Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Sherlock : saison 3

+48
papotea
lizl
Petit Faucon
lady blue
Kusanagi
mélysia
christelle
Elvire
Sherlockette
eveange66
Annwvyn
Vivyan
April
Queen Margaret
Miss Maureen
WayOfEvasion
Siofra
austen94
Janeite
Rose Bleue
Tatiana
Atonement
Elisabeth Hale
Edwyn
Lady A
cat47
Juliette2a
cléopatre
Zakath Nath
ludi33
Hélène5
Bad Wolf
Lily of the valley
Tiadeets
Panda
loli
valmont
Dérinoé
Ju
Miss-Jenny
Aldae
misshoneychurch
Dune
nephtis
Marluuna
Darcy
Winter
Fauvette
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Sherlock : saison 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:03

Winter a écrit:
Alors là!! moi, je dis : respect !!  Cool Shocked Cool 
Monsieur Saint-Joanis et ça m'arrive pas souvent  Sherlock : saison 3 - Page 15 41810
Sherlock : saison 3 - Page 15 478956 Sherlock : saison 3 - Page 15 127352 Sherlock : saison 3 - Page 15 478956
S'il a réussi à négocier ça avec France 4, oui, respect !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:24

SSHF a écrit:
Et en France, la série Sherlock sera diffusée sur France 4 le 19 janvier prochain, en conclusion du week-end SSHF, organisé à Nevers pour le Repas de l'oie 1914, les 18 et 19 janvier.
Une surprise SSHF est prévue à l'occasion de cette diffusion, mais il est encore trop tôt pour la dévoiler...
C'est sous entendu, non ? que la SSHF n'y est pas complètement pour rien??
Quand à la surprise... je me demande...le déplacement d'une huile invitée au Repas de l'oie... Shocked 
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:16

[quote="Winter"]
SSHF a écrit:

Quand à la surprise... je me demande...le déplacement d'une huile invitée au Repas de l'oie... Shocked 
Alors là on fait un charter pour Nevers !!!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:15

Et bien, je vais de surprise en surprise avec les dates. Ce serait bien la première fois qu'une chaîne française soit si réactive. Dans tous les cas, il reste 1 mois ou un peu plus d'un mois, enfin!!
Et quelle idée ce corbillard, dommage, on ne voit pas la réaction des passants.
Merci pour toutes ces infos!Razz 
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:29

Prête à partir Lily? Razz 
Y a plus qu'à espérer que le président ne nous fera pas languir trop, avant de nous en dire plus  Suspect
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 7:02

Si on me disait qu'un membre de l'équipe y est, quel qu'il soit, ça me démangerais d'y aller !!lol! 
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:31

Je vais peut être poser une question idiote, mais... quelqu'un pourrait-il me dire ce que c'est que SSHF ? scratch
Quoi qu'il en soit, si la diffusion sur France 4 se fait dès le mois de janvier... c'est une super nouvelle ! Sherlock : saison 3 - Page 15 846997 Enfin les chaines françaises comprennent qu'il faut diffuser le plus tôt possible après la diffusion dans le pays d'origine.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:47

La SSHF est la Société Sherlock Holmes France. Very Happy
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:24

Annwvyn a écrit:
quelqu'un pourrait-il me dire ce que c'est que SSHF ? :.
Voilà leur site : http://www.sshf.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:23

Bon alors le truc inhabituel c'est le lieu du Repas de l'Oie, manifestation traditionnelle et annuelle. D'ordinaire la SSHF faisait cela Gare de Lyon dans le resto Le Train Bleu je crois, hors de prix pour une qualité très moyenne, mais Holmésien... J'ai été fureter, mais y a pas d’explications, pour l'instant !
Mais... Never??? j'avoue  rendeer   je ne vois pas!  Sherlock : saison 3 - Page 15 673712
L'autre truc c'est que j'ai été voir sur France 4 et je n'ai pas vu qu'ils communiquent la dessus...
Enfin, c'est également le 19 janvier que la série sort aux US(voir SSHF). Ce serait sympa qu'on soit aussi mis au diapason des Américains, mais ce serait surtout une première! Cool 
Je vais pas bouder mon plaisir  Sherlock : saison 3 - Page 15 543497 , mais j'espère juste quelques éclaircissements...
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:31

Il devrait venir à Bordeaux, il y a un pub qui s'appelle Sherlock Holmes. La preuve :

Sherlock : saison 3 - Page 15 Sherlo10
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:38

Par contre m'étonnerait qu'ils viennent à Tours vu la grosse faute (volontaire ????) de notre seul bar holmésien :
Sherlock : saison 3 - Page 15 Tours010

En effet, France 4  ne dit rien mais ce serait quand même osé de la part de la SSHF de diffuser une intox !
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:18

Je sais que c'est grâce au président de la SSHF qu'on avait pu aller à l'avant-première de la saison 2 à France Télé et qu'on a tous nos contacts avec la BBC et France Télé donc s'ils le disent, on peut penser que c'est vrai. Je vais essayer de me renseigner. Smile
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:44

Le président de la SSHF vient de reconnaitre qu'une erreur c'était glissée et que le 19 janvier ne concernait pas la France et F4 mais les US.   Sherlock : saison 3 - Page 15 920142

EN conclusion, France 4 passera la saison 3 de Sherlock mais certainement pas le 19 janvier puisque aucune date n'a été arrêtée... Sherlock : saison 3 - Page 15 751794 Sherlock : saison 3 - Page 15 17735
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:45

Oh, l'horrible !!!! Grrrrrrrr !!!! Ce n'est pas une erreur, c'est une atteinte gravissime à notre santé mentale !!!

Sinon, il y a ça, officiel BBC, mais pour ceux qui captent la BBC :

http://www.radiotimes.com/news/2013-12-03/sherlock-mini-episode-to-air-on-christmas-day-via-bbc-red-button
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:34

J'ai hâte de voir ce prequel! Merci pour l'info.
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:12

Lily of the valley a écrit:
Oh, l'horrible !!!! Grrrrrrrr !!!! Ce n'est pas une erreur, c'est une atteinte gravissime à notre santé mentale !!!
Ben oui suis d'accord  Evil or Very Mad  Sherlock : saison 3 - Page 15 639488 
Du reste le monsieur a retiré très soigneusement et intégralement  tout ce qui pouvait encore laisser croire qu'il avait fait une quelconque erreur Twisted Evil  Il doit penser comme moi que cela ne faisait pas très.... sérieux  Sherlock : saison 3 - Page 15 920142 

Sinon, il y a ça, officiel BBC, mais pour ceux qui captent la BBC :

http://www.radiotimes.com/news/2013-12-03/sherlock-mini-episode-to-air-on-christmas-day-via-bbc-red-button
Merci Lily, m^m si je ne suis guère concernée  Sherlock : saison 3 - Page 15 302347
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:13

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
...
...
... mais quand même
...
...
Ils abusent !!!!!Sherlock : saison 3 - Page 15 17735 Sherlock : saison 3 - Page 15 17735 Sherlock : saison 3 - Page 15 17735 Sherlock : saison 3 - Page 15 751794 Sherlock : saison 3 - Page 15 751794 Sherlock : saison 3 - Page 15 751794 Sherlock : saison 3 - Page 15 569507 Sherlock : saison 3 - Page 15 569507

AUTRE CHOSE : Je SAIS que je ne résisterai pas à tous les spoilers qui vont défiler à partir du 15 décembre... J'en suis maintenant CONVAINCUE !! ça m'est venu comme ça ! Je VEUX savoir !!!!!!!lol! 

Au fait, amusez-vous à aller regarder les commentaires loufoques des clients du DVD saison 3 en précommande sur Amazon ! Disjonctés !!!lol!

Sinon, dernière photo sans spoiler puisque publiée par Sherlockology :
http://www.shortlist.com/entertainment/tv/exclusive-sherlock-preview

Il lui fait encore le coup des pommettes et du col relevé !!!lol! Sherlock : saison 3 - Page 15 695703 
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 6:16

Double post pour la bonne cause parce que j'ai déjà mis pas mal de choses dans le précédent (vous pouvez le lire quand même, hein... je ne mets pas toujours que du non constructif, puisque je vous donne tout ce que Sherlockology publie)

Donc voilà 30 belles photos qui laissent libre cours à notre débordante imagination...

ICI :  Arrow

Et pour les Belges, diffusion officielle du 4 au 18 janvier... Bande de petit(e)s veinard(e)s !!!lol! D'ailleurs, je me demande si en France on capte la télé belge parce que ce serait une solution bien pratique...

En tout cas, les photos vont donner lieu à des inventions de fans, vus les regards qu'ils se lancent tous les deux...

Dernière édition par Lily of the valley le Jeu 5 Déc - 6:56, édité 1 fois
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 6:50

Les photos de Lily sont clairement celles des noces de John, mais dans la bande annonce il est aussi en costume et ce n'est guère le genre de ce Watson là  Shocked 
Est-ce que ça veut dire que Sherlock réapparait le jour des noces de John??? j'en doute puisqu'il est son témoin... mystère...mystère... Question 

Et pour les Belges, diffusion officielle du 4 au 18 janvier... Bande de petit(e)s veinard(e)s !!!
Parce que je suppose que ce sera projeté en VO?
Lire les spoilers ...??.. je ne sais pas  Evil or Very Mad  En revanche je lirai les avis que j'espère dithyrambiques Sherlock : saison 3 - Page 15 543497 
Merci pour toutes ces infos Lily   Sherlock : saison 3 - Page 15 846997 Sherlock : saison 3 - Page 15 846997 et ces photos   Sherlock : saison 3 - Page 15 474727
eveange66
Riche célibataire

Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:04

Ahhhhh mais comment vais je tenir moi qui n'aies pas la télévision !
J'avoue que franchement j'aime beaucoup le personnage de Watson incarné par Martin Freeman, davantage que le Sherlock de Benedict Cumberbatch, c'est dit !
J'aimerais que, dans la saison 3, le personnage du flic qui soutient Sherlock soit un plus "consistant" parce pour le moment, je trouve qu'il fait un peu "portemanteau" et c'est bien dommage, je suis convaincue qu'il vaut mieux que cela.
Pour le reste, les 30 photos là, c'est à s'en lécher les babines ! Sauf que bon sur certaines, on dirait que BC ressemble à un des frères Bogdanoff, voyez le genre, avec les pommettes hautes et hyper lisses !!
Moi aussi j'ai les pommettes hautes mais chez moi, c'est la peau qui dégringole (ok je caricature...).
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:13

eveange66 a écrit:

J'aimerais que, dans la saison 3, le personnage du flic qui soutient Sherlock soit un plus "consistant" parce pour le moment, je trouve qu'il fait un peu "portemanteau" et c'est bien dommage, je suis convaincue qu'il vaut mieux que cela.).
Il faut dire qu'il est déjà beaucoup plus employé que par Conan Doyle qui finalement le fait très peu apparaître dans ses nouvelles.

eveange66 a écrit:

J'avoue que franchement j'aime beaucoup le personnage de Watson incarné par Martin Freeman, davantage que le Sherlock de Benedict Cumberbatch, c'est dit !
A tes risques et périls !!!!Twisted Evil  (suis de mauvais poil ce soir, alors attention !!!lol! )
Mais j'adore aussi Martin Freeman qui a su donner une vraie épaisseur à ce pauvre John....

eveange66 a écrit:
! Sauf que bon sur certaines, on dirait que BC ressemble à un des frères Bogdanoff, voyez le genre, avec les pommettes  hautes et hyper lisses !!
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!affraid affraid 
Je les ai vus en vrai les frère Bogdanoff, enfin, non, un seul, mais de suffisamment près pour ne pas avoir la moindre envie de le comparer à Benedict.... pouah !!!
Faire une bise à Benedict, ouiiiii, et pas qu'une !!!drunken drunken drunken cyclops  Mais m'approcher à moins d'un mètre d'un des Bogdanoff de l'espace !!! Au secours ! ... affraid affraid 
Comme quoi, on n'a jamais ce qu'on veut dans la vie !Sad Sad Sad 

Non, là, la comparaison, je peux pas... Suis très mauvais poil ce soir, attention !!!lol! lol! 

Tout ça parce que finalement, le pauvre Ben n'est pas photogénique ! Comme tous ces gens qui ont des visages très mobiles... Si on ne les fait pas poser, ça rate une fois sur deux !
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:54

Double post, mais l'autre était seulement nerveux !!!lol! 

Synopsis de The sign of three :
Arrow
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:05

Et pour les Belges, diffusion officielle du 4 au 18 janvier... Bande de petit(e)s veinard(e)s !!!lol! D'ailleurs, je me demande si en France on capte la télé belge parce que ce serait une solution bien pratique...
Merci pour les photos!cheers Et l'info! Ne cherche pas à capter Lily, c'est sur la chaîne Canvas, la série sera donc diffusée en anglais et sous-titrée en néerlandais! Laughing Les chaînes du Nord de la Belgique sont très branchées chaînes britanniques! (Je regarde beaucoup, j'associe l'anglais et le néerlandais et je comprends tout!).
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:45

Veinarde, va ! Après si je captais, j'essaierais d'oublier le néerlandais et de comprendre l'anglais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 15 Icon_minitime

Sherlock : saison 3
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant