Floki, dommage pour lui, c'est un perso que j'aime bien à la base mais il me tapait sur les nerfs dans cette saison mais je lui souhaite bien du courage car maintenant que Raganar va être sur son dos, à mon avis, il ne va pas faire long feu pendant la saison 4.
Rollo, bah je le kiffe
et le "Jyye vous saluouou", j'ai bien aimé
Son personnage a été un peu mis de côté dans cette saison mais j'espère que la S4, va lui donner une plus grande importance. A mon avis, on se dirige sur cette voie
Rien à faire de l'histoire du Roi d'Angleterre non plus ni de la Princesse Kwenthrith (qui est bien flippante quand même
) mais franchement une fois à Paris, je n'ai pas compris quel était l'intérêt de leurs scènes qui n'ont plus rien à voir avec Ragnar
Cependant, je pense aussi que durant la saison 4, il y aura le retour de bâtons de Ragnar concernant la pauvre colonie assassinée. Pareil pour Aslaug qui ne sert pas à grand chose au final ici. D'ailleurs, le fin mot de l'histoire avec le vagabond/Dieu a été mis aux oubliettes
Wait & See...
La Princesse Gisla,
, le personnage est intéressant, mais alors Morgane Polanski
euh... comment dire
Bref! je n'ai pas trop accroché à son jeu. Dommage car ce personnage, m'a bien plu et promet de belles joutes verbales avec Rollo.
Raganar
Quel personnage!! Il me surprend depuis le début et franchement, il est de mieux en mieux! J'y ai carrément cru aussi. Avant le dénouement, j'étais en train de me dire "m**** il n'y aura pas de saison 4 alors!! Sauf si on centre l'histoire sur Bjorn mais ça le fait moins même si il est "gentil", il n'a pas la carrure...blablba... "
làà je découvre cette scène inattendue, j'ai fait cette tête
Superbe cheval de Troie!! et la tête de ses compagnons, Lagertha, Floki, Rollo...
Surtout qu'il a entendu tout ce qu'ils lui ont dit pendant la veille