Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:33

Galy a écrit:
je t'avoue que j'ai trop de dramas en cours en ce moment mais... 1h30 par épisode?? Shocked c'est des téléfilms à ce niveau là!! Laughing En tout cas, le beau gosse est sacrément beau gosse (mais je radote Embarassed)

oui, ils font à peu près 70 minutes, mais finalement, ça passe assez vite quand on est dedans et qu'on suit avec intérêt les aventures et conversations des personnages! c'est juste qu'on ne peut que voir un épisode par soir comme moi, Wink et lors de sa diffusion sur la chaîne télé, c'était un par semaine! il me semble que pour certains dramas coréens, ce sont deux épisodes d'une heure deux soirs de la semaine à la suite. Wink ..
certes, ils auraient pu couper les épisodes en 2, mais cela n'aurait pas été en accord avec le fond et la forme de chaque épisode puisqu'il y a plus ou moins un thème à chaque épisode, la phrase de fin faisant référence à la phrase du début! Wink
Enfin, moi, ça continue de me passionner!
et puis Li Da Ren est trop trop attentionné!!! drunken Il a dû partir à Singapour pour son travail et comme elle a l'habitude d'oublier son porte-monnaie pour payer le petit snack bar dans lequel ils vont régulièrement, il avait prévu qu'elle allait oublier et s'est arrangé avec le barman pour payer d'avance ses consommations! I love you ce que j'aime dans ce drama, c'est toutes ces petites attentions montrent à quel point ils tiennent l'un à l'autre! pour elle, par exemple, c'est d'avoir le numéro de Da Ren comme le numéro 1 enregistré, en cas d'urgence!


Ce matin, comme j'avais une petite insomnie (4h du mat) et que je ne pouvais pas voir la suite de In Time With You, j'ai regardé l'épisode 2 de 49 days! j'ai beaucoup aimé! c'est très intéressant de voir ces deux femmes de mondes complètement différents et de personnalité différente se "croiser" si je puis dire! je préfère l'actrice qui joue la fille dépressive et mal habillée, elle m'intrigue beaucoup et j'aimerais bien connaître son passé, plutôt que "l'héroïne", c'est juste une question de jeu! Wink et les trois autres "mecs" (avec le scheduler mais un peu moins que les 2 autres) m'intriguent aussi beaucoup, en particulier le fiancé et son meilleur ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:32

mimidd a écrit:
Ah, ben je comptais présenter Strawberry Night une fois que j'aurais fini le drama, mais bon, comme çà c'est fait Dramas asiatiques 433925

Ah oups... Dramas asiatiques 2128

Mais j'ai juste présenté le SP... tu auras tout le loisir de faire le drama quand tu l'auras fini Dramas asiatiques 615626 (ou Dramas asiatiques 241957 p'têt lol! ) parce qu'il y a quand même des (petites) différences ^^.

Sinon, pour le SP, tu vas p'têt m'aider (attention, c'est méga-spoiler, donc ceux qui n'ont pas vu NE PAS OUVRIR!)
Spoiler:

marie21 a écrit:
Galy a écrit:
je t'avoue que j'ai trop de dramas en cours en ce moment mais... 1h30 par épisode?? Shocked c'est des téléfilms à ce niveau là!! Laughing En tout cas, le beau gosse est sacrément beau gosse (mais je radote Embarassed)

oui, ils font à peu près 70 minutes, mais finalement, ça passe assez vite

Ouais, et genre tu peux facilement enlever 10 minutes de répétitions à cause des pubs, hein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:41

Merci pour ta présentation, Marie !!! cheers cheers cheers Comme Galy j'ai trop de dramas sur le feu pour me lancer dans un taiwanais d'un heure trente par épisode !!! affraid Very Happy Mais ce n'est pas perdu, il est noté !!!
Je continue avec grand plaisir Flower boys Ramyun Shop, et vraiment je suis de plus en plus fan non de Chi so (que je laisse très volontiers à Galy tout en reconnaissant qu'il est bôôôôôô à tomber, mais de Ba Wool (Park min woo)dont le sourire est particulièrement lumineux et qui a un côté "bébé boudeur" fort touchant !! Very Happy !! Le mec en pull rouge, le grand baraqué, qui s'endort tout le temps n'est pas mal non plus !! cheers cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:41

Double post parce qu'il est trop beau sur cette photo !!!!!!
Spoiler:

je retourne à mes ramens coréennes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:53

Dramas asiatiques 485c3a61Dramas asiatiques 485c3a61Dramas asiatiques 485c3a61

Namého, Clinchamps, faut prévenir un peu plus... mon p'tit coeur tout fragile....

Mais je confirme.... l'es bôôôôôôô....Dramas asiatiques JFBQ00241070914BDramas asiatiques JFBQ00241070914B

(c'était le commentaire constructfi du jour, sponsorisé par: PG, Suntory, Coca-Cola et NTT DoCoMo....Dramas asiatiques Yociexpress01)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:59

Dramas asiatiques Th_089_02Dramas asiatiques Th_089_02 Oooooh Dramas asiatiques 063

Quel visage parfaitement photoshopé Dramas asiatiques 6f428754Dramas asiatiques 6f428754 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:10

Kusanagi a écrit:
(c'était le commentaire constructfi du jour, sponsorisé par: PG, Suntory, Coca-Cola et NTT DoCoMo....Dramas asiatiques Yociexpress01)

Tas pas oublié Soft Bank ??? lol! Dramas asiatiques 241957 Dramas asiatiques Emsports123

Sinon, Tomaaa still égal à lui même: most charming .
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:12

MissAcacia a écrit:
Kusanagi a écrit:
(c'était le commentaire constructfi du jour, sponsorisé par: PG, Suntory, Coca-Cola et NTT DoCoMo....Dramas asiatiques Yociexpress01)

Tas pas oublié Soft Bank ??? lol! Dramas asiatiques 241957 Dramas asiatiques Emsports123

Ah, je savais que j'oubliais "sofutu banku"... et Toyota aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:14

Et Shiseido sunny (sinon nos crevettes ne seraient pas aussi belles ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:02

clinchamps a écrit:
Double post parce qu'il est trop beau sur cette photo !!!!!!
Spoiler:

je retourne à mes ramens coréennes !! Laughing
je dis "miam miam" aux 2!!! Wink lol! drunken drunken


Petite question un peu stupide Dramas asiatiques 673712 : ça vous est déjà arrivée de rire et d'avoir les larmes aux yeux en même temps? lol! non, parce que c'est un peu la réaction que j'ai en visionnant le dernier épisode (episode 13) de In Time With You!!! Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 41810 j'adore, j'adore!!! Dramas asiatiques 150390 les dialogues sont vraiment excellents, et les deux héros me font trop rire, mais je ne peux m'empêcher d'être émue par certaines scènes!!! Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 41810 Ah oui, et il y a eu une belle gambas mouillée au moins à deux reprises lors des épisodes 12 et 13!!! Dramas asiatiques 150390 il faudra que je vous mette prochainement des captures!

Et enfin, j'aimerais demander à notre grand gourou Dramas asiatiques 553975 la création d'une SCC Bo Li Chen/ Wilson Chen!!!je suis prête à partager bien sûr! pas besoin de larbinage avec moi!!! lol! che che ni! Dramas asiatiques 567661 Dramas asiatiques 553975

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:29

Je postule aussi pour la SCC de Wilson Chen ^^

(et ouais, je crois qu'on peu rire et pleurer en même temps, Marie... c'est le double-effet kiss-cool des dramas cheers cheers cheers lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:30

@Clinchamps: tu en es où dans FBRS? bounce et c'est pas plus mal, comme ça y en a pour tout le monde lol! Je trouve que l'acteur qui interprête Kim Ba Wool est vraiment très kiki, j'adore quand il s'énerve. Quant à Tamanegi oh lala Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 150390
Et Tomaaaaaaaaaaaa I love you

@Marie: pas de soucis, poste une icon ici et je t'ouvre ta SCC Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:18

Merci beaucoup Galy!!! Dramas asiatiques 567661

pour les icons, j'hésite entre ces trois-là, peu importe, petite préférence pour la 1ère car on voit bien son grain de beauté! ^^ Wink pourvu que ce soit la bonne dimension que tu veux! merci! I love you

Dramas asiatiques Bo_lin10

Dramas asiatiques Bo_lin11

Dramas asiatiques Bo_lin12
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:27

@Galy, je viens de finir l'épisode 10 (devant le cinéma Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 150390 pas UHU du tout, celui-là !!) et j'ouvrirai bien une SCC à Tamanegi, parce que je sens qu'il va avoir besoin de réconfort !!! Very Happy
@Marie, je plussoie : rire et larmes ensemble sont les mamelles des dramas !! Laughing Sad (faudrait inventer un smiley pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:40

Moi j'hésite entre la 1 et la 2... ^^ I love you I love you lol!

(cette autre perle de constructivitude avéré vous est fournit par Nissan, Kanebo, et les autres c'est écrit en kanjis, donc valà... lol! )

Sinon, en regardant Strawberry Night, j'ai remarqué qu'il y a un acteur que j'aime beaucoup dedans... pas niveau gniiisage, mais niveau acteur, c'est Ukajio Takashi, que j'ai croisé dans Shinya Shokudo 2 (c'est l’entraîneur de base-ball avec sa mère un peu casse-pied et alcoolique ^^) et dans Nobuta wo Produce (c'est le papa de Kame ^^) cheers cheers cheers

C'est lui ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:01

@Marie: c'est fait, j'ai utilisé la première Dramas asiatiques 474727

@Clinchamps: gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu sais que j'en suis toujours pas remise? vive les dramas du cable!! Dramas asiatiques 127352
Pour Tamanegi, tu veux une SCC pour le personnage ou pour l'acteur?

Swoon du soir (ou du matin lol!) Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 150390
J'espère que ça fera pas trop ramer les pcs Embarassed
Spoiler:

une crevette coréenne et une crevette japonaise se sont glissées dans le tas, sauras tu les reconnaitre? lol! Dramas asiatiques 241957

EDIT: J'EN AI OUBLIE UNE J'EN AI OUBLIE UNE!!! lol!
Spoiler:
Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 150390
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:05

Dramas asiatiques 088 Arashi!! (et ouais, je comprends toujours pas le concept du pantalon "feu de plancher" non plus ^^)

Et Dramas asiatiques 6f428754 Tomaaaaaaaaa

Et bon jour crevette coréenne que je ne (re)connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:31

Ben en fait, j'ai pas encore répondu à Mimidd dans le topic ad hoc Embarassed, mais le pantalon trop court est super à la mode. quand je dis super, c'est super. déjà à la base, leurs pantalons sont tous toujours coupés trop courts, mais le pantacourt est à la pointe de la mode, et c'est encore mieux avec des godillots Rolling Eyes Dramas asiatiques 846997 I love you

La crevette coréenne c'est Jung Il Woo! ça va ça veut dire que je vous soûle pas encore trop lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:35

Kusanagi a écrit:
Sinon, en regardant Strawberry Night, j'ai remarqué qu'il y a un acteur que j'aime beaucoup dedans... pas niveau gniiisage, mais niveau acteur, c'est Ukaji Takashi, que j'ai croisé dans Shinya Shokudo 2 (c'est l’entraîneur de base-ball avec sa mère un peu casse-pied et alcoolique ^^) et dans Nobuta wo Produce (c'est le papa de Kame ^^) cheers cheers cheers

Viii, j'l'aime bien aussi. Il joue également le sous-directeur Sawatari-ce-sont-les-propres-mots-de-la-directrice dans Hana Kimi. Subarashi ! subarashi ! Very Happy

C'est même plus du feu au plancher, c'est carrément du pantacourt (je suis d'accord avec Galy)... Bof pantacourt + godillots on a déjà vu ça, non (mais c'était plutôt slim écossais + docs Rolling Eyes Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:37

La crevette coréenne doit être Chouchou36 ???

@Galy, la SCC pour l'acteur, mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom !! Embarassed C'est lui, là :

Spoiler:

En Corée, dans un bus j'ai vu un soldat qui avait le même style, sa tête touchait le plafond du bus !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:39

Galy a écrit:
La crevette coréenne c'est Jung Il Woo! ça va ça veut dire que je vous soûle pas encore trop lol! lol!

Ah ben carrément XD. Il fait moins parfait que sur ta ban... Bizarrement je le préfère sur gif ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:43

Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 150390 (c'est mal, mais je crois que Bambi me fait plus gniser que mon époux en fait. époux que j'aime toujours d'amouuuuur, hein, mais Bambi ... Bambi Dramas asiatiques 8 Dramas asiatiques 23 Dramas asiatiques 7 *mode capybara*


ah, je suis désolée, Kusa, cà fait des mois que j'ai vu le sp de Strawberry Night, et Dramas asiatiques 183215 oblige, je ne me souviens pas de façon assez détaillée de la scène dont tu parles pour pouvoir te répondre. Mais je compte revoir le sp quand j'aurais fini le drama, donc à ce moment là, je pourrai peut être te répondre Wink



Bon, mini présentation de O-PARTS (mini parce que c'est une mini série de 4 épisodes de 30 minutes chacun, et parce que je l'ai vu sans sous titre pour le moment. J'étofferai plus tard au besoin)

Dramas asiatiques Copiedeoparts

(avec : Maruyama Ryuhei, Kutsuna Shiori, Ito Ayumi, Sometani Shota, Takanashi Rin, Kawashima Junya, Fukikoshi Mitsuru et Yoshida Kotaro)


Toute la promo de la mini série s'est basée sur le fait que c'est une série de SF, et que c'est une première au Japon. Je ne sais pas si c'est vraiment la première première, mais en tout cas, c'est vrai que çà ne ressemble pas à ce que j'ai déjà pu voir du côté des dramas japonais ^^

(petit avertissement, si vous ne supportez pas de voir des coeurs arrachés, des bras pulvérisés, des yeux et des oreilles qui saignent littéralement ... passez votre chemin . Ce n'est pas vraiment gore, mais çà surprend lol! )


De quoi çà cause : 5 personnes lambdas (un jeune à la recherche d'un emploi, une femme au foyer, un ancien professeur d'université, un jeune reclus et une jeune fille) sont recrutées par le gouvernement pour endiguer une vague de crimes mystérieux : les victimes ne portent aucune lésion apparente, mais leur coeur est retrouvé à côté d'eux. La raison : les assassins viennent du futur (de 2156 pour être exacte), et ils ont apporté avec eux des artefacts d'une technologie très avancée, qui les rendent quasi invincibles, et qui leur permettent entre autre de téléporter des objets. ou des coeurs. Leur but : assassiner les ancêtres de personnes influentes à leur époque, afin que ces dernières ne soient jamais nées ...



Bien sûr, je n'ai pas compris tous les dialogues en détail, et je n'ai pas compris l'intrigue à 100 %, mais je pense quand même avoir compris les 3/4. C'est très "visuel", on devine pas mal de choses rien qu'en regardant les images, sans compter que certains éléments sont écrits en espéranto. Ca aide pas mal lol!
J'ai vraiment beaucoup aimé, je ne me suis ennuyée à aucun instant, les acteurs jouent bien (même si je ne suis pas totalement objective ès qu'il est question de Maru ^^), et les personnages, sans être des héros sans peur et sans reproches, n'en sont pas moins attachants.

_________________
Dramas asiatiques Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:53

Ooooh, je veux aussi être membre de la SCC de Wilson Chen Dramas asiatiques 41810 (même si moi je préfèrais la 2e image^^)
J'ai commencé In time with you hier (j'ai vu le premier épisode seulement, mais comme disait Marie, c'est qu'ils sont longs quoi Laughing) Je trouvais que le jour était parfait pour commencer ce drama xD Laughing
J'ai beaucoup beaucoup aimé *_* J'avoue que je m'identifie énormément à l'héroine jusque là ^^' (meme si elle a quand même encore plus de caractère que moi j'ai l'impression (quoi que ca dépend des moments en fait...Embarassed Laughing) . Le héros est parfait *____* Je veux le même moi aussi >__<

Bon je n'ai pas eu le temps de continuer aujourd'hui mais j'ai assez hâte de voir la suite, même si ca ne m'obsède pas ^^ Mais j'aime bien le rythme du drama jusque là, j'aime bien les dramas "tranche de vie" généralement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 7:58

@Mimidd: merci pour ta présentation de O-Parts!! sunny Bon, me demande dans quelle mesure j'aurai pas plus de mal avec l'esperanto qu'avec le japonais en fait scratch Laughing Laughing

@Saatiya: je t'ajoute tout de suite Wink

@Clinchamps: Il s'appelle Lee Ki Woo et je m'en vais de ce pas lui ouvrir sa SCC bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:04

Saatiya a écrit:

J'ai beaucoup beaucoup aimé *_* J'avoue que je m'identifie énormément à l'héroine jusque là ^^' (meme si elle a quand même encore plus de caractère que moi j'ai l'impression (quoi que ca dépend des moments en fait...Embarassed Laughing) . Le héros est parfait *____* Je veux le même moi aussi >__<

contente que tu accroches bien pour l'instant, Saatiya!! cheers I love you
J'ai terminé le drama hier soir, pas trop le temps de poster un avis plus complet et plus général sur le drama...je ne suis pas encore sure de trouver le revirement concernant le 2ème rôle masculin très pertinent et moi qui pensait qu'il allait devoir le plus changer vers la fin du drama, ben en fait, non, il ne change pas mais en même temps ça arrange très bien nos deux héros! j'ai trouvé le dernier épisode un peu longuet, plusieurs fois, je me disais que le drama allait se terminer avec cette scène, ben non! lol! mais je ne me plains pas!!! c'est swoon sur swoon et réaction éclat de rire tout en écrasant une larme sur le coin de l’œil à quasiment toutes les scènes!!! Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 41810 Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 41810 Dramas asiatiques 999779
et je confirme, le héros est un amour!!!! Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 41810 je veux le même!!! c'est clair! Dramas asiatiques 999779

@Galy: superbe, ton look!!!!! drunken I love you

merci pour la SCC, Galy!!! Dramas asiatiques 567661 Dramas asiatiques 474727
Bon, je ne serai pas présente ces prochains jours car je pars quelque part dans un trou paumé et qu'on a un programme très chargé!!! lol! Laughing cheers d'ailleurs, faut que j'active, là!!!hop hop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: