| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+102aude259 Dérinoé Florizel Framboise Lorelei Moroo EowynBennet Athéna darcy-lennon Apostrophe Elizabeth-Bennet Serenity Petitelutine95 HR_barca Anyanka Fred chiffonette Aurélie breizh Rose Bleue marie21 Acubens romain31 J.S Nougatine Mannick Wuxue Hana~Jane catherine morland P&P Meha Vegas ekaterin64 Fearless Laurenzina Corasirene llewllaw Lady Crumpets Tokki Accalia kazibao PurpleMoon Les yeux noirs Satine Beth althea LadySilverDoe Perséphone whiterose Aislynn Cassandre misshoneychurch Serpencia April MarianneJustineBrandon Marian Bonnie mag swan Miss Maureen Panda Dulcie Zakath Nath Chantilly Sév Miriel Folavril toxicangel JanetWeiss MD jennie Fée clochette Emily-de-Winter Marganne Joëlle nephtis Rosalind Dune Elisabeth Val serendipity Testifly Yseult MissAcacia Natacha Rostov Miss Halcombe clinchamps majeanne Tatiana Artemis Miss Piou Piou Lunaë Pando_Kat Cindy Séverine esperluette Queen Margaret Ysabelle Ju willow nathy's cat47 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai 2011 - 18:26 | |
| Bonnie, tes avis sont attendus impatiemment. _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai 2011 - 20:59 | |
| J'ai hâte d'avoir ton avis sur L'invitation à la Valse Dune J'ai fini Rose à la rescousse d'Isabel Wolff....ah les princes charmants version chick-litt qu'est-ce qu'ils sont craquants |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai 2011 - 21:23 | |
| Je commence Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai 2011 - 21:35 | |
| - willow a écrit:
- Je commence Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
Bonne lecture willow, j'ai découvert ce roman cette année et ce fut un vrai coup de coeur! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai 2011 - 21:40 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai 2011 - 16:31 | |
| Normalement ce soir, je démarre Le professeur de Charlotte Brontë. D'ailleurs il y a quelques semaines, j'ai terminé une biographie sur elle, il faudrait que j'en parle dans le topic réservé aux soeurs Brontë. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai 2011 - 16:47 | |
| Dune, j'attends ton avis sur L'invitation à la valse avec impatience ! Miss Margaret j'ai lu Le professeur en début d'année et j'avais été assez déçue, j'espère que tu nous donneras ton avis quand tu l'auras terminé. Quant à moi je finis le premier tome d' Angélique et le roy qui me plaît énormément même si j'ai mis pas mal de temps à le lire (paradoxalement je lis beaucoup moins depuis que je suis en vacances...^^) et je ne sais pas encore si je vais attaquer direct le deuxième tome ou si je vais changer d'univers. |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai 2011 - 17:40 | |
| Ouh là! Il y a pas mal de lectures intéressantes et donc d'avis intéressants à venir.
Je suis surprise, Dune, car je croyais justement que ton pseudo venait du roman! Bref, hâte de lire ce que tu auras pensé de ce chef d'œuvre de la science-fiction.
Pour ma part, j'ai fini Des milliards de tapis de cheveux d'Andreas Eschbach hier soir et j'ai aussi fini La vie devant ses yeux de Laura Kasischke, en début d'après-midi. Laura Kasischke est un auteur que je découvre et qui ne m'a pas laissé indifférente, je dois dire, et je pense continuer prochainement à explorer sa bibliographie.
Et là, je vais commencer Laisse moi entrer de John Ajvide Lindqvist dont le film Morse est l'adaptation. J'ai adoré ce film, le livre est un best-seller en Suède et sur la quatrième de couverture de mon exemplaire, on en parle comme d'un mélange entre du Stephen King et du Ray Bradbury. Face à une pareille affirmation, moi, je résiste même pas une seule seconde!
|
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai 2011 - 18:07 | |
| - esperluette a écrit:
- Quant à moi je finis le premier tome d'Angélique et le roy qui me plaît énormément même si j'ai mis pas mal de temps à le lire (paradoxalement je lis beaucoup moins depuis que je suis en vacances...^^) et je ne sais pas encore si je vais attaquer direct le deuxième tome ou si je vais changer d'univers.
Oh tu me rappelles que je n'ai toujours pas continué la saga depuis novembre mais les livres sont tellement gros qu'il faudra que j'attende les vacances pour continuer. Je me suis d'ailleurs arrêtée à Angélique et le roy que j'ai littéralement adoré!Il me tarde de lire ton avis! Quant à moi,je n'ai plus du tout le temps de lire et je ne pense pas que ca va aller en s'arrangeant,j'ai une pile de livres qui m'attend mais ils sont trop gros ou trop sérieux pour que je m'y mette maitenant.Du coup depuis midi j'ai décidé de relire un livre de Virginia C Andrews: l'oeil du cyclone de la saga des Hudson. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai 2011 - 19:06 | |
| Je vais reprendre ma lecture de The Europeans de James que j'avais momentanément abandonné pour lire Les New Yorkaises de Wharton |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai 2011 - 19:18 | |
| J'ai commencé A most improper magick de Stephanie Burgis, le premier tome des "Unladylike adventures of Kat Stephenson" dans le train tout à l'heure et je sens que le livre ne va pas me durer très longtemps, ça me plait très très beaucoup (mais si cette phrase est grammaticalement correcte rhooooo) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai 2011 - 19:34 | |
| Chic, chic, chic! J'espère que cette bonne impression va durer, Pando!!! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai 2011 - 20:49 | |
| Suivant l'enthousiasme de certaines ici que j'ai vu ce we, j'ai commencé Le trône de fer |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai 2011 - 21:03 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai 2011 - 10:13 | |
| Après beaucoup d'hésitations devant les livres de ma PAL^^ j'ai finalement décidé de me lancer dans Notre-Dame de Paris, en espérant aimer autant que Les misérables. |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai 2011 - 14:58 | |
| J'ai délaissé temporairement Belle du Seigneur d'Albert Cohen et The Great Gatsby de Fitzgerald pour dévorer le 3e tome de la Cité des Ténèbres de Cassandra Clare ! Cette saga en 3 tomes est très addictive ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai 2011 - 21:10 | |
| Après La Curée j'ai eu du mal à me décider pour une nouvelle lecture. Finalement j'ai eu envie de quelque chose de plus léger et j'ai opté pour L'héritage Boleyn de Philippa Gregory.
_________________ |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai 2011 - 22:38 | |
| - Lilith a écrit:
- Je me régale avec Sac d'Os de Stephen King.
Je tiens le bon bout et je continue à lire les livres de ma PAL en ignorant les nouvelles sorties (mais je les liste consciencieusement, les prochains achats, vont faire mal ...) - Séverine a écrit:
- Sac d'os est vraiment très, très, très, très bon... J'espère que tu viendras nous donner ton avis à l'issue de ta lecture.
Personnellement, j'ai fini hier soir Charlie du même King, que j'ai beaucoup aimé (j'irais développer plus tard) et je continue Des milliards de tapis de cheveux. Et là je me rends compte que Sac d'Os fait partie de ceux que je n'ai pas lu Hâte d'avoir ton retour Lilith ! Et ton verdict final sur les cheveux Séverine ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai 2011 - 23:20 | |
| J'ai décidé de m'immerger dans The Longest Journey, de Forster. Ce roman me fait un peu peur, mais là, je me sens d'attaque. _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai 2011 - 2:09 | |
| Je viens de finir le Fred Vargas, " l'armée furieuse" je mettrai un avis demain (tout à l'heure ) sur le topikadok, et là j'attaque " des fleurs pour Algernon" !! |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai 2011 - 8:33 | |
| Je lis les tomes 3 et 4 de " Monster " de Naoki Urusawa |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai 2011 - 13:10 | |
| - Artemis a écrit:
- J'ai délaissé temporairement Belle du Seigneur d'Albert Cohen et The Great Gatsby de Fitzgerald pour dévorer le 3e tome de la Cité des Ténèbres de Cassandra Clare ! Cette saga en 3 tomes est très addictive !
J'espère que tu viendras poster ton avis ici - clinchamps a écrit:
- Je viens de finir le Fred Vargas, "l'armée furieuse"
Clinchamps, j'attends ton avis avec impatience. Je ne l'ai pas encore acheté, mais ça ne saurait tarder Pour ma part, je suis toujours plongée dans Miss Mackenzie de Trollope, lecture très agréable...mais en ce moment, mon rythme de lecture est perturbé ralenti par des petites crevettes et des grandes gambas, trèèès chronophages. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai 2011 - 14:08 | |
| J'ai fini " L'armée Curieuse, Furieuse" de Fred Vargas et j'ai chamboulé toute ma pal, car je n'ai pas résisté à l'envie de lire " Chapeaux gris...chapeuax verts" de Germaine Acrement, récemment acquis. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Mai 2011 - 10:38 | |
| J'ai fini A most improper magick et j'ai commencé Terrienne de Jean-Claude Mourlevat ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|