| Rufus Sewell | |
|
+30Tatiana Zakath Nath Ju Marian mag Fred Fauvette salsina lesezeichen Copetan christelle clinchamps Pando_Kat JanetWeiss Félicité ekaterin64 lady Clare rosetyler Axoo Miss Lancaster Scarlett Unnie Towanda Galy Nelly8 Camille Mc Avoy toxicangel mimidd cat47 Doddy Clelie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rufus Sewell Lun 24 Nov 2008 - 0:09 | |
| - mimidd a écrit:
- J'ai donc trouvé interessant de conserver ce point de vue "partiel", qui ajoute à la sobriété du propos selon moi. Ca montre bien que nul n'est besoin de montrer en image les atrocités de l'esclavage pour en parler de façon convaincante
Entièrement d'accord. Le film a en fait la même efficacité que Wilberforce dans la scène où il a rassemblé quelques notables sur un navire négrier et qu'il évoque de manière sobre les souffrances des victimes. Pas de pathos mais l'argumentation fait mouche. _________________ |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Rufus Sewell Lun 24 Nov 2008 - 1:22 | |
| Pour répondre à Mimidd, oui je continue de suivre Eleventh Hour. Je la trouve excéllente comme série, même si elle n'apporte rien de nouveau dans le genre série policière, j'aime beaucoup les deux personnages principaux, et j'adore Rufus Sewell. les enquêtes sont toujours bien menée. Je n'avais vu que le premier épisode de the Mentalist, j'aime beaucoup le personnage principal, même si je le trouve un peu trop calquer sur le détective Crews de la série Life, c'est un peu le même genre. Par contre, je n'aime pas trop l'héroine qui enquête avec lui, du coup avec toutes les séries que je regarde par semaine, j'ai du en abandonnée certaines. |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rufus Sewell Jeu 27 Nov 2008 - 21:53 | |
| Mimidd, je suis eleventh hour grâce à toi. C'est en effet en lisant ton post sur cette série que je me suis dit, pourquoi pas? Je me suis décidée aujourd'hui et....je ne regrette pas. Je me suis même enfilée trois épisodes à la suite.... Rufus Sewell est excellent je touve, et il des sourires et des réflexions craquantes. Rachel ( je ne me souviens pas du nom de l'actrice), m'amuse par sa fougue et, je trouve que l'alchimie fonctionne bien entre eux deux. Je préfère cette série à the mentalist. Les enquêtes sont plus fouillées. Dans the mentalist, ce dernier trouve toujours tout du premier coup..... C'est presque à se demander à quoi sert la police. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rufus Sewell Sam 31 Jan 2009 - 10:48 | |
| TF1 a acheté les droits de diffusion de Eleventh Hour (et de The Mentalist aussi d'ailleurs) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rufus Sewell Sam 31 Jan 2009 - 10:53 | |
| Chouette pour Eleventh hour. J'aimerais connaitre les audiences réalisées aux USA, car j'ai l'impression que l'on n'en parle pas beaucoup et j'espère une deuxième saison. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rufus Sewell Sam 31 Jan 2009 - 11:02 | |
| D'après Wiki, ca tourne autour de 11-13 millions de téléspectateurs, avec un pic à 15 millions il y a deux semaines ... Je ne sais pas du tout ce que çà signifie , mais à mon avis, çà marche assez pour que 5 nouveaux épisodes aient été commandés en décembre dernier, et que TF1 s'y intéresse ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Sam 31 Jan 2009 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus Sewell Sam 31 Jan 2009 - 11:08 | |
| Merci mimidd; C'est vrai que pour un pays comme les USA, 15 millions ce n'est pas très parlant pour nous autres . Il faudrait comparer avec une série qui cartonne. Tiens, je vais me documenter. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Rufus Sewell Sam 31 Jan 2009 - 11:21 | |
| Bonne nouvelle, ça va me permettre de voir de nouveau Rufus (auquel je ne m'intrésse plus trop ces derniers temps il est vrai) et d'avoir encore une nouvelle série à regarder . Par contre, Rufus en VF, si c'est la même voix que dans son dernier film, je crains le pire. |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus Sewell Sam 31 Jan 2009 - 11:44 | |
| Vive la VOST . |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rufus Sewell Sam 31 Jan 2009 - 11:51 | |
| Ce n'est pas tant le fait que ce soit diffusé en vf et dans le désordre sur TF1 qui m'enchante que l'idée qu'on aura probablement droit, à terme, à un coffret dvd _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Rufus Sewell Sam 31 Jan 2009 - 12:45 | |
| - toxicangel a écrit:
Par contre, Rufus en VF, si c'est la même voix que dans son dernier film, je crains le pire. moi j'espere que ce sera la même voix que dans dangerous beauty, ça collait bien! comme je sais qu'ils passeront jamais les films en VO faudrait se contenter de ça. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rufus Sewell Jeu 19 Fév 2009 - 19:39 | |
| Grâce à la ban de Pando, je viens de revisionner A Knight's Tale et j'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir. J'avais vu le film au cinéma, je me souviens avoir trouvé le film divertissant mais léger et là, eh bien... c'était léger et divertissant mais en plus j'y trouvé un côté irrévérencieux et une fantaisie qui m'ont charmée. C'est une fable, donc une histoire intemporelle (et pas très originale), revisitée d'une manière personnelle et avec des partis pris assumés qui font finalement très bien oublier que les acteurs ont le plupart du temps l'air d'être en pyjama et que les rôles féminins manquent de substance. Ce qui me plaît particulièrement, c'est que le héros ne tient pas tous seul le devant de la scène, ses compagnons et en particulier Chaucer sont très bien mis en valeur. Bref, j'avais le sourire au lèvres la plupart du temps. Et puis Rufus (enfin son personnage, hein, je précise) est détestable dans ce film, pour changer. _________________ |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Rufus Sewell Jeu 19 Fév 2009 - 19:41 | |
| C'est un de mes films bonne humeur par excellence ^^ La BO, les acteurs, l'humour... Et Ruru en méchant très méchant _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rufus Sewell Jeu 19 Fév 2009 - 19:55 | |
| Tout pareil que Pando ! Contente de voir que le film est remonté dans ton estime Cat Le film a été rediffusé il y a quelques mois, ma cousine vietnamienne était avec moi. Intriguée par mes (sou)rires, elle s'est finalement posée devant la tv, et a beaucoup aimé, même si elle n'a pas tout compris ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rufus Sewell Mer 11 Mar 2009 - 10:19 | |
| Petite remontage de topic : il court en ce moment sur le net une rumeur selon laquelle Alex Proyas ne serait pas contre l'idée de faire une suite à Dark City . Disons qu'il a beaucoup d'idées, mais que du côté des studios, rien n'est encore décidé ... - moviesblog.mtv.com a écrit:
- Alex Proyas Describes How He Would Treat ‘Dark City’ Sequel
Published by Brian Warmoth
Alex Proyas will be the first to admit that his film “Dark City,” which fizzled at the box office, took years to find its audience on DVD. Since its release in 1998, though, his story about a nightmare reality faced by an amnesiac trapped in a strange city has absorbed a cult following. Now, the director behind “Knowing” and “I, Robot” may actually get a chance to make a sequel.
“I always thought it would be intriguing to have Rufus [Sewell], who was the hero in the first one, be the bad guy,” Proyas told MTV News. “He should turn nasty because he’s got unlimited power. That’s something I’d like to explore.”
The ideas have surfaced since he originally wrote “Dark City.”
“I didn’t see it as anything other than the movie I made at the time,” he explained. But the attraction is definitely there for Proyas.
Whether or not the original cast, which also included Jennifer Connelly and Kiefer Sutherland, would be on board to do a follow would remain to be seen. According to Proyas, however, the gears are already turning.
“There have been some discussions fairly recently,” he said. “It’s had this shelf life and just lately it’s done well enough that there have been some discussions about a sequel.” J'ai adoré Dark City, donc pourquoi pas une suite . Sauf que Rufus en bad guy, çà ne me plait pas trop. Dark City était l'un des rares films dans lequel il jouait un héros positif, et si le film se fait et qu'Alex Proyas continue dans cette voie, je vais perdre tous mes repères _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Rufus Sewell Mer 11 Mar 2009 - 10:40 | |
| Merci pour le remontage de topic Mimidd, j'avais oublié de donner mon avis sur les 1ers épisodes d' Eleventh HourJe vais être honnête s'il n'y avait pas eu la magnifique voix de Rufus Sewell, je n'aurais pas vu autant d'épisodes Mais si c'est pour la regarder les yeux fermés, c'était pas la peine. Non pas qu'elle était mauvaise, mais je n'ai pas plus accroché que ça. Je l'ai trouvé de facture très classique. Des décors sombres et des enquêtes scientifiques qui m'ont rappelés les 1ères enquêtes d' X-files. Mais bien sûr il y a Rufus et pour une fois Mimidd c'est un gentil _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rufus Sewell Mer 11 Mar 2009 - 10:59 | |
| Je suis d'accord avec toi Ekat. Je trouve que la série monte en qualité au fil des épisodes, mais ce n'est pas non plus la grande extase (indépendamment de Rufus bien sûr ). Y'a pas photo, s'il ne jouait pas dedans, je ne suis pas sûre que je suivrais cette série avec autant d'attention. Disons que pour passer le temps, Rufus cette petite série est parfaite ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Rufus Sewell Mer 11 Mar 2009 - 11:06 | |
| Dont les dvds ne seront utiles que pour compléter les collections _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rufus Sewell Mer 11 Mar 2009 - 11:09 | |
| Tout à fait ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus Sewell Jeu 2 Juil 2009 - 19:02 | |
| _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Rufus Sewell Jeu 2 Juil 2009 - 20:27 | |
| J'ai vu ça aussi sur mon programme. En ce moment il y a beaucoup de séries à l'essai, heureusement que les vacances approchent. Par contre, que ce soit sur TF1 ou sur la TNT, j'ai l'impression que le mot d'ordre cet été est : diffusion totalement anarchique. Je ne vois vraiment pas ce que ça leur rapporte de faire ça, à part d'énerver les fans ou tout au moins les personnes qui veulent suivre la série de façon logique. |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus Sewell Ven 3 Juil 2009 - 9:30 | |
| J'ai vu la bande annonce il n'ont pas trop massacré sa voix. Bien sûr rien à voir avec l'originale, mais c'est mieux que rien. Tous à vos magnétoscopes _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Rufus Sewell Ven 3 Juil 2009 - 9:38 | |
| Merci pour l' info Cat! J' aimerai regarder aussi mais ils passent d' abord l' épisode12 et ensuite le1 C' est n' importe quoi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rufus Sewell | |
| |
|
| |
| Rufus Sewell | |
|