Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:19

Merci clinchamps d'éclairer ma lanterne, je ferais des recherches la prochaine fois, avant de parler d'écrire trop vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:51

Non,, mais il n'y a aucun problème, Valmont !!! ne crois surtout pas que je coupe le drama toutes les 5 mn pour faire des recherches lol! lol! C'est plutôt ta remarque qui ma fait secouer ma flemme lol!
Moi ce qui me fend le coeur, dans cettehistoire, c'est qu'ils vont raser la maison !!! Sad J'adore cette maison et son jardinet drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:16

En fouillant sur le net, j'ai trouvé Nagareboshi (en Anglais Shooting Star) ? Quelqu'un connait ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:30

Ah j'en ai entendu parler y'a pas longtemps, justement... je ne sais plus si c'est ici(j'ai retrouvé, c'est sur FB qu'Ekat avait posté la bande annonce ^^)... mais je sais que j'ai fait une recherche parce qu'il y avait mon Chef Choupi Littlefinger drunken drunken aka Takenouchi Yutaka et Matsuda Shota.

ça a l'air bien, mais pas hyper-fun comme hsitoire ^^^(mais je l'avais noté dans ma PàL ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:47

Oui, c'est vrai que ça a l'air tristounet mais c'est bien de changer de registre. Par contre, je viens d'entamer Tatta Hitotsu no koi? Avec la même actrice qui joue dans celui que j'ai fini hier Hotaru no hikari. Enfin, il me semble que c'est elle. Le sujet m'apparaît intéressant: contraste cinglant entre le luxe et la quasi misère. Le début me plaît bien. Je suis contente de voir cette actrice dans un autre genre, moins surjoué, moins "mademoiselle j'en fais des caisses". L'as-tu déjà vu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:52

Non, je ne connais que de nom.... c'est avec Kame, l'époux de notre Grand Gourou, et je sais que certaines l'ont vu ici ^^ d'ailleurs, il est dans le récap Arrow

Comme elle le qualifie de drama doudou.... à mon avis tu peux te lancer ^^ (surtout si tu veux du calme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:13

Valmont, Tatta itotsu no koi est un très joli drama, une histoire d'amour douce-amère teintée de mélancolie, assez réaliste, à la psychologie fine et bien racontée. Oui, j'aime beaucoup ce drama avec Kamenashi Kazuya (Kame pour les intimes Very Happy et effectivement l'actrice de Hotaru. De plus la musique (plutôt irlandaise que japonaise d'ailleurs Very Happy ) est fort jolie. Rien de déjanté ou de surjoué là dedans !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:04

Je vais le mettre sur ma PàV aussi, au cas où... Laughing

(Sinon, je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai été spoilée sur la fin de l'épisode 7 de Papadoru!
Et au contraire de mon tumblr, moi, j'ai surtout envie d'éclater de rire.... je vous dis qu'un jour je vais faire un jeu à boire avec la liste des situations bateau de n'importe nanar sentimental...
Là ça doit être la partie... "life is so hard... je ne veux pas vous causer de problème.... je m'en vais... comme un prince....(nan ok, ça c'était de moi)" (Et là, tout le monde est très triste je parie... Sad Sad Sad ( Rolling Eyes )(j'ose même pas imaginer la grande scène de l'acte 3 qu'on risque de se taper dans l'épisode 8...)
Spoiler:
*en fait, je suis pas sûre d'avoir envie d'avoir des sous-titres... je suis pas sûre d'avoir en plus envie de comprendre les dialogues... là, c'est fun, je peux les imaginer dans ma tête.... lol! *
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:48

valmont a écrit:
Oui, c'est vrai que ça a l'air tristounet mais c'est bien de changer de registre. Par contre, je viens d'entamer Tatta Hitotsu no koi? Avec la même actrice qui joue dans celui que j'ai fini hier Hotaru no hikari. Enfin, il me semble que c'est elle. Le sujet m'apparaît intéressant: contraste cinglant entre le luxe et la quasi misère. Le début me plaît bien. Je suis contente de voir cette actrice dans un autre genre, moins surjoué, moins "mademoiselle j'en fais des caisses". L'as-tu déjà vu ? Very Happy
j'ai aussi commencé à voir ce drama!!!il est pas mal du tout! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:29

J'ai entamé la seconde saison de Hotaru et franchement je suis fan du couple Bucho/Hotaru cheers cheers cheers Pour une fois que j'aime une héroïne (elle est toujours aussi fofolle mais beaucoup mieux que dans la saison une. Mais lui il est vraiment trop craquant, et le scenario réussit assez habilement à donner un air de vraisemblance à la suite tout en maintenant un semblant de suspens dans la relation amoureuse. C'est léger,drôle, pas vulgaire et pour une fois quand ils vont travailler on a l'impression qu'ils font vraiment quelque chose, même si les histoires d'amour restent quand même bien présentes, faut pas rêver, quand même, c'est la vraie vie des dramas, hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: AA   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:38

Ayant pas mal de temps en ce moment.... Twisted Evil et peu de possibilités pour faire autre chose que lire et visionner.... Twisted Evil me voilà décider à nager un peu dans les eaux chaudes de l'aquarium.... cheers parce qu'en plus, la météo, c'est franchement pas ça!!! Embarassed

Je viens d'avaler presque coup sur coup les 4 premiers épisodes de "Bridal Mask", drama qui me plonge dans une période tout à fait inconnue de moi jusqu'à ce jour!!! pale
J'aime beaucoup l'atmosphère, le cadre est posé assez rapidement, les explications historiques relativement accessibles, Very Happy et le héros est pour l'instant ignoble Twisted Evil .....Il y a plein de pistes très intéressantes, j'espère que cela va continuer comme ça parce que pour l'instant c'est très addictif! Dramas asiatiques - Page 40 41810
Seul bémol : il faut attendre pour la suite..... ça va être dur!!!! lol!

Sinon j'ai regardé "Iljimae" avec le virevoltant Lee Jun Ki.... j'ai eu un peu de mal au début, la période "enfance du héros" se prolongeant (j'avais envie de passer aux choses sérieuses! lol! ), puis j'ai vraiment accroché : j'ai trouvé ce drama très beau.... et le jeu de Lee Jun Ki très fin!!! Dramas asiatiques - Page 40 150390

Actuellement je termine "Tigre et dragon" et je poursuivrai avec "Love Shuffle" que j'avais déjà commencé.... mais je ne me sentais pas au bout de quelques dizaines de minutes de voir "Chiaki Senpaï aussi maigre et aussi mal coiffé affraid lol! Cette fois, c'est décidé : je tiendrai le coup! Razz
Pour la suite, j'ai envie de revoir Eita et Ueno Juri donc je pense "Last friends" ou/et "Sunao ni Narenakute" puis le fameux "Princess Man" pour revenir au coréen. cheers

A vous lire, il y a plein d'autres dramas qui me font envie.... J'ai de quoi m'occuper!!!! cheers lol!
Je reviendrai vous donner mon avis d'ici peu! sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:03

Excellent parcours Miriel !!! cheers Je te rejoins tout à fait sur Iljimae : moi aussi j'attendais que Zorro arrive, bounce mais j'ai compris par la suite que la construction du personnage fondée sur l'enfance et l'adolescence était importante, surtout pour son père adoptif que j'adore Dramas asiatiques - Page 40 41810 et je te rejoins aussi pour "Chiaki senpai" dans "love shuffle", il fait peine à voir, vraiment !! pale
Les deux dramas avec Eita que tu veux voir sont très bien tous les deux, Eita y est un peu dans le même registre, mais excellent comme toujours et si tu veux le voir dans un drama admirable je te conseille Soredemo ikite yuku Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390 une histoire très forte, très humaine, et une superbe musique.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:55

Miriel a écrit:
A vous lire, il y a plein d'autres dramas qui me font envie:

C'est vrai que vous me faîtes envie avec les dramas japonais! Very Happy Mais je dis ça et je viens de commencer Queen of reversals, j'ai vu les deux premiers épisodes. Pour l'instant, l'histoire de concentre sur la rivalité entre les deux femmes donc à suivre pour Park Shi Hoo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:15

Je m' inscruste au milieu de ce lobbying japonnais dans lequel je suis tout à fait perdue Laughing

@Miriel, je te rejoins aussi pour Iljimae cheers le début est un peu long mais nécessaire Wink
Quand tu regarderas Princess' man, tu reconnaitras sans nul doute l' acteur Park shi hoo dans le rôle du héros car c' est lui qui joue le demi-frère d' Iljimae ...toutélié Very Happy

Darcy a écrit:
je viens de commencer Queen of reversals, j'ai vu les deux premiers épisodes Pour l'instant, l'histoire de concentre sur la rivalité entre les deux femmes donc à suivre pour Park Shi Hoo. Very Happy

cheers la rivalité va continuer tout au long du drama pour toutes sortes de raisons et Park Shi Hoo deviendra le lead alors qu' à la base, il n' était qu' un second rôle ! Wink
Je vais bientôt m' y remettre car pour ma part j' ai un peu épuisé mes préférences alors c' est revisionnage et ...revisionnage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:19

Eh oui, dans l'aquarium il y a le flux et le reflux entre le soleil levant et le matin calme. Nage vers l'est l'ouest si tu est perdue Scarlett lol!

clinchamps a écrit:
J'ai entamé la seconde saison de Hotaru et franchement je suis fan du couple Bucho/Hotaru cheers cheers cheers

Ah tu as craqué complétement je vois... lol! Et tu vas voir que le chouchou de Norav c'est autre chose que Potiche Man, il rajoute un peu d'épices dans la légère sauce de ce drama. Je suis ravie qu'Hotaru te plaise sur le long terme, j'aime bien cette héroïne assez timbrée mais assez volontaire et libre sous sa fofollitude.

J'ai vu que tu avais eu peur pour la maison. Moi aussi j'étais triste à l'idée de sa démolition, c'est un personnage important, si ce n'est le plus important finalement.

Soredemo ikite yuku et Tigre et Dragon, voilà ce qu'il me faut (en attendant Nankyoku). Merci d'avoir rafraîchi ma mémoire défaillante...

Ce matin je suis allée faire du sport avec une superbe combinaison de l'équipe du Japon. Vive la fête des mères Dramas asiatiques - Page 40 673712


Dernière édition par MissAcacia le Sam 9 Juin 2012 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:22

Scarlett a écrit:
Je vais bientôt m' y remettre car pour ma part j' ai un peu épuisé mes préférences alors c' est revisionnage et ...revisionnage ! lol!

Chouette, tu pourras me rejoindre et nous discuterons.

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: