| The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) | |
|
+35cléopatre Jess Swann Lady A LizzieB Elisabeth Hale liz,cathy,emma&co Fauvette Krol bidibulle Frenchie Lizzie B esperluette Queen Margaret austen94 April Tiadeets nathy's marie21 Panda Pando_Kat Annwvyn Steredenn Elodie Lilieärendil Dune Elisha Saatiya valmont MissAcacia Tatiana Ju Ysabelle Selenh Juliette2a Copetan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 26 Fév 2013 - 11:07 | |
| Ces acteurs ne sont pas très connus, je crois que pour la plupart, à part le théâtre, ce sont leurs premiers vrais rôles donc je ne sais pas s'ils sont si occupés que ça... |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 26 Fév 2013 - 11:12 | |
| Oui, justement C'est sans doute pour ça qu'ils sont là |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 26 Fév 2013 - 11:25 | |
| Dit comme ça, on croirait que cette série est un garage pour acteurs qui ne décrochent pas de grand premier rôle à Hollywood ! Les pauvres, je les trouve bons dans l'ensemble ! |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Steredenn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Aux Alentours de Paris Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 26 Fév 2013 - 12:00 | |
| J'aime beaucoup ton hypothèse Lilieärendil.. Je m'y attendais tellement pas, que j'avais fermé mes yeux sur plein d'opportunités ! - Spoiler:
Arrêt à 100 épisodes ? J'espère pas !!!!!!!!! Parce que ça voudrait dire plus que 9 Mais c'est vrai que ça serait symbolique. Et puis ça irait vraiment trop vite. En tout cas pour l'instant concentration sur Jane, peut-être enfin retour à Lizzie et j'aimerai vraiment savoir comment avance Lydia ! La pauvre...
Je crois que l'actrice qui joue Jane et celle qui joue Lydia ont l'air d'être un peu plus connues dans le monde des webséries que les autres. Elles tournent dans plusieurs autres, en même temps que celle là En tout cas, j'ai eu du mal au début avec ce Darcy, mais on s'y habitue très vite Allez qui sait, grâce au succès de la websérie, ils décrocheront enfin un rôle hollywoodien |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 26 Fév 2013 - 12:06 | |
| - Lady A a écrit:
-
- Citation :
- Il faut que tu regardes aussi Lydia et Maria et ensuite Domino. C'est autant l'histoire que Lizzie.
Oh encore des trucs à la "la même histoire mais du point de vue de Machinchose" si je puis dire ? Ca ne devient pas un peu répétitif ? Pas du tout ! Au contraire, sans eux tu rates la moitié de l'histoire. C'est comme si tu lisais seulement les pages de droite d'un livre (enfin quand même pas, mais presque). |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 26 Fév 2013 - 12:11 | |
| A ce point ? Pourtant par rapport au roman, The Lizzie Bennet Diaries me semble très fidèle puisqu'il dépeint la vision de l'héroïne. Donc j'imagine que c'est dans le cadre de cette adaptation que c'est nécessaire de les regarder ? J'ai un peu peur pour le journal de Lydia mais je vais me lancer alors x) |
|
| |
LizzieB Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 27 Fév 2013 - 2:01 | |
| Bonjour,
J'adore également cette web-série ( mon pseudo vient de là), et je suis vraiment contente de trouver des fans francophones. Où avez vous appris qu'il n'y aurait que 100 épisodes ?
Je sens que je vais pleurer lorsque cela se terminera. |
|
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 27 Fév 2013 - 9:57 | |
| Ah là là c'est fou ce que j'ai envie de regarder ( surtout que certaines tentatrices m'envoient des liens ) mais je dois attendre d'avoir fini mon roman sinon je risque d'être influencée En tout cas des extraits que j'ai vu ça a l'air top Voilà un message qui ne sert à rien ... |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 27 Fév 2013 - 10:13 | |
| - LizzieB a écrit:
- Où avez vous appris qu'il n'y aurait que 100 épisodes ?
Nulle part Je me suis juste dit que la série pourrait éventuellement s'arrêter à 100 épisodes pour avoir un nombre "rond" d'autant plus qu'on est à la fin mais si ça se trouve il y en aura plus Ou peut-être même moins (ce que je n'espère pas). |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 27 Fév 2013 - 10:27 | |
| @Jess Swann : Désolée ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 27 Fév 2013 - 17:56 | |
| J'ai un tweet affreux à partager... C'est donc bientôt la fin |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Aux Alentours de Paris Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 27 Fév 2013 - 20:12 | |
| Oh mon dieu !!!!! J'espère qu'ils iront jusqu'au 1 an de la websérie, histoire de fêter ça : le premier épisode date de début avril 2012. |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 28 Fév 2013 - 0:22 | |
| - Steredenn a écrit:
- Oh mon dieu !!!!!
J'espère qu'ils iront jusqu'au 1 an de la websérie, histoire de fêter ça : le premier épisode date de début avril 2012. Oui ça serait sympa ou au moins faire un épisode spécial |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 28 Fév 2013 - 18:09 | |
| JOpù hikmjnl,lùmkmù épisode 92 - Spoiler:
Bing est arrivé et a demandé à Jane si il pouvait aller à NY avec elle Just as we expected Bon, au début elle lui dit non mais finalement... c'est okay ! Mais the most important is coming... Bing kissed Jane!
Trop choupinous ces deux-là
Dernière édition par Lilieärendil le Ven 1 Mar 2013 - 0:28, édité 2 fois |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 28 Fév 2013 - 18:17 | |
| En effet On se rapproche fortement de la fin |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 28 Fév 2013 - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Ven 1 Mar 2013 - 0:24 | |
| Je suis bien d'accord avec vous la fin approche à grand pas. Bon après si c'est les pas d'un grand brun qui porte des noeuds papillon je dis pas Commentaire inutile ! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Ven 1 Mar 2013 - 9:24 | |
| Bientôt la fin en effet... Dites, je suis la seule qui aie trouvé que le manque de force de caractère de Bingley apparaissait de façon plus criante dans cette adaptation moderne que dans toutes les autres adaptations ? Je ne sais pas si c'est le fait de les voir sortir ensemble, rompre puis repartir ensemble... mais je trouve ça un peu moins romantique que d'habitude. Même si c'est certainement comme ça que Jane aurait ressenti les choses à l'époque, là, je deviens presque dubitative quant à l'avenir du couple ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Ven 1 Mar 2013 - 22:09 | |
| I was right! Unfortunately... Le dernier épisode sera l'épisode 100. Le 28 mars. Plus que 8 épisodes. Info ici : |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Ven 1 Mar 2013 - 22:13 | |
| Je suis assez d'accord avec toi, Annwvyn. Le caractère assez faible de Bing Lee est vraiment mis en avant, même trop pour moi. Episode 92 : - Spoiler:
Enfin, oui c'est bientôt la fin, et Lilieärendil, je vais finir par croire que tu es de mèche avec la production !!!!! (j'allais le poster le lien mais tu m'as devancée ). |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Ven 1 Mar 2013 - 22:21 | |
| Je vois qu'on est tous au taquet concernant les infos. Je sens le gros blues arriver ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Sam 2 Mar 2013 - 22:02 | |
| |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Dim 3 Mar 2013 - 10:41 | |
| snif snif ... le compte à rebours commence ... Qui d'après vous va remplacer la visite de Catherine de Burgh ? M. Collins ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) | |
| |
|
| |
| The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) | |
|