Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sherlock : saison 3

Aller en bas 
+48
papotea
lizl
Petit Faucon
lady blue
Kusanagi
mélysia
christelle
Elvire
Sherlockette
eveange66
Annwvyn
Vivyan
April
Queen Margaret
Miss Maureen
WayOfEvasion
Siofra
austen94
Janeite
Rose Bleue
Tatiana
Atonement
Elisabeth Hale
Edwyn
Lady A
cat47
Juliette2a
cléopatre
Zakath Nath
ludi33
Hélène5
Bad Wolf
Lily of the valley
Tiadeets
Panda
loli
valmont
Dérinoé
Ju
Miss-Jenny
Aldae
misshoneychurch
Dune
nephtis
Marluuna
Darcy
Winter
Fauvette
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:15

Merci Lily pour ces photos ! Au final, ça ne spoil pas tant que ça je trouve. Comme le dit cléopatre, ce n'est jamais aussi simple avec Steven Moffat ! Au final, ça nous fait gamberger à fond... dans la mauvaise direction, très potentiellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:28

La blessure sur la lèvre lol!  la façon de penser de John??? Twisted Evil 
Merci Lily, je ne la connaissais pas celle-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:27

Winter a écrit:
La blessure sur la lèvre lol!  la façon de penser de John??? Twisted Evil 
Je pense en effet. C'est toujours mieux qu'un évanouissement... enfin en tout cas pour ce duo-là !

C'est vrai que les images ne "spoilent" pas trop, mais je préfère les mettre en spolier quand même pour les personnes qui ne veulent rien voir du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:36

Merci pour la vidéo Lily! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:02

Le tournage touche effectivement à sa fin. Pas mal de personnes ont dit hier que c'était fini hier (des acteurs et membres de l'équipe technique) et en fait, ils leur restent quelques bouts de trucs à tourner aujourd'hui (dixit Mark Gatiss).

Effectivement, les scènes du premier épisode tournées à côté de l'hôpital sont fausses pour les "gros" spoilers (je n'ai pas vu les photos en question, mais ça a été dit et redit).
Les images donnent vraiment envie et ça nous redonnerait la date de janvier pour la diffusion vu que les images sont dans le trailer de la programmation de fin d'année pour pour la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:01

J'ai vraiment hâte !bounce En tout cas, ça doit être l'horreur d'être obligé de tourner de fausses scènes pour garder un peu de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:50

misshoneychurch a écrit:
En tout cas, ça doit être l'horreur d'être obligé de tourner de fausses scènes pour garder un peu de suspens.
Tu crois?? il me semble moi que je trouverais cela drôle, cette idée de diriger les fans sur de fausses pistes, de les désorienter afin qu'ils ne décèlent pas le vrai du faux... Parce que pour ce qui est du jeu, une scène c'est une scène. Il en existe qui devaient se retrouver sur la version déf, et qui en fin de compte partent aux oubliettes. Donc là, il n'y a pas trop de différence pour moi, non?... Wink 
Tiadeets a écrit:
Les images donnent vraiment envie et ça nous redonnerait la date de janvier pour la diffusion vu que les images sont dans le trailer de la programmation de fin d'année pour pour la saison 2.
Tu parles de la diffusion outre manche, je suppose???
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:54

Ce que je veux dire, c'est qu'avec internet, les fans postent plein de choses sans autorisation avant même la diffusion au point qu'il faut trouver des subterfuges pour garder du suspens. Je pense que ce n'est pas toujours agréable, même si certaines choses peuvent être marrantes à faire. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:54

Merci beaucoup pour ce trailer génial. Avec le titre Brenninstein de Sigur Ros qui colle parfaitement et un montage excellent,
hâte de découvrir cette nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:12

Winter a écrit:
Tu parles de la diffusion outre manche, je suppose???
Ah oui, bien entendu. La diffusion française si elle sort en janvier au RU devrait être, comme pour la saison 2, diffusée en mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:36

Merci pour toutes ces photos et pour la vidéo Sherlock : saison 3 - Page 10 567661
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:53

Merci pour les photos et le trailer!
Personnellement, je n'ai pas peur de regarder les photos car avec cette série on est toujours étonné! On pense une chose et puis cela s'avère être faux! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:19

Je ne savais pas trop où poster ça, surtout que ça n'a rien à voir avec l'actualité de la série (désolée pour les modos mais n'hésitez à me dire où poster si besoin, je changerai). J'ai pensé au forum pendant mes vacances à Londres car sans m'en rendre compte j'ai réservé mon hébergement dans la rue où se trouve le Speedy's bar Shocked  à quelques semaines près, j'aurai peut-être pu voir le tournage Rolling Eyes 
Spoiler:

Voilà, c'était juste en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:26

Je vois qu'on a fait les mêmes photos. Moi j'étais au Radisson Blu dans Tottenham... à 250 m de là... mais je l'ai quitté le 9 et ils y étaient le 21 !! 12 jours d'avance !!!! No No Dommage !lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:38

C'est rageant quand on y pense. Se dire qu'on aurait pu voir l'équipe en vrai de vrai, la vie est trop pas juste Sad 
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:36

En même temps, je vous déteste déjà d'avoir mis les pieds das cette rue, alors si en plus vous les aviez vus...Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:12

Oui mais si on les avait vus on aurait posté plein de photos.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 9:54

c'est pas faux, c'est pas faux ...

je suis en train de me planifier un petit séjour à Londres pour la Toussaint ... alors qui sait ... mais bon, vu que le tournage est terminé ... cela sera surtout pour confirmer le proverbe : jamais 2 sans 3 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:31

Je ne crois pas que cela a déjà été posté. Wink 

Very good news, une date de diffusion a été arrêtée. La saison 3 va être diffusée dès le 1er janvier 2014 sur la BBC1. cheers

Il ne reste plus qu'à compter les jours... lol!


Dernière édition par April le Jeu 12 Sep 2013 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:20

Donc vers le printemps chez nous... ? Je ne sais plus à quelle époque ils avaient diffusée la saison 2 en France (qui était sortie le 1er janvier en GB)

Merci !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:42

Merci pour cette très chouette information, April ! Very Happy J'avais entendu parler de cette date, la plus probable de celles qui circulent sur internet (une diffusion cet automne me paraissait assez invraisemblable Suspect) et ça fait plaisir de la voir confirmée cheers

_________________
Sherlock : saison 3 - Page 10 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:29

Merci pour l'info April!

Btw j'aime bien ton look!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:50

Merci April, cela confirme ce que j'avais lu !!

Bon c'est plutôt chouette pour ceux et celles qui reçoivent la BBC et en comprennent la langue. J'espère juste qu'on ne sera pas trop envahis d'infos révélétrices Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:08

Winter a écrit:
J'espère juste qu'on ne sera pas trop envahis d'infos révélétrices Evil or Very Mad
Ce qui signifie ne plus rien lire sur le sujet avant le printemps prochain !!! affraid 

Mon cas de conscience c est : est-ce que je le regarde sur la BBC en n'en comprenant qu'un quart ou est-ce que je patiente ? Ce que je ne sais absolument pas faire !!!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:00

cléopatre a écrit:
Btw j'aime bien ton look!
Merci Cléopatre. Sherlock : saison 3 - Page 10 474727 


Lily of the valley a écrit:
Mon cas de conscience c est : est-ce que je le regarde sur la BBC en n'en comprenant qu'un quart ou est-ce que je patiente ?
J'ai la chance de capter la BBC, je vais donc regarder, mais en mettant les sous-titres anglais que la chaîne propose. J'espère que je vais arriver à comprendre. Au pire, il y aura toujours les dvd avec les sous-titres en français. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Sherlock : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock : saison 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock: saison 2
» Sherlock BBC saison 1
» Une saison 4 pour Sherlock
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: