| Gerard Butler | |
|
+39Fée clochette Bonnie althea C de Villemer Mani911 nathy's Bexounet Aliénor lady Clare Miss Piou Piou Nora26 Kusanagi Accalia imonjo L_Alex manue Pando_Kat Angealyn iLLy Pop Nath62 christelle tiff April Elinor Galy Ashley KittKat Mr Damien Tilney Jafean LizzyB cat47 Emjy ekaterin64 laura p Camille Mc Avoy toxicangel mimidd Doddy Clelie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 29 Oct 2008 - 14:09 | |
| Cher Gerry,
Je reste toujours dans l'attente de votre réponse à ma proposition.
Dois-je vous rappeler qu'un refus me contrarierai très fortement ???
Bien à vous,
AprilVous avez vu dans quel état me mettent ces photos ??? |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 29 Oct 2008 - 14:12 | |
| Quand je disais qu'on allait être incapables de continuer à travailler après ça... |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 29 Oct 2008 - 14:15 | |
| @ April A mon avis si tu veux une réponse il va falloir que tu sois plus directe que la première fois (en même temps tout dépend ce que tu as écrit) ! Ou alors chante lui une petite chanson et tu envois la vidéo !! Là il va craquer !!!
Moi c'est pareil ces photos m'ont complètement chamboulées il va falloir que j'arrête de regarder les fonds d'écran !! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 29 Oct 2008 - 14:16 | |
|
Dernière édition par April le Mer 29 Oct 2008 - 14:29, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 29 Oct 2008 - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 29 Oct 2008 - 14:37 | |
| - L_Alex a écrit:
- @ April
A mon avis si tu veux une réponse il va falloir que tu sois plus directe que la première fois (en même temps tout dépend ce que tu as écrit) ! J'avais écrit "Gerry, veux-tu m'épouser ?" la page précédente, suite à cette magnifique photo que tu as postée (page 12, celle où il est en chemise blanche). Etre plus directe ? Moi je veux bien, mais je crains fort qu'il prenne peur si je lui balance "Moi vouloir toi tout de suite". - L_Alex a écrit:
- Ou alors chante lui une petite chanson et tu envois la vidéo !! Là il va craquer !!!
Moi, chanter une chanson ? Mais c'est le meilleur moyen de le faire fuir direct !!! Bon, en réfléchissant bien, si je l'attache à la grille du souterrain du Poto et que je coule cette maudite barque, il ne pourra plus aller bien loin... Hou la la, il faut que je fasse gaffe moi, je suis en train de virer psychopathe. Je dois dire que le slogan du magazine Paris-Match " Le poid des mots, le choc des photos" convient parfaitement pour ce topic. |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 29 Oct 2008 - 14:41 | |
| je suis MDRRR ! oui désolée pour le "Veux-tu m'épouser" j'avais pas relu tout de suite ! alors peut-être que tu es trop directe et c'est pour ça qu'il répond pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 29 Oct 2008 - 14:49 | |
| J'aurais peut-être dû dire : "Voulez-vous passer la prochaine demie-heure en ma compagnie" ? Mais je crains fort que ce ne soit encore trop direct (j'ai pourtant raccourci dans le temps...). |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 29 Oct 2008 - 15:04 | |
| 1/2 heure .....mouais un peu court là !! Chopes -le donc dans un coin ! et tu lui laisses pas le choix ... ben oui à un moment il faut employer les grands moyens !! et peut-être que finalement il apréciera ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 29 Oct 2008 - 15:10 | |
| Un peu court... mais c'est jouable. Comment ça "apprécier peut-être" ? Cette option n'est même pas envisageable. |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 3 Nov 2008 - 14:29 | |
| Voici un article que j'ai lu sur internet sur notre cher Gerry adoré : "I'm historically not someone who's been amazing in relationships... It's not an area I'm very mature in." Actor GERARD BUTLER, 38, insists he won't be getting married any time soon. Il ressemble à George Clooney sur ce point. Incapable de se caser. Gerry, tu viens de briser le rêve de millions de filles... Bon, si ce n'est pas des millions, c'est de moi et des membres de ce topic. |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 3 Nov 2008 - 14:42 | |
| Je suis à peine étonnée. Un gars dans son genre, avec des yeux comme les siens, un charisme de folie, tu parles qu'il n'arrive pas à se caser... Il n'a pas envie, voilà. Quand il aura 60 ans, qu'il sera ravagé par l'alcool et la dépression, il se mariera avec un top model de 25 ans. Pleure, Gerry, pleure !!! Tu ne sais pas ce que tu rates... |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 3 Nov 2008 - 14:49 | |
| Et encore, une fille de 25 ans, c'est un dinosaure pour lui. N'oublions pas qu'il a joué avec une petite jeunette de 17 ans dans le Poto, alors qu'il en avait bien le double... Tu as raison Clelie, qu'il compte pas sur nous pour aller le consoler quand il sera tout vieux et moche. Ma conscience : Tu en es sûre... bien sûre ??? Moi : Oui, je suis forte, je ne céderai pas.
Dernière édition par April le Lun 3 Nov 2008 - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 3 Nov 2008 - 14:56 | |
| Je viens de voir qu'en fait, ce type a tous les défauts. En plus d'être un célibataire endurci, il fume : "Movie star GERARD BUTLER had an epiphany at the Church of the Holy Sepulcher in Jerusalem, Israel - but it wasn't enough to stop him smoking. The 300 star turned to prayer after hypnotism and patches failed to work, and for a moment, he thought a higher power had helped end his nicotine addiction. Butler says, "I'm thinking, 'If this guy (Jesus) can die for mankind, the least I can do is quit smoking. "I really felt an epiphany was happening. I even thought I saw a light around me. Four hours later, I bought a packet of Marlboro Reds. Who am I kidding? I need a cigarette." En fait, c'est pour ça qu'on l'adore. C'est un bad boy ! Effectivement, qui voudrait d'un Gerry qui dise : "Bonjour Mademoiselle, je suis enchantée de faire votre connaissance. Comment se portent vos parents ?". Et bla bla bla... Moi je lui dirais plutôt : Garde ta salive pour plus tard... Sorry, j'ai pas pu m'empêcher... Je suis atteinte du syndrome de l'exorciste : Qui que vous soyez, sortez de ce corps... |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 3 Nov 2008 - 15:03 | |
| Pfff... Eh non, il ne sait pas ce qu'il perd... Et nous n'irons pas le consoler quand il sera tout vieux, tout moche et décati... Nous serons fortes... - Citation :
- Et encore, une fille de 25 ans, c'est un dinosaure pour lui.
Est-ce que je dois me sentir visée ? (je plaisante bien sûr...) |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 3 Nov 2008 - 15:09 | |
| Pas le moindre du monde. Et moi alors, je devrai dire quoi ? Je vais très bientôt avoir l'âge canonique de 35 ans. Je pourrais être sa grand-mère. |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 3 Nov 2008 - 15:20 | |
| Ne me dîtes pas que s'il vous chante .... enfin sussurre à l'oreille de sa une petite chansonnette tirée du POTO et habillé à la manière "300" .... dîtes moi que vous ne craquerez pas ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 3 Nov 2008 - 15:32 | |
| [Mode fille qui fait sa difficile on] On verra, chais pas, faut voir si j'ai envie... [Mode fille qui fait sa difficile off] A mon avis, je suis tout sauf crédible là... Mais bon, si j'avais à choisir, malgré le fait qu'il soit absolument splendide dans "300" , je le préférerai habillé en costume du Poto avec son masque... Les cadeaux, je les préfère emballés... |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 3 Nov 2008 - 15:46 | |
| enfin n'importe quel vêtement en fait .... mais imagine ... Il te regarde .... Là il t'appelle ..... et là je te laisse faire ton montage ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 3 Nov 2008 - 15:51 | |
| |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 3 Nov 2008 - 15:55 | |
| Vous êtes atteintes les filles Dites pour la photo-montage, on peut aussi changer la couleur des cheveux ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 3 Nov 2008 - 15:57 | |
|
Dernière édition par L_Alex le Lun 3 Nov 2008 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 3 Nov 2008 - 16:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 3 Nov 2008 - 16:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerard Butler | |
| |
|
| |
| Gerard Butler | |
|