| The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) | |
|
+35cléopatre Jess Swann Lady A LizzieB Elisabeth Hale liz,cathy,emma&co Fauvette Krol bidibulle Frenchie Lizzie B esperluette Queen Margaret austen94 April Tiadeets nathy's marie21 Panda Pando_Kat Annwvyn Steredenn Elodie Lilieärendil Dune Elisha Saatiya valmont MissAcacia Tatiana Ju Ysabelle Selenh Juliette2a Copetan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Dim 3 Mar 2013 - 11:34 | |
| Nous avons eu un petit aperçu de Charlotte dans la miniature du prochain épisode alors que normalement elle est pas censée être là... |
|
| |
Krol Manteau de Darcy
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Dim 3 Mar 2013 - 19:24 | |
| Je n'avais pas réfléchis plus que ça à la question, mais c'est vrai que c'est logique qu'ils s'arrêtent à 100. C'est bientôôôt mais c'est loin en même temps! (Vous avez dit contradictoire? ^^) En fait je les soupçonne d'attendre vraiment la fin pour l’apothéose et du coup je me demande ce qu'ils vont faire pendant 8 épisodes. Mais c'est certain que ça va me manquer |
|
| |
LizzieB Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 4 Mar 2013 - 0:14 | |
| Ce qui m'amuse c'est que Lizzie puisse quitter son stage comme ça. Elle se moque de Bing, mais elle bosse pas des masses non plus J'ai fait cette vidéo si ça vous tente de regarder. C'est une petite mise en bouche pour ceux qui hésitent à regarder, donc attention spoiler : ' ' https://www.youtube.com/watch?v=KrCKYUwQBTk |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 7 Mar 2013 - 18:13 | |
| Je viens de voir l'épisode du jour et même s'ils l'ont complétement changée par rapport au livre, j'aime beaucoup le personnage de Lydia - Spoiler:
et ça m'étonnerait qu'elle subisse un sort semblable à la Lydia du roman. L'histoire Wickham a l'air d'être bien derrière elle...
D'ailleurs, en pensant à la future réapparition de Darcy, je viens de me demander: on n'a pas vu l'équivalent de Lady Catherine dans cette web série? Mais à mon avis, on n'en aura pas besoin et - Spoiler:
je pense que Darcy reviendra de lui-même après avoir visionné les dernières vidéos de Lizzie. On voit bien que ses sentiments envers lui ont changé.
|
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 7 Mar 2013 - 19:23 | |
| @Ju : J'ai lu (je crois que c'était dans les commentaires des vidéos (peut-être était-ce ici)) que - Spoiler:
il semblerait que Lydia finisse avec un mélange de Kitty qui est repris en main après ce qui arrive à Lydia et qui suit les différents conseils qu'on lui donne, etc.
J'aimerais tellement voir Lady Catherine. Ce serait tellement classe qu'ils prennent quelqu'un, mais je ne pense pas qu'ils le feront (la scène où elle vient engueuler Lizzie est tellement bien !) |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 7 Mar 2013 - 20:20 | |
| Merci pour la vidéo LizzieB ! Je vais la regarder tout de suite Pour l'épisode de today, - Spoiler:
j'ai beaucoup aimé le fait que ce soit Lydia qui lui ouvre les yeux sur Darcy en lui expliquant que c'est grâce à lui que la vidéo a été retirée. Enfin, dans le roman elle lâche l'information mais elle ne lui explique si il a fait ça, c'est obviously parce qu'il fancy her. (Pourquoi je me sens obligée de mélanger les deux langues ? No idea.) Et j'ai trouvé ça super. Et je crois aussi, comme Ju, que l'histoire Wickham est bien derrière et ce n'est pas plus mal
Et je rejoins Tiadeets pour Lady Catherine. J'aimerais bien qu'on ait un équivalent et que ça ne passe pas à la trappe. Peut-être... une intervention de Caroline ? Je ne sais pas. J'ai tout pleins d'idées |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 7 Mar 2013 - 21:07 | |
| - LizzieB a écrit:
- J'ai fait cette vidéo si ça vous tente de regarder.
Bravo, j'ai adoré! |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Sam 9 Mar 2013 - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 11 Mar 2013 - 17:59 | |
| LizzieB, ta vidéo est très bien faite ! J'étais en admiration devant la fin, tout particulièrement : le montage avec le logo et en fond des images de la série - Lilieärendil a écrit:
- Et je rejoins Tiadeets pour Lady Catherine. J'aimerais bien qu'on ait un équivalent et que ça ne passe pas à la trappe. Peut-être... une intervention de Caroline ? Je ne sais pas. J'ai tout pleins d'idées
Je crois qu'à ce stade là c'est du génie ... Maintenant, j'ai envie que ça avance un peu côté Darcy & Lizzie ! Le prochain épisode, j'espère |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 11 Mar 2013 - 18:52 | |
| Félicitations Lilie, tu avais vu juste Par contre, j'ai vraiment trouvé que l'actrice de Caroline jouait super mal dans cet épisode Je n'ai pas été convaincue. Je pense qu'on aura le droit à Darcy la prochaine fois |
|
| |
| |
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 11 Mar 2013 - 19:22 | |
| épisode qui ne restera pas dans les annales ... En revanche, j'attends beaucoup du prochain !! Darcy, come back please |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 11 Mar 2013 - 19:26 | |
| Disons que l'originale est tellement bien que c'est difficile de faire aussi bien. Hâte de voir le prochain. |
|
| |
Steredenn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Aux Alentours de Paris Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 12 Mar 2013 - 18:37 | |
| Non en effet, pas un super épisode. Moi ce n'est pas l'actrice qui ne m'a pas convaincue mais l'adaptation de cette partie du livre qui me laisse dubitative .. Enfin ça fait avancer l'histoire.
|
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 12 Mar 2013 - 18:40 | |
| J'ai trouvé l'actrice aussi subtile que dans les autres épisodes dans lesquelles elle a joué. (autrement dit : je n'étais pas spécialement convaincue avant) Je trouve que c'est un bon parti pris pour cette adaptation (peu de personnages vus, adaptation moderne), même si effectivement, ça ne restera pas dans les annales. Au moins, cela fait avancer l'histoire dans la bonne direction ! |
|
| |
LizzieB Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 13 Mar 2013 - 20:03 | |
| - Selenh a écrit:
- LizzieB a écrit:
- J'ai fait cette vidéo si ça vous tente de regarder.
Bravo, j'ai adoré! Merci pour ton commentaire. Moi aussi j'aurais aimé voir Catherine de Bourgh. Caroline est presque trop gentille par rapport à elle. En plus ici Lizzie ne dévoile rien de ses sentiments. J'espère que celui de demain sera plus rock n roll - Lilieärendil a écrit:
- LizzieB, ta vidéo est très bien faite ! J'étais en admiration devant la fin, tout particulièrement : le montage avec le logo et en fond des images de la série
merci c"est gentil et merci à toi aussi austen94 |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 14 Mar 2013 - 10:48 | |
| J'ai enfin repris les Lydia Bennet et j'en suis à l'épisode 19 Du côté de Lizzie je m'étais arrêtée à l'épisode 87 et maintenant je suis un peu perdue pour essayer de tout voir dans le bon ordre Pour Maria, je n'ai jamais regardé, ni Gigi est-ce que c'est indispensable à l'histoire aussi? au secours on s'en sort plus EDIT: en regardant les planning betaseries en parallèle, il faut que je voie les 29 épisodes de Lydia puis que je reprenne Lizzie je me suis arrêtée juste à temps par contre Gigi il y a 6 épisodes et ils sont datés sur youtube "il y a un mois" "il y a 3 semaines" donc je ne sais pas trop comment les intégrer |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 14 Mar 2013 - 11:10 | |
| Hmmm le mieux à la limite ce serait que tu puisses remonter sur la page facebook comme ils ont tout posté dans l'ordre j'avoue que je ne me souviens plus à quel niveau s'intègrent les vidéo de Gigi, mais c'est vraiment que ses parties sont pas mal parce qu'on voit ce qui se passe côté Darcy _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 14 Mar 2013 - 11:15 | |
| Ah mais oui je n'avais pas du tout pensé à la page Facebook, je vais faire ça merci! |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 14 Mar 2013 - 17:31 | |
| Je viens de regarder le dernier épisode (96) et WAHOU ! - Spoiler:
Lizzie commence enfin à admettre ses sentiments et sa gêne au téléphone était très drôle et réaliste !
Hâte de voir le 97 !! |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 14 Mar 2013 - 18:28 | |
| Je plussoie Lady A : wahou ! J'ai trop hâte de revoir Darcy à l'écran |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 14 Mar 2013 - 19:02 | |
| nathy's : Va sur le site internet officiel dans la partie Story, tu as tout dans l'ordre. |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 14 Mar 2013 - 19:07 | |
| @Lilieärendil : Je pense que tout va s'enchaîner très vite à partir du moment où on va le revoir ^^ et dans un sens j'adorerais que le moment où il réapparaît soit le bon et que cela marque la fin |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 14 Mar 2013 - 19:15 | |
| Pour le coup, ils ont pris un peu le contrepied du roman - Spoiler:
et c'est Lizzie qui fait le premier pas et non l'inverse
|
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 14 Mar 2013 - 19:16 | |
| C'est plus moderne Pourquoi pas, vu la situation ça ne m'a pas choqué... De plus, à l'époque même si Lizzie avait voulu faire la même chose, elle n'aurait pas vraiment pu j'imagine et cette Lizzie a moins d'orgueil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) | |
| |
|
| |
| The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) | |
|