Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La trilogie Fifty Shades of Grey de E.L. James

Aller en bas 
+41
Fauvette
milana
FabCamilla
cléopatre
Elisha
angé
austen94
Jess Swann
Folavril
Atonement
HussarBlue
Pando_Kat
Dulcie
Darcy
Miss Jessica Lowood
Dérinoé
pouchkinet
llewllaw
willow
Annwvyn
Zakath Nath
nephtis
cat47
althea
esperluette
misshoneychurch
Fée clochette
christelle
clinchamps
Kusanagi
Queen Margaret
Panda
Tiadeets
Sév
marie21
Selenh
April
TardisGirl
nathy's
ekaterin64
Miss Piou Piou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La trilogie Fifty Shades of Grey de E.L. James - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Fifty Shades of Grey de E.L. James   La trilogie Fifty Shades of Grey de E.L. James - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 22:47

petit remontage de topic!! Embarassed mais j'ai enfin vu le 1er film, 50 shades of Grey! je pense que j'ai dû la version non censurée! mais comme le dit Telerama, pas de quoi fouetter un chat! Rolling Eyes
En fait, j'ai l'impression d'être devant une bluette, le genre de film de série B qui passe sur M6 l'après-midi ? Shocked et c'est devenu un blockbuster!!! Shocked scratch j'avoue que je ne comprends toujours pas l'engouement pour cette histoire et ce film!!
OK, l'acteur est beau, et puis Christian Grey, il a beau être riche, puissant, expérimenté, viril, il cache bien des blessures et un terrible passé!!! pale ^^ et ça, je sais, nous les femmes, on est sensibles à ce genre d'hommes!!! Razz soit! et c'est sans doute parce qu'il y a quelques scènes de sexe assez osées!? Suspect Mais pour l'histoire d'amour?! scratch Suspect
Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui sont touchées par la romance! Pas moi, comme avec le livre, je trouve que la rencontre et toute la relation d'Anastasia et de Christian sont survolées, on reste à la surface que ce soit de la caractérisation des deux personnages, ou de l'évolution des sentiments! je ne comprends pas ce qui fait qu'Anastasia tombe amoureuse de Christian... bref, c'est plat, pas de moments magiques entre eux, leur histoire ne me fait pas rêver!! No
Pour moi, c'est le genre de romance que l'on peut des fois voir sur M6, et encore les personnages me semblent peut-être plus "creusés" qu'Anna et Christian.  No  Suspect  

mais par contre, ce qui m'a profondément dérangée, c'est l'image de la femme véhiculée dans le film: l'avilissement de la femme!  No La misogynie de Christian qui est bien montrée.  scratch est-ce que le but, c'était de dénoncer ça?  scratch J'ai quand aimé le moment où Anastasia se "réveille" et décide de mettre fin à cette relation néfaste!
Mais est-ce tout le monde peut avoir ce même recul sur les aspects négatifs de cette relation? je ne suis pas sure. En fait, j'espère que les filles ne vont pas s'imaginer que c'est ça l'amour... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie Fifty Shades of Grey de E.L. James
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Fifty Shades of Mr. Darcy: Charlotte de Ellen Lynn James
» Fifty Shades of Mr Darcy, A Parody de William Codpiece Thwackery
» Trilogie L'épreuve - James Dashner
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» A fifty-year silence - Miranda Richmond Mouillot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: