| The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) | |
|
+35cléopatre Jess Swann Lady A LizzieB Elisabeth Hale liz,cathy,emma&co Fauvette Krol bidibulle Frenchie Lizzie B esperluette Queen Margaret austen94 April Tiadeets nathy's marie21 Panda Pando_Kat Annwvyn Steredenn Elodie Lilieärendil Dune Elisha Saatiya valmont MissAcacia Tatiana Ju Ysabelle Selenh Juliette2a Copetan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 25 Oct 2012 - 23:07 | |
| - Tiadeets a écrit:
- Comme Pandora, je sens de plus en plus qu'on va le voir, dans un mois au plus tard, je dirais.
Un mois mais je ne vais jamais tenir jusque là !! Darcy est quand même censé faire sa demande dans les jours qui viennent ... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 29 Oct 2012 - 17:26 | |
| La vidéo d'aujourd'hui est sortie - Spoiler:
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'en étais sûuuuuuuuuuuuure qu'il allait finir par arriver à la fin de la vidéo c'était o-bli-gé Bon par contre ces fourbes ne nous montrent pas son visage, et je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas persuadée qu'on le verra la semaine prochaine (si il ne s'assoit pas à côté de Lizzy on est mal en fait mais ça y est, Darcy est là, on pourra déjà au minimum l'entendre hihihi
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 29 Oct 2012 - 17:46 | |
| - Spoiler:
EDIT: - Spoiler:
trop dégoutée!!!! why???je veux le voir!!!
|
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 29 Oct 2012 - 18:16 | |
| Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! Les bretelles |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 29 Oct 2012 - 18:39 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 29 Oct 2012 - 19:06 | |
| Ooooh, trop bien Pandora C'est toi qui l'a fait ? |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 29 Oct 2012 - 19:06 | |
| - Spoiler:
les bretelles, c'est sûr!!!! faudra qu'elle lui donne des conseils sur sa tenue vestimentaire!! à la bouche qu'on aperçoit, il a l'air pas mal quand même!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 29 Oct 2012 - 19:36 | |
| Lili : nope, je ne sais pas faire les gifs mais je suis douée pour les trouver sur Tumblr (on compense comme on peut ) - Spoiler:
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 29 Oct 2012 - 20:33 | |
| J'ai lu le spoiler de Pando avant d'aller voir la vidéo ! C'était un spoiler drôlement suspect ! - Spoiler:
Et tadaaaaaam !!! Pendant toute la vidéo j'ai attendu Darcy avec impatience. Et ça y est, il est là ! Même si on ne voit pas sa tête, c'est déjà super qu'on ait Darcy ! J'avais trop peur qu'on ne le voie jamais ! Et il a intérêt à être good looking s'ils nous le font parler comme ça, et plusieurs fois, sans tête ! Parce que là, on va attendre son visage au tournant !
Et pour les bretelles, je plussoie ! Vivement jeudi ! |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 29 Oct 2012 - 21:51 | |
| |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 29 Oct 2012 - 22:52 | |
| Mais les bretelles, c'est trop cool ! - Spoiler:
Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon dieu ! Il approche, il est là, voici William Darcy ! Oh, ça va swinguer !
|
|
| |
Frenchie Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 14 Localisation : Californie Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 30 Oct 2012 - 7:05 | |
| Hi! Je rejoints cette discussion car cela fait longtemps que je n'échange sur le LBD qu'avec ma soeur: ça commence à bien faire! - Spoiler:
A l'apparition de Darcy, je ne tenais plus en place! Quelques temps auparavant, je commençais à douter si on allait effectivement le voir ou non! Après tout, quand j'ai commencé la série, j'ai cru que ce ne serait jamais que Lizzie et sa caméra; mais ensuite les autres personnages sont apparus, et Darcy a tellement de potentiel. Pour les bretelles: j'ai vu certains commentaires Youtube qui prédisaient que Darcy serait un Hipster (Lizzie fait également une allusion à Darcy prenant du "Macchiato Venti" ou quelque chose comme ça, et Starbucks = Hipsters aux US). Et en effet, dans le roman, Darcy est supérieur, pédant; bref, aristocratique. En faire un hipster presque caricatural collerait très bien à cette idée!
Je ne peux pas attendre pour LA déclaration! Dans le livre, Darcy fait sa déclaration tout en restant hautain... Ajoutez cela à une Lizzie fort énervée, et c'est parti pour une vidéo qui valait le coup d'être tant attendue (pour ma part en tout cas)! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 30 Oct 2012 - 8:22 | |
| Mince je ne peux pas voir la vidéo d'ici jeudi Merci pour le gif Pando, et puis comme ça, j'aurais 2 vidéos pour le prix d'une |
|
| |
bidibulle Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 30 Oct 2012 - 19:07 | |
| Salut Je viens d'arriver sur le site et la première chose que j'y ai découvert c'est ces vidéos trop géniales! J'y ai passé la nuit... Pour les bretelles, cela ne pourrait pas être un déguisement pour Halloween? sinon c'est un peu "tue l'amour"non? |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 1 Nov 2012 - 9:55 | |
| Voilà la page facebook de Lizzie Bennet Diaries qui annonce aujourd'hui : "Is everyone ready for DarcyDay ?" |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 1 Nov 2012 - 10:05 | |
| - bidibulle a écrit:
- Pour les bretelles, cela ne pourrait pas être un déguisement pour Halloween? sinon c'est un peu "tue l'amour"non?
Ah mais non! C'est très dandy! Moi j'a surtouti peur de le voir apparaître avec la casquette et le petit foulard de quand les filles se déguisent en Darcy, le petit foulard chez un garçon surtout me consterne. |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 1 Nov 2012 - 10:26 | |
| |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 1 Nov 2012 - 11:45 | |
| Moi je suis pro-bretelle, je trouve ça cool J'ai rattrapé mon retard avec les deux vidéos loupées, je les ai trouvé très bien ! Et je suis prête pour la tempête annoncée dans le prochain épisode ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 1 Nov 2012 - 12:13 | |
| - Panda a écrit:
- Moi je suis pro-bretelle, je trouve ça cool
J'ai rattrapé mon retard avec les deux vidéos loupées, je les ai trouvé très bien ! Et je suis prête pour la tempête annoncée dans le prochain épisode ! Désolé moi je suis anti! Pour moi bretelle = Raymond Devos!! Il n'était pas l'essence même de l'élégance... Combien de décalage horaire avec les USA? 6, 7 heures? Ca va être long! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 1 Nov 2012 - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 1 Nov 2012 - 15:48 | |
| C'est vrai, je l'admets! |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 1 Nov 2012 - 16:11 | |
| Vidéo dans une heure (info postée sur Twitter). Personnellement, j'adore les bretelles. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 1 Nov 2012 - 17:07 | |
| Ca y est!! Vidéo postée!! et encore plus important: on voit sa tête!! Et il est plutôt pas mal, faut bien l'avouer. Vidéo bien sympathique et vu l'image de la prochaine, on va le revoir: (mais sans bretelles ) |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 1 Nov 2012 - 17:09 | |
| Oh, c'était bien joué ! Vraiment, bien fait ! (Les commentaires, j'ai lancé la vidéo à 19, ça c'est fini à 217 !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) | |
| |
|
| |
| The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) | |
|