Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)

+35
cléopatre
Jess Swann
Lady A
LizzieB
Elisabeth Hale
liz,cathy,emma&co
Fauvette
Krol
bidibulle
Frenchie
Lizzie B
esperluette
Queen Margaret
austen94
April
Tiadeets
nathy's
marie21
Panda
Pando_Kat
Annwvyn
Steredenn
Elodie
Lilieärendil
Dune
Elisha
Saatiya
valmont
MissAcacia
Tatiana
Ju
Ysabelle
Selenh
Juliette2a
Copetan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:34

Nous avons eu un petit aperçu de Charlotte dans la miniature du prochain épisode alors que normalement elle est pas censée être là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Krol
Manteau de Darcy
Krol

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:24

Je n'avais pas réfléchis plus que ça à la question, mais c'est vrai que c'est logique qu'ils s'arrêtent à 100. C'est bientôôôt mais c'est loin en même temps! (Vous avez dit contradictoire? ^^) En fait je les soupçonne d'attendre vraiment la fin pour l’apothéose et du coup je me demande ce qu'ils vont faire pendant 8 épisodes. Mais c'est certain que ça va me manquer Smile
LizzieB
Pauvre gouvernante
LizzieB

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:14

Ce qui m'amuse c'est que Lizzie puisse quitter son stage comme ça.
Elle se moque de Bing, mais elle bosse pas des masses non plus

J'ai fait cette vidéo si ça vous tente de regarder. C'est une petite mise en bouche pour ceux qui hésitent à regarder, donc attention spoiler :
'Arrow' https://www.youtube.com/watch?v=KrCKYUwQBTk
https://www.youtube.com/watch?v=KrCKYUwQBTk
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:13

Je viens de voir l'épisode du jour et même s'ils l'ont complétement changée par rapport au livre, j'aime beaucoup le personnage de Lydia
Spoiler:
D'ailleurs, en pensant à la future réapparition de Darcy, je viens de me demander: on n'a pas vu l'équivalent de Lady Catherine dans cette web série? Mais à mon avis, on n'en aura pas besoin et
Spoiler:
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:23

@Ju : J'ai lu (je crois que c'était dans les commentaires des vidéos (peut-être était-ce ici)) que
Spoiler:

J'aimerais tellement voir Lady Catherine. Ce serait tellement classe qu'ils prennent quelqu'un, mais je ne pense pas qu'ils le feront (la scène où elle vient engueuler Lizzie est tellement bien !)
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:20

Merci pour la vidéo LizzieB ! Je vais la regarder tout de suite Smile

Pour l'épisode de today,
Spoiler:

Et je rejoins Tiadeets pour Lady Catherine. J'aimerais bien qu'on ait un équivalent et que ça ne passe pas à la trappe. Peut-être... une intervention de Caroline ? Je ne sais pas. J'ai tout pleins d'idées Very Happy
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:07

LizzieB a écrit:
J'ai fait cette vidéo si ça vous tente de regarder.

Bravo, j'ai adoré!
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:30

super video LizzieB !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:59

LizzieB, ta vidéo est très bien faite ! J'étais en admiration devant la fin, tout particulièrement : le montage avec le logo et en fond des images de la série Very Happy

Lilieärendil a écrit:
Et je rejoins Tiadeets pour Lady Catherine. J'aimerais bien qu'on ait un équivalent et que ça ne passe pas à la trappe. Peut-être... une intervention de Caroline ? Je ne sais pas. J'ai tout pleins d'idées Very Happy
Je crois qu'à ce stade là c'est du génie Cool
... lol!

Maintenant, j'ai envie que ça avance un peu côté Darcy & Lizzie ! Le prochain épisode, j'espère cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:52

Félicitations Lilie, tu avais vu juste The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 846997
Par contre, j'ai vraiment trouvé que l'actrice de Caroline jouait super mal dans cet épisode No Je n'ai pas été convaincue.
Je pense qu'on aura le droit à Darcy la prochaine fois Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:53

Ju a écrit:
Par contre, j'ai vraiment trouvé que l'actrice de Caroline jouait super mal dans cet épisode No Je n'ai pas été convaincue.
The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 999779
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:22

épisode qui ne restera pas dans les annales ... En revanche, j'attends beaucoup du prochain !! Darcy, come back please bounce
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:26

Disons que l'originale est tellement bien que c'est difficile de faire aussi bien. Hâte de voir le prochain.
Steredenn
Manteau de Darcy
Steredenn

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:37

Non en effet, pas un super épisode. Moi ce n'est pas l'actrice qui ne m'a pas convaincue mais l'adaptation de cette partie du livre qui me laisse dubitative .. Enfin ça fait avancer l'histoire.
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:40

J'ai trouvé l'actrice aussi subtile que dans les autres épisodes dans lesquelles elle a joué. The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 371150 (autrement dit : je n'étais pas spécialement convaincue avant)

Je trouve que c'est un bon parti pris pour cette adaptation (peu de personnages vus, adaptation moderne), même si effectivement, ça ne restera pas dans les annales. Au moins, cela fait avancer l'histoire dans la bonne direction ! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 371150
LizzieB
Pauvre gouvernante
LizzieB

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:03

Selenh a écrit:
LizzieB a écrit:
J'ai fait cette vidéo si ça vous tente de regarder.

Bravo, j'ai adoré!

Merci pour ton commentaire.

Moi aussi j'aurais aimé voir Catherine de Bourgh. Caroline est presque trop gentille par rapport à elle. En plus ici Lizzie ne dévoile rien de ses sentiments. J'espère que celui de demain sera plus rock n roll

Lilieärendil a écrit:
LizzieB, ta vidéo est très bien faite ! J'étais en admiration devant la fin, tout particulièrement : le montage avec le logo et en fond des images de la série Very Happy

merci c"est gentil et merci à toi aussi austen94
https://www.youtube.com/watch?v=KrCKYUwQBTk
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:48

J'ai enfin repris les Lydia Bennet et j'en suis à l'épisode 19 Very Happy Du côté de Lizzie je m'étais arrêtée à l'épisode 87 et maintenant je suis un peu perdue pour essayer de tout voir dans le bon ordre scratch

Pour Maria, je n'ai jamais regardé, ni Gigi est-ce que c'est indispensable à l'histoire aussi? au secours on s'en sort plus affraid

EDIT: en regardant les planning betaseries en parallèle, il faut que je voie les 29 épisodes de Lydia puis que je reprenne Lizzie je me suis arrêtée juste à temps Razz par contre Gigi il y a 6 épisodes et ils sont datés sur youtube "il y a un mois" "il y a 3 semaines" donc je ne sais pas trop comment les intégrer Neutral
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:10

Hmmm le mieux à la limite ce serait que tu puisses remonter sur la page facebook comme ils ont tout posté dans l'ordre scratch j'avoue que je ne me souviens plus à quel niveau s'intègrent les vidéo de Gigi, mais c'est vraiment que ses parties sont pas mal parce qu'on voit ce qui se passe côté Darcy I love you

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 553975
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:15

Ah mais oui je n'avais pas du tout pensé à la page Facebook, je vais faire ça merci! Very Happy
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:31

Je viens de regarder le dernier épisode (96) et WAHOU !
Spoiler:
Hâte de voir le 97 bounce !!
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:28

Je plussoie Lady A : wahou !

J'ai trop hâte de revoir Darcy à l'écran cheers
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:02

nathy's : Va sur le site internet officiel dans la partie Story, tu as tout dans l'ordre.
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:07

@Lilieärendil : Je pense que tout va s'enchaîner très vite à partir du moment où on va le revoir ^^ et dans un sens j'adorerais que le moment où il réapparaît soit le bon et que cela marque la fin Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:15

Pour le coup, ils ont pris un peu le contrepied du roman
Spoiler:
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:16

C'est plus moderne Wink Pourquoi pas, vu la situation ça ne m'a pas choqué... De plus, à l'époque même si Lizzie avait voulu faire la même chose, elle n'aurait pas vraiment pu j'imagine et cette Lizzie a moins d'orgueil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 12 Icon_minitime

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant