Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Gerard Butler | |
|
+39Fée clochette Bonnie althea C de Villemer Mani911 nathy's Bexounet Aliénor lady Clare Miss Piou Piou Nora26 Kusanagi Accalia imonjo L_Alex manue Pando_Kat Angealyn iLLy Pop Nath62 christelle tiff April Elinor Galy Ashley KittKat Mr Damien Tilney Jafean LizzyB cat47 Emjy ekaterin64 laura p Camille Mc Avoy toxicangel mimidd Doddy Clelie 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Sam 31 Mar - 12:46 | |
| il va y avoir du swoooon mais moi j'reste tranquille^^
hihi... il est pas mal ce gery! |
| | | laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Sam 31 Mar - 13:06 | |
| |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Sam 31 Mar - 13:30 | |
| physiquement, je pense qu'il aurait fait un Darcy pas mal du tout^^ vous ne trouvez pas vous? je n'ai toujours pas vu 300, j'irai sans doute le voir au Grand Rex. Le scénario tient apparemment sur un timbre poste mais bon, j'ai la carte UGC alors autant y aller et me faire une opinion |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Sam 31 Mar - 14:08 | |
| Comment ça ton message n'est pas constructif ??? Avec de telles photos tu plaisantes ??? Il y a du dans l'air décidément, merci de nous faire partager ces belles images (il porte très bien la jupette et le serre-tête en plastique décidément). Si Clélie vient faire un tour par là je pense qu'elle va apprécier ! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Dim 1 Avr - 17:00 | |
| La photo de Gerry en Attila incitera peut-être Toxic à franchir le pas et à s'offrir enfin le fameux duopack avec Hélène de Troie. _________________ |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 2 Avr - 12:02 | |
| La photo de Gerry, non Par contre, je viens de me rappeler d'un truc trop génial. Le CE de ma boîte nous a offert 2 bons d'achat pour le supermarché où j'ai vu ce fameux duopack et... je ne les ai pas encore utilisés. Je sens que je vais aller faire mes courses là bas cet aprem parce que Rufus et Gerry à 0€, qui pourrait résister ? |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 2 Avr - 13:45 | |
| Effectivement, avec des arguments pareils... Tsssss Toxic, incapable de résister à la tentation ! |
| | | LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Cinéma, télévision et acteurs :: Gerard Butler Lun 2 Avr - 17:27 | |
| Ah lala j'avais pas vu ce topic sur Gerry, sui là je l'adore , j'ai vu (avec plus ou moins d'intérêt) toute sa filmographie (c sûr il n'y a pas que des chefs d'oeuvre), j'ai vu plus haut que l'on parler de Dear Frankie, je l'ai vu en avant-première à Dinard en octobre 2004 lors du festival du film britannique (croyant peut-être le croiser ms sui reparti bredouille )..... Je l'ai découvert dans Harrisson's flowers (d'Elie Chouraqui) et depuis je le "suis", comment j'ai trop pleurer de joie lorsqu'il à fait la couverture de Cine Live Enfin voilà je me réjouit qu'il y est un topic sur lui https://servimg.com/view/11153334/3https://servimg.com/view/11153334/4https://servimg.com/view/11153334/5 Ps: j'espère que ca va marcher (sui pas très douée pour ça.... ) |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 3 Avr - 19:47 | |
| Je suis allée voir 300 cet aprèm (morte de rire j'étais en disant : "je voudrais 1 place pour 300", parce que ca me rappelait un quiproquo survenu après un "je voudrais une place pour Troie" ... enfin bref ) Eh bien contre toute attente, j'ai bien aimé . Oui le film est un peu (beaucoup) bourrin, oui certains dialogues ne volent pas bien haut, oui il y a pas mal de violence (mais c'est tellement irréel que les têtes coupées, les bras coupés, et les giclures de sang passent finalement assez bien ). Mais dans l'ensemble, j'ai apprécié, malgré quelques scènes en particulier au début (pas l'initiation, mais après). Le film est très esthétique (non, je ne parle absolument pas des abdos de Gerry , qui me laissent plutôt froide ), mais si vous êtes allergiques aux ralentis et prouesses surhumaines (genre sauter à plus de 3 mètres de haut), passez votre chemin ... La prestation des acteurs est époustouflante . Rodrigo Santoro est absolument méconnaissable dans le rôle du Roi des Rois, Gerard Butler est parfait en Leonidas Mais par dessus tout, j'ai été étonnée par Lena Headey, qui joue la femme de Leonidas, un rôle féminin très fort dans un film qui dégouline de testostérone Bon, ce n'est pas le film du siècle, il y a plusieurs passages qui rappellent fortement Gladiator (franchement : une épouse, un fils et un champ de blé ... z'auraient pu trouver quelque chose de plus original . Y'a même un moment où la bo ressemble à s'y méprendre à celle d'Hans Zimmer) ) ou le Seigneur des Anneaux (pour les bébêtes très moches et très grosses, et certains combats), mais c'est vraiment pas mal. Par contre, niveau émotion, j'ai plus été touchée par la voix off de Dilios, un fidèle du roi (interprété par David Wenham) qui fait le récit de la bataille, que par les scènes "émouvantes" elles mêmes . Car si le film excelle dans les scènes de combat, il pèche un peu du côté des scènes plus intimistes (sauf rares exceptions). Et puis j' ai eu un peu de mal à entrer dans la logique spartiate (la gloire de mourir au combat etc), ce qui fait que j'étais peut être moins réceptive . Il y avait toujours une part de moi qui pensait "ils sont fous ces spartiates " (mais de là à traiter le film de nazi, comme j'ai pu le lire sur certaines critiques ) Si j'avais su, je serais allée voir ce film en vo, car n'en déplaise aux fans de Gerry, je suis quand même allée voir ce film pour David "Faramir" Wenham . Et si on le voit assez souvent à l'écran, il est en plus le narrateur de l'histoire ... Et ca m'aurait évité d'entendre le rap pourri que les distributeurs français ont cru bon de rajouter en guise de générique de fin _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 3 Avr - 20:10 | |
| J'hesitait à aller voir ce film car beaucoup de critiques etaient mauvaises et qualifiaient uniquement 300 de film de violence gratuite! Mais ton post me redonne l'espoir d'y trouver autre chose (et je ne parle pas que des abdos de ces spartiates...Avec la réputation que j'ai dans mon groupe d'amis, tout le monde me disait "He 300 c'est un film avec des hommes musclés a demis nus pendant 2h, faut que tu y cours Charlotte..." ) Peut etre je tenterai le coup finalement... |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 3 Avr - 20:24 | |
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Cinéma, télévision et acteurs :: Gerard Butler Mar 3 Avr - 21:18 | |
| J'ai vu ce film en VO et VOST, sans aucun doute la meilleure chose à faire si vous le pouvez, la version française gache les meilleures répliques ( c'est vrai que le scénario n'est pas trés riche mais regorge de bonnes répliques tout de même) D'accord que ce fillm est réservé pour ceux qui s'interesse à son histoire mais je dirais quand même au plus récalcitrantes qu'il offre des avantages (non je ne parle pas des acteurs), bien que j'avoue que moi aussi j'ai craint le côté "gonflette slip de guerre" . L'esthétisme du film est indéniablement le point fort du film, leur corps est mis en valeur d'une façon artistique reflétant la lumière (si si sérieux), la façon dont a eu le réalisateur de tourner ses scènes et sans oublier la musique qui oui c'est vrai rappel celle de Gladiator avec de bons morceaux de rock en plus Alors oui je suis une fan de Gérard Butler ce qui à probablement faussé mon jugement alors soyez indulgente à mon égard Bref 300 est un véritable petit ovni venu de la planète effet spéciaux mais qui pour une fois (si si ca arrive souvent) ne décoit pas et surprend, je serais tenter d'en redemander mais j'ai peur que l'on tombe dans le même délir que Matrix |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 3 Avr - 21:50 | |
| @ Doddy : effectivement, David Wenham est dans le film, il apparait plus de 5 min, et il a un rôle "important" ... Hourra ! (ouais, ca m'arrive souvent d'aller voir un film pour un acteur, qui finalement meurt au bout de 5 min, ou bien a seulement un rôle de figurant ). Mais je te comprends parfaitement, si tu n'aimes pas les films de guerre, c'est un peu rapé @ Jafean : je n'ai pas trouvé que c'était de la violence gratuite ... Comme le dit LizzyB, le film est vraiment très beau sur le plan esthétique, et pas seulement en ce qui concerne le corps des acteurs, mais aussi les paysages, les constructions humaines, les mouvements, la lumière etc. Je pense que cela devrait plaire à ton oeil d'artiste - LizzyB a écrit:
D'accord que ce fillm est réservé pour ceux qui s'interesse à son histoire mais je dirais quand même au plus récalcitrantes qu'il offre des avantages (non je ne parle pas des acteurs), bien que j'avoue que moi aussi j'ai craint le côté "gonflette slip de guerre" . J'avais la même crainte, mais étrangement, en regardant le film, on oublie complètement le "slip de guerre" . Ca s'intègre parfaitement à l'esthétisme du film, et cet accoutrement pour le moins original passe comme une lettre à la poste - Citation :
- Alors oui je suis une fan de Gérard Butler ce qui à probablement faussé mon jugement alors soyez indulgente à mon égard
Eh bien on est mal parti, puisque je suis une fan de David Wenham ... La seule solution, aller voir le film de vos propres yeux pour vous faire une idée _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Cinéma, télévision et acteurs :: Gerard Butler Mar 3 Avr - 22:07 | |
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 3 Avr - 22:16 | |
| oh, je voulais juste dire que puisque tu étais une fan de "Gerry", et moi une fan de "Daisy" (no comment sur son surnom, je sais que ca ne fait pas très spartiate ), nos deux jugements devaient être un peu faussés, et que dans ce cas, ceux qui nous lisaient étaient mal partis pour se faire un avis objectif sur le film Mais quoi qu'il en soit, grand merci pour les photos _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Cinéma, télévision et acteurs :: Gerard Butler Mar 3 Avr - 22:34 | |
| Tu as sûrement raison............... De rien ca fait plaisir |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 3 Avr - 22:52 | |
| LizzyB je viens de voir ta signature et elle m'a fait avoir un fou-rire ! Elle a une histoire particulière ? (je demande ça parce que j'adore les anecdotes et autres ! ) Chanceux, le shampoing... |
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 3 Avr - 23:00 | |
| - Citation :
- Comme le dit LizzyB, le film est vraiment très beau sur le plan esthétique, et pas seulement en ce qui concerne le corps des acteurs, mais aussi les paysages, les constructions humaines, les mouvements, la lumière etc. Je pense que cela devrait plaire à ton oeil d'artiste
Des que je trouve une amie prete a m'y accompagner, j'y vais |
| Sujet: Cinéma, télévision et acteurs :: Gerard Butler Mar 3 Avr - 23:15 | |
| Disons que c'est parti d'un pti délire entre amies...à qui la meilleure réflexions concerant Gerry ( à savoir en quoi pourrait-on se transformer pour l'"approcher" ou attirer son attention ) Réponse spontanée...., no sui pas une obsédée |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 3 Avr - 23:18 | |
| |
| Sujet: Cinéma, télévision et acteurs :: Gerard Butler Mar 3 Avr - 23:39 | |
| Merci c gentil , avantage? de pouvoir l'adapter à quelques acteurs, je dis bien quelques.............. |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 4 Avr - 13:03 | |
| Remarque c'est pas bête du tout comme idée... Alors laisse-moi faire les comptes... MMF, Riri, Gerry, Jude Law, Michael Vartan... Houla ca fait beaucoup tout ça !!! |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 4 Avr - 17:38 | |
| Vous me faites trop rire les filles, avec vos délires... ! Merci pour ces avis éclairés, parce que je n'ai pas eu le temps d'aller voir le film (et aussi un peu parce que mon cher et tendre suspectait que je voulais voir les abdos d'un certain spartiate... )... J'attends la sortie dvd avec impatience, car les extraits que j'ai vu m'ont beaucoup emballée. C'est vrai que je crains de voir un peu trop de giclage de sang, de têtes et de mains coupées (et apparemment, mon sentiment se confirme), mais je pense que pour les beaux yeux de Leonidas, je vais faire un effort surhumain... |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 4 Avr - 19:19 | |
| Clélie tu n'as qu'à dire à ton cher et tendre que c'est pour enrichir ta culture générale : tu veux à tout prix en savoir plus sur le massacre des Thermopyles (et accessoirement les abdos et les yeux bleus de Leonidas), c'est VITAL ! |
| | | laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 5 Avr - 10:00 | |
| - mimidd a écrit:
Mais par dessus tout, j'ai été étonnée par Lena Headey, qui joue la femme de Leonidas, un rôle féminin très fort dans un film qui dégouline de testostérone
Lena Headey est une actrice que j'aime beaucoup. Je l'ai vue la première dans Le livre de la Jungle, mais ce n'est pas vraiment un rôle marquant. Par contre, dans Face, d'Antonia Bird, avec Robert Carlyle, je l'avais trouvée fantastique. Je l'ai revue ensuite dans Anazapta, Les Frères Grimm et Onegin, toujours agréablement surprise. Mais ce n'est pas pour cela que je verrai La Crypte ! Le film d'horreur, ce n'est pas ma tasse de thé ! Je suis entièrement d'accord, Mimidd, avec ton analyse du film. J'avais détesté la violence de Sin City, mais j'avais été fascinée par le graphisme. Itou pour 300, le traitement de l'image fait passer le côté Gladiator, comme tu l'as écrit, et la violence inhérente au sujet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerard Butler | |
| |
| | | | Gerard Butler | |
|