| Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills | |
|
+31lady Clare Cindy esperluette MarianneJustineBrandon Testifly Nath62 cat47 Tatiana Ysabelle Satine Fauvette mag Keren Athéna Yseult Bexounet misshoneychurch Miss Maureen mélysia Emily-de-Winter Elianor marie21 April Selenh Sybel Scarlett Unnie Marganne willow Ju Queen Margaret Lost Inn Milton 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lost Inn Milton Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : En Italie...Coincée entre deux doigts de pied de Thornton (Faut bien se glisser quelque part..) Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Mar 27 Mar 2012 - 21:40 | |
| (@Fauvette : une autre photographe! je crois que le type de photos que j'affectionne le plus, en ce moment surtout, sont les portraits..Mais parfois ça peut aussi bien être le noir et blanc, ou les grands ensembles, mais dans l'ensemble je crois pouvoir te dire que c'est la lumière qui me décide à faire une photo, plus que le sujet...je sais pas si je répond bien à ta question)Ma chère Satine, voici quelle a été ma réaction devant ton message : COMMENT CA J'AI OUBLIE LES SOEURS BRONTË ? AH MAIS SI ! C'EST VRAI ! MAIS QUELLE ABRUTIE JE FAIS! NON MAIS FRANCHEMENT DES FOIS J'AURAIS ENVIE DE ME... Pour cela, mea culpa. Ce n'était pas volontaire et ne le sera jamais! Amen! Et sinon, merci vraiment beaucoup à tout le monde pour les greetings de bienvenue! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Mar 27 Mar 2012 - 22:08 | |
| Bienvenue, Lost Inn Milton! Merci pour cette présentation très personnelle. Nul doute que tu trouveras vite tes marques ici. Bon séjour. _________________ |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Mar 27 Mar 2012 - 23:49 | |
| LOL merci LIM de m'avoir répondu. Je suis bien contente de savoir que tu affectionne également les oeuvres des soeurs Brontë |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Mer 28 Mar 2012 - 14:33 | |
| Bienvenue parmi nous Lost Inn Milton |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : En Italie...Coincée entre deux doigts de pied de Thornton (Faut bien se glisser quelque part..) Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Mer 28 Mar 2012 - 15:05 | |
| Merci ! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Mer 28 Mar 2012 - 23:21 | |
| - Lost Inn Milton a écrit:
- J'avoue que ma periode de prédilection est pas vraiment dure à deviner...
En ce qui concerne les fouilles archéologiques, voulais-je dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Jeu 29 Mar 2012 - 23:41 | |
| Ma chère amie, je m'excuse platement, je n'avais point saisi... Mais je te répond de ce pas : ça dépend de ce que l'on trouve. Non, je t'embête, même si c'est un peu la réponse. Je vais généraliser un peu alors (même si je déteste ça), je dirais la période médiévale pour les céramiques (même si je craque pour des petits mobiliers protohistoriques et parce que la sigillée ça va bien deux minutes...), l'antiquité pour les bâtiments (même si je craque pour l'architecture franque) et le IIe s av. JC pour la numismatique...Voilààààà! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Ven 30 Mar 2012 - 0:16 | |
| Bienvenue à Lambton, Lost Inn Milton ! Merci pour ta présentation détaillée ! Nul doute que tu as ta place parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Sam 31 Mar 2012 - 9:28 | |
| Bienvenue à Lambton, Lost Inn Milton ! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Sam 31 Mar 2012 - 9:37 | |
| Welcome Lost inn Milton ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Lun 2 Avr 2012 - 22:20 | |
| Bienvenue ! Nul doute que nous nous croiserons au détour de quelque topic |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Sam 7 Avr 2012 - 22:14 | |
| Bienvenue Lost Inn Milton Je ne vais pas être originale mais j'aime beaucoup ton pseudo et ta présentation |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Mar 10 Avr 2012 - 10:31 | |
| Bienvenue Lost in Milton! Tu as bien fait de pousser la porte de l'auberge!!! Bon séjour parmi nous! |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills Ven 13 Avr 2012 - 0:10 | |
| Et bien, bienvenue sur le forum ! Et au plaisir de te lire sur les différents topics |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills | |
| |
|
| |
| Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills | |
|