Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+102
aude259
Dérinoé
Florizel
Framboise
Lorelei
Moroo
EowynBennet
Athéna
darcy-lennon
Apostrophe
Elizabeth-Bennet
Serenity
Petitelutine95
HR_barca
Anyanka
Fred
chiffonette
Aurélie
breizh
Rose Bleue
marie21
Acubens
romain31
J.S
Nougatine
Mannick
Wuxue
Hana~Jane
catherine morland
P&P
Meha
Vegas
ekaterin64
Fearless
Laurenzina
Corasirene
llewllaw
Lady Crumpets
Tokki
Accalia
kazibao
PurpleMoon
Les yeux noirs
Satine
Beth
althea
LadySilverDoe
Perséphone
whiterose
Aislynn
Cassandre
misshoneychurch
Serpencia
April
MarianneJustineBrandon
Marian
Bonnie
mag
swan
Miss Maureen
Panda
Dulcie
Zakath Nath
Chantilly
Sév
Miriel
Folavril
toxicangel
JanetWeiss
MD
jennie
Fée clochette
Emily-de-Winter
Marganne
Joëlle
nephtis
Rosalind
Dune
Elisabeth
Val
serendipity
Testifly
Yseult
MissAcacia
Natacha Rostov
Miss Halcombe
clinchamps
majeanne
Tatiana
Artemis
Miss Piou Piou
Lunaë
Pando_Kat
Cindy
Séverine
esperluette
Queen Margaret
Ysabelle
Ju
willow
nathy's
cat47
106 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:26

Bonnie, tes avis sont attendus impatiemment. cheers

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:59

J'ai hâte d'avoir ton avis sur L'invitation à la Valse Dune bounce bounce

J'ai fini Rose à la rescousse d'Isabel Wolff....ah les princes charmants version chick-litt qu'est-ce qu'ils sont craquants drunken
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:23

Je commence Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:35

willow a écrit:
Je commence Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee bounce
Bonne lecture willow, j'ai découvert ce roman cette année et ce fut un vrai coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35741
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:40

nathy's a écrit:
J'ai hâte d'avoir ton avis sur L'invitation à la Valse Dune bounce bounce

Que lisez-vous en ce moment ? 999779 Moi aussiiii Compte tu lire Intempéries aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:31

Normalement ce soir, je démarre Le professeur de Charlotte Brontë. D'ailleurs il y a quelques semaines, j'ai terminé une biographie sur elle, il faudrait que j'en parle dans le topic réservé aux soeurs Brontë.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:47

Dune, j'attends ton avis sur L'invitation à la valse avec impatience ! Very Happy

Miss Margaret j'ai lu Le professeur en début d'année et j'avais été assez déçue, j'espère que tu nous donneras ton avis quand tu l'auras terminé. Wink

Quant à moi je finis le premier tome d'Angélique et le roy qui me plaît énormément même si j'ai mis pas mal de temps à le lire (paradoxalement je lis beaucoup moins depuis que je suis en vacances...^^) et je ne sais pas encore si je vais attaquer direct le deuxième tome ou si je vais changer d'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:40

Ouh là! Il y a pas mal de lectures intéressantes et donc d'avis intéressants à venir.

Je suis surprise, Dune, car je croyais justement que ton pseudo venait du roman! Bref, hâte de lire ce que tu auras pensé de ce chef d'œuvre de la science-fiction.

Pour ma part, j'ai fini Des milliards de tapis de cheveux d'Andreas Eschbach hier soir et j'ai aussi fini La vie devant ses yeux de Laura Kasischke, en début d'après-midi. Laura Kasischke est un auteur que je découvre et qui ne m'a pas laissé indifférente, je dois dire, et je pense continuer prochainement à explorer sa bibliographie.

Et là, je vais commencer Laisse moi entrer de John Ajvide Lindqvist dont le film Morse est l'adaptation. J'ai adoré ce film, le livre est un best-seller en Suède et sur la quatrième de couverture de mon exemplaire, on en parle comme d'un mélange entre du Stephen King et du Ray Bradbury. Face à une pareille affirmation, moi, je résiste même pas une seule seconde!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:07

esperluette a écrit:
Quant à moi je finis le premier tome d'Angélique et le roy qui me plaît énormément même si j'ai mis pas mal de temps à le lire (paradoxalement je lis beaucoup moins depuis que je suis en vacances...^^) et je ne sais pas encore si je vais attaquer direct le deuxième tome ou si je vais changer d'univers.

Oh tu me rappelles que je n'ai toujours pas continué la saga depuis novembre affraid mais les livres sont tellement gros qu'il faudra que j'attende les vacances pour continuer.
Je me suis d'ailleurs arrêtée à Angélique et le roy que j'ai littéralement adoré!Il me tarde de lire ton avis! sunny

Quant à moi,je n'ai plus du tout le temps de lire et je ne pense pas que ca va aller en s'arrangeant,j'ai une pile de livres qui m'attend mais ils sont trop gros ou trop sérieux pour que je m'y mette maitenant.Du coup depuis midi j'ai décidé de relire un livre de Virginia C Andrews:l'oeil du cyclone de la saga des Hudson. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:06

Je vais reprendre ma lecture de The Europeans de James que j'avais momentanément abandonné pour lire Les New Yorkaises de Wharton
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:18

J'ai commencé A most improper magick de Stephanie Burgis, le premier tome des "Unladylike adventures of Kat Stephenson" dans le train tout à l'heure et je sens que le livre ne va pas me durer très longtemps, ça me plait très très beaucoup (mais si cette phrase est grammaticalement correcte rhooooo)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Que lisez-vous en ce moment ? Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? 553975
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:34

Chic, chic, chic!
J'espère que cette bonne impression va durer, Pando!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:49

Suivant l'enthousiasme de certaines ici que j'ai vu ce we, j'ai commencé Le trône de fer
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:03

@Lunaë : je pense que c'est bien parti pour cheers

@Gaëlle : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers Que lisez-vous en ce moment ? 150390 Que lisez-vous en ce moment ? 136738

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Que lisez-vous en ce moment ? Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? 553975
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:13

Après beaucoup d'hésitations devant les livres de ma PAL^^ j'ai finalement décidé de me lancer dans Notre-Dame de Paris, en espérant aimer autant que Les misérables. study
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:58

J'ai délaissé temporairement Belle du Seigneur d'Albert Cohen et The Great Gatsby de Fitzgerald pour dévorer le 3e tome de la Cité des Ténèbres de Cassandra Clare ! Cette saga en 3 tomes est très addictive ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:10


Après La Curée j'ai eu du mal à me décider pour une nouvelle lecture. Finalement j'ai eu envie de quelque chose de plus léger et j'ai opté pour L'héritage Boleyn de Philippa Gregory.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? Marius11
Revenir en haut Aller en bas
majeanne
Ready for a strike!
majeanne


Nombre de messages : 1118
Age : 63
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:33

Tatiana a écrit:

majeanne a écrit:
et "Lucien Leuwen" de Stendhal sunny

J'aimerais bien avoir tes impressions quand tu l'auras terminé, parce que c'est un roman assez peu connu de Stendhal (et même inachevé, non ?), et il est sur ma PAL depuis des années.

C'est fait Tatiana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:38

Lilith a écrit:
Je me régale avec Sac d'Os de Stephen King.
Je tiens le bon bout et je continue à lire les livres de ma PAL en ignorant les nouvelles sorties (mais je les liste consciencieusement, les prochains achats, vont faire mal ...)

Séverine a écrit:
Sac d'os est vraiment très, très, très, très bon... J'espère que tu viendras nous donner ton avis à l'issue de ta lecture.
Personnellement, j'ai fini hier soir Charlie du même King, que j'ai beaucoup aimé (j'irais développer plus tard) et je continue Des milliards de tapis de cheveux.

Et là je me rends compte que Sac d'Os fait partie de ceux que je n'ai pas lu Shocked
Hâte d'avoir ton retour Lilith !
Et ton verdict final sur les cheveux Séverine ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Que lisez-vous en ce moment ? Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? 553975
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:20

J'ai décidé de m'immerger dans The Longest Journey, de Forster. Ce roman me fait un peu peur, mais là, je me sens d'attaque. bounce

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71357
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 2:09

Je viens de finir le Fred Vargas, "l'armée furieuse" je mettrai un avis demain (tout à l'heure Wink ) sur le topikadok, et là j'attaque "des fleurs pour Algernon" !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:33

Je lis les tomes 3 et 4 de " Monster " de Naoki Urusawa
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:10

Artemis a écrit:
J'ai délaissé temporairement Belle du Seigneur d'Albert Cohen et The Great Gatsby de Fitzgerald pour dévorer le 3e tome de la Cité des Ténèbres de Cassandra Clare ! Cette saga en 3 tomes est très addictive ! lol!

cheers J'espère que tu viendras poster ton avis ici Arrow

clinchamps a écrit:
Je viens de finir le Fred Vargas, "l'armée furieuse"
Clinchamps, j'attends ton avis avec impatience. Je ne l'ai pas encore acheté, mais ça ne saurait tarder Very Happy

Pour ma part, je suis toujours plongée dans Miss Mackenzie de Trollope, lecture très agréable...mais en ce moment, mon rythme de lecture est perturbé ralenti par des petites crevettes et des grandes gambas, trèèès chronophages. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35741
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:08

J'ai fini "L'armée Curieuse, Furieuse" de Fred Vargas et j'ai chamboulé toute ma pal, car je n'ai pas résisté à l'envie de lire "Chapeaux gris...chapeuax verts" de Germaine Acrement, récemment acquis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:38

J'ai fini A most improper magick I love you et j'ai commencé Terrienne de Jean-Claude Mourlevat !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Que lisez-vous en ce moment ? Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: