Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+31
Emily-de-Winter
Petit Faucon
Annwvyn
Serpencia
Camomille
Vanesss
Lilieärendil
Serenity
Lady A
Noisetierspell
valmont
MyleneS
christelle
K3lly
Copetan
Darcy
Galy
Panda
marie21
jennie
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
Acubens
Marian
clinchamps
Athéna
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71699
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 17:28

Moi ça m'a pris 4 heures, Scarlett unnie !!! Laughing merci pour vos compliments, c'est vrai qu'il y a de grands films dans mon top, mais ce sont avant tout des films que j'ai aimés... donc pour vous c'est pareil : il ne faut mettre que ce que vous aimez, et qu'importe si ce n'est pas un chef d'œuvre international !! Very Happy
Kusa, moi aussi il m'a fallu tailler dans le tas : J'aurais voulu mettre crazy kung fu qui m'a fait me tordre de rire, ou la maison de Himiko avec le sublime Odagiri Jo, ou le mystérieux la forêt oubliée, avec Tadanobu, ou le bûcheron et la pluie , ou ... ou ... ou ... sans compter ceux qui sont sur ma PàV !!! J'ai fichtrement hâte de voir ton top !!! et en même temps j'ai peur : il v y en avoir que je vais vouloir, c'est sûr !!! Laughing Et Mononoke, je n'y aurais pas pensé à cause du fait que c'est un anime, mais quand tu en as parlé je me suis dit : bon sang ! mais c'est bien sûr !!! Voilà mon N°1 !!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 17:39

Ah ben moi, Mononoke ce sera mon numero 1 c'est sûr... donc déjà, ça c'est fait lol! C'est derrière que ça me pose problème Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51969
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:20

Acubens, tu as bien bossé Twisted Evil Razz Superbe Top !!! cheers Je ne connais aucun de tes films préférés et je n' en suis pas surprise mais je dirai... interesting Wink mais.... Attention Laughing il va falloir que tu retournes au taff Twisted Evil les ex-aequo sont interdits sur tous les Top de l' aquarium Twisted Evil sinon tu penses bien que tu ne serais pas la seule tongue ...No exception: the rules are the rules lol! Allez go ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:25

Oh noooooooon... Je bosse dessus depuis hier soir... Pffff, chienne de vie !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51969
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:29

On est toutes passées par là et on a dû faire des choix cornéliens sous peine d' écartèlement à la Joseon Twisted Evil Fighting !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:43

J'allais le dire Scarlett Le cinéma asiatique - Page 10 64968

Acubens, c'est un joli top, mais va falloir revoir ta copie ^^ Le cinéma asiatique - Page 10 25855 Le cinéma asiatique - Page 10 25855 Le cinéma asiatique - Page 10 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71699
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 19:30

Acubens je viens de voir ton top, et je l' ai trouvé tout à fait intéressant, (il y en a beaucoup que je ne connais pas ce sera un vrai vivier de découvertes ... Wink )et je mets tout de suite dans mes projets Summer time machine blues : Eita+UenoJuri+voyage dans le temps = c'est pour moi !!! cheers cheers
Saatya, très chouette aussi ton top, cheers cheers et ouiiiiii !!! Maundy thursday !!!!! Comme j'aurais voulu le classer !!! C'est un film terrible !!
Edit :
je viens de voir le tien, Scarlett unnie et tu te doutes que je trouve ton N°1 excellent !!!(j'ai eu de la peine de ne pas le caser ... Sad ) et je mets sur ma PàV ton N°3 !! cheers cheers cheers Après vérification le 3 je l'ai déjà vu non, c'est le deux, l'histoire de l'archer, qui me tente beaucoup !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51969
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:06

Acubens, merci d' avoir revu ta copie...je sais que ça a dû être dur Le cinéma asiatique - Page 10 474727

Clinchamps, fonce pour War of the Arrows...il y a des têtes connues notament le Président Choi de PT et le second lead de Bridal mask Wink et Moon Chae-won ( l' héroine de TPM , The Nice Guy...) Ahhh mon n°1 ne pouvait être que celui-là !!! Very Happy j' ai d' ailleurs envie de le revoir même si ça ne fera que la 3éme fois^^^^


Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 21 Oct 2012, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:32

Et bien moi Scarlett Unnie, je n'avais pas du tout aimé ton N°1 quand je l'avais vu, mais à voir vos réactions enthousiastes à toi et à clinchamps, je me dis que je suis peut etre passée à coté de quelque chose et que je devrais lui redonner une chance scratch
Par contre, il y a bien longtemps que War of the Arrows me fait des appels du pied, je crois que je ne vais plus lui résister très longtemps à cause de toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51969
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:42

Dance of the Dragon est assez intimiste comme histoire et il n 'y a pas beaucoup de dialogues ...tout est dans la gestelle, les regards... et j' ai trouvé ça trés, trés beau !!! Very Happy

Pour War of the Arrows, ne résistes plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19174
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:51

Merci, Scarlett Unnie Smile Pour répondre à ta question... je ne connais pas les films de Nodame Cantabile, donc je ne sais absolument pas s'ils peuvent être dans le top des films. J'espère que les autres passionnées de Crevettes auront pu répondre plus efficacement à ta question que moi Laughing

Merci à toi aussi, Saatiya Smile Je suis contente de t'avoir donné envie de regarder certains de mes films préférés, comme Virgin Snow! Et comme toujours, j'attends ton avis sur ceux que tu n'aurais pas encore vus avec impatience!

De rien, Marie21. Et je ne peux que te conseiller de regarder Virgin Snow! Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est tout de même une très jolie romance qui mérite d'être vue! Smile Comme pour Saatiya, je suis bien heureuse de t'avoir donné quelques idées! C'est aussi ça, l'avantage de se partager nos films préférés Wink

Merci Darcy. Je suis contente que Heavenly forest t'aie plu Smile Oui, j'ai plusieurs films parlant de la maladie dans ce Top des films préférés, mais aussi dans celui des dramas... Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Peut-être est-ce simplement parce que j'adore pleurer devant mon écran (comme on peut le voir en lisant mes commentaires sur les films et dramas vus), et que les films abordant des thèmes comme la maladie me font pleurer à tous les coups... Je ne sais pas!

Je vais de ce pas regarder vos différents Top et je reviens ici pour faire mes commentaires! Very Happy

Edit : Clinchamps, j'ai beaucoup entendu parler de Le roi et le clown, mais je n'ai jamais pris le temps de le regarder, même s'il m'a l'air pas mal du tout Smile Sinon, je ne connais absolument pas les autres! C'est dans ces moments-là que je me sens inculte Razz
Acubens, ahhh, Chilling romance! Il est toujours dans ma PàV, et je n'ai pas encore eu le courage de le regarder Razz Et quelle bonne surprise j'ai eu en voyant ton n°1! Le cinéma asiatique - Page 10 64968 Le cinéma asiatique - Page 10 553975 Quel chef d'oeuvre, ce film! D'ailleurs, j'ai très envie de le revoir un jour prochain Le cinéma asiatique - Page 10 150390
Saatiya, tu m'as bien donné envie de voir My love et Love of Siam. Encore des films qui viennent allonger ma PàV Le cinéma asiatique - Page 10 55950
Scarlett Unnie, je suis contente de retrouver My sassy girl et Virgin snow dans ton Top. Je vois que nous sommes plusieurs à avoir adoré ces films Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71699
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 22:15

MyLoveQ, les commentaires et sur les tops divers et variés se font dans le topic "drama asiatique", notre cher fourre-tout !! Very Happy Ici c'est pour les commentaires et présentations de films ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 22:33

Heuuu ... nan, c'est moi qui viens de déplacer tous les derniers messages, car çà me parait complètement illogique et hors sujet de commenter les tops de films (et donc de commenter des films) dans le topic des dramas*, alors qu'on a déjà un sujet consacré aux films** confused


* certes, c'est un topic fourre tout, mais ce n'est pas non plus un topic foutoir Rolling Eyes . Donc dans la limite du possible, n'y postez que ce qui concerne les dramas et les acteurs. Pour les musiques/chansons de films, faites le dans les topics adhoc, idem pour ce qui concerne les films etc etc.
Merci d'avance.


** c'est comme pour les tops musicaux, on les avait bien commentés dans le topic musique, et pas dans le topic dramas ...

_________________
Le cinéma asiatique - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 22:40

tu as raison, Mimidd!

j'ai moi même changé mon post de place!
oh là, là, la pression que vous me mettez les filles!!! Le cinéma asiatique - Page 10 553975 Le cinéma asiatique - Page 10 999779 bravo pour vos tops que j'ai regardés bien en détail à l'instant!!! Le cinéma asiatique - Page 10 553975 Le cinéma asiatique - Page 10 999779 quel boulot phénoménal!!! Tu comprends notre douleur, Acubens quand on décide d'éditer ou de mettre à jour nos tops, surtout les dramas!!! lol! mais je crois que j'ai essayé de feinter tout comme toi au tout début quand j'ai commencé à voir des dramas, me rappelle si c'était pour les crevettes ou les dramas mais pour la 10 ème place, j'en avais mis deux (je ne sais plus quelle raison j'avais donnée... Le cinéma asiatique - Page 10 673712 Le cinéma asiatique - Page 10 656156 Le cinéma asiatique - Page 10 433925 ) mais les modos avaient tout de suite mis le holà, donc j'ai dû me résoudre à n'en garder qu'un pour cette place-là!!! Le cinéma asiatique - Page 10 55950 tout ça pour dire que tu n'es pas la seule dans ce cas-là Le cinéma asiatique - Page 10 64968

bon, moi mon top, il ne sera pas pour tout de suite!!! Embarassed déjà, y a tout plein de films mentionnés par vous qu'il faut que je vois!!! affraid lol! y a au moins deux films avec Lee Jun Ki que je dois voir:

MyLoveQ a écrit:

De rien, Marie21. Et je ne peux que te conseiller de regarder Virgin Snow! Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est tout de même une très jolie romance qui mérite d'être vue! Smile Comme pour Saatiya, je suis bien heureuse de t'avoir donné quelques idées! C'est aussi ça, l'avantage de se partager nos films préférés Wink

Le cinéma asiatique - Page 10 999779 + Le Roi et Le Clown
+ i'm a Cybord but that's OK
+ Going By The Book
+ Love & Honor (voilà le film que je cherchais sans me souvenir du titre)
+ L'été de Kukijiro

+ même si j'ai du mal avec la langue, le film thailandais "A little Thing called Loved" parce que le mec d'après la vidéo a l'air à tomber!!! Le cinéma asiatique - Page 10 150390
+ peut-être Ba:Bo (en fan de Ha Ji Won, je me dois de voir ce film)
+ My Love / Madeleine
+ My Girlfriend is an Agent
alors, merci les filles de me donner autant de devoirs!!! Evil or Very Mad lol!

Je me souviens bien de Petty Romance mais je ne pense pas le mettre dans mon top... Wink

encore bravo pour vos tops les filles!! je suis impressionnée par tous vos commentaires!!! les miens ne seront pas si longs (pour une fois..) (j'en ai pour l'instant 6 de sûr que j'ai beaucoup aimés!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 00:00

Vos tops donnent plein d'idées les filles, c'est super (comme si on n'en avait pas assez.... Wink ) ! Very Happy

Comme d'hab' je passe mon tour. Je suis une grosse fainéante et je déteste choisir et puis il faudrait que je mette à jour toutes les semaines en fonctions de mes humeurs. Ce qui est sûr, c'est qu'il y aurait cinq places prises par -dans le désordre- Princesse Mononoke, Akira, Tampopo, Les 7 samourais et Tigres et Dragons, mais j'ai bien trop la flemme de départager les autres... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51969
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 09:06

Moi aussi, vos Tops m' ont donné des idées cheers faut juste que je trouve les films et le temps! lol!

Au sujet du Top Films asiatiques...est-ce qu' une modo pourrait le mettre en Post-it comme les autres Tops, histoire de le retrouver facilement Wink idem pour le Top des Héroines de dramas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71699
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 12:01

Oui, et est-ce qu'on fait un top actrices ou est-ce qu'on met tout dans le même ? Very Happy
Et Mimidd ça fait plaisir de te recroiser ici cheers cheers (même si c'est pour me taper sur les doigts... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 20:20

Mon top films n'est pas encore prêt vu que je dois sans cesse rajouter dans ma sélection ceux que j'ai vus dernièrement!
J'ai vu justement A little Thing called Love qui est dans le top de Saatiya!!! Wink Le cinéma asiatique - Page 10 567661 Le cinéma asiatique - Page 10 999779
c'est un film thailandais, pas très vieux, de 2010, alors en gros, c'est l'histoire de Nam, une jeune collégienne/ lycéenne décrite comme pas très intelligente, bonne à l'école et pas très jolie, qui tombe follement amoureuse de Shone, le garçon le plus beau et le plus populaire du lycée! Pour attirer son attention, avec l'aide de ses trois amies, elle va tenter par tous les moyens d'améliorer son apparence physique et ses notes à l'école...

alors, tout d'abord, ouille, la langue, désolée de dire ça Embarassed , mais le thailandais, ça écorche pas mal les oreilles, Le cinéma asiatique - Page 10 17735 c'est rien comparé au chinois!!! affraid No pendant au moins d'une demie heure, ça m'a vraiment dérangée!!!et puis l'histoire était tellement prenante et les acteurs tellement bons et beaux ^^ que j'ai fini par ne plus trop penser à la langue!!! Le cinéma asiatique - Page 10 150390 Le cinéma asiatique - Page 10 41810
Ce film est juste trop, trop mignon.. Le cinéma asiatique - Page 10 150390 Le cinéma asiatique - Page 10 41810 c'est fou toutes les émotions que j'ai pu ressentir en le regardant..j'avais l'impression d'avoir 15 ans à nouveau!!!! et jusqu'à la dernière seconde du film, on retient notre souffle "que va t-il répondre???" "dis quelque chose!!!" Le cinéma asiatique - Page 10 17735 Le cinéma asiatique - Page 10 150390 ce film, c'est un peu comme les montagnes russes Le cinéma asiatique - Page 10 150390 , on peut avoir envie tour à tour envie de rigoler ou de pleurer!!! Le cinéma asiatique - Page 10 150390 C'est sûr que l'histoire est archi classique et comme ça se passe de nouveau au lycée, bah, je n'ai pu m'empêcher de penser à It Started With a Kiss même si les personnages sont très différents!!! au niveau des émotions ressenties, c'était un peu la même chose! Le cinéma asiatique - Page 10 150390 Le cinéma asiatique - Page 10 41810 donc certes, l'histoire n'est pas en soi très intéressante et pourtant, elle est très bien écrite et surtout les acteurs sont formidables de sincérité!!! Le cinéma asiatique - Page 10 999779 Le cinéma asiatique - Page 10 553975 lui, non seulement, il est beau comme un camion Le cinéma asiatique - Page 10 548707 mais en plus, il est super adorable!!! Le cinéma asiatique - Page 10 150390 ça peut pas exister un mec comme ça!!! Le cinéma asiatique - Page 10 50583 tout de suite, on se dit "il n'est pas pour moi, faut pas rêver!!" "il est déjà pris"!!!^^ Le cinéma asiatique - Page 10 302347 (si encore il était comme Zhi Shou (ISWAK), froid et insupportable, mais même pas!!! Le cinéma asiatique - Page 10 302347 bref, donc il est super mignon!!! Le cinéma asiatique - Page 10 110
le personnage est très énigmatique, on sait qu'il est populaire, qu'il est un peu bagarreur, qu'il se fait punir d'ailleurs assez souvent à cause de ses blagues, et surtout qu'il passe son temps à faire des photos! mais c'est tout, ce qu'il ressent, tout comme l'héroine, on ne le sait pas trop!!!
(
Spoiler:
quant à l'héroine, bon, j'ai du mal à voir en quoi elle est moche!! elle est super mignonne même avec des lunettes!!! Le cinéma asiatique - Page 10 320883 c'est sûr qu'après, elle est vraiment belle!! Le cinéma asiatique - Page 10 150390 l'actrice est absolument géniale!!! elle joue très, très bien! dans la scène
Spoiler:
elle est tout simplement bouleversante!!! Le cinéma asiatique - Page 10 150390 Le cinéma asiatique - Page 10 41810 Le cinéma asiatique - Page 10 302347 et aussi la chanson qu'elle chante pour se réconcilier avec ses amies!!! Sad elle m'a tellement émue dans ce film!! (elle m'a un peu fait penser à Rainie Yang lorsqu'elle n'a pas ses lunettes!!
Spoiler:
)
bref, c'est un film enivrant qui rend joyeux que je vais bien sûr mettre dans mon top!! Le cinéma asiatique - Page 10 999779

une photo:

Le cinéma asiatique - Page 10 The-li10
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 21:26

Je suis contente qu'il t'aie plu !!! Et si tu as aimé Mario Maurer, regarde Love of Siam ! Il était un peu plus jeune dedans mais déjà tout aussi talentueux^^
Citation :
c'est fou toutes les émotions que j'ai pu ressentir en le regardant..j'avais l'impression d'avoir 15 ans à nouveau!!!!
C''est exactement ça Laughing l'histoire n'a rien d'exceptionnelle, mais c'est tellement bien fait! Seasons change est un peu dans le même style de film ^^
Et c'est bizarre car le thailandais (un peu comme le cantonais, d'ailleurs^^) est une langue que j'adore vraiment, même si je reconnais que c'est moins "mélodieux" à l'oreille que le coréen ou le japonais, mais je sais pas... j'adore Laughing (par contre les dramas thailandais, j'ai vraiment du mal Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6081
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 23:27

Saatiya a écrit:
Je suis contente qu'il t'aie plu !!! Et si tu as aimé Mario Maurer, regarde Love of Siam ! Il était un peu plus jeune dedans mais déjà tout aussi talentueux^^

Et c'est bizarre car le thailandais (un peu comme le cantonais, d'ailleurs^^)

Ben oui, je trouve que les deux langues se ressemblent!!
Tout ça pour dire que grâce ou à cause de Marie, je me suis lancée tout à l'heure dans le film! Viiiiiii. Le cinéma asiatique - Page 10 498550

Mis à part la première partie charmante, j'ai été super émue par la fin. C'est un final super mignon, qui commence dès la scène de la piscine, avec la chute dans l'eau, qui m'a fait bien rire jusqu'à l'émission "perdu de recherche" version thailandaise.

Je vais regarder de ce pas Love of siam.

Et puis, le dépaysement continue et ça fait du bien. Le cinéma asiatique - Page 10 457286 Le cinéma asiatique - Page 10 498550
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 00:16

cheers Le cinéma asiatique - Page 10 846997 Le cinéma asiatique - Page 10 136738
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6081
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 00:21

T'as raison d'être contente, j'aime déjà beaucoup ce que tu mets dans tes tops dramas et films. cheers

Je suis en train d'écouter la chanson douce Someday. Comme Marie, je pense à mes 13 ans ( sauf que je régresse plus lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 10:23

Merci Saatiya de me conseiller d'autres films. Wink Je vais effectivement essayer Love of Siam si tu dis qu'il est bien.. Wink .j'aime beaucoup l'acteur mais l'actrice m'a encore plus bluffée!!! Le cinéma asiatique - Page 10 553975 Le cinéma asiatique - Page 10 999779

Darcy a écrit:


Tout ça pour dire que grâce ou à cause de Marie, je me suis lancée tout à l'heure dans le film! Viiiiiii. Le cinéma asiatique - Page 10 498550

Mis à part la première partie charmante, j'ai été super émue par la fin. C'est un final super mignon, qui commence dès la scène de la piscine, avec la chute dans l'eau, qui m'a fait bien rire jusqu'à l'émission "perdu de recherche" version thailandaise.

moi aussi, j'ai été très émue par la fin et la scène de la piscine!!! Le cinéma asiatique - Page 10 150390 je ne m'en suis pas encore remise!!! Le cinéma asiatique - Page 10 150390
par contre, j'ai moyennement accroché aux histoires de cœur de la prof! Rolling Eyes on voit souvent ce genre de personnage un peu loufoque et ridicule dans ce genre de films...c'est dommage, ça crée un certain décalage par rapport aux principaux personnages qui sont plus "vrais"!!!

c'est étrange, Darcy, que tu te sois assez bien habituée au thailandais^^ Shocked , toi qui a toujours eu du mal à supporter le chinois / mandarin dans les dramas...Moi, c'est tout le contraire.. lol! .je préfère encore le chinois, je suis pas mal habituée maintenant!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 10:52

Après c'est une histoire d'oreille à mon avis, car j'ai toujours du mal avec le mandarin, alors que le cantonais et le thailandais , ben ca passe mieux Laughing (bon malheureusement, je trouve assez peu de drama en cantonais, mis a part les dramas Hong kongais Laughing)
J'espère que vous aimerez aussi love of siam xD Ca n'est quand meme pas tout à fait le même style (bien moins léger)
Sinon je suis assez d'accord avec toi pour les histoires de la prof^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6081
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:24

J'ai trouvé beaucoup moins de chuintantes dans cette langue que dans le mandarin. J'ai beaucoup de mal avec ces sons.

Peut-être que le personnage du professeur est là pour coller aux personnages délurés qu'on trouve dans les mangas japonais et qui sont censés donner du rythme à l'histoire; à mon avis, ils l'alourdissent plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: