| The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) | |
|
+35cléopatre Jess Swann Lady A LizzieB Elisabeth Hale liz,cathy,emma&co Fauvette Krol bidibulle Frenchie Lizzie B esperluette Queen Margaret austen94 April Tiadeets nathy's marie21 Panda Pando_Kat Annwvyn Steredenn Elodie Lilieärendil Dune Elisha Saatiya valmont MissAcacia Tatiana Ju Ysabelle Selenh Juliette2a Copetan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Sam 29 Sep 2012 - 23:26 | |
| Regardez ce que j'ai trouvé totalement par hasard ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 8 Oct 2012 - 20:06 | |
| Je pense que le moment où on va enfin découvrir Darcy se rapproche |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 8 Oct 2012 - 20:17 | |
| J'espère, j'espère ! Même si nous risquons plus de voir une vidéo post-repas. Pensez-vous qu'ils pousseraient le vice jusqu'à ne jamais nous montrer Darcy ? |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 8 Oct 2012 - 20:36 | |
| - Panda a écrit:
- Pensez-vous qu'ils pousseraient le vice jusqu'à ne jamais nous montrer Darcy ?
Un épisode pour une liste de choses à faire/éviter pour un dîner. Sérieusement, n'est-ce pas précisément fait pour nous frustrer et nous faire attendre ? J'espère bien qu'on va le voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 8 Oct 2012 - 20:49 | |
| Oh, je ne sais pas, j'imaginais encore un jeu de rôle pour le futur épisode. J'ai dû mal à trouver un prétexte pour faire apparaître Darcy à l'écran : pour Wickham, Bing Lee et Mr. Collins, il y avait des excuses, mais pour que Darcy se plante devant la caméra, je ne vois pas quel subterfuge pourrait fonctionner. |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 8 Oct 2012 - 20:59 | |
| J'ai trouvé les deux derniers épisodes un peu moins intéressants. C'est peut être l'ennui des bureau qui me gagne. Moi j'attends Darcy de pied ferme en tout cas ! Et je vois mal comment ils peuvent décider de ne pas le montrer, alors que tout le monde n'attends que lui. Ca leur ferait une grosse baisse d'audience ! Bref, j'ai hâte qu'on reparte dans l'histoire P&P, parce que les deux derniers épisodes étaient plus là pour boucher les trous, enfin j'ai trouvé. |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 8 Oct 2012 - 21:01 | |
| Panda, tu oublies que Darcy va voir au moins deux fois Lizzie qui est seule chez les Collins. Donc j'ose espérer qu'on aura une scène avec Darcy en train d'essayer de "tâter le terrain" si je puis dire^^ avec Lizzie, faire des petites allusions pour avoir son avis, avant de se lancer à lui faire une proposition...de quoi? on verra bien... sinon, je serai trop dégoutée! on a bien eu Collins et Bing Lee à l'écran, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas voir Darcy... |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 8 Oct 2012 - 21:19 | |
| Non, non, je n'oublie pas qu'il va la revoir chez les Collins (et dans d'autres endroits après) Il n'y a que pour les repas avec Catherine de Bourgh que je suis « catégorique », car cela me semble peu propice pour le voir devant la webcam de Lizzie (l'évènement permet en revanche un des habituels jeux de rôles auxquels nous sommes maintenant accoutumées). Pour le reste, ce n'était qu'une question en l'air : je me demandais s'ils auraient l'audace de jouer avec nos nerfs jusqu'au bout (un peu comme avec son profil twitter, où n'avons le droit qu'à une photo de bateau, contrairement au profil de Wickham, où nous pouvions voir dès le début une photo du garnement). |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 8 Oct 2012 - 21:36 | |
| Bon, je pense que ce n'est pas encore jeudi que nous verrons Darcy ... nous aurons le compte rendu du dîner !! Je me demande d'ailleurs à quoi sert la peluche que nous voyons dans le teaser !! J'espère aussi qu'ils vont pas nous faire le coup de ne faire apparaître Darcy que pour le dernier épisode Allez, croisons les doigts pour qu'il vienne très vite dans les locaux de l'entreprise de sa tante |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 8 Oct 2012 - 21:48 | |
| - Panda a écrit:
- Non, non, je n'oublie pas qu'il va la revoir chez les Collins (et dans d'autres endroits après) Il n'y a que pour les repas avec Catherine de Bourgh que je suis « catégorique », car cela me semble peu propice pour le voir devant la webcam de Lizzie (l'évènement permet en revanche un des habituels jeux de rôles auxquels nous sommes maintenant accoutumées). .
Quand je disais penser le voir bientôt, je ne pensais pas à jeudi, en effet, ce sera sûrement qu'une rétrospective du dîner avec jeu de rôle! Je pensais plutôt à la proposition qui arrive peu après, franchement une proposition sans Darcy ce serait bizarre |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 8 Oct 2012 - 22:51 | |
| Je trouve aussi que ça commence à trainer et c'est moins interessant...pour Darcy, je trouverai ça assez audacieux de ne jamais le montrer ou qu'à la toute fin! Dans les commentaires Youtube, quelqu'un proposait que lors de la déclaration comme il est debout, on ne le voit pas en entier (et on ne voit pas sa tête donc) et j'aime beaucoup l'idée |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 9 Oct 2012 - 19:19 | |
| - nathy's a écrit:
- Dans les commentaires Youtube, quelqu'un proposait que lors de la déclaration comme il est debout, on ne le voit pas en entier (et on ne voit pas sa tête donc) et j'aime beaucoup l'idée
On aurait déjà sa voix. Il faut qu'il trouve quelqu'un avec UNE voix ! Forcément ! |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 16 Oct 2012 - 21:54 | |
| Je ne sais pas si cela vous a fait le même effet, mais, dans l'épisode 55 ... - Spoiler:
à la fin de l'épisode, lorsque j'ai vu une ombre se dessiner derrière la porte, j'ai cru que ... peut-être... nous allions enfin voir Darcy Et non, c'était Charlotte !!! Too bad Ils jouent avec nos nerfs !! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 16 Oct 2012 - 21:59 | |
| En plus, pas sûre qu'on voit Darcy dans le prochain, dans l'image de présentation on voit un nouveau personnage mais je pense que c'est le colonel Fitzwilliam Fritz! |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 16 Oct 2012 - 22:02 | |
| - austen94 a écrit:
- Je ne sais pas si cela vous a fait le même effet, mais, dans l'épisode 55 ...
- Spoiler:
à la fin de l'épisode, lorsque j'ai vu une ombre se dessiner derrière la porte, j'ai cru que ... peut-être... nous allions enfin voir Darcy Et non, c'était Charlotte !!! Too bad
Ils jouent avec nos nerfs !! J'avais trouvé que cet épisode était parfait pour cela : - Spoiler:
J'ai attendu qu'il arrive tout le long de l'épisode. Je me suis dis « il va arriver pendant qu'elle fait n'importe quoi, se croyant seule », « il va arriver pendant qu'elle parle de lui avec Charlotte », « Ah ! Une ombre, c'est enfin lui ! ». Et nooon.
Ju, je n'ai pas regardé l'image de présentation, mais je penche moi aussi pour Fitz, si introduction d'un nouveau mâle il y a. Après tout, elle est supposée sympathiser avec lui : il est tout à fait envisageable qu'il soit au courant de / apprenne l'existence de son vlog, et qu'il s'y intéresse devant la caméra. |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 16 Oct 2012 - 22:08 | |
| Effectivement, je ne vois pas qui peut être cet être chevelu à part Fitz |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 16 Oct 2012 - 23:02 | |
| Je plussoie les filles, je m'attends sans arrêt à voir Darcy arriver. Je me dit, il arrive ça y est, il arrive... et puis c'est la fin de l'épisode ! Mais en fait, ce serait bien qu'on le voie enfin. J'ai un peu honte, mais je commence à m'ennuyer avec les épisodes chez Collins. |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 17 Oct 2012 - 13:31 | |
| Moi aussi j'ai cru qu'il s'agissait de l'ombre de Darcy... J'ai été déçue de voir Charlotte ! Et je me joins à vous pour dire que le prochain acteur est sans doute Fitz ! Mais où est donc notre petit Darcy ? Je le veuuuux ! ______________________________ J'édite mon message de peur de me faire taper sur les doigts si je double-poste Je viens de voir l'épisode 56. Je crois que Fitz me plaît bien (normal, il joue son rôle ) Et puis, j'ai remarqué que les épisodes étaient plus longs qu'avant et j'en suis bien contente ! Lizzie me fait beaucoup rire quand elle prend une voix bien vieillie tout en caressant la peluche de chien ( D'ailleurs, c'est le deuxième épisode qui parle de chien, il faudrait s'inquiéter, non ?) Mais bon, dans le prochain épisode, toujours pas Darcy, apparemment... Je commence à m'impatienter ! Si ça se trouve ils n'ont tout simplement pas encore trouvé le Darcy parfait ! Dans ce cas-là, je préfère attendre un acteur qui convienne (Un mythe ne se brise pas.) |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 25 Oct 2012 - 19:57 | |
| j'ai vu les épisodes 56 et 57, toujours pas de Darcy à l'horizon!!! la vidéo 56 était assez bof, bof, la 57 était plus intéressante mais j'aurais préféré qu'on le voit plutôt que Lizzie et Charlotte jouent encore une fois la scène!!! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 25 Oct 2012 - 20:17 | |
| Je pense que c'est pour très bientôt au vu de la dernière en date sortie aujourd'hui, - Spoiler:
Fitz lâche LA bombe à Lizzie concernant le fait que Darcy a éloigné Bing de Jane
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 25 Oct 2012 - 21:04 | |
| J'espère que tu as raison ! Mais dans la miniature du prochain épisode, pas de Darcy à l'horizon... Je n'en peux plus d'attendre ! Et décidement, je trouve que Fitz est vraiment cool. |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 25 Oct 2012 - 21:50 | |
| J'ai pensé pareil que toi Panda mais je doute un peu aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 25 Oct 2012 - 21:58 | |
| moi aussi j'ai des doutes!!! bon, peut-être voulaient -t-ils avoir juste Fitz pendant quelques épisodes? Darcy lui aurait fait tout de suite de l'ombre s'il avait été là aussi!! |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 25 Oct 2012 - 22:48 | |
| Comme Pandora, je sens de plus en plus qu'on va le voir, dans un mois au plus tard, je dirais. En tout cas, le moment où Fitz qui ne se doute de rien, lâche LA bombe et où tu vois Lizzie se décomposer est plutôt bien amené ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) | |
| |
|
| |
| The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) | |
|