| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+104Absalon Folavril Brynette Romola Petit Faucon Tiwie Lizzie B J.S Nangie Ellis.B Vethalyn Bad Wolf peteandco MeoOw titiia M.J Fée clochette Elvire Sév Serenity Hana~Jane Tiadeets Lilieärendil Pando_Kat Yseult j_fleur Elisha Dune JanetWeiss Lady A MD Allie_ Carolyn Bingley papotea MarianneJustineBrandon Val whiterose Fred Satine ludi33 Lily of the valley Queen Margaret Panda austen94 Nat2a Bonnie Leaven Ebby zoju Hélène5 April Snowball12 Bexounet Anna06 Rainbow Merna-22 TheLadyInRed marie21 Miss Maureen valmont Atonement mélysia MyleneS mag Emily-de-Winter Natacha Rostov Marganne Cindy clinchamps Quiddity Kusanagi toxicangel Pandore. jennie Rosalind Dérinoé Fugace cat47 MissAcacia misshoneychurch Juliette2a Jenesaisqui Miss Halcombe cléopatre Tatiana Saatiya Ju Fauvette Ysabelle Dulcie norav Alfgard serendipity nathy's Miss Piou Piou Lorelei majeanne Cassandre nephtis Zakath Nath althea willow esperluette Testifly 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 07 Mai 2012, 21:01 | |
| Je me la joue Catherine Morland et plonge dans Les Mystères d'Udolphe d'Ann Radcliffe |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 08 Mai 2012, 11:40 | |
| Je m'éparpille un peu en ce moment : il faut que je finisse Le guépard (ma pause forcée pour les partiels m'a un peu coupée dans mon élan ) mais je lis également Les jeunes filles de Montherlant pour la lecture de groupe et je viens aussi de commencer De grandes espérances de Dickens.
Dernière édition par esperluette le Mar 08 Mai 2012, 12:01, édité 1 fois |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 08 Mai 2012, 11:59 | |
| J'ai en cours Autant en emporte le vent pour la lecture de groupe, mais en ce moment, je lis In Tenebris de Maxime Chattam - rien à voir avec Scarlett O'Hara |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 08 Mai 2012, 14:19 | |
| - Natacha Rostov a écrit:
- Relecture doudou de L'homme au complet marron finie,
Ah les chutes du Zambèze ( enfin je crois....) et la girafe : je l'adore celui ci Après la prime de Janet Evanovich et le baiser du rasoir de D Polansky j'ai dévoré " Sans honte de Gail Garriger et the novel in the viola de N Solomons dont je viendrai parler dès que j'aurai un peu de temps.Je pense commencer the new moon with the old de D Smith à moins que l'appel du Nord soit trop insistant et que j'attaque A dance with dragons |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 08 Mai 2012, 17:11 | |
| J'ai commencé The Pursuit of Victory: The Life and Achievement of Horatio Nelson de Roger Knight |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10415 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 08 Mai 2012, 18:05 | |
| Natacha Tu me donnes envie de partir ( re partir ) à la poursuite de L'homme au complet marron, celui là je l'avais adoré ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 08 Mai 2012, 18:09 | |
| |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 08 Mai 2012, 21:25 | |
| Merci Dulcie Je suis tentée. |
|
| |
Lorelei Extensive reading
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 08 Mai 2012, 21:31 | |
| Je triche un peu car je viens de le finir, mais j'ai dévoré Comme un roman de Daniel Pennac, que j'ai vraiment adoré, une merveille cet ouvrage! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 08 Mai 2012, 21:55 | |
| Après la très pénible lecture du buzz romance du moment Fifty shades of Grey, je suis repartie à Virgin River et son tome je ne sais plus combien Fobidden Falls |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 09 Mai 2012, 13:58 | |
| Tu n'as pas aimé pourquoi Fifty Shades of Grey? j'en ai entendu parler récemment car Kirsten Stewart et Rob Pattinson sont pressentis pour jouer dedans et comme le livre est qualifié d'érotique c'était amusant comparé à Twilight |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 09 Mai 2012, 14:02 | |
| Pourquoi je n'ai pas aimé? Je vais faire simple , tout est écrit sur mon blog Et un extrait : Parce que je suis une femme et cette femme est incapable de comprendre comment on peut imaginer une seule seconde que Fifty Shades of Grey est une histoire d'amour. Cela parle de sexe, de déviances, de harcélement moral et sexuel mais en aucun cas d'amour. Peut être que si le livre n'avait pas été présenté comme une romance, je l'aurai mieux accepté. Je ne suis pas prude, les scènes de sexe ne m'ont pas choquées mais que l'on porte aux mues ce personnages : énormément! J'ai fini par lui ouvrir sa chambre
Dernière édition par Mrs G. Barlow le Mer 09 Mai 2012, 14:43, édité 1 fois |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 09 Mai 2012, 14:06 | |
| Après avoir lu un Barbara Pym ( Secret, très secret), fait une découverte sympa avec "Une semaine avec ma mère" de William Sutcliffe (excellente lecture de vacances légère), je lis en parallèle plusieurs livres, dont "Les Jeunes Filles" de Montherlant pour la lecture de groupe et des "Nouvelles Romaines" d'Alberto Moravia |
|
| |
Alfgard Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 09 Mai 2012, 14:44 | |
| Là, je suis sur Emma mais je traine, je traine, je traine... à tel point que j'ai acheté des Aventures et Passion ou que je relis ceux que j'ai ! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 09 Mai 2012, 15:32 | |
| Je viens de commencer l'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde. Pour l'instant, j'ai un peu de mal à rentrer dedans. Mais je vais persévérer vu les bonnes critiques que j'ai lu dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 09 Mai 2012, 15:34 | |
| Norav, tu seras plus courageuse que moi! J'ai vite abandonnée |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 09 Mai 2012, 19:46 | |
| Arlington Park de Rachel Cusk. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 09 Mai 2012, 19:53 | |
| Dulcie, j'espère que tu nous donneras ton avis sur ce livre, j'ai été intriguée par un billet sur un blog. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 09 Mai 2012, 22:52 | |
| J'ai fini Une note de musique et commencé La nuit des temps de Barjavel |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 09 Mai 2012, 23:25 | |
| - esperluette a écrit:
- Dulcie, j'espère que tu nous donneras ton avis sur ce livre, j'ai été intriguée par un billet sur un blog.
ok ! Moi aussi je l'avais repéré sur les blogs. - nathy's a écrit:
- J'ai fini Une note de musique
Très très curieuse d'avoir ton avis. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai 2012, 08:46 | |
| - nathy's a écrit:
- J'ai fini Une note de musique
Très très curieuse d'avoir ton avis. Moi aussi, je meurs d'impatience |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 12 Mai 2012, 11:34 | |
| Après avoir fini de relire Mon bel oranger ( ) par J.M. de Vasconcelos, j'ai entamé Brideshead revisited, d'Evelyn Waugh _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 12 Mai 2012, 12:26 | |
| Oh là là Fauvette, Mon bel oranger c'est trop triste. C'est le seul livre pour lequel je me rappelle avoir vraiment versé quelques larmes (bon, je précise que je ne suis pas lacrymale en ce qui concerne les livres et les films, donc c'est beaucoup pour moi ). |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 12 Mai 2012, 12:42 | |
| Je me rappelais avoir pleuré en le lisant étant petite (alors que comme toi esperluette, je ne suis d'ordinaire pas du tout émotive durant mes lectures) et dans un élan de masochisme curiosité, j'ai voulu voir ce que ça allait donner plusieurs années après : je confirme, c'est vraiment trop triste... _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 12 Mai 2012, 13:52 | |
| Faudrait aussi que je le relise un jour^^. J'avais pleuré étant petite alors qu'en général, je ne pleure qu'extrêmement rarement en lisant un livre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|