au milieu d'autres séries qui n'ont pas l'air mal du tout :
Argggh, la petite blessure à la lèvre drunken et "eux deux seuls face au reste du monde" (si j'ai bien compris !lol! )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 9 Icon_minitime

Sherlock : saison 3
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant