Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Elisabeth Gaskell : les sorties poche | |
|
+16Lizzie B M.J austen94 Otma Fée clochette misshoneychurch Fauvette Panda peteandco zoju esperluette cat47 Cassandre Juliette2a ludi33 Folfaerie 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche Lun 1 Juil 2013 - 10:11 | |
| Je l'ai déjà acheté |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche Lun 1 Juil 2013 - 15:21 | |
| Merci pour l'info! Je note! Il est vrai que la couverture n'est pas très jolie, mais regardons le côté positif: ces oursins et ces étoiles de mer sentent bon les vacances! La couverture de Nord et Sud était pourtant jolie! On dirait que cela empire avec le temps... |
| | | zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche Lun 1 Juil 2013 - 21:21 | |
| |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche Mar 2 Juil 2013 - 11:45 | |
| J'ai acheté le livre hier après-midi, c'est encore plus étrange en vrai car on a l'impression que les étoiles de mer flottent dans l'eau... Zoju, d'après la quatrième de couverture, il y a un lien puisque l'action se passe près de la mer... je n'ai cependant pas encore lu le livre, je ne peux pas juger! |
| | | Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche Mar 2 Juil 2013 - 13:40 | |
| J'ai acheté Les amoureux de Sylvia aux éditions Points il y a quelques jours et je ne trouve pas la couverture si moche que ça ^^ C'est assez conceptuel mais après tout, ça change des couvertures plus classiques ! (idem pour Cranford, Nord et Sud et Les confessions de Mr Harrison dans la même collection ; les illustrations n'ont certes pas beaucoup de rapport avec le contenu, mais je les trouve originales et elles me donneraient sûrement envie de feuilleter les romans si je ne les connaissais pas déjà ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche Mer 3 Juil 2013 - 7:27 | |
| Comme Fauvette, j'aime bien cette couverture et celles des éditions Points pour Gaskell (et en général d'ailleurs). |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche Mer 3 Juil 2013 - 10:07 | |
| - esperluette a écrit:
- Comme Fauvette, j'aime bien cette couverture et celles des éditions Points pour Gaskell (et en général d'ailleurs).
De même. Ca ne me dérange pas qu'une couverture n'ait pas réellement de rapport avec l'intrigue d'un roman, tant qu'elle m'attire l'oeil et me donne envie de tenter la lecture, de fait ces couvertures me plaisent beaucoup et j'ajoute les amoureux de sylvia a ma liste de livres à acheter^^ |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche Mer 3 Juil 2013 - 18:42 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous : les couvertures ne me dérangent pas non plus, et d'ailleurs, comme Fauvette, j'ai acheté Les Amoureux de Sylvia |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche | |
| |
| | | | Elisabeth Gaskell : les sorties poche | |
|