Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills

Aller en bas 
+31
lady Clare
Cindy
esperluette
MarianneJustineBrandon
Testifly
Nath62
cat47
Tatiana
Ysabelle
Satine
Fauvette
mag
Keren
Athéna
Yseult
Bexounet
misshoneychurch
Miss Maureen
mélysia
Emily-de-Winter
Elianor
marie21
April
Selenh
Sybel
Scarlett Unnie
Marganne
willow
Ju
Queen Margaret
Lost Inn Milton
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lost Inn Milton
Préceptrice
Lost Inn Milton


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : En Italie...Coincée entre deux doigts de pied de Thornton (Faut bien se glisser quelque part..)
Date d'inscription : 27/03/2012

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 3:18

Voilà, voilà... Rolling Eyes

Je me présente, je suis une pauvre étudiante en archéologie de 24 ans qui est "Lost in Austen" depuis l'âge de 10 ans... Pour ceux qui ont vu cette excellente serie de la BBC, où l'héroine trimballe son "Pride and Prejudice", absolument partout, et bien...vous aurez un bref aperçu de qui je suis study . Je me souhaite une fin à peu près comme la sienne! I love you
Ayant découvert un jour (ce devait être un samedi), en zappant TMC, par un hasard bienheureux, une scène d'une infinie délicatesse montrant un superbe gentleman aux cheveux bouclés, au regard sombre et à la voix grave (et parfois même à la chemise mouillée) et une demoiselle brune à la poitrine enserrée dans un corset régence-pré-victorien...J'ai eu l'impression que quelque chose s'était ouvert en moi (peut-être le corset d'Elizabeth) et m'avait ouvert les bras (définitivement Mr Darcy)...On peut donc dire que l'équilibre mental précaire que je possédais il fut un temps, à basculer à peu près il y a dix ans!

Depuis, se sont ajoutés à ma folie régence et victorienne, Gaskell, Dickens, Eliot, Collins,...Et j'aime venir ici lire vos commentaires et vos critiques, et surtout (surtout) découvrir des auteurs que je ne connaissais pas (et que même Wikipédia délaisse!)...Moi, je dis c'est ça le bonheur , cette impression de nouveauté et de proximité qui donnerait presque la sensation parfois de dormir avec Jane Austen! (Et je ne parle même pas de ces personnages... rabbit )

J'ai quelque manies quand je lis : je me pose pleins de questions (que j'inflige péniblement à ma soeur ainée) sur le pourquoi du comment, la fidélité historique, le temps qui passe,...; j'essaie de lire entre les lignes ; j'annote mes livres dans les marges, ou sur des cahiers, et cela énerve à peu près tout le monde ; quand je sens la fin d'un livre avec lequel j'ai établit un lien fusionnel (Pride and Prejudice, North and South,..), je m'arrête quelque jours avant de le finir d'un coup, quitte à passer une nuit blanche ou plusieurs ; j'aime que, lorsque je les pose sur mon lit, ils s'ouvrent d'eux-même magiquement, dévoilant les pages que j'ai l'habitude de lire et relire ; et d'une manière générale, j'aime que le livre porte de petites sequelles (pas de pages arrachées, attention!) des lecteurs qui l'ont parcouru ou la marque de ceux qui l'ont offert...

Après et bien, que des banalités : j'aime la musique (même, et surtout, pour travailler), le dessin, la photo, l'astronomie, la BD, les mangas, les voyages, l'Inde,...Mais c'est un peu beaucoup boring de le dire comme ça...Alors, et ben, euh, j'arrête. silent

Alors, voilà! Un grand bonjour à tous, j'espère que je n'effraierais personne avec mes coups de coeur survoltés et ma passion pour cet univers que nous aimons tous ici (je ne sais pas pourquoi, je crois pouvoir en être assurée sans trop de difficultés.. ) et qui a su m'emmener vers des mondes dont je ne soupçonnais même pas l'existence... Ou que je croyais perdu (c'est le comble pour une archéologue!)

Sinon, eh bien...En matière d'histoire, j'ai un amour tout particulier pour celles qui commencent mal, mais alors, vraiment mal, et très explosives, les longues histoires avec beaucoup de pages et qui sentent comme dans la librairie du 84, Charing Cross Road, et pleines de problématiques sociales, de passions contenues et de sensualité...
Donc, si vous avez des histoires à proposer, je prend! (même si c'est susceptible de ralentir l'ecriture de mon mémoire!)
Merci à tous pour l'entretien de ce fantastique forum et je suis à votre disposition si vous avez besoin de moi (on sait jamais, je suis trilingue, alors si ça peut servir, y'a pas de souçi...)

Ciao a tutti et à bientôt sur le forum! cheers


Dernière édition par Lost Inn Milton le Mar 27 Mar 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adachigawa.deviantart.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 6:38

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 136738 Bienvenue Lost Inn Milton Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 136738 !


Je pense que tu vas te plaire ici et même plus Very Happy
Amuse-toi bien parmi nous et bonnes découvertes!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:53

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:57

Bienvenue et n'hésite pas à participer Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:13

Bonjour et bienvenue à l'auberge Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 602339
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:24

Bienvenue à Lambton Lost Inn Milton ! cheers

J' adore ton pseudo et ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:51

Bienvenue parmi nous Lost Inn Milton ! J'ai vraiment beaucoup aimé lire ta présentation qui ma foi, est remplie de fraicheur et de naturel ! Et perso, ça ne me fait pas peur, au contraire ! Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 602339
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6864
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:57

Bienvenue LIM! Ta présentation m'enchante, et tu vas être ici comme un poisson dans l'eau. Où fais-tu tes études, au fait, et quels chantiers de fouilles suis-tu? Tu as déjà une période préférentielle? (en amateur j'ai fouillé sur des chantiers gallo-romains et médiévaux seulement, et un peu travaillé à Guédelon), l'archéologie reste un de mes dadas-doudous et rencontrer ici une archéologue à la plume aussi virtuose me fait fondre!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:05

Bienvenue sur le forum Lost Inn Milton. Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 602339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:10

Bienvenue Lost Inn Milton!!! cheers Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 602339 Superbe présentation!!! Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 846997
au plaisir de te recroiser dans une des chambres ou un des salons (sous-forum...) de l'Auberge!!! Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 999779
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5574
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:35

Bienvenue Lost Inn Milton! cheers
Très belle présentation! Ne t'inquiète pas, ici l'enthousiasme et les discours passionnés sont très appréciés ! Very Happy
Je te souhaite de belles découvertes!

Tout comme Selenh, je suis curieuse de connaître ta période de prédilection!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: bienvenue !   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:36

Bienvenue ! Je pense que ce forum est fait pour toi ! Tu as trouvé chaussure à ton pied là !!
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:50



Bienvenue à Lambton Lost Inn Milton sunny

Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous....à bientôt dans les différents topics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lost Inn Milton
Préceptrice
Lost Inn Milton


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : En Italie...Coincée entre deux doigts de pied de Thornton (Faut bien se glisser quelque part..)
Date d'inscription : 27/03/2012

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:09

J'aime aussi beaucoup vos avatars et vos signatures!
J'avoue que ma periode de prédilection est pas vraiment dure à deviner...Elle hante ma bibliothèque, mon pseudo, mon avatar, ma signature,...Et bientôt, j'hanterai avec elle, les pages de ce forum! (AHAHAHAHAHAH! )
Hum, désolé. silent

Merci pour tous vos messages de bienvenue! Ca me touche vraiment! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://adachigawa.deviantart.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:54

Bienvenue LIM ( je fais comme nephtis c'est plus court même si ton pseudo est très très très bien)!

Quelle belle présentation! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:50

Bienvenue à l'auberge. sunny Au plaisir de te lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:57

Bienvenue Lost Inn Milton !

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 305236 Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 127352 Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 602339 Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 127352 Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 305236

Avec une présentation comme cela, c'est sûr, tu va te plaire ici !!!

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 128427 Bexounet Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 128427
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:14

Bienvenue miss Lost Inn Milton Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 602339
merci pour cette jolie présentation. j'espère te croiser dans les couloirs de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:48

Bienvenue Lost Inn Milton sunny sunny

Très belle présentation ! Je sens que tu vas te plaire ici ! Au plaisir de te croiser dans les couloirs de l'auberge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:57

Welcome! cheers
Ta présentation est super! A très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:18

Welcome Lost Inn Milton cheers

Très jolie présentation

Au plaisir de te lire Very Happy

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:39

Bienvenue parmi nous, Lost Inn Milton ! J'aime beaucoup ton pseudo, ton avatar, ta présentation et tes signatures Very Happy (petite question d'une autre photographe : quel genre de photo affectionnes-tu particulièrement ? Wink)

_________________
Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:46

BIENVENUE Lost Inn Milton cheers sunny

J'ai adoré lire ta présentation et j'adore complètement ton pseudo, ton avatar et ta signatuuuure Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 150390

Par contre, étant une Brontënienne je ne peux m'empêcher de remarquer l'absence des soeurs Brontë dans ta présentation. Tu n'en parles pas du tout alors qu'elles sont de la période victorienne. Et ça a titillé ma curiosité Razz Est ce que tu n'en parle pas, parce que tu n'a encore lu aucun de leurs romans ou est ce que, parce que tu n'affectionne pas particulièrement leurs romans Question Question Question confused

Au plaisir de te lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:07

Bienvenue, LIM!!! Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 602339
Quelle présentation poétique! Je pense que tu vas te plaire parmi nous. Avec une telle plume, et de telles passions, ta présence ne pourra être que plaisir pour nous aussi. sunny Bonne ballade dans l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14178
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:37


Bienvenue Lost Inn Milton (très joli pseudo, on ne peut plus lambtonien Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 846997 ) Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills 602339 .

Je me suis aussi régalée à lire ta présentation. J'imagine ton contentement à avoir trouvé des gens qui partagent ta passion. Bonnes découvertes, et à bientôt au détour d'un topc.

_________________
Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Empty
MessageSujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills   Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technologie et littérature : les réseaux sociaux au temps d'Austen, Dickens et Troloppe
» Documentaire sur l'histoire des "Costume Dramas" (Austen, Gaskell, etc...)ITV
» Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !
» Un grand merci à tous les fans de Jane Austen and Cie
» Bonjour à tous et encore une autre admiratrice de Jane Austen :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: