| The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) | |
|
+35cléopatre Jess Swann Lady A LizzieB Elisabeth Hale liz,cathy,emma&co Fauvette Krol bidibulle Frenchie Lizzie B esperluette Queen Margaret austen94 April Tiadeets nathy's marie21 Panda Pando_Kat Annwvyn Steredenn Elodie Lilieärendil Dune Elisha Saatiya valmont MissAcacia Tatiana Ju Ysabelle Selenh Juliette2a Copetan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 17 Jan 2013 - 19:48 | |
| Oh mon Dieu cet épisode !!! Il s'appelle "Hyper-Mediation in New Media", mais c'est moi qui suis en hyperventilation ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Ven 18 Jan 2013 - 18:26 | |
| génial!!! je viens de voir la vidéo 80!!!on sent vraiment la tension électrique entre eux!! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Ven 18 Jan 2013 - 18:30 | |
| Et moi je viens de voir l'épisode 26 de TheLydiaBennet ! George est décidément un vrai charmeur... mais moi je veux savoir ce qui va remplacer la fugue ! Quoique... c'est bien que ça ne soit pas tout de suite sinon ça signifierait que Lizzie va quitter Pemberley et elle est très bien où elle est Pauvre Lizzie qui ne sait rien au sujet de sa petite sœur... Et Jane ? Où est-elle ? J'aimerais bien un peu de nouvelles... Bien. Vivement lundi |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Sam 19 Jan 2013 - 22:21 | |
| Lili, le pire dans cet épisode, ce sont les commentaires en dessous. Dont l'un (qui était en top) qui disait "I've been in a verbally abusive relationship before, and this is the best representation of it I have ever seen. It's not very visible, but the subtle backhanded compliments and the faux adoration. It makes me so angry, but I love LBD for showing it accurately." |
|
| |
liz,cathy,emma&co Riche célibataire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Pas très loin de Pemberley... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Sam 26 Jan 2013 - 1:07 | |
| Je m'incruste sur le forum que tout juste maintenant ! J'avais entendu parler de ce vlog, mais j'étais un peu sceptique (comment ça on voulait réadapter P&P sous la forme de confessions de journal intime sur You Tube ? ) Puis ma foi, il vient un temps ou il faut apprendre a tirer la morale de certaines oeuvres, et justement en ce qui concernait P&P, de ne pas avoir d'aprioris. Et j'ai adoré j'ai tout regarder en 4 jours( jusqu'à l'épisode 81). Tous les acteurs sont beaux (whhooaaaa Bing Lee) bon après avoir vu Bing Lee je me suis dit la barre est placée haute, encore plus après Wickham et même Mr Collins qui est, il faut l'avouer, adorable . En bref Darcy devait être une bombe sexuelle, et comme la plus part des personnes sur ce forum j'ai pas immédiatement accrochée à Darcy (d'autant plus que j'ai été spoilé sur son apparence notamment à cause des videos recommandées qui s'affichent à droite lorsque l'on visionne une video You tube) . Mais peu à peu j'ai apprécier son coté froid et distant, pédant. J'aime beaucoup son look ( je ne cache pas l'excitation qui résulte de ces chemises un peu trop bien serrés pour mon plus grand bonheur) . J'avoue que l'attente a été un peu trop longue du coup j'ai l'impression que l'on a raté le personnage de Darcy, son comportement aux différents bals (j'aurai aimé le voir chez Carter's par exemple). J'attend avec impatience la vidéo 82 , - Spoiler:
dans le teaser on voit Lizzie lui sourire :3 ca doit être le retour du soit-disant week end qu'elle a du passé avec lui et Gigi, même si je pense que Gigi a fait en sorte de les piéger eux deux comme elle l'a fait dans le bureau la dernière fois haha
Pour les actrices elles me plaisent toutes, surtout Jane qui m'a également fait penser à Emma dans Glee dès la première fois. |
|
| |
Krol Manteau de Darcy
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2012
| |
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 29 Jan 2013 - 22:33 | |
| Je ressens la même chose Krol ! J'ai voulu poster ce weekend et puis finalement, j'ai oublié. Ils ont fait une visite de San Francisco (Lizzie, Darcy et Gigi) ce weekend et Gigi a posté des photos et des commentaires toutes la journée et certaines photos où Lizzie et Darcy se regarde ou quand l'un regarde l'autre. *Il y avait de l'amour dans l'air, je vous le dis* |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 29 Jan 2013 - 22:36 | |
| Idem pour moi ! L'épisode était trokool, probablement l'un de mes préférés ! Et les photos de leur week-ends sont sublimes ! Je suis d'accord avec toi, Tiadeets, pour dire qu'il y avait de l'amour dans l'air Par contre, du côté de Lydia et Wickham, ça se gâte ! Eh oui, Lydia a posté sa déclaration d'amour... quand on connaît la suite, c'est assez triste |
|
| |
liz,cathy,emma&co Riche célibataire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Pas très loin de Pemberley... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 30 Jan 2013 - 1:44 | |
| - Krol a écrit:
- J'ai adoré le dernier épisode, il y a enfin une complicité qui apparait
Le problème que j'ai c'est que je suis tiraillée entre l'envie de les voir ensemble et le fait, incontournable qui implique que ce soit fini On voudrait même que ça n'en arrive pas jusque là... Parfois je pense que ce qui me plaît le plus dans Pride and Prejudice, c'est tout le chemin que font Lizzi et Darcy pour s'aimer : en clair je les préfère lorsqu'ils se haïssent respectivement Enfin bref l'épisode était génial, la tête de Darcy quand elle lui touche l'épaule, et le fait qu'elle le qualifie de jeune PDG ralalalala Je n'ai qu'une hâte être jeudi pour les voir ensemble encore une fois (serait-ce la dernière avant le 'scandal' ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 30 Jan 2013 - 13:21 | |
| - liz,cathy,emma&co a écrit:
- Je n'ai qu'une hâte être jeudi pour les voir ensemble encore une fois (serait-ce la dernière avant le 'scandal' ? )
Oh non, je n'espère pas Je veux que ça dure encore au moins un bon semestre (c'est beau de rêver) ! [Mais nous sommes bien plus proche de la fin que du début...] |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 30 Jan 2013 - 13:41 | |
| C'est pourtant pour bientôt le scandale vu la dernière vidéo de Lydia (et la preview de la prochaine est un simple donc le suspens reste entier sur la manière dont ils vont tourner tout ça ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 30 Jan 2013 - 18:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 30 Jan 2013 - 20:28 | |
| Je viens de voir ça ! Apparemment, Lizzie a posté sur Twitter que son portable était cassé et vu que Domino est une app de portable, certains sentent que Lizzie va recevoir un portable avec l'app et vu que les vidéos se postent toutes seules ... |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 30 Jan 2013 - 22:38 | |
| Oh oh on dirait que le scandale de Lydia est déjà bel et bien là... - Spoiler:
|
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 30 Jan 2013 - 22:42 | |
| Les filles vous êtes vachement au taquet! Merci pour toutes ces infos, et pour ton spoiler Elisha, c'est bien pensé comme lien avec la société actuelle |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 30 Jan 2013 - 22:51 | |
| Oh mon Dieu ! *sous le choc, ne sait pas quoi dire* |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 30 Jan 2013 - 23:16 | |
| Oui, je plussoie Ju, c'est super cohérent comme idée, et en même temps, je n'y aurais pas pensé ! Vous pensez qu'on va attendre 14 jours, ou que ça va juste se finir comme ça ? Je ne demande pas à voir la vidéo, hein ? C'est juste que je me demande jusqu'où le scandale peut aller. |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 30 Jan 2013 - 23:27 | |
| Au niveau scandale, j'avais lu des théories dessus et c'était en général soit ça, soit la grossesse, soit la drogue mais j'avoue que je croyais plus à la théorie de la drogue vu qu'il y avait pas mal de références au fait que Lydia prenait pas mal de Xanax sans prescription. Mais peut-être qu'ils peuvent encore relier les deux ^^
Au niveau des 14 jours, je pense que c'est pour que Darcy ait le temps d'intervenir donc je pense pas qu'on verra la vidéo. Mais effectivement ça sera intéressant de voir jusqu'où le scandale va aller. (Et la vidéo sort pour la Saint Valentin, c'est sympa ça... *sarcasme*) |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 31 Jan 2013 - 9:53 | |
| Je viens de voir ça ce matin !!! En tous cas c'est super bien pensé _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 31 Jan 2013 - 18:25 | |
| Moi j'étais passée à côté de l'info ! Mais je viens de voir la nouvelle vidéo de Lizzie... Idée excellente pour coller à la modernité, en tout cas Et Darcy, trop choupinou - Spoiler:
Non mais vous avez vu combien de fois il lui a caressé l'épaule ? Et heureusement que Charlotte est là pour prévenir, tout de même !
|
|
| |
| |
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 31 Jan 2013 - 18:43 | |
| Ca va très vite ces derniers temps! Le petit intermède Pemberley Digital touche à sa fin... Je me demande combien de vidéos on va encore pouvoir avoir avant la fin |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 31 Jan 2013 - 18:58 | |
| est-ce que vous avez vu la dernière vidéo de Lydia? l'actrice est vraiment très bonne! c'est une scène très dure émotionnellement et pour la 1ère fois, je ressens beaucoup de peine pour Lydia! je n'avais jamais pris le temps de voir les vidéos de Lydia mais elles sont très intéressantes et les acteurs très bons!!! dans la 28, on voit vraiment à quel point Wickham est un s***** de première et qu'il se fiche de Lydia!!! |
|
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 31 Jan 2013 - 19:03 | |
| Oui ! Moi aussi j'ai eu de la peine pour elle Elle était toute émue alors que Wickham n'est rien d'autre qu'un naze J'ai hâte de voir comment Darcy va pouvoir arranger ça...! Edit 19:40 : Voici une interview de quelques membres de l'équipe de The Lizzie Bennet ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) | |
| |
|
| |
| The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) | |
|