Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sherlock : saison 3

Aller en bas 
+48
papotea
lizl
Petit Faucon
lady blue
Kusanagi
mélysia
christelle
Elvire
Sherlockette
eveange66
Annwvyn
Vivyan
April
Queen Margaret
Miss Maureen
WayOfEvasion
Siofra
austen94
Janeite
Rose Bleue
Tatiana
Atonement
Elisabeth Hale
Edwyn
Lady A
cat47
Juliette2a
cléopatre
Zakath Nath
ludi33
Hélène5
Bad Wolf
Lily of the valley
Tiadeets
Panda
loli
valmont
Dérinoé
Ju
Miss-Jenny
Aldae
misshoneychurch
Dune
nephtis
Marluuna
Darcy
Winter
Fauvette
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:51

Alors, non, la série ne sera pas repoussée, je vous laisse aller voir sur le Twitter de Sue Vertue, femme de Steven Moffat et productrice de Sherlock. Il n'y aura pas de délais supplémentaires, s'il y en a, ce sera lié à prod ou à la post-prod et ça ne sera pas décalé de plusieurs mois.

Par rapport à la 3ème saison, dernière ? Sachez que ma co-admin qui a visité la BBC avec le chargé des doublages français et de l'exportation, il y a quelques semaines et c'est très clair que la saison 3 ne sera pas la dernière, je ne vais pas tout recopier, mais ça a été dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:47

Tiadeets a écrit:
, je ne vais pas tout recopier, Wink

Ah bon? Tu peux, tu sais... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour être rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:37

@Lily of the valley : C'est surtout que c'était au milieu de la conversation. Voilà, un des messages si ça t'intéresse vraiment :
Citation :
Comme c'est un peu "spoiler" les infos que j'ai (et oui c'est ça de visiter la BBC avec la personne en charge du doublage de Sherlock, on en apprend des trucs ), je ne vous dirais qu'une seule chose : ceux qui prétendent que la saison 3 sera la dernière ils se gourent complètement . Après, comme je viens de le dire, je suis dans la confidence un peu par hasard mais je peux vous garantir que la série ne s'arrêtera pas après la saison 3, du moins pour le moment. Donc inutile d'écouter ceux qui vous disent le contraire, et puis même sans ça, Moffat et Gatiss ont dit à plusieurs reprises déjà lors d'interviews que pour eux tant qu'ils ont le feu vert de la BBC pour continuer, ils continueront .
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:10

Merci !!

Dis-donc, on en apprend des choses quand on est ici !
En tot cas ça concorde bien avec ce que les acteurs disaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:13

Merci!

Bon, dans le premier on apprend juste que Martin Freeman n'en sait pas plus que nous (ou du moins le prétend-il) mais le deuxième est intéressant:
Spoiler:

_________________
Sherlock : saison 3 - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:32

Oui je viens de lire ça.... Mais Moran ou Milverton, ça m'aurait bien plu quand même... Donc l'histoire du mariage ça n'est pas CA Milverton;... Dommage, j'aime bien cette nouvelle !

Bon, ça commence à sentir bon quand même.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:01

Cela dit, rien n'exclut d'avoir un Moran ou un Milverton, mais pas comme grand méchant récurrent qui tire les ficelles, non? Ou comme des fausses pistes (comme dans Les Chiens de Baskerville avec Stapleton).

_________________
Sherlock : saison 3 - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:21

Il nous reste un correspondant sur la toile pour la com Watson/Sherlock... John qui se ferait un nouvel ami... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:34

Comme un certain nombre d'entre vous doit le savoir le tournage de la saison 3 commence le 18/03.
Le deux premiers épisodes sont programmés jusqu'en juin. Il semblerait qu'un break soit alors prévu pour laisser BC et MF honorer leur signature. Le troisième volet devrait attendre septembre.

Sue Vertue affirme que la programmation n'aura pas à en souffrir, et que l'on peut compter sur une diffusion avant la fin 2013 en Angleterre of course!

Par ailleurs Paul McGuigan vient de dire qu'il ne ferait pas partie de l'aventure cette fois ci ayant lui m^m trop de choses en route..

Sherlock : saison 3 - Page 4 8111
The game is on!!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 1:31

merci pour l'info! (et pour la photo Sherlock : saison 3 - Page 4 548707 ) lol! eh bien c'est une bonne nouvelle si sa change pas la programation cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:14

Je vois qu'on est abonné aux mêmes sites Winter !

Tournage le 18, c'est la semaine où on aurait dû aller à Londres et on part demain... Mais tant pis, le tournage a lieu à Cardiff... Mais je me ferais bien un saut jusqu'au Speedy's bar, moi ! Wink
Tournage au printemps, ça évitera peut-être la pneumonie à Sherlock cette fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:35

Je vais à Londres en août, donc je vais encore les rater. Dommage pour Paul McGuigan, car sa mise en scène avait vraiment apporté à la série (il suffit de voir le pilote pour s'en rendre compte), mais c'est vrai qu'il a son Frankenstein à lui en route, maintenant. Cela dit, Toby Haynes lors du dernier épisode s'était bien débrouillé, donc on verra.

_________________
Sherlock : saison 3 - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:10

Bon maintenant les nouvelles vont pleuvoir et j'ouvre le bal!

Apparemment tout le monde s'est retrouvé aujourd'hui....

Sherlock : saison 3 - Page 4 Ztourn10
Il semble que ce cliché ait été pris aujourd'hui
Et comme vous pouvez le constater, plutôt dans une ambiance de travail des plus monacale Sherlock : saison 3 - Page 4 55950
C'est nouveau cette engouement pour le béret...MF qui déteint un peu sur BC ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:21

En effet, ça a l'air studieux Laughing .

Pour le couvre-chef, ça ne serait pas si étonnant que ça, il me semble avoir lu dans une interview de BC que Martin Freeman était beaucoup plus branché que lui à ce niveau, et que depuis qu'il le fréquentait il avait tendance à porter un peu moins n'importe quoi (Martin Freeman, le maître des élégances...).

Les cheveux de Benedict ont l'air un peu moins longs et bouclés que les saisons précédentes non (ou c'est le chapeau qui écrase)?

_________________
Sherlock : saison 3 - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:27

Merci pour ces informations concernant le tournage de la saison 3, Winter ! Very Happy J'ai hâte d'en savoir plus, et en même temps j'aimerais bien ne rien savoir de ce qui se passe sur le plateau pour mieux apprécier les épisodes lors de leur diffusion... Cruel dilemme ! Laughing (Et avec Tumblr, Twitter et tous les autres sites plus ou moins officiels, difficile d'échapper à la moindre bribe d'information en direct du tournage ^^). Comme Zakath Nath, je suis un peu déçue que Paul McGuigan ne soit pas de la partie pour cette saison, mais Toby Haynes s'est effectivement très bien débrouillé avec The Reichenbach Fall ! (Sans oublier son travail sur Doctor Who et Being Human qui est également très bien)
Merci aussi pour cette photo originale: l'ambiance sur le plateau a l'air très détendue et chaleureuse, ça fait plaisir à voir ! Wink

_________________
Sherlock : saison 3 - Page 4 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:47

Zakath
Citation :
Les cheveux de Benedict ont l'air un peu moins longs et bouclés que les saisons précédentes non (ou c'est le chapeau qui écrase)?
Bien vu effectivement... je les vois bien moins longs également.

A mon avis ça aura un sens...
Citation :
Freeman était beaucoup plus branché que lui à ce niveau, et que depuis qu'il le fréquentait il avait tendance à porter un peu moins n'importe quoi (Martin Freeman, le maître des élégances...).
J'ai souvent eu le sentiment que la personnalité de Freeman était plus originale, novatrice voire puissante que celle de Cumberbatch... mais c'est juste un sentiment qui s'appuie sur rien en fait Sherlock : saison 3 - Page 4 695703
Fauvette
Citation :
J'ai hâte d'en savoir plus, et en même temps j'aimerais bien ne rien savoir de ce qui se passe sur le plateau pour mieux apprécier les épisodes lors de leur diffusion... Cruel dilemme !
Il y a deux choses distinctes
- les infos sur la grande l'histoire, les épisodes et là je suis d'accord je préfère attendre
- les infos sur la petite histoire, les images de plateau où ils ne jouent plus, les instants de vie et là je ne suis pas contre, de temps en temps...

Enfin je le vois comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:39

Winter a écrit:
Sherlock : saison 3 - Page 4 Ztourn10
Il semble que ce cliché ait été pris aujourd'hui
Et comme vous pouvez le constater, plutôt dans une ambiance de travail des plus monacale Sherlock : saison 3 - Page 4 55950
C'est nouveau cette engouement pour le béret...MF qui déteint un peu sur BC ? Suspect

Quels guignols! lol! J'adore. Sherlock : saison 3 - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:34

Le tournage proprement dit a commencé:

Sherlock : saison 3 - Page 4 Tumblr_mjuwujWgDe1rrb1ydo1_500

Le titre du premier épisode est donc The Empty Hearse (le corbillard vide) allusion évidente à The Empty House. C'est donc Gatiss qui se colle à l'épisode 1 plutôt que Moffat, cette fois, et le réalisateur est un certain Jeremy Lovering.

_________________
Sherlock : saison 3 - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:37

super!! Sherlock : saison 3 - Page 4 136738 merci pour ces infos et photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:03

Ah là là, ça va nous rendre encore plus impatientes ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:32

Très joli titre en effet... très prometteur !

Merci Zakath Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:25

Excellente nouvelle !! cheers

Merci Zakath Nath ! Sherlock : saison 3 - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:06

Jé né pas changé... !!!! lol!
Je me demande quand même si l'écharpe n'est pas plus bleue §
Sherlock : saison 3 - Page 4 695703

Sherlock : saison 3 - Page 4 Sans_t11

Oui je sais, ce n'est pas bien de poster des photos sans autre intérêt que la photo, mais bon, les crises de manque ça a parfois des conséquences inattendues!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:17

Question du jour :
Que fait madame Freeman sur le tournage de Sherlock?
http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/sherlock-pics-benedict-cumberbatch-films-1786334#.UVHIUb8KR-E.twitter

Sherlock : saison 3 - Page 4 Y2210
Z'ont le nez bien rouge Twisted Evil devait faire froid bounce

Bon les cheveux sont un peu plus courts mais les bouclettes persistent
Cool Rassurées??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock : saison 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock: saison 2
» Sherlock BBC saison 1
» Une saison 4 pour Sherlock
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: