Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+31
Emily-de-Winter
Petit Faucon
Annwvyn
Serpencia
Camomille
Vanesss
Lilieärendil
Serenity
Lady A
Noisetierspell
valmont
MyleneS
christelle
K3lly
Copetan
Darcy
Galy
Panda
marie21
jennie
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
Acubens
Marian
clinchamps
Athéna
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:13

cheers cheers cheers je suis toute excitée!!! viens de voir qu'un film coréen avec Ysabelle Huppert va sortir prochainement au cinéma : In another country
(en tout cas, il devrait sortir au cinéma d'art et d'essai de Dijon) et si vous jetez un œil à la bande annonce, vous allez surement reconnaître des têtes connues (il y a tout d'abord un des acteurs de My Lovely Sam Soon!!!
si je peux, je vais le voir (je suis encore dubitative car le ciné était fermé cet été et encore récemment pour cause de rénovation...) mais c'est une super nouvelle pour moi!!! Wink

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=195897.html

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19396172&cfilm=195897.html
bon, la plupart du film va être en anglais...et ça a l'air un peu "space" mais c'est pas grave! le nom du réalisateur est coréen!! Wink

et pour les fans de films japonais, y a ça aussi:
like someone in love (un peu "space" aussi mais bon pourquoi pas!!)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=190410.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19398365&cfilm=190410.html
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:30

En parlant de cinéma coréen et de la France, enfin de Paris, je prévois d'aller au festival coréen de Paris qui a lieu du 30 octobre au 6 novembre:
http://www.ffcp-cinema.com/2012/programme/

Le film Mascarade est en ouverture, voici le résumé et un teaser:
Le roi Gwang-hae ordonne à son plus proche conseiller Heo Kyun de lui trouver un sosie afin d’échapper à la constante menace d’assassinat qui pèse sur lui. Celui-ci découvre Ha-sun, qui ressemble remarquablement au roi. Lorsque le roi est empoisonné, Heo Kyun propose à Ha-sun de prendre sa place le temps que le souverain recouvre ses moyens. Celui-ci va remplir la tâche bien mieux que son
prédécesseur…




On y retrouve Lee Byung-Hun (l'acteur d'Iris).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72307
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:37

Sympa !! ça me rappelle un film américain : Président d'un jour ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:18

Ce soir, je vais regarder le film taïwanais Love you 10000 years. Est-ce que certaines d'entre vous l'ont vu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:22

Marie l'a vu, elle me l'a conseillé, il est sur ma PAL depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:32

Dans la liste des films décris à l'auberge, je n'ai pas trouvé celui-ci, donc je ne savais pas si quelqu'un l'avait déjà regardé. Merci de ta réponse, Darcy Smile
Je me lance, je verrai ce que ça donne cyclops
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72307
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:43

Je crois que c'est avec Vic et je l'ai vu mais je ne m'en souviens guère ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:47

clinchamps a écrit:
Je crois que c'est avec Vic et je l'ai vu mais je ne m'en souviens guère ... Very Happy
Après vérification... oui, c'est bien avec cet acteur-là (que je ne connais d'ailleurs pas) Smile

Edit : Je viens donc de terminer Love you 10000 years. C'est un film pas mal, mais j'ai quand même été un peu déçue. Ce film est très drôle, certaines scènes sont même hilarantes. Mais à côté de cet humour, je trouve qu'on n'a pas grand chose ; très peu de romantisme et de scènes vraiment jolies, peu voire pas d'émotions, le jeu des acteurs ne m'a pas plus marqué que ça et la bande-son est moyenne (alors que la musique est quand même un des principaux thèmes de ce film). J'ai passé deux heures agréables à regarder ce film, mais je ne pense pas qu'il restera gravé dans ma mémoire comme d'autres films l'ont fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:53

ah oui, Love You 10000 Years! Le cinéma asiatique - Page 8 150390 j'avais beaucoup aimé moi!!! Le cinéma asiatique - Page 8 41810 j'adore Vic Le cinéma asiatique - Page 8 548707 et dans le film, je l'avais trouvé bien!!! Le cinéma asiatique - Page 8 150390 j'ai trouvé leur relation amoureuse assez belle mais j'aurais juste voulu qu'il y ait encore plus d'insistance sur leurs différences culturelles, etc... Wink
Tu as trop de chance Darcy de pouvoir assisté à ce festival de films coréens , surtout qu'il y a des sageuk si j'en crois ta vidéo!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72307
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:21

MyLoveQ, je partage ton avis sur ce film qui n'a pas vraiment laissé de souvenirs impérissables chez moi ... Si ce n'était Vic ... Autant qu'il m'en souvienne le scénario n'était pas assez abouti.
Oui, Darcy, je t'envie de voir un sageuk sur grand écran !!! Et le cinéma coréen a tout à fait le vent en poupe en ce moment !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:41

Pendant le festival, je compte bien alller voir cette comédie, Penny Pinchers, dans laquelle joue Song Joong Ki. Je sais, j'ai trop de la chance.




Il y a aussi le film Silenced avec Gong Yoo. On en a parlé plus bas dans le topic.

Et Helpless avec The Voice, alors là pour le coup, je vais vraiment faire des jalouses.

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72307
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:17

Et c'est qui qui se vante, là ???? Twisted Evil Twisted Evil Penny pincher, je crois que c'est bien, Sileced, je lai sur ma PàV et pas encore trouvé le courage de le voir ... Mais le troisième je ne le connais pas ... encore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:35

J'ai vu Silenced il y a quelques mois... C'est vraiment un très beau film ; poignant, avec des scènes dures à voir, mais très beau. De plus, les acteurs jouent tous tellement bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:54

clinchamps a écrit:
Et c'est qui qui se vante, là ???? Twisted Evil Twisted Evil

lol! C'est moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:15

J'ai vu Penny Pinchers et j'ai adoré. Je le reverrai bien sur grand écran. Silenced, comme Clinchamps, pas du tout le courage pour l'instant. Il me faudra une bonne ration d'alcool avant de pouvoir me lancer, il paraît que ça donne des tripes. Laughing Et pareil, je ne connais pas le troisième, mais j'ai lu un peu la bio du réalisateur sur le site que tu as donné (merci ! cheers) et il a l'air un peu torturé le bonhomme...

Si je peux, je vais essayer d'aller à ce festival, probablement le dimanche 4. Mais il faut réserver à l'avance si j'ai bien compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:26

Je sais pas trop. Je vais aller à la fnac voir directement si je peux acheter les billets ou aller sur place au cinéma et prendre la place avant la séance. On pourra se retrouver pour voir 'Helpless' si tu veux.


Dernière édition par Darcy le Dim 14 Oct 2012 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52332
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:30

Tu vas faire une vraie cure de films coréens , Darcy ! cheers


Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 14 Oct 2012 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:35

En fait, je prévois d'en voir 4: Mascarade, Penny pinchers, The thieves et Helpless.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:41

Darcy a écrit:
Pendant le festival, je compte bien alller voir cette comédie, Penny Pinchers, dans laquelle joue Song Joong Ki. Je sais, j'ai trop de la chance.




Il y a aussi le film Silenced avec Gong Yoo. On en a parlé plus bas dans le topic.

Et Helpless avec The Voice, alors là pour le coup, je vais vraiment faire des jalouses.

oh!!! trop dégoutée!!! Le cinéma asiatique - Page 8 17735 trop jalouse!!!ils ont l'air super bien, ces films!!! drunken surtout celui avec Song Joong Ki...j'ai lu les commentaires sur celui avec Gong Yoo et j'hésite encore à le voir!!!
c'est pas comme les films qui vont passer à mon cinéma, très "space"!!! Rolling Eyes
j'espère qu'il y aura un moyen de le voir celui avec Song Joong Ki et le sageuk un jour même si c'est pas sur grand écran!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:18

Darcy a écrit:
Je sais pas trop. Je vais aller à la fnac voir directement si je peux acheter les billets ou aller sur place au cinéma et prendre la place avant la séance. On pourra se retrouver pour voir 'Helpless' si tu veux.
J'attends encore des confirmations pour m'organiser (et surtout voir si c'est possible) et je te tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:45

marie21 a écrit:
cheers cheers cheers je suis toute excitée!!! viens de voir qu'un film coréen avec Ysabelle Huppert va sortir prochainement au cinéma : In another country

Je viens de voir l'affiche sur un kiosque à journaux. Si tu n'en avais pas parlé ici, je n'aurais même pas fait attention. Elle passe inaperçu sans l'être puisque c'est la première fois que je vois Isabelle Huppert autant sourire et que ça m'a interpellée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:16

Oh le Festival du film coréen, c'est tentant, tout ça... en plus, The Voice sur grand écran, je vote pour... drunken drunken drunken I love you

Mais c'est un retour au japon que je vous propose, parce que je viens de me voir (revoir) Hanamizuki, avec Ikuta Toma, Aragaki Yui, le chouchou de Norav, Osamu Mukai (qui est très, très choupi, je confirme ^^) et tout plein de monde que j'ai déjà vu (dont Renbutsu Misako, vu et énormément apprécié dans Dragon Seinendan sunny ) (et qui en 2010 était destiné à jouer la "rivale" d'Aragaki Yui donc, puisque c'est Cruchette dans Zenkai Girl) (bon là elle n'est pas cruche...) (mais c'est un film, donc personne ne joue comme dans un drama aussi, c'est pas juste... tongue Very Happy )

Et donc je viens donner mon avis sur ce film, parce que je me rend compte que je ne l'avais pas fait... (mon premier visionnage ne devait pas être hyper-concentré non plus...). Clinchamps, MissA et Norav en ont déjà parlé... mais on va rafraichir nos mémoires... ça parle de quoi?
Citation :
A Hokkaido, Sae, jeune fille studieuse qui désire entrer à l'université de Tokyo, travaille dur pour passer ses examens. Un jour, elle rencontre Kohei qui rêve de devenir pêcheur pour suivre la route de son père.
Ils tombent rapidement amoureux et lorsque Sae part pour Tokyo, ils commencent à entretenir une relation à longue distance.
Malgré leur amour très fort, ils finissent par rompre.
Cependant, dix ans plus tard, un miracle se produit...

C'est donc une fort jolie comédie romantique, comme savent en ciselé les japonais. Une histoire toute douce, une tranche dans la vie des protagonistes, la vie dans ce qu'elle recèle de trésors, de drames, de surprises, de chemins de traverses...

Et puis Toma qui as usual joue très bien... (et embrasse bien aussi... j'avais zappé que dans les films les Japonais ne faisaient pas non plus de bisous Uhu) (accessoirement, entre les baisers enflammés, les scènes un peu olé-olé lol! de Seaside Motel et la toxicomanie dans Ningen Shikaku... sans compter son futur de psychopathe, là... le petit Toma sait prendre des risques pour un Johnny cheers cheers cheers )
Mais les autres acteurs ne sont pas en reste, a commencé par l'héroïne, Aragaki Yui, que j'apprécie de plus en plus... ici j'ai beaucoup aimé l'évolution de son personnage, et surtout le fait que son évolution new-yorkaise passe aussi par ses vêtements... ça vous semble futile, mais elle a un style très différent dans sa partie américaine, et ça influe sans doute sur la vision du personnage ^^.
Et puis tous les personnages qui gravite autour, que ce soit la mère de Sae (joué par Mirei Sensei ...), le père de Kohei (joué par le yakusa de Shinya Shokudo...), etc...

Bref, un très joli film, un peu long sans doute (2 heures quand même) mais tout doux. Dans le genre, je le classe juste en dessous de Otonari (parce que celle-là, c'est vraiment la comédie romantique tranche de vie et le destin est un malin la plus belle jamais vu I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:54

Kusanagi a écrit:

Mais c'est un retour au japon que je vous propose, parce que je viens de me voir (revoir) Hanamizuki, avec Ikuta Toma, Aragaki Yui, le chouchou de Norav, Osamu Mukai (qui est très, très choupi, je confirme ^^) et tout plein de monde que j'ai déjà vu (dont Renbutsu Misako, vu et énormément apprécié dans Dragon Seinendan sunny ) (et qui en 2010 était destiné à jouer la "rivale" d'Aragaki Yui donc, puisque c'est Cruchette dans Zenkai Girl) (bon là elle n'est pas cruche...) (mais c'est un film, donc personne ne joue comme dans un drama aussi, c'est pas juste... tongue Very Happy )


Le cinéma asiatique - Page 8 64968 tu parles d'un coïncidence!!! Le cinéma asiatique - Page 8 999779 figure-toi que depuis lundi, je m"intéresse au chouchou de Norav, Le cinéma asiatique - Page 8 150390 Osamu Mukai et que donc le film avec Toma que tu as revu, et bien, je vais essayer de le voir ce soir!!! Le cinéma asiatique - Page 8 999779 j'en ai parlé justement sur l'autre topic (parce qu'il est aussi dans un drama que j'ai réussi à me procurer! Le cinéma asiatique - Page 8 846997 )
Je te dirai ce que j'en pense!! mais déjà, petit coup d’œil rapide pour voir si le film était OK, paysages magnifiques!!! Le cinéma asiatique - Page 8 150390

j'en profite d'être sur ce topic pour poster rapidement un petit commentaire sur Paradise Kiss Le cinéma asiatique - Page 8 150390
j'imagine que Norav a dû vous présenter le film, non?
mais je vous remets vite fait le synopsis:
c'est adapté d'un manga pour adultes mais ça ne suit pas vraiment le manga ni l'animé (que je vais essayer de voir) synopsis nautijon:
Spoiler:

outre Osamu Mukai qui joue 'George' Koizumi, il y a KITAGAWA KEIKO qui joue l'héroine "Caroline" aka Yukari 'Caroline' Hayasaka et Yusuke Yamamoto qui joue Hiroyuki Tokumori, celui dont est amoureuse l'héroine!!!(il a joué dans Hana Kimi) !!
je ne vais pas trop m'étendre... Embarassed juste dire que j'ai adoré! Le cinéma asiatique - Page 8 150390 mais je suis bon public et très fleur bleue lol! donc c'est un peu normal que ce genre de film m'ait plu! Le cinéma asiatique - Page 8 150390 c'est une bonne petit comédie romantique sur l'univers de la mode et de la haute culture, à la sauce japonaise!!! j'ai beaucoup aimé les décors ou les plans sur la ville, les rues, les quartiers, l'école et surtout le studio/ atelier où ils confectionnent les robes!!! drunken
j'ai tout de suite flashé sur George bien sûr * Le cinéma asiatique - Page 8 150390 aka Osamu Le cinéma asiatique - Page 8 150390 mais comme le chapeau lui va trop bien Le cinéma asiatique - Page 8 548707 et sans son chapeau, c'est fou, mais il était complètement différent, il faisait d'un coup plus gamin! Le cinéma asiatique - Page 8 150390 lol! elle, me plait de plus en plus. Après Buzzer Beat, c'est la 2ème fois que je la vois et je l'aime bien!! ils ont une belle alchimie!
en parlant de "flash" et de coup de foudre^^, et bien là, (cf Au bonheur Des Dames discussion sur le coup de foudre) il s'agit bien d' un coup de foudre, Clinchamps!!! ça se voit trop qu'elle flashe sur lui!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72307
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:58

Darcy a écrit:
marie21 a écrit:
cheers cheers cheers je suis toute excitée!!! viens de voir qu'un film coréen avec Ysabelle Huppert va sortir prochainement au cinéma : In another country

Je viens de voir l'affiche sur un kiosque à journaux. Si tu n'en avais pas parlé ici, je n'aurais même pas fait attention. Elle passe inaperçu sans l'être puisque c'est la première fois que je vois Isabelle Huppert autant sourire et que ça m'a interpellée. lol!

La critique en est très bonne sur Télérama ... J'espère qu'il passera dans mon coin ... J'ai bien eu "poetry" ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:08

Je rajoute Hanamizuki sur ma PAV, Kusa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: