Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+31
Emily-de-Winter
Petit Faucon
Annwvyn
Serpencia
Camomille
Vanesss
Lilieärendil
Serenity
Lady A
Noisetierspell
valmont
MyleneS
christelle
K3lly
Copetan
Darcy
Galy
Panda
marie21
jennie
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
Acubens
Marian
clinchamps
Athéna
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:23

J'ai fini hier soir le film Hanamizuki!
et je remercie Kusa d'avoir mâché mon travail à savoir un post constructif sur le film, car mon avis rejoint en tout point le sien!!! Le cinéma asiatique - Page 9 999779 lol!
Kusanagi a écrit:


C'est donc une fort jolie comédie romantique, comme savent en ciselé les japonais. Une histoire toute douce, une tranche dans la vie des protagonistes, la vie dans ce qu'elle recèle de trésors, de drames, de surprises, de chemins de traverses...

Et puis Toma qui as usual joue très bien... (et embrasse bien aussi... j'avais zappé que dans les films les Japonais ne faisaient pas non plus de bisous Uhu)
Mais les autres acteurs ne sont pas en reste, a commencé par l'héroïne, Aragaki Yui, que j'apprécie de plus en plus... ici j'ai beaucoup aimé l'évolution de son personnage, et surtout le fait que son évolution new-yorkaise passe aussi par ses vêtements... ça vous semble futile, mais elle a un style très différent dans sa partie américaine, et ça influe sans doute sur la vision du personnage ^^.
Et puis tous les personnages qui gravite autour, que ce soit la mère de Sae (joué par Mirei Sensei ...), le père de Kohei (joué par le yakusa de Shinya Shokudo...), etc...

Le cinéma asiatique - Page 9 999779 non, je ne vais pas me contenter de plussoyer!
Ce film mérite tous les éloges qu'on peut lui faire!!! je l'ai trouvé magnifique tant à l'émotion contenue dans chaque scène Le cinéma asiatique - Page 9 150390 , à la beauté des dialogues, de certaines scènes (qu'est-ce que j'ai aimé celle qui se passe en haut du phare Le cinéma asiatique - Page 9 150390 Le cinéma asiatique - Page 9 41810 tellement naturelle et tellement belle) et puis des paysages et des décors!!!visuellement là aussi, je pourrais écrire tout un poème sur ce film!!! Le cinéma asiatique - Page 9 150390 Le cinéma asiatique - Page 9 41810 que ce soit dans le village où elle est née, ou sur l'île où ils habitent, j'ai très envie d'y aller!!! Razz
les acteurs sont vraiment bluffants à commencer par Toma!!! Le cinéma asiatique - Page 9 553975 oui, je le reconnais^^, c'est vraiment un grand acteur Le cinéma asiatique - Page 9 553975 Le cinéma asiatique - Page 9 150390 et l'actrice aussi joue vraiment très bien!!! j'ai eu aussi un beau coup de cœur pour le personnage de Junichi Le cinéma asiatique - Page 9 150390 joué par Osamu Mukai, le photographe qui a fait de superbes photos d'enfants, prises pendant de terribles conflits et de guerres! Le cinéma asiatique - Page 9 41810
Spoiler:
j'ai également trouvé la mère très bien, une belle présence à l'écran...
le seul reproche que je ferai, c'est que le film est un peu trop long!
Spoiler:
leur histoire est très belle, c'est sûr Le cinéma asiatique - Page 9 150390 mais comme le dit la mère de l'héroine au héros à un moment donné "la vie est courte, on n'a qu'une vie",
Spoiler:
c'est juste un truc qui m'interpelle, pas du tout un défaut! ce film est vraiment très beau!!! Le cinéma asiatique - Page 9 150390 Le cinéma asiatique - Page 9 41810 encore maintenant, il me reste bien à l'esprit!!! Le cinéma asiatique - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:52

Ravie de voir que vous avez aimé Hanamizuki, qui est un bien joli film, servi par des acteurs impeccables et une photo superbe. Je ne me souviens pas l'avoir trouvé long scratch et j'avais beaucoup aimé tout ce qui touche au monde de la pêche et des marins.

Je viens de terminer Still Walking, de Kore-Eda Hirokazu. C'est le premier film que je vois de lui et il rejoint directo ma liste des réalisateurs "dont il ne faut jamais perdre une occasion de voir une oeuvre".
J'ai beaucoup aimé et pourtant je ne l'ai pas vu dans de bonnes conditions (en au moins quatre fois, ce qui n'est pas idéal).
Une tranche de vie, dans laquelle on embrasse toutes les relations d'une famille frappée par un malheur. Les bonnes relations de surface, les failles réelles dont personne ne parle jamais, la haine et la vengeance feutrée, les occasions perdues, le futur qui est quand même possible. Tout ça en peu de mots (sauf la fille aînée qui est un vrai moulin à parole), des scènes bien choisies. Une interprétation impeccable (dont Hiroshi Abe, mais tout le monde est bien, surtout la mère). Bref, je le recommande moi aussi, comme Clinchamps, si mes souvenirs sont bons.
Même si je n'aime pas les comparaison, il m'a donné envie de retrouver les films de Ozu Yasujiro, qui faisait aussi des films dans cette veine et que j'ai vus (pour certains d'entre eux, je me souviens de Voyage à Tokio/b] et[b] le goût du saké) il y a vingt ans dans une rétrospective. Mais c'est assez difficile à trouver, à un prix raisonnable du moins.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72306
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:57

Yeah !!! MissA !!! ravie que tu aimes ce film ( et Kusa le sera aussi, c'est par elle que je l'ai connu Wink ) et j'ai aussi l'intention de me faire sa filmo !! Pour l'instant je n'ai que "After life" et je guigne "Nobody knows et I wish" !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:49

.
Vite fait, parce que je voulais pas polluer le topic "Enchaînons les titres de films/dramas asiatiques", j'élabore un peu plus sur le film thaïlandais Satreelex que j'ai vu cet été (et ça tombait bien, avec la chaleur qu'il faisait, ça m'a rafraîchit ! Very Happy).

Ce film est inspiré de l'histoire vraie de joueurs de volley gays et transsexuels qui, à force de subir systématiquement la discrimination au sein de leurs équipes respectives, décident d'en monter une rien que pour eux.

Spoiler:

Voilà, c'est vraiment un petit bijou à voir a-bso-lu-ment. C'est super drôle, très touchant également, complétement barré par moment. Les acteurs jouent à fond les "folles" dans la vie et sur le terrain (avec la crainte de se casser un ongle Very Happy) et franchement c'est génial. J'ai adoré aussi qu'à la fin du film, au moment du générique, on voit des extraits vidéo des vrais joueurs, ce qui permet de se rendre compte que le film n'est pas du tout caricaturé.


La bande-annonce :



Franchement, précipitez-vous dessus, je suis quasi certaine que vous ne le regretterez pas ! cheers


.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: jhkjhj   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:13

Et voilà, je déclare le topic Top 10 de nos films asiatiques préférés officiellement ouvert cheers
Il aurait normalement dû être en ligne plus tôt dans la soirée... si seulement je n'avais pas fait une fausse manipulation qui m'a fait sortir de la page alors que j'arrivais à la fin de mon classement... Que d'aventures! Mais maintenant, il est bel et bien en ligne et il n'attend plus que vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:39

MissA!! Vuiiiiiiiiiii Still Walking est un de mes films favoris!!! cheers cheers cheers sunny sunny sunny Et Kore-Eda un de mes réalisateur favoris... (et comment ça Clinchamps, tu n'as pas vu Hana (Yori no Maho) avec Okada "Jesus" Junichi???? Mais il faut ab-so-lu-ment que tu le vois alors!!)

Ce qui me permet d'enchainer avec :

AAAAAH, merci MyLoveQ .... bon moi je ne suis pas près de le faire... déjà les Ghibli, on les compte en film? (sir je ne peut pas mettre Princesse Mononoke, je boude...). Sinon, sachant qu'une bonne partie de mes films préférés en général sont asiatiques... et que les classer ça va prendre du temps cheers study affraid mais je vais tenter... un jour lol!

Et sinon Acubens m'a l'air fort sympathqie ce film... m'enfin si je le vois, ça va pas faciliter mon classement encore, je le sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72306
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:10

Kusanagi a écrit:
(et comment ça Clinchamps, tu n'as pas vu Hana (Yori no Maho) avec Okada "Jesus" Junichi???? Mais il faut ab-so-lu-ment que tu le vois alors!!)


Mais bien sur que je l'ai vu ma Kusa cheers !!! Et comment ! je l'adore ce film, avec "Jesus" Okada et ... Asano Tadanobu ... seulement ...... j'ignorais qu'il était de Kore-eda !!! Le cinéma asiatique - Page 9 673712 Embarassed Parce que je n'ai pas le DVD, contrairement aux autres et je l'ai regardé quand je cherchais la filmo de Junichi ... .... mais je l'aurai un jour, je l'aurai ... le DVD ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72306
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:16

Bon, demain, je m'attaque au mien ... Very Happy

Bon, je viens de voir ton top ... J'en ai vu quelques uns et je les ai aimés ... Very Happy Comme toujours n'en mettre que 10 va être difficile !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:30

Oh chouette, je vais aller regarder ça et réfléchir au mien de top bounce
Bravo MyLoveQ ! cheers

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le cinéma asiatique - Page 9 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le cinéma asiatique - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:39

Ouh, fort joli top... bon j'en ai vu qu'un... et My Sassy Girl est sur ma PàV depuis longtemps lol! Mais ça me donne des idées...

Bon, moi, en réfléchissant un peu, j'ai 16 titres de films qui ressortent, je sens que pour le Top 10, ça va être dur lol! (oui, parce que mon top Crevettes est près depuis 2 semaines au moins, je réfléchis juste à la mise en page, là... mais c'est plus simple finalement de choisir des crevettes que des films lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 1:04

Merci. J'attends avec impatience de voir vos top! Même si je sens que ça va encore allonger ma PàV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 2:15

J'ai commencé, j'en suis qu'à la moitié....... affraid
Donc, là, tout de suite : dodo lol!


Bonne nuit les fifilles ! Le cinéma asiatique - Page 9 474727
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52331
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:33

Bravo MyLoveQ pour l' ouverture du topic et pour ton Top qui me donne bien des idées cheers nous avons déjà Virgin snow et My Sassy Girl en commun Very Happy

Je vais essayer de faire le mien aujourd' hui......dites les filles, est-ce que les films de Nodame Cantabile sont considérés comme des films pouvant être mis dans ce Top ?

marie21 a écrit:

ah mais si, je me souviens maintenant! Le cinéma asiatique - Page 9 673712 cette scène est magnifique
Spoiler:
drunken Le cinéma asiatique - Page 9 150390 Le cinéma asiatique - Page 9 41810 oui, aussi
Spoiler:
Le cinéma asiatique - Page 9 41810 !!! mais comme tu as dû changer un peu l'image sur ta ban, j'avais vraiment un trou de mémoire sur le coup... Le cinéma asiatique - Page 9 673712 No
Effectivement, les images n&b changent un peu mais sont trés classes I love you je vais peut-être porter cette scène en couleur......

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72306
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:36

Scarlett, personnellement je ne compterais pas les films de Nodame comme "films" ni non plus ceux de Kizarazu cat's eyes, ou les SP de différents dramas, ou HYD le film (quoique celui-là a quand même peu de chance d'être dans un top lol! ) maintenant c'est ma vision personnelle après tout, et parce que j'en ai beaucoup à mon actif, mais formellement ce sont des "films" , je pense que chacun doit respecter son ressenti ... Very Happy
Bon, je sens que je ne fais pas vraiment avancer les choses, là ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:14

Tu ne fais peut être pas avancer le smilblick mais j'aurais tendance à être plutôt d'accord avec toi pour ne pas les compter comme des films (pour moi ce sont plutot des "extensions" du drama, presque des épisodes spéciaux en fait Razz Mais comme officiellement ce sont des films, ca ne me choquera pas si quelqu'un en met dans son top, c'est juste que je ne le ferai pas Laughing

Joli top MyLoveQ! J'ai quelques films que j'ai beaucoup aimé dedans et qui seront très certainement dans mon top (My Sassy girl, 200 pounds beauty) , d'autres sur lesquels je suis un peu moins enthousiaste que toi (Antique Bakery, malgré toutes ses belles crevettes; et Cyborg she, malgré que j'adore Ayase Haruka, mais c'est peut etre car j'ai du le voir plusieurs fois quand je corrigeais les sous titres pour ma team; et Baby and I que j'avais trouvé assez moyen); les autres je ne les connais pas, mais sur plusieurs tu m'as donné envie (Virgin Snow notament, qui me tentait depuis longtemps car j'adore les acteurs, d'ailleurs je l'avais proposé en projet à mon traducteur avant qu'on arrête le fansub, heureusement je l'avais trouvé ailleurs depuis, et là il va remonter dans ma pav je pense^^)

Bon, puis faudra que je m'attèle à faire mon top un de ces jours ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52331
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:15

Pour moi, les "vrais films" sont ceux qui passent dans une salle de cinéma sinon ce sont des téléfilms... c' est pourquoi je demandais pour Nodame Cantabile parce-que je ne savais pas exactement où ils avaient été programmés Wink sinon les SP, j' ai bien compris que ce sont des épisodesTV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:20

Merci pour l'ouverture du topic des tops films asiatiques, My LoveQ! cheers Le cinéma asiatique - Page 9 567661
Je viens de voir ton top, il faut absolument que j'essaie de voir Virgin Snow , tu m'as donné aussi deux trois idées pour mon top!!! 200 pounds beauty y sera, je pense.. Le cinéma asiatique - Page 9 999779
bref, ton top est génial!!! Le cinéma asiatique - Page 9 999779 Le cinéma asiatique - Page 9 846997

je pense qu'il faut y mettre les films qui sont soit passés à la télévision, soit au cinéma, enfin, dans mon esprit, ce sont surtout ceux qui sont sortis au cinéma que ce soit en Corée ou au Japon, Taiwan ou bien plus rare en France. Wink

Et quand est-il du top actrices? Le cinéma asiatique - Page 9 25855 lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72306
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:37

marie21 a écrit:

Et quand est-il du top actrices? Le cinéma asiatique - Page 9 25855 lol!
J'attends de savoir où on le met ... Very Happy Là je planche sur le top films ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:57

marie21 a écrit:
, tu m'as donné aussi deux trois idées pour mon top!!! 200 pounds beauty y sera, je pense.. Le cinéma asiatique - Page 9 999779

Trooop cool!

Superbe top MyLoveQ. cheers
J'ai ajouté ceux que je n'ai pas vu sur ma PAV et je viens juste de finir Heavenly forest. Un joli film sur la maladie et j'ai remarqué que tu en avais choisi pas mal sur la maladie d'ailleurs comme dans ton top drama (il me semble tu as posté Koizora, etc). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:44

Alors, pour les films issus de dramas, certains sont bien sortis au cinéma au Japon (ceux de Kisarazu, par exemple dont le premier est même sorti dans un Festival, donc...) donc je pense qu'on peut vérifier d'abord avec imdb.
Et les deux films de Nodame: the movie I et II, ils sont sortie en Asie à Hong-Kong et Singapoure, so... Very Happy

Moi, je ne les mettrais pas, parce que j'ai trop de films sinon lol! mais en effet, si c'est un film sorti au ciné, ça ne me pose pas de problème sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52331
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:55

Kusanagi a écrit:

Et les deux films de Nodame: the movie I et II, ils sont sortie en Asie à Hong-Kong et Singapoure, so... Very Happy

Moi, je ne les mettrais pas, parce que j'ai trop de films sinon lol! mais en effet, si c'est un film sorti au ciné, ça ne me pose pas de problème sunny

cheers Le cinéma asiatique - Page 9 567661 Kusa ! Moi, je les mettrais... car je n' ai pas trop de films et pas d' autres japonais lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72306
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:39

ooouuufff !!!! Je viens de finir mon top film, eh bien quel boulot !!! ça m'a pris des heures !! Et encore je savais à peu près ce que je voulais y mettre Laughing J'attends vos avis éclairés ...
Pour les films venant de séries, si ils sont sortis au ciné comme le dit Kusa sensei, et que vous les avez aimés, eh bien il faut les mettre !! Very Happy C'est vrai que Liar game (drama) par exemple, a été complété par un film qui est sorti en salle en avril !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:56

il est superbe, ton top, Clinchamps!!! cheers Le cinéma asiatique - Page 9 846997 par contre, je n'ai pas vu autant de grands films que toi, donc mon top ne va pas être exceptionnel et puis, contrairement à toi, je n'accroche pas vraiment aux films chinois avec combats dans les airs...Il y aura surtout deux ou trois films japonais, deux ou trois coréens et un ou deux Taiwanais!!! Le cinéma asiatique - Page 9 999779 Les films japonais que tu as mis dans ton top me tentent bien cela dit!!! Le cinéma asiatique - Page 9 999779

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:02

Magnifique top Clinchamps... drunken cheers je me dis qu'heureusement que je n'ai pas vu certains de ton top, parce que là, ma liste atteint pile 20... et que le choix est bien trop ardu.... affraid

Et gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mononoke Hime en premier I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52331
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:13

Trés beau Top Clinchamps !!! cheers Comme Marie, je n 'ai pas vu d' aussi grands films que toi et mon top ne sera pas non plus exeptionnel...juste des films qui m' ont bien plu au point de les revoir... il ne me reste qu' à faire ma présentation et à poster^^^^ mais là je vais faire une pause parce-que ça fait 3h que je suis dessus affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: