Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Rufus Sewell | |
|
+30Tatiana Zakath Nath Ju Marian mag Fred Fauvette salsina lesezeichen Copetan christelle clinchamps Pando_Kat JanetWeiss Félicité ekaterin64 lady Clare rosetyler Axoo Miss Lancaster Scarlett Unnie Towanda Galy Nelly8 Camille Mc Avoy toxicangel mimidd cat47 Doddy Clelie 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rufus Sewell Sam 30 Mar 2013 - 22:13 | |
| Un long article sur Rufus. C'est assez rare, et ce qui est rare est cher, nous le savons tous. _________________ |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Rufus Sewell Sam 29 Mai 2021 - 21:36 | |
| J'ai vu The Father et en sors remuée. Florian Zeller a adapté sa propre pièce Le Père pour son premier film, tourné outre-Manche et en anglais. Il s'est entouré de la fine fleur des acteurs britanniques : Anthony Hopkins, exceptionnel et bouleversant dans le rôle d'un homme atteint par la maladie d'Alzheimer, Olivia Colman, magistrale elle aussi, qui joue sa fille Anne qui l'accueille chez elle, témoin impuissante de sa déchéance, mais aussi Rufus Sewell (d'où la place de ce commentaire), Olivia Williams, Mark Gatiss et Imogen Poots. Le spectateur voit l'avancée de la maladie du point de vue du personnage principal, plongé au coeur de sa confusion et de son égarement, ce qui donne un quasi huis-clos sous forme de scènes décousues où on doit raccrocher les morceaux : une riche idée de mise en scène. J'en sors aussi pleine d'admiration pour les soignants qui s'occupent de malades d'Alzheimer. Un film à voir, ne serait-ce que pour la performance du doublement oscarisé Anthony Hopkins. On a beau connaître toute l'étendue de son talent, il arrive encore à nous impressionner . _________________ |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Rufus Sewell Dim 30 Mai 2021 - 8:01 | |
| J'ai vu le film aussi, Tatiana et je partage complètement ton point de vue Anthony Hopkins livre une interprétation si émouvante |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Rufus Sewell Dim 30 Mai 2021 - 16:20 | |
| Merci pour vos retours, les filles ! Le film semble excellent, mais je n'irai pas le voir au cinéma pour l'instant (je n'ai pas trop la tête à ça en ce moment) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rufus Sewell | |
| |
| | | | Rufus Sewell | |
|