Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)

+35
cléopatre
Jess Swann
Lady A
LizzieB
Elisabeth Hale
liz,cathy,emma&co
Fauvette
Krol
bidibulle
Frenchie
Lizzie B
esperluette
Queen Margaret
austen94
April
Tiadeets
nathy's
marie21
Panda
Pando_Kat
Annwvyn
Steredenn
Elodie
Lilieärendil
Dune
Elisha
Saatiya
valmont
MissAcacia
Tatiana
Ju
Ysabelle
Selenh
Juliette2a
Copetan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Frenchie
Pauvre gouvernante
Frenchie

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 3:32

J'ai a-do-ré cet épisode! L'apparition de Charlotte était vraiment parfaite, apportant un peu d'humour après la dernière vidéo.
Darcy est encore plus remonté dans mon estime, et à un moment sa manière de bouger faisait vraiment très "robot". Bref, ça colle parfaitement!

Aussi, pour le tweets, je ne suis pas ça avec autant d'attention que les vidéos... Quand il se passe quelque chose de très important dans le LBD, c'est cependant utile pour aller un peu plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://californian-year.tumblr.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:14

Il faut que je regarde le dernier épisode, mais avant je voulais répondre.

Il y a des twitters pour tout le monde ou presque, des tumblr et des FB pour les principaux.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:27

Avec un train (voire un convoi de marchandises) de retard, je viens enfin de me lancer dans cette web-série et je suis vraiment conquise par cette version fraîche et moderne de P&P cheers J'ai regardé les 21 premiers épisodes ce matin et je trouve les actrices (pour l'instant je n'ai pas vu d'acteurs, mais ça ne saurait tarder, si j'en crois les spoilers concernant l'épisode 28 Very Happy) très convaincantes dans leurs rôles respectifs ! sunny Lizzie est pétillante et witty à souhait, Jane est charmante et adorable, Lydia est... Lydia (ou plutôt Lyyy-dee-yah The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 55950) et comme beaucoup ici, j'adore Charlotte Lu et son côté pince-sans-rire I love you
Je plussoie aussi les remarques sur le côté très bien pensé des imitations réalisées par Lizzie, Charlotte et Jane, elles donnent un côté très vivant aux épisodes et permettent d'approfondir chaque personnage de façon originale !
Il ne me reste plus qu'à rattraper mon retard pour arriver aux derniers épisodes qui semblent très intéressants, ma foi. ^^ (J'espère que les sous-titres, fort pratiques, reviendront vite mais bon, j'essaierai de comprendre du mieux que je peux en attendant !)

http://www.zygena.canalblog.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:37

Contente de te voir de la partie et de lire ton avis très enthousiaste ! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 64968
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:54

Malheureusement Fauvette, les sous-titres n'ont jamais réapparu No

J'ai parfois actionné l'option sous-titre anglais retranscrit, mais c'est du phonétique truffé d'erreurs et finalement, cela perturbe plus que cela n'aide ...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:38

une interview des deux "leads" même si Darcy n'apparaît que très tard! Wink
attention spoilers pour celles et ceux qui n'auraient pas vu les dernières vidéos postées: Wink

Spoiler:
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:17

Merci pour cette interview Marie21. J'ai bien aimé quand l'acteur qui joue Darcy expliquait qu'on aimait bien qu'on nous raconte de nouveau cette histoire. Le terme « retold » m'a paru très juste, puisque l'histoire change tout en restant la même ! Very Happy

Je trouve l'actrice qui joue Lizzie très sympathique !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:45

Merci pour la vidéo Marie !

Ashley Clements a l'air en effet très sympathique ! Et puis, elle fait 1m63 et je ne trouve pas qu'elle fasse très petite alors je me rassure étant donné que je fais cette taille. Bref Laughing
L'acteur de Darcy me plaît de plus en plus. Il a un petit côté pseudo-mystérieux et une voix plutôt agréable à mon oreille Rolling Eyes

Vivement lundi pour le prochain épisode Very Happy Maintenant j'ai envie d'acheter des produits dérivés... Oh God.
https://www.instagram.com/liliearendil/
Krol
Manteau de Darcy
Krol

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:29

Qu'est-ce que vous pensez de la tournure actuelle de la série? Ça devient un peu long je trouve scratch
Le fait qu'on ne découvre pas la lettre m'a d'abord beaucoup frustrée, puis j'y ai re-réfléchi et c'est vrai que c'est assez concordant avec P&P puisque Lizzie ne voulait pas ébruiter les révélations de Darcy. La lire sur le web serait donc exclu. Mais maintenant il va quand même falloir qu'ils trouvent un moyen qu'on en découvre le contenu, sinon je ne sais pas comment l'histoire va évoluer, ça va être bizarre de voir la relation entre Wickham & Lizzie se dégrader sans raison apparente...
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:57

Lizzie ne doit pas en discuter avec Jane logiquement dans le livre? scratch

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 553975
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:05

Oui Pandora, elle rentre chez elle et lui raconte ! D'ailleurs, dans le prochain épisode, Lizzie sera back at home (enfin!) et on verra Jane ! & Lydia aussi, d'ailleurs Smile
Je commençais à trouver que c'était long moi aussi mais quand j'ai vu qu'au prochain épisode on n'était plus dans le bureau de Collins & Collins, j'ai cessé d'y penser Razz
Krol
Manteau de Darcy
Krol

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:56

Pandora Black a écrit:
Lizzie ne doit pas en discuter avec Jane logiquement dans le livre? scratch
Oui c'est vrai mais alors ça n'a pas de logique, elle ne veut pas en parler sur le web et puis elle poste une vidéo où elle en discute avec sa sœur? Ou alors ils doivent faire croire à un "accident".

Lili Snape Darcy a écrit:
D'ailleurs, dans le prochain épisode, Lizzie sera back at home (enfin!) et on verra Jane ! & Lydia aussi, d'ailleurs Smile
Je commençais à trouver que c'était long moi aussi mais quand j'ai vu qu'au prochain épisode on n'était plus dans le bureau de Collins & Collins, j'ai cessé d'y penser Razz
C'est vrai que ça va faire plaisir de changer d'environnement et de revoir ses sœurs Smile (même si j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que dit Lydia Embarassed )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:25

Je remonte le topic cheers

Je commence à vouloir du Darcy là ! Ça ne va pas du tout ! Elle attend quoi Lizzie, pour visiter Pemberley, sérieusement ?

Bon, ça c'était juste pour résumer mon état d'esprit après l'épisode du jour. J'ai surtout voulu poster parce que Gigi Darcy a changé sa photo de profil sur Twitter et nous avons donc un très léger aperçu de ce à quoi l'actrice va ressembler...
The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 C3b6430c8a892d0a037ebffacaad6133
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:22

Je pense que ça ne va pas tarder étant donné l'état avec Lydia, elle va sûrement vouloir changer d'air !
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:33

Je reviens juste par ici histoire de dire qu'en dépit de quelques longueurs, je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien avec l'histoire ! sunny
Aborder la lettre de Darcy seulement par sous-entendus (méfiance envers Wickham, comportement de Lydia) est une excellente idée, et tout à fait cohérente avec le fait que Lizzie ne veut en aucun cas compromettre Georgiana. Smile

Et puis, je trouve qu'ils apportent des éléments par rapport au roman, et qui sont vraiment intéressants. Lydia reprochant à Lizzie d'avoir peur d'aller de l'avant alors que Jane est partie à l'autre bout des Etats-Unis, et que Charlotte a commencé à travailler, c'est assez nouveau il me semble, et pourtant assez intelligent ! Smile C'est possible que Lizzie ait peur, et pourtant, il ne me semble pas que cet aspect de sa personnalité a déjà été évoqué, dans une autre adaptation, ou dans le roman...

En plus, on dirait bien que Lydia va faire elle-même évoluer Lizzie ! Je ne dis pas qu'elle a toujours raison, mais on dirait bien que Lydia est assez lucide sur certains points. Very Happy Lizzie qui se concentre sur ses études, sur internet, et qui oublie de vivre, ses amis qui s'en vont vivre loin d'elle... (on dirait moi en fait ! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 55950) Sans doute Lizzie va t'elle évoluer d'elle-même comme dans le roman, en connaissant mieux Darcy par exemple, mais peut être va t'elle aussi réaliser que Lydia a un peu raison ! Ca c'est nouveau, et pas si désagréable ! Cette Lydia là est intelligente, et me plait bien. Razz
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:57

Ah ! Aaaaaah !

Voyez donc un peu ce que Gigi Darcy a posté sur Twitter ! :
Citation :
I liked a @YouTube video from @thelizziebennet https://youtu.be/DRmtO2R4IIQ?a Leftovers - Ep: 68

Voilà qui me semble prometteur ! Vivement l'épisode de ce soir, j'espère sue l'intrigue va se remettre en route !
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:59

Elle n'a pas fait que ça, elle a regardé toutes les vidéos et en a posté au moins 6 ou 7 et a papoté avec Fitz. Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:03

J'ai vu qu'elle avait discuté avec Fitz mais pas les autres vidéos scratch
Je vais voir ! cheers
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:09

Je viens de regarder la dernière vidéo postée par Lizzie et j'ai comme l'impression que nous allons drôlement avancer dans l'intrigue ! cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:48

Indeed! Et à la fin de l'épisode, on voit une vignette pour le prochain épisode du 7 janvier et avez-vous bien lu comme moi :
Spoiler:
cheers
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:51

Oui, d'ailleurs elle le dit à la fin de la vidéo ! Very Happy C'est là où elle doit aller et elle ne sait plus pourquoi ce nom lui rappelle quelque chose (en revanche, quand on voit la tête de Charlotte, on se doute que ça a directement fait tilt chez elle lol! )
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:37

Et d'ailleurs Gigi et Fitz ont tilté, ils en parlent rapidement sur Twitter et ils ont même fait un site internet pour la société : http://pemberleydigital.com/
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:35

Hallucinant ! Les concepteurs explorent vraiment toutes les possibilités de champ de communication !!

Vous me faites regretter de ne pas être sur twitter !

Allez, vivement lundi prochain !! Darcy will be back Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:39

Tout pareil que Austen94, je suis impressionnée, et je regrette presque de n'être pas inscrite sur Twitter ! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 55950
J'espère que la rencontre surprise Lizzie-Darcy va avoir lieu devant la caméra bounce (avec ou sans chemise mouillée, j'adore ce passage du roman !).
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:12

Tia' toujours là pour informer les non-Twitteuses.

Charlotte a posté deux photos de Lizzie à San Francisco, l'une devant un train (tram ?) et l'une devant la porte de sa nouvelle maison.
Et là, Fitz vient de tweeter
Citation :
@ggdarcy the eagle has landed.
Ils sont en train de nous trafiquer un truc les deux, ça va rockser du chaud lapin, je vous le dis !

Dernière édition par Tiadeets le Jeu 3 Jan 2013 - 23:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 7 Icon_minitime

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant