| Tradition lambtonienne: soirée Noël | |
|
+20Lilieärendil Darcy Les yeux noirs titiia marie21 ludi33 Saatiya Lily of the valley Miss Maureen Tatiana Selenh ekaterin64 Elianor nathy's Mary Tudor Atonement Ju valmont Cassandre Ysabelle 24 participants |
|
Quels jours préférez-vous pour le visionnage? | Le vendredi 14 décembre | | 15% | [ 3 ] | Le samedi 15 décembre | | 15% | [ 3 ] | Le dimanche 16 décembre | | 5% | [ 1 ] | Le vendredi 21 décembre | | 15% | [ 3 ] | Le samedi 22 décembre | | 35% | [ 7 ] | Le dimanche 23 décembre | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Mar 11 Déc 2012 - 9:13 | |
| Ah! Je suis bien partante pour The holiday, une occasion de le voir... |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Mar 11 Déc 2012 - 9:34 | |
| J'ai voté pour vendredi 14.
Pour le film, je ne sais pas trop, mais je soumets un autre film, c'est Esprit de famille avec Sarah Jessica Parker, qui est aussi un joli film autour de Noël |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Mar 11 Déc 2012 - 18:08 | |
| Pas sûre que je puisse participer cette année, je ne suis disponible que le vendredi 21 . _________________ |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Mar 11 Déc 2012 - 19:03 | |
| - Selenh a écrit:
- Heing? Ce n'est pas le 25 qu'on part?
Ben , je serai sur place le 26 PM: le 25, c'est Noêl quand même, je ne quitte pas la famille Pour le jour, le samedi 22, c'est parfait et pour le film, "The Holliday", c'est plutôt moyen Je l'ai vu et...bof ! Et pourtant j'aime bien les acteurs... Pour la proposition de Ysabelle !!!! A Christmas Carol (Le Noël de Mr Scrooge) est génial, c'est un magnifique film d'animation très bien réalisé, un petit chef d'oeuvre
Dernière édition par valmont le Mar 11 Déc 2012 - 19:07, édité 2 fois |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Mar 11 Déc 2012 - 19:05 | |
| le 14 décembre, c'est vendredi non?, me conviendrait bien ou sinon, le 20 décembre! moi aussi je pencherais plus pour The Holiday (à part love Actually, je n'ai pas le DVD des autres films mentionnés) |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Mar 11 Déc 2012 - 20:12 | |
| Moi je suis partante pour The Holiday, Love Actually ou A Christman Carol à vous de voir |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Mar 11 Déc 2012 - 20:31 | |
| - Cassandre a écrit:
Pour le film proposé par Saatiya, je ne l'ai pas trouvé à la médiathèque Tant qu'à faire, je préfère un film que j'ai ou disponible à la médiathèque Oui, je n'ai pas pensé à ça mais je pense qu'on ne le trouve que par internet en vosta, ca ne va pas ^^' (mais je le conseille, hors cadre de cette soirée, aux intéressées^^) Sinon, parmi les propositions, j'ai un petit faible pour A Christmas Carol, toujours pas vu ^^ ou Love Actually, type les incontournables sont éternels Quand à la date, je ne vote pas pour l'instant car je ne sais pas quand je serai disponible ^^' |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Mar 11 Déc 2012 - 20:33 | |
| Moi je serais partante, mais Love actually a en effet été visionné l'an passé et A christmas carol il y a deux ans après la lecture de groupe de noël, alors j'avais aussi pensé à The holiday. Cameron Diaz et Jack Black y est un peu horripilante, mais Jude Law est tout à fait charmant et Kate Winslet mignonne comme tout. Pas un grand film mais de quoi passer un bon moment. Pour la date, moi ça m'est égal. |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Mar 11 Déc 2012 - 20:36 | |
| Je crois que pour ma part aussi, je choisirais plus The Holiday que A Christmas carol... La date m'importe peu, même si j'ai voté 22 décembre. Exception faite du 16 décembre. |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Mar 11 Déc 2012 - 21:01 | |
| C'est dommage, il y a 2 jours, j'ai supprimé le film de mon disque dur. Pour les mêmes raisons citées plus haut; malgré des acteurs formidables, le film a tendance à m'horripiler. Et je ne suis pas d'accord avec le fameux happy end: - Spoiler:
Pourquoi la jolie Kate finirait avec ce Jake Black?
Dernière édition par Darcy le Mar 11 Déc 2012 - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Mar 11 Déc 2012 - 21:15 | |
| Pour l'instant, The holiday semble avoir le plus de points. Quant aux dates, il va falloir trancher entre : le vendredi 14, le vendredi 21, et le samedi 22 car à égalité dans le sondage.
Je n'ai pas voté, mais j'opte plus pour vendredi 21 ou samedi 22. Cependant, je participerai quel qu'en soit votre choix. |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Mar 11 Déc 2012 - 21:59 | |
| J'ai voté pour le 15 et le 22. Love actually, The Holidays et a christmas carol me conviennent ! Je n'ai pas vraiment de préférence |
|
| |
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Mer 12 Déc 2012 - 14:12 | |
| Etant donné que j'ai réunion parents-prof le 14, et fête de Noël le 21, je prie pour que le samedi 22 soit choisi. Pour le film, j'ai une préférence pour Love Actually et A Christmas Carol (en plus, ayant commandé le bouquin pour Noël ). Je suis un peu moins attirée par The Holidays, Cameron Diaz me convainct rarement, mais on ne sait jamais, peut-être est-ce que ce sera une belle découverte ! |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Mer 12 Déc 2012 - 19:00 | |
| - Darcy a écrit:
- Et je ne suis pas d'accord avec le fameux happy end:
- Spoiler:
Pourquoi la jolie Kate finirait avec ce Jake Black?
C'est effectivement un des points noirs du films selon moi - Spoiler:
si on fait abstraction de son physique je ne le trouve pas du tout attachant, il en fait trooooop !
|
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Jeu 13 Déc 2012 - 10:40 | |
| Je vote pour The Holiday. |
|
| |
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Jeu 13 Déc 2012 - 23:11 | |
| Le samedi 22 l'emporte largement et " The holiday" aussi. Comme nous n'avons plus beaucoup de temps, nous maintiendrons ces résultats. Qu'en pensez-vous? Et sauf si la fin du monde intervient, nous serons au RDV J'espère que nous serons nombreux! La porte est ouverte à ceux qui n'ont pas vu le topic et qui souhaiteraient se joindre à nous. Modalités: - Je propose qu'on commence à 21h. Est-ce que ça vous arrange? - Concernant les commentaires et pour ne pas priver ceux qui aiment commenter en direct, on laisse place à nos délires!!! Yeah! - Ceux qui souhaitent commenter après, délirons ensemble après aussi et que la fête continue! Je mettrai à jour la liste dès demain |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Ven 14 Déc 2012 - 6:44 | |
| Comme je l'avais dit, je ne suis pas disponible à partir du 20 décembre, je ne participerai donc pas cette année. Amusez-vous bien |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Ven 14 Déc 2012 - 13:07 | |
| Pas de participation pour moi non plus, je serai déjà en famille le 22 et sans connexion internet. Mas je penserai bien à vous car j'aime beaucoup ce film . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Ven 14 Déc 2012 - 18:21 | |
| Moi ça me va, mais il ne faut pas que j'oublie que je participe...! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Ven 14 Déc 2012 - 19:06 | |
| Je débarque Le samedi 22 ça me va, en principe, mais je ne peux pas garantir que je pourrais participer puisque ma famille va arriver le jour-même..! Pour le film, je vous fais confiance, je n'en ai jamais vu aucun et ne connais pas les scénarios..! (et là j'ai la flemme d'aller voir sur wiki ) |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Ven 14 Déc 2012 - 19:40 | |
| quant à moi, il faut que je vois où je serai exactement le 22, si c'est chez mes parents, je ne pense pas pouvoir commenter en direct car leur connexion internet est lente le soir et ils voudront peut-être regarder avec moi...donc dans ce cas-là, j'essaierai de poster plus tard voire le lendemain...si je suis chez moi, pas de problème pour le direct.... |
|
| |
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Ven 14 Déc 2012 - 19:43 | |
| C'est un peu compliqué de faire tomber tout le monde d'accord. Et pourquoi pas deux soirées, deux films! Ceux qui participent avant le 20 et ceux du 22? Et pourquoi pas ceux qui sont partant pour les deux! Je délire mais c'est possible. Une petite organisation et le tour est joué. On maintient la soirée du 22 comme annoncé auparavant. Et si l'idée séduit, Yeah! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Ven 14 Déc 2012 - 19:50 | |
| Çà me parait être une bonne idée. Pourquoi pas ? Après tout, c'est Noël |
|
| |
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Mar 18 Déc 2012 - 22:57 | |
| J'ai mis la liste des participants sur le post d'ouverture. Et comme je l'ai annoncé, elle reste ouverte |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël Mar 18 Déc 2012 - 23:03 | |
| Désolée, j'ai abandonné ce topic Je suis disponible le 22 mais pas sûre de pouvoir me procurer le film, donc ne comptez pas sur moi... si jamais j'y arrive, je me joindrai au groupe au dernier moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël | |
| |
|
| |
| Tradition lambtonienne: soirée Noël | |
|