Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+40
Brönte E.
Saatiya
marie21
majeanne
Antonella
juju83
Uly
Les yeux noirs
Fée clochette
Selenh
Elianor
Dulcie
Lady Crumpets
Léti
nephtis
Agathe
cléopatre
MyleneS
Ysabelle
MarianneJustineBrandon
AnnaRaisa
Annwvyn
Petit Faucon
Marganne
Ju
Tatiana
Tiadeets
esperluette
Fauvette
MissAcacia
Rosalind
cat47
serendipity
Cassandre
Juliette2a
ekaterin64
Bonnie
clinchamps
Vavyala
papotea
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 10:20

Merci Vavyala, rassure toi c'est ce que je fais, le temps que j'arrive à voler pour la lecture m'est trop compté pour ne pas me faire plaisir. C'est pour cela que maintenant si ça ne me plait pas, je n'ai plus de scrupules à ne pas finir un livre !

Mais je crois que j'ai un vrai problème avoir la littérature germanophone. Quelque soit l'auteur ou le genre littéraire, à chaque fois que c'est traduit de l'allemand, ça ne passe pas ! No
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 10:24

Très bien de suivre tes envies avant tout! sunny

Et pour l'allemand traduit, la vie te réservera peut-être une surprise un jour, une exception à la règle, un résumé ou un avis qui t'intriguera et t'attirera sur un des topic du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71357
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 11:57

papotea a écrit:

Et quand j'ose dire que je n'aime pas Zweig, on me regarde partagée entre la pitié et la stupéfaction "Comment ? Mais comment ne peut-on pas aimer Stefan Zweig ! Non, tu devrais essayer (puis s'ensuit des proposition de titre, en général le joueur d'échec et la confusion des sentiments )


Copine de moi Papotea ! je n'ai pas accroché à Zweig non plus ! Very Happy

Là, j'ai commencé la pentalogie de Akira Shimazaki "au cœur du Yamato" ça me plaît bien, pour l'instant un peu moins que la première "le poids des secrets".
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 18:45

papotea a écrit:
Merci Vavyala, rassure toi c'est ce que je fais, le temps que j'arrive à voler pour la lecture m'est trop compté pour ne pas me faire plaisir. C'est pour cela que maintenant si ça ne me plait pas, je n'ai plus de scrupules à ne pas finir un livre !

Mais je crois que j'ai un vrai problème avoir la littérature germanophone. Quelque soit l'auteur ou le genre littéraire, à chaque fois que c'est traduit de l'allemand, ça ne passe pas ! No

Je te comprends, j'adore Zweig, en particulier La confusion des sentiments mais ... j'éprouve la même chose avec les auteurs russes Rolling Eyes Je n'ai pas accroché avec Dostoïevski (Crime et châtiment), ni Boulgakov... j'ai peur de ne pas apprécier les autres non plus du coup !

Je suis en train de lire Les petites fées de New York, de Martin Millar ... découverte totale, je l'ai emprunté à ma soeur qui a des goûts moins "lambtoniens" que moi, mais qui rejoignent les miens avec Paasilinna ou Janet Evanovich par exemple Cool, et là on reste dans le bien déjanté Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 22:46

Bonnie a écrit:
Je suis en train de lire Les petites fées de New York, de Martin Millar ... découverte totale, je l'ai emprunté à ma soeur qui a des goûts moins "lambtoniens" que moi, mais qui rejoignent les miens avec Paasilinna ou Janet Evanovich par exemple Cool, et là on reste dans le bien déjanté Laughing !
Ce titre est très attirant

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 18:05

Bonne relecture de Stefan Zweig, Vavyala ! Que lisez-vous en ce moment ? 150390
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 18:16

Merci Juliette sunny
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 10:29

Clinchamps: Merci, je me sens moins seule.

Quand à moi, j'ai fini "le diable sur les épaules" de Christian Carayon. Je mets la critique en spoiler, et pour celles qui auraient la flemme de tout lire, en gros: j'ai beaucoup aimé et je pense me procurer la suite des enquêtes de Martial.

Spoiler:

Puis, j'ai eu deux heures à tuer de façon non prévue, j'ai donc tenté un auteur dont on m'a beaucoup parlé : Aurélie Valognes avec "Mémé dans les orties". Et comment dire...bof. J'ai un peu de mal à comprendre un si grand succès. Dans la même veine, j'ai laaaaaaaaaaaargement préféré "la vie selon Ove".

Et là j'ai commencé "le vallon du sommeil sans fin" d'Eric Senabre, deuxième aventure du détective des rêves. J'avais beaucoup aimé le premier livre, le second est pour l'instant dans la même veine et je passe un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 10:46

Merci pour ton avis, Papotea sur le diable sur les épaules cheers je ne vais pas tarder à le lire drunken
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 11:47

Je me suis lancée dans un hommage de circonstances à Arto Paasilinna (récemment disparu) et j'ai entamé "Sang Chaud, nerfs d'acier", ça commence en 1918 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 12:20

papotea a écrit:
Quand à moi, j'ai fini "le diable sur les épaules" de Christian Carayon. Je mets la critique en spoiler, et pour celles qui auraient la flemme de tout lire, en gros: j'ai beaucoup aimé et je pense me procurer la suite des enquêtes de Martial.

Spoiler:

Je vais créer un nouveau sujet avec cette partie de ton message et celui de Cassandre, comme cela ce sera plus clair. Very Happy

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 12:35

Papotea j'allais te répondre que j'avais le même problème que toi, non avec Stefan Zweig que j'apprécie beaucoup, mais avec les auteurs russes Embarassed

Et je vois que Bonnie présente le même syndrome Laughing

Vavyala bonne relecture de Stefan Zweig  study  et si tu as aimé Les trois mousquetaires, tu vas adorer la suite  cheers

Je refais un essai avecLe Capitaine Fracasse. Je me demandais pourquoi je n'avais jamais été au bout  scratch mais décidément le style de Théophile Gautier a du mal à passer, je n'en peux plus des descriptions Mad

Serendipity bonne lecture de Paasilinna. Je n'ai pas lu celui-là, tu nous diras tes impressions. D'après les critiques que j'ai lues, ce n'est pas un des meilleurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 12:44

Merci Cat Que lisez-vous en ce moment ? 474727
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 14:14

papotea a écrit:
Puis, j'ai eu deux heures à tuer de façon non prévue, j'ai donc tenté un auteur dont on m'a beaucoup parlé : Aurélie Valognes avec "Mémé dans les orties". Et comment dire...bof. J'ai un peu de mal à comprendre un si grand succès.

J'ai moi aussi être assez déçue par cette auteure, dont la libraire m'avait recommandé Minute, papillon ! il y a quatre ou cinq mois. J'avais demandé une lecture légère mais c'était un peu trop. Je ne rappelle même pas de quoi ça parle.

Bonne chance avec le Capitaine Fracasse, Rosalind. Il est dans mes objectifs de relecture car je dois avoir les trois derniers chapitres en suspens depuis... pfff des années. Je ne sais même plus pourquoi j'avais arrêté.

Bonne lecture de Paasilinna, Serendipity Very Happy (tu me fais penser que je n'ai pas démarré ma relecture du bestial serviteur du pasteur Huuskonen.)
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 17:39

Serendipity, bonne lecture hommage à Paasilinna!

Rosalind a écrit:
Vavyala bonne relecture de Stefan Zweig  study  et si tu as aimé Les trois mousquetaires, tu vas adorer la suite  cheers

Je refais un essai avecLe Capitaine Fracasse. Je me demandais pourquoi je n'avais jamais été au bout  scratch mais décidément le style de Théophile Gautier a du mal à passer, je n'en peux plus des descriptions Mad

Rosalind, oui, j'avais adoré les Trois Mousquetaires!  cheers  Vu les retours enthousiastes de plusieurs d'entre vous sur les suites, je me laisserai tenter un de ces quatre! Mais j'aimerais relire Le comte de Monte-Cristo avant (j'ai repoussé plusieurs fois cet été, alors que l'envie était là).
Je n'ai lu que Le roman de la momie de Théophile Gauthier. J'avais aimé étant jeune, mais je ne suis pas sûre que j'arriverai à le relire actuellement... Crying or Very sad

papotea et MissAcacia, une amie m'avait aussi conseillé Mémé dans les orties, mais il n'a pas passé mon petit "test" de sélection de livres susceptibles de me plaire en librairie (à savoir la lecture d'un ou plusieurs passages choisis au hasard, qui me permet d'évaluer si le style pourrait me convenir ou pas). Vos retours ne m'encouragent pas à dépasser mon appréhension.  Wink

De mon côté, j'ai fini de relire avec plaisir Vingt quatre heures de la vie d'une femme. Ma boite aux lettres n'ayant pas encore accueilli la commande Ulule, je me lance dans la lecture de Pride and Prejudice (en VO pour la première fois donc). Et comme je ne l'avais lu qu'en édition 10/18 (pour la traduction française), c'est un plaisir de découvrir pour la première fois les passages tronqués!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 18:00

Après une très (trop Embarassed) longue pause littéraire pour cause de fatigue, Inktober et plein d'autres empêchements, je me remets doucement dans le bain avec La cavale du géomètre (une lecture-hommage à Arto Paasilinna pour moi aussi Wink)
J'ai également fini récemment Le Directeur de Trollope, il faut que j'aille poster mon avis dans le topic ! Que lisez-vous en ce moment ? 241957

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 19:43

[quote="Fauvette"La cavale du géomètre (une lecture-hommage à Arto Paasilinna pour moi aussi Wink)
J'ai également fini récemment Le Directeur de Trollope, il faut que j'aille poster mon avis dans le topic ! Que lisez-vous en ce moment ? 241957[/quote]

Tu t'es réservé du bon, je vois Very Happy . Il fait partie des meilleurs d'après certains avis. Pour ma part, c'est le hasard de ce qui était disponible à la médiathèque samedi qui a guidé mon choix (et je crois en effet qu'il n'a pas de super critiques celui-ci comme le dit Rosalind No mais pour ne pas être influencée, je me suis efforcée de ne pas relire les avis des membres dans le topic finlandais)

@ MissAcacia, tu peux foncer avec le pasteur Huuskonen, c'est du bon cheers (je viens juste de voir que tu parlais de relecture ? tu penses donc le relire ?)

Très intéressée par ton avis sur le Trollope Fauvette (j'ai failli en prendre un à la médiathèque d'ailleurs "John Bull sur le Gadalquivir", mais j'ai décidé d'être raisonnable Que lisez-vous en ce moment ? 398755

@ Vavyala, si tu as envie de partager ta lecture en VO, comme tu l'as fait avec Roald Dahl, je suis ta plus grande fan Que lisez-vous en ce moment ? 25855
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 20:23

Fauvette, bonne lecture-hommage à toi aussi!
Bonnes idées de ces hommages par des lectures à Paasilinna! Si l'envie se maintient après mon cycle austénien, je m'y mettrai aussi peut-être... A suivre...

serendipity a écrit:
@ Vavyala, si tu as envie de partager ta lecture en VO, comme tu l'as fait avec Roald Dahl, je suis ta plus grande fan Que lisez-vous en ce moment ? 25855

Merci serendipity!  Smile  Mais, ce sera plus dur pour moi d'extraire de Jane Austen des éléments qui se dégagent fortement du texte que de Roald Dahl, car pour l'instant beaucoup de choses me surprennent, comme l'évolution de l'orthographe de certains mots en anglais (comme ancle pour ankle, chuse pour choose,...), le fait que le roman soit présenté comme un roman en 3 volumes ou les passages que je ne connaissais pas dans mon édition VF tronquée (ou dont je ne me souviens pas si c'est ma mémoire qui est défaillante)... Donc bien que n'ayant lu que 6 chapitres du premier volume, je suis très souvent surprise!!!
Peut-être que le plus simple serait que je poste mes surprises au fil de l'eau plutôt qu'essayer de retenir un avis synthétique final...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 11:44

Vavyala a écrit:
Peut-être que le plus simple serait que je poste mes surprises au fil de l'eau plutôt qu'essayer de retenir un avis synthétique final...

Ce serait très intéressant, Vavyala, n'hésite pas!

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 12:15

cat47 a écrit:
Vavyala a écrit:
Peut-être que le plus simple serait que je poste mes surprises au fil de l'eau plutôt qu'essayer de retenir un avis synthétique final...

Ce serait très intéressant, Vavyala, n'hésite pas!

Peut-être peux-tu ouvrir un topic spécial, intitulé "Lire P&P en VO" (simple suggestion) qui pourrait recueillir les avis et témoignages de lecteurs ?
Je sais qu'il en existe un de de genre quelque part sur le forum, mais je n'ai pas réussi à le retrouver Embarassed et comme P&P dispose de son propre sous-forum, autant en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 12:40

Bonne relecture de P&P, Vavyala ! sunny

Pour ma part je lis Frère d'âme de David Diop, et ensuite, sauf changement d'humeur de dernière minute, j'attaquerai Dans le grand cercle du monde de Joseph Boyden. study
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 13:03

serendipity a écrit:
Peut-être peux-tu ouvrir un topic spécial, intitulé "Lire P&P en VO" (simple suggestion) qui pourrait recueillir les avis et témoignages de lecteurs ?
Je sais qu'il en existe un de de genre quelque part sur le forum, mais je n'ai pas réussi à le retrouver Embarassed et comme P&P dispose de son propre sous-forum, autant en profiter Very Happy

Je pense que je vais alimenter le topic "Pride & Prejudice (juste le livre)" (je n'ai pas non plus trouvé d'autre topic adéquat).
Si éventuellement une des modératrices pense qu'il serait plus judicieux de scinder VO et VF, l'une ou l'autre créera un nouveau topic.  Smile

Merci esperluette et bonnes lectures à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 15:02

Je pensais aussi qu'il existait un topic de ce genre dans le sous-forum de Jane mais je crois finalement que nous avons plutôt parlé de nos lectures en VO quand on a parlé des diverses traductions.

Je pense donc que ton choix était le bon, Vavyala, pas besoin d'ouvrir un nouveau topic. Et merci d'avoir déjà posté tes premiers commentaires. Very Happy

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 09:57

J'ai terminé "Au service de sa majesté la Mort" de Julien Hervieux: un bon petit roman jeunesse avec quelques maladresses et défauts d'écriture et de scénario mais dans l'ensemble un bon moment de lecture.

Et là...je ne sais ! Je ne vais de toutes façons pas avoir beaucoup de temps à consacrer à la lecture ce week end ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 10:53

Merci papotea pour le retour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: