Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+31
Emily-de-Winter
Petit Faucon
Annwvyn
Serpencia
Camomille
Vanesss
Lilieärendil
Serenity
Lady A
Noisetierspell
valmont
MyleneS
christelle
K3lly
Copetan
Darcy
Galy
Panda
marie21
jennie
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
Acubens
Marian
clinchamps
Athéna
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8636
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:13

J'ai vu ce soir The Grandmaster de Wong Kar-Wai et c'est un film que je recommande vivement. sunny

En fait, tout simplement, sur un plan esthétique, les images, la manière de filmer, le cadrage, les couleurs, les tissus, la gestion des ralentis, les scènes de combat, la lumière, les intérieurs ou la neige ou les gouttes d'eau... je crois n'avoir jamais vu de film qui soit aussi beau. Shocked C'est précis, travaillé, élégant. C'est d'un raffinement extrême. C'est beau (mais je ne dirais pas que ça fait artificiel). C'est juste Beau. Rien que pour ça, le film vaut le détour. C'est une oeuvre d'art. Le cinéma asiatique - Page 39 553975

Pour le sujet, je dois dire que je me suis lancée sans trop savoir à quoi m'en tenir. Ou en tout cas, je n'avais jamais vu un film de kung-fu avant, et peut-être celui-ci est-il un peu à part (ou pas). Comme a dit mon frère, on réalise d'un coup qu'il nous manque d'énormes pans de culture. J'ai réalisé que je n'avais absolument aucune idée de ce qu'était un art martial, et que parce que je considérais ça comme une simple discipline sportive, j'étais complètement à côté de la plaque. Embarassed Alors de là à connaître les différents courants du kung-fu... Laughing

The Grandmaster m'a donc paru très intéressant. Si le film raconte l'histoire du maître de kung-fu Ip Man (le maître de Bruce Lee), ce n'est pas un biopic, c'est un film qui parle du kung-fu et qui nous fait ressentir l'esprit de cet art martial et du code d'honneur qu'il appelle. Plusieurs événements se succèdent (la rencontre avec le maître d'Ip Man, l'occupation japonaise pendant la guerre, puis le déclin des écoles de kung-fu...) mais ce qui reste au coeur de tout ça, c'est la philosophie de la discipline. Le film est une oeuvre d'art qui veut nous faire ressentir cette philosophie.

Certaines phrases m'ont fait sourire (ce sont des proverbes, sans doute on ne devrait pas en rire, mais je n'ai pu m'empêcher de penser à la caricature qu'en fait Astérix et Cléopâtre) comme "le tigre retourne toujours dans les hauteurs" ou "il ne faut jamais oublier de regarder en arrière" (bref, il y en a des tas et des tas Razz). Mais autrement, les silences des personnages et leurs regards sont éloquents. Leur grâce et leur dignité sont palpables. Sans être touchée, je me suis sentie pleine de respect pour leur histoire, mi réaliste mi romanesque, comme le film.

Les acteurs sont vraiment beaux. Je retrouve Tony Leung après In the mood for love. Il parle peu, regarde attentivement. Il a vraiment beaucoup de présence, et une classe folle Le cinéma asiatique - Page 39 846997 (et je lui trouve une petite ressemblance avec Obama scratch). Mais l'actrice Zhang Ziyi m'a aussi énormément plu, et j'ai beaucoup aimé son personnage très fort. Dans ce film, et je crois que plus qu'une question de culture c'est une question de parti pris, rien n'est dit, tout est suggéré, aucun personnage ne réagit comme on le ferait dans la vie courante. Ce sont des rencontres, des échanges brefs, une compréhension muette, et puis plus rien. Le film n'est absolument pas bavard.

Bref, une sacré réussite que ce film, en même temps qu'un univers nouveau pour moi et intéressant ! sunny


Dernière édition par Annwvyn le Sam 15 Nov 2014 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12516
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:20

Tu sais donner envie Annwvyn ! Very Happy
Ca me fait regretter de ne pas l'avoir vu quand j'en avais l'occasion....
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72307
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:34

Tout comme toi, Ju, je l'ai raté;..Il nous reste le DVD !!! Je vais l'ajouter à ma liste au père Noël !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8636
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:48

Contente de vous donner envie les filles ! sunny
Après, Ju, je crois que tu n'avais pas tellement aimé In the mood for love, et je dois dire que ça diminue nettement tes chances d'aimer The Grandmaster. Smile Les deux films sont différents, mais l'importance donnée à l'esthétique du film, le peu de paroles et d'action, font qu'on sent quand même très nettement que le réalisateur est le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:51

cheers cheers cheers Annwyn, j'avais adoré The Grandmaster son esthétique et sa façon de filmer les combats (critique ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8636
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:14

Kusa ! cheers cheers J'ai lu ton avis et il rejoint tout à fait le mien ! Je peux comprendre que certains aient un avis négatif, parce que le film est très sytilisé. C'est un peu ce que reprochaient certains critiques, qui disaient que le film n'était rien de plus qu'un bel objet. En revanche, dire qu'on n'aime pas parce que de toute façon on n'aime pas le genre, c'est assez crétin (pour celui dont le métier est de critiquer en tout cas).

Et puis ce que tu dis rejoins parfaitement ce que je pressentais, à savoir que The Grandmaster n'est pas tout à fait un film de kung-fu, mais est plus un film qui raconte le kung-fu. Ce film montre vraiment combien le kung-fu est plus qu'un sport. C'est un art, et je plussoie quand tu dis que les scènes de combat sont filmées comme des ballets. C'est très vrai, on dirait de la danse. J'ai aimé le glissement de leurs pieds sur le sol. I love you Et comme toi, les gouttes d'eaux qui tombent, j'ai trouvé qu'elles étaient magnfiquement bien filmées ! Le cinéma asiatique - Page 39 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:44

C'est justement cette stylisation de cet art que j'ai aimé.... et surtout le fait que ça colle avec la philosophie qu'il y a derrière le kung-fu et le taï-chi (et non ce n'est pas taper sur des gens et s'envoler dans les airs)

Et oui, j'ai aimé lorsqu'il filmait le positionnement des pieds, parce que ça démontrait que chaque geste, chaque mouvement doit être pensé et effectué avec tout le corps... de même que la façon dont les poings frappent ou s'arrêtent.... on ressent bien la notion d'équilibre qui parcourt toute la pratique de cet art martial (mais dans l'absolu, je pense que c'est valable en fait pour n'importe quel sport de combat... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72307
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:26

Pour le petit peu de Tai-shi que j'ai fait, je peux dire que oui, pour avancer un pied ou une main, il faut que tout le corps participe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:22

J'ai enfin regardé (avec de bons sous-titres Rolling Eyes ) The Fatal Encounter  cheers

Contrairement à ce que les trailers pouvaient laisser penser, il y a assez peu de scènes d'action dans ce film. The Fatal Encounter se concentre davantage sur la tension psychologique qui règne au sein du palais, les luttes de pouvoir, la condition d'esclave et servant et offre une galerie de personnages divers et intéressants. Le film se déroule pendant les 24 heures précédent la tentative d'assassinat du roi, avec des flashbacks qui reviennent sur certains événements clés liés principalement à l'enfance des personnages. L'utilisation de flashbacks n'est pas nouvelle, c'est une méthode que l'on retrouve fréquemment, mais mal maîtrisée elle peut rendre le récit brouillon ou confus. Ici, j'ai trouvé qu'ils étaient utilisés de manière intelligente, disséminés dans le récit afin d'apporter un éclairage sur les motivations des personnages, les liens qui les unissent et finalement leur donner plus de profondeur.

Du côté des acteurs, rien à redire, on a un très beau casting ! cheers  Hyun Bin (bien sûr ^^), Jung Jae Young (qu'on ne présente plus Cool), Park Sung Woong, Jo Jung Suk ou même Han Ji Min, tous sont très bons dans leur rôle respectif. J'ai particulièrement aimé le personnage joué par Jung Jae Young et Hyun Bin dans le rôle de ce roi plein d'idéaux qui, face à la réalité, devra grandir et s'affirmer.

J'ai trouvé ce film esthétiquement très beau, j'aime beaucoup la manière dont il est filmé et certaines images sont superbes, je pense notamment à certaines scènes où il y a des jeux de lumière ou d'eau du plus bel effet drunken

C'est un film qui ne plaira pas à tout le monde, il faut déjà aimer le genre historique, mais que j'ai pour ma part beaucoup aimé ! Le cinéma asiatique - Page 39 150390

Et pour celles qui seraient intéressées, voici un trailer  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72307
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:54

Merci Camomille ! ça ne peut que me plaire : HyunBin et un film historique avec de belles images et une belle histoire, que demander de plus ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52333
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:24

clinchamps a écrit:
Merci Camomille ! ça ne peut que me plaire : HyunBin et un film historique avec de belles images et une belle histoire, que demander de plus ?? lol!

Idem pour moi !!! Merci Camomille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fitzlombardie_san
Pauvre gouvernante
fitzlombardie_san


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2014

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 22:39

Super Annwvyn, ta critique de the Gradmaster! Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que les non-adeptes des films d'action (parceque IPman quand même hein:)), peuvent y aller les yeux fermés.

Je viens juste faire un petit post ce soir pour dire que, je ne m'y attendais pas du tout, mais Pinocchio sera mon coup de coeur coréen de cette fin d'année.
4 épisodes au compteur et j'attends la suite avec impatience. ça ne m'avait pas fait ça depuis longtemps (coffee prince) en matière de dramas coréens..
D'ailleurs, j'arrive pas à me souvenir ou j'ai bien pu voir la petite qui joue Hin-Ha mais c'est un rôle taillé pour elle là.. et même le benedict Cumberbatch coréen AKA Kim Young-Kwang arrive à jouer sa partie sans trop me déranger... Very Happy c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 22:59

Bienvenue dans l'Aquarium, Fitz-San! cheers Le cinéma asiatique - Page 39 602339 Le cinéma asiatique - Page 39 602339 Le cinéma asiatique - Page 39 602339

fitzlombardie_san a écrit:


Je viens juste faire un petit post ce soir pour dire que, je ne m'y attendais pas du tout, mais Pinocchio sera mon coup de coeur coréen de cette fin d'année.
4 épisodes au compteur et j'attends la suite avec impatience. ça ne m'avait pas fait ça depuis longtemps (coffee prince) en matière de dramas coréens..
Le cinéma asiatique - Page 39 999779 Ah oui, je suis aussi à fond dans ce drama!!!Le cinéma asiatique - Page 39 150390 C'est peut-être un peu moins bon niveau jeu que dans I Hear Your Voice mais c'est tout aussi palpitant!
Par contre, tu n'as posté ton commentaire sur le drama au bon endroit, là, on est dans la rubrique ciné asiatique et non dans le topic Dramas asiatiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8636
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:12

Le message est reparti dans son topic. Gomen ! Le cinéma asiatique - Page 39 55950


Dernière édition par Annwvyn le Sam 29 Nov 2014 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
fitzlombardie_san
Pauvre gouvernante
fitzlombardie_san


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2014

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:16

Annwvyn a écrit:
Episode 9 de Hotaru vu et mon Bucho est de retour ! Le cinéma asiatique - Page 39 150390 Le cinéma asiatique - Page 39 150390 Le cinéma asiatique - Page 39 150390

te serais-tu trompée de topic toi aussi Annwvyn? lol!

Merci Marie21!! Very Happy Very Happy je n'ai pas encore vu I hear your voice mais j'en ai entendu que du bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8636
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:32

lol! En effet ! Ca ne m'arrive jamais d'habitude ! Shocked J'ai réparé mon erreur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 0:18

fitzlombardie_san a écrit:

Merci Marie21!! Very Happy Very Happy je n'ai pas encore vu I hear your voice mais j'en ai entendu que du bien...^^

Ben en fait, I hear your voice a été le drama précurseur de ce genre-là (thriller avec petite intrigue amoureuse, un scénario bien ficelé avec des personnages bien écrits, en quête de vérité ou de vengeance, et cette même dualité vérité/ mensonges! ) et Pinocchio ne fait que reprendre les mêmes recettes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 11:00

IHYV est un drama super attachant, c'est vraiment dans mon top 5. C'est vrai que Pinocchio ressemble beaucoup, et puis l'acteur, quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 11:03

Up up up Razz avant que vous ne continuiez sur votre lancée

Je vous rappelle à toutes fins utiles, qu'ici on ne parle que des films, pour les dramas c'est par là Arrow

_________________
Le cinéma asiatique - Page 39 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72307
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 11:56

Fitz-san nous a fait dérailler, mais on lui pardonne, il faut qu'il s'habitue et en plus un samouraï dans l'aquarium, ça mérite quelque indulgence !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 11:59

clinchamps a écrit:
nous a fait dérailler
lol! lol! lol! je dirais qu'il ne vous faut pas non plus grand chose pour partir en roue libre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est vilain d'accuser les nouveaux Razz

_________________
Le cinéma asiatique - Page 39 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72307
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:02

Je ne l'accuse pas en plus c'est mon filleul de forum !!! lol! lol! et c'est sûr qu'on est toujours prête à démarrer dans le HS !!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:07

Ce sera toi son gardien alors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Le cinéma asiatique - Page 39 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72307
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:09

Le pauvre !! lol! lol! Bon j'arrête le HS, moi aussi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fitzlombardie_san
Pauvre gouvernante
fitzlombardie_san


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2014

Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 13:48

ça va aller les deux là..? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: