Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tradition lambtonienne: soirée Noël

Aller en bas 
+20
Lilieärendil
Darcy
Les yeux noirs
titiia
marie21
ludi33
Saatiya
Lily of the valley
Miss Maureen
Tatiana
Selenh
ekaterin64
Elianor
nathy's
Mary Tudor
Atonement
Ju
valmont
Cassandre
Ysabelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quels jours préférez-vous pour le visionnage?
Le vendredi 14 décembre
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Fond21015%Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Fond210
 15% [ 3 ]
Le samedi 15 décembre
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Fond21015%Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Fond210
 15% [ 3 ]
Le dimanche 16 décembre
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Fond2105%Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Fond210
 5% [ 1 ]
Le vendredi 21 décembre
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Fond21015%Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Fond210
 15% [ 3 ]
Le samedi 22 décembre
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Fond21035%Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Fond210
 35% [ 7 ]
Le dimanche 23 décembre
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Fond21015%Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Fond210
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:13

Ah! Je suis bien partante pour The holiday, une occasion de le voir... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:34

J'ai voté pour vendredi 14.

Pour le film, je ne sais pas trop, mais je soumets un autre film, c'est Esprit de famille avec Sarah Jessica Parker, qui est aussi un joli film autour de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:08


Pas sûre que je puisse participer cette année, je ne suis disponible que le vendredi 21 Neutral .

_________________
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:03

Selenh a écrit:
Heing? Ce n'est pas le 25 qu'on part?
Ben Suspect , je serai sur place le 26 PM: le 25, c'est Noêl quand même, je ne quitte pas la famille lol!

Pour le jour, le samedi 22, c'est parfait et pour le film, "The Holliday", c'est plutôt moyen No Je l'ai vu et...bof ! Et pourtant j'aime bien les acteurs...
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 999779 Pour la proposition de Ysabelle !!!! A Christmas Carol (Le Noël de Mr Scrooge) est génial, c'est un magnifique film d'animation très bien réalisé, un petit chef d'oeuvre Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 846997 Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 150390


Dernière édition par valmont le Mar 11 Déc 2012 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:05

le 14 décembre, c'est vendredi non?, me conviendrait bien ou sinon, le 20 décembre! Wink
moi aussi je pencherais plus pour The Holiday (à part love Actually, je n'ai pas le DVD des autres films mentionnés)
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:12

Moi je suis partante pour The Holiday, Love Actually ou A Christman Carol santa à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:31

Cassandre a écrit:


Pour le film proposé par Saatiya, je ne l'ai pas trouvé à la médiathèque scratch Tant qu'à faire, je préfère un film que j'ai ou disponible à la médiathèque santa
Oui, je n'ai pas pensé à ça Embarassed mais je pense qu'on ne le trouve que par internet en vosta, ca ne va pas ^^' (mais je le conseille, hors cadre de cette soirée, aux intéressées^^)
Sinon, parmi les propositions, j'ai un petit faible pour A Christmas Carol, toujours pas vu ^^ ou Love Actually, type les incontournables sont éternels Razz
Quand à la date, je ne vote pas pour l'instant car je ne sais pas quand je serai disponible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:33

Moi je serais partante, mais Love actually a en effet été visionné l'an passé et A christmas carol il y a deux ans après la lecture de groupe de noël, alors j'avais aussi pensé à The holiday. Cameron Diaz et Jack Black y est un peu horripilante, mais Jude Law est tout à fait charmant et Kate Winslet mignonne comme tout. Pas un grand film mais de quoi passer un bon moment.
Pour la date, moi ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:36

Je crois que pour ma part aussi, je choisirais plus The Holiday que A Christmas carol... La date m'importe peu, même si j'ai voté 22 décembre. Exception faite du 16 décembre. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:01

C'est dommage, il y a 2 jours, j'ai supprimé le film de mon disque dur. Pour les mêmes raisons citées plus haut; malgré des acteurs formidables, le film a tendance à m'horripiler. Et je ne suis pas d'accord avec le fameux happy end:
Spoiler:


Dernière édition par Darcy le Mar 11 Déc 2012 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:15

Pour l'instant, The holiday semble avoir le plus de points. Quant aux dates, il va falloir trancher entre :
le vendredi 14, le vendredi 21, et le samedi 22 car à égalité dans le sondage.

Je n'ai pas voté, mais j'opte plus pour vendredi 21 ou samedi 22. Cependant, je participerai quel qu'en soit votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:59

J'ai voté pour le 15 et le 22.

Love actually, The Holidays et a christmas carol me conviennent ! cheers Je n'ai pas vraiment de préférence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:12

Etant donné que j'ai réunion parents-prof le 14, et fête de Noël le 21, je prie pour que le samedi 22 soit choisi.
Pour le film, j'ai une préférence pour Love Actually et A Christmas Carol (en plus, ayant commandé le bouquin pour Noël santa ). Je suis un peu moins attirée par The Holidays, Cameron Diaz me convainct rarement, mais on ne sait jamais, peut-être est-ce que ce sera une belle découverte ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:00

Darcy a écrit:
Et je ne suis pas d'accord avec le fameux happy end:
Spoiler:

C'est effectivement un des points noirs du films selon moi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:40

Je vote pour The Holiday.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:11

Le samedi 22 l'emporte largement et "The holiday" aussi. Comme nous n'avons plus beaucoup de temps, nous maintiendrons ces résultats. Qu'en pensez-vous? Et sauf si la fin du monde intervient, nous serons au RDV Laughing J'espère que nous serons nombreux! La porte est ouverte à ceux qui n'ont pas vu le topic et qui souhaiteraient se joindre à nous.
Modalités:
- Je propose qu'on commence à 21h. Est-ce que ça vous arrange?
- Concernant les commentaires et pour ne pas priver ceux qui aiment commenter en direct, on laisse place à nos délires!!! Yeah! santa
- Ceux qui souhaitent commenter après, délirons ensemble après aussi et que la fête continue! Laughing

Je mettrai à jour la liste dès demain santa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 6:44


Comme je l'avais dit, je ne suis pas disponible à partir du 20 décembre, je ne participerai donc pas cette année. Amusez-vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:07


Pas de participation pour moi non plus, je serai déjà en famille le 22 et sans connexion internet. Mas je penserai bien à vous car j'aime beaucoup ce film I love you .

_________________
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:21

Moi ça me va, mais il ne faut pas que j'oublie que je participe...! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:06

Je débarque Very Happy

Le samedi 22 ça me va, en principe, mais je ne peux pas garantir que je pourrais participer puisque ma famille va arriver le jour-même..! Pour le film, je vous fais confiance, je n'en ai jamais vu aucun et ne connais pas les scénarios..! (et là j'ai la flemme d'aller voir sur wiki Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:40

quant à moi, il faut que je vois où je serai exactement le 22, si c'est chez mes parents, je ne pense pas pouvoir commenter en direct car leur connexion internet est lente le soir et ils voudront peut-être regarder avec moi...donc dans ce cas-là, j'essaierai de poster plus tard voire le lendemain...si je suis chez moi, pas de problème pour le direct.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:43

C'est un peu compliqué de faire tomber tout le monde d'accord. Et pourquoi pas deux soirées, deux films! Ceux qui participent avant le 20 et ceux du 22? Et pourquoi pas ceux qui sont partant pour les deux! lol! Je délire mais c'est possible. Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 673712
Une petite organisation et le tour est joué.

On maintient la soirée du 22 comme annoncé auparavant. Et si l'idée séduit, Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:50

Çà me parait être une bonne idée. Pourquoi pas ? Après tout, c'est Noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:57

J'ai mis la liste des participants sur le post d'ouverture. Et comme je l'ai annoncé, elle reste ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:03

Désolée, j'ai abandonné ce topic Embarassed
Je suis disponible le 22 mais pas sûre de pouvoir me procurer le film, donc ne comptez pas sur moi... si jamais j'y arrive, je me joindrai au groupe au dernier moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tradition lambtonienne: soirée Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tradition lambtonienne: soirée Love actually
» Pride and Prejudice 2005, soirée lambtonienne
» Je ne voudrais pas déroger à la tradition!
» Puisqu'il faut sacrifier à la tradition...
» Lecture de groupe de Noël 2010 : Dickens "Un Chant de Noël".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: