Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tradition lambtonienne: soirée Noël

Aller en bas 
+20
Lilieärendil
Darcy
Les yeux noirs
titiia
marie21
ludi33
Saatiya
Lily of the valley
Miss Maureen
Tatiana
Selenh
ekaterin64
Elianor
nathy's
Mary Tudor
Atonement
Ju
valmont
Cassandre
Ysabelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quels jours préférez-vous pour le visionnage?
Le vendredi 14 décembre
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Fond21015%Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Fond210
 15% [ 3 ]
Le samedi 15 décembre
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Fond21015%Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Fond210
 15% [ 3 ]
Le dimanche 16 décembre
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Fond2105%Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Fond210
 5% [ 1 ]
Le vendredi 21 décembre
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Fond21015%Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Fond210
 15% [ 3 ]
Le samedi 22 décembre
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Fond21035%Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Fond210
 35% [ 7 ]
Le dimanche 23 décembre
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Fond21015%Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Fond210
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:01

Ca y est! Il est là le beau Jude! Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:08

Le bourreau de coeur a ensorcelé embrassé Amanda! cheers Mais quelle fille facile, c'est bien une Américaine, pas plus compliquée que cela! lol! Quoique... Ah, ben, je crois qu'ils l'ont fait. rendeer Sexy, les lunettes. Cool

_________________
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:14

C'est du rapide! Mais qui aurait résisté? Surtout devant un tel regard! drunken
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:21

Oui, un schmuck, c'est tout ce que tu es Jasper. lol!


Ahah, ils ne l'ont pas fait. Et Jude a un pull assorti à ses yeux. Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 673712

_________________
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:24

Citation :
Ahah, ils ne l'ont pas fait. Et Jude a un pull assorti à ses yeux.

Il est trop, ce dialogue! Je suis par terre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:29

Citation :
I'm a major weeper.
cheers Voilà encore qui va en faire craquer plus d'une. rendeer

_________________
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:35

J'adore la voix off qui rappelle toujours Amanda à l'ordre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:37

Surprise! Il a des gamines. Cela dit elle sont craquantes
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:39

Oui, tout à fait. Very Happy Je ne m'en souvenais pas non plus. lol!

_________________
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:45

Oui elles ont trop choutes !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:55

Mon dieu Miles! je suis morte de rire Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:00

Bon j'ai fini à l'avance je l'ai mis un peu avant Embarassed (je suis malade et fatiguée alors dodo tôt ce soir Smile
J'ai déjà vu ce film plusieurs fois donc c'est toujours un plaisir de le revoir, c'est une bonne comédie romantique qui nous emmène dans un joli cottage d'angleterre Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 543497 .Dans ce film je préfère largement Kate Winslet drunken et bien sûr Jud Law Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 150390 (qui est au passage trop craquant et touchant en veuf Sad ) et surtout la musique que je me repasse souvent Very Happy .

Cameron Diaz et Jack Black sont plus là pour le côté comique... Et j'allais oublier Arthur le viel homme très touchant également et trop mignon l'amitié qui s'installe entre lui et Iris cheers .

Désolée de ne pas être dans les temps Smile je me rattraperai la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:02

Citation :
Mon dieu Miles! je suis morte de rire

Oui, le coup des BO est pas mal du tout. Et le clin d'oeil à Dustin. Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 55950

Iris a des répliques super bien tournées. Je pique la citation sur Imdb :
Citation :
I understand feeling as small and as insignificant as humanly possible. And how it can actually ache in places you didn't know you had inside you. And it doesn't matter how many new haircuts you get, or gyms you join, or how many glasses of chardonnay you drink with your girlfriends... you still go to bed every night going over every detail and wonder what you did wrong or how you could have misunderstood. And how in the hell for that brief moment you could think that you were that happy. And sometimes you can even convince yourself that he'll see the light and show up at your door. And after all that, however long all that may be, you'll go somewhere new. And you'll meet people who make you feel worthwhile again. And little pieces of your soul will finally come back. And all that fuzzy stuff, those years of your life that you wasted, that will eventually begin to fade.


Et celles de Graham sont pas mal non plus. I love you
Citation :
I have another scenario for you - I'm in love with you. I apologize for the blunt delivery, but as problematic as this fact may be, I'm in love... with YOU. I'm not feeling this because you're leaving, and not because it feels good to feel this way... which, by the way, it does, or did before you went off like that. I can't figure out the mathematics of this, I just know I love you. I can't believe how many times I'm saying it! And I never thought I'd feel this way again, so that's pretty phenomenal. And I realize that I come as a package deal: 3 for the price of 1. I know my package, perhaps in the light of day, isn't all that wonderful, but I finally know what I want and that, in itself, is a miracle. And what I want is YOU.

_________________
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:08

[quote="cat47"]
Citation :
elles de Graham sont pas mal non plus. I love you
Citation :
I have another scenario for you - I'm in love with you. I apologize for the blunt delivery, but as problematic as this fact may be, I'm in love... with YOU. I'm not feeling this because you're leaving, and not because it feels good to feel this way... which, by the way, it does, or did before you went off like that. I can't figure out the mathematics of this, I just know I love you. I can't believe how many times I'm saying it! And I never thought I'd feel this way again, so that's pretty phenomenal. And I realize that I come as a package deal: 3 for the price of 1. I know my package, perhaps in the light of day, isn't all that wonderful, but I finally know what I want and that, in itself, is a miracle. And what I want is YOU.

Oui j'aime beaucoup ce moment !!!! Very Happy Amanda n'est pas tout à fait sur la même longueur d'onde !!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:16

Iris et Arthur sont adorables. Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 41810

Citation :
The man is a rock star.
cheers lol!

_________________
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:28

J'ai fini ma découverte de ce très joli film, merci les amies de Lambton pour le choix de ce film...!

J'ai trouvé l'histoire et les duos charmants, très équilibrés. Chaque personnage a une vraie personnalité. Je ne swoone pas particulièrement sur Jude Law, mais c'est vrai qu'en veuf papa poule, il peut avoir certain intérêt. Quant à Kate, oh qu'elle est touchante et qu'on a envie qu'elle mette une bonne tarte à ce sa****** de Jasper (si c'est pas un nom sarcastique, ça déjà...!)

J'ai fondu pour trois choses durant ce film : 3 - Cameron Diaz qui glisse dans la neige 2 - Le cottage d'Iris, soooo Comptoir de Famille, soooo vive l'Angleterre 1 - Les scènes avec Eli Wallach, qui pour moi est un acteur de western. Charmant personnage.
Spoiler:
C'était très émouvant. Crying or Very sad

C'est un film que je revisionnerai avec plaisir, je me suis beaucoup divertie devant cette comédie romantique parfaite pour Noël !! santa

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:01

Oui, c'était un très bon choix comme film de Noël, j'ai eu beaucoup de plaisir à le revoir. santa

Mes moments préférés sont ceux avec Jude Law, so cute en veuf pas trop sûr de lui, et ceux avec Arthur, qui est lui aussi absolument craquant. Et puis c'est truffé de répliques délicieuses, je me répète, mais je donne un grand coup de chapeau à l'écriture. Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 128427

Par contre je confirme, Cameron Diaz et moi, ce n'est pas la grande histoire d'amour. No Et je trouve que Kate Winslet n'est pas au mieux de sa forme dans ce film. Embarassed

Et puis il faut avouer que le film est bourré de clichés et pas trop recherché au niveau scénario. Mais ce n'est pas trop grave, après tout les bons sentiments font toujours du bien. Et encore plus à cette période de l'année. santa sunny

Merci pour l'organisation de cette soirée, Ysabelle. Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 474727


_________________
Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:02

Contente que tu es apprécié, Marie Tudor Very Happy
Citation :
Les scènes avec Eli Wallach, qui pour moi est un acteur de western. Charmant personnage.

C'était effectivement très émouvant!

J'ai ri jusqu'au larmes. J'ai beaucoup aimé le contraste LA et le petit village avec son charmant cottage. Le soleil et la neige, ces âmes meurtries qui rencontrent des âmes sœurs, des personnes intéressantes qu'elles n'auraient pu rencontrer avant. Ça n'arrive pas souvent dans la vraie vie, mais bon, ce n'est pas interdit de rêver et puis c'est Noël on a envie d'y croire! lol!

J'ai passé une agréable soirée! sunny

Edit : On a posté en même temps, Cat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:20

ça y est, je viens de finir le visionnage du film...J'ai dû mettre sur pause à un moment donné pour étendre ma lessive. d'où le retard pour les commentaires! Wink
il ne fait pas partie de films préférés mais je l'aime toujours autant! drunken et Franchement, de mon point de vue, Kate Winslet assure dans ce film!!! son jeu dépasse largement celui des autres même si Jude Law est très bien lui aussi! drunken C'est quand même elle qui a les plus "belles" répliques, et en plus, elle les dit de façon très juste avec tellement de conviction! Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 553975 Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 999779 son jeu sonne vrai!!! en plus, le fait qu'elle ne soit pas énormément maquillée me plait encore plus! c'est une fille authentique! et elle m'émeut à chaque fois! je la trouve épatante! I love you Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 999779 Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 553975
J'ai un peu plus de mal avec les acteurs américains, Cameron Diaz et Jack Black, d'accord elle est marrante (elle déborde aussi d'énergie!!!j'adore quand elle se met à chanter lol! ) et j'aime bien ses scènes avec Jude, j'ai beaucoup aimé la scène où elle fait la connaissance des enfants du frère d'Iris... avec la scène de la tente!!! drunken Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 150390
Mais je suis moins touchée par elle, j'ai peut-être un problème avec son visage, en tout cas, elle joue plus "la comédie" contrairement à Kate! No scratch je ne sais pas si c'est très clair... scratch j'ai plus l'impression que dans les scènes avec Jude Law, elle est meilleure que dans les autres scènes, comme si au contact de Jude et face à son jeu à lui qui est très naturel elle devenait meilleure! Wink Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 999779

cat47 a écrit:
Je ne me rappelais plus qu'il y avait Eli Wallach, c'est toujours sympa de le voir. Et son personnage est haut en couleur, si je me souviens biem,

Ah, Jude! sunny cheers cheers cheers
il y en a un qui sort du lot chez les Américains et c'est Eli Wallach! c'est toujours un plaisir de revoir ce personnage qui est terriblement touchant Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 150390 et encore une fois, les scènes Kate - Wallach sont très réussies! Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 150390 Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 41810 tout comme les scènes Kate-Rufus. Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 999779 D'accord, son personnage est un salaud mais leurs scènes sonnent tellement vraies! Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 999779

Le cottage est super joli! drunken j'aimerais trop y habiter!! la baignoire, géniale!!! Wink

@Cat: dommage que tu ne trouves pas Kate convaincante.... Sad mes impressions diffèrent complètement! Razz en même temps, c'est mon actrice préférée et je la trouve toujours aussi convaincante dans ce rôle! I love you


Dernière édition par marie21 le Dim 23 Déc 2012 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:27

Citation :
j'ai beaucoup aimé la scène où elle fait la connaissance des enfants du frère d'Iris... avec la scène de la tente!!!
Je plussoie, Mary! C'était très touchant. Les petites étaient adorables et très touchantes avec leur remarques sur le parfum et le rouge à lèvres.
J'ai trouvé Jack Black très drôle est touchant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 9:26

@ Ysabelle, j'aime bien Jack Black, il est marrant et son personnage est très attachant mais il en fait un peu des tonnes par moments....
En tout cas, un grand merci à toi d'avoir organisé cette soirée de Noël! cheers Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 567661
ça m'a permis de revoir ce film que je n'aurais pas forcément revu pendant ces fêtes sans cette soirée ciné/ Télé! Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 999779 Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:20

Ahhhhh, j'ai raté la soirée Noël ! Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 302347 Je n'ai pas pu trouver le film à temps et de toute façon, ayant eu une soirée vendredi soir jusque très tard ( drunken ) , je me suis endormie très tôt hier soir pale Mes excuses ! Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 199113
(Bon, je vais quand même continuer à chercher The Holidays, j'aurais quand même voulu le voir ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:06

Désolée les filles, du monde à la maison jusqu'à 22h (j'allais pas les chasser) J'espère que ça vous a plu, je l'ai vu il y a pas mal de temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:57

Alors moi, je ne fais jamais rien comme les autres et je m'incruste sur ce topic avec beaucoup de retard! lol!
En fait, j'avais prévu de ne pas participer (et je ne l'ai pas fait) mais je suis tombée sur le dvd dans ma médiathèque la semaine dernière et que dire? je n'ai pas pu résister après avoir lu tous vos commentaires Razz
C'était mon deuxième visionnage et je ne m'attendais pas à aimer autant! J'en avais un bon souvenir mais sans plus... C'est un film très sympathique (pas un chef d'oeuvre certes, mais ça détend et j'ai passé un beau moment devant Smile )
Je ne me rappelais pas que Rufus Sewell jouait dedans (je ne le connaissais pas je pense à mon premier visionnage), il joue vraiment un rôle de beau sal*** Evil or Very Mad
Je suis tombée amoureuse de Jude Law Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 41810 (pourtant, à ses débuts, je ne l'aimais pas du tout et étais totalement insensible à son charme Rolling Eyes mais j'ai changé d'avis lol! ). Il est très bon dans ce film, très juste et très touchant. Ses petites filles sont trop mignonnes aussi Smile Et la citation de Cat un peu plus haut est tellement Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 548707 Je ne sais pas comment Amanda peut y rester insensible Suspect )
Cameron Diaz n'est pas mauvaise, je ne l'apprécie pas plus que ça en général mais elle apporte une certaine fraîcheur et dynamisme au personnage (et pour le coup, j'ai largement plus accroché à son histoire avec Jude que celle de Kate/Jack Black).
De même, Jack Black est drôle à souhait, mais je trouve que son histoire avec Iris/Kate est un peu trop rapide. Ca tombe un peu comme un cheveu sur la soupe scratch
Et pour finir, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Iris (et son cottage surtout Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 150390 ). Elle est touchante (en cela, elle ressemble à son frère) et sa relation avec Arthur est très belle Smile
Une très belle comédie romantique, idéale en cette période et qui permet de remonter le moral (et admirer les beaux yeux de Jude Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:25

Moi j'ai bien le DVD mais je n'étais pas chez moi.... J'étais même chez des gens qui m'ont zappé mon POirot du vendredi au profit de l'insupportable Koh Lanta !!!!!! J'étais affraid Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 17735 Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 17735 d'autant plus que j'avais commencé à le regarder !!!

Bref, le film de Noël, j'arriverai peut-être à la voir à Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Noël   Tradition lambtonienne: soirée Noël - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tradition lambtonienne: soirée Noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tradition lambtonienne: soirée Love actually
» Pride and Prejudice 2005, soirée lambtonienne
» Je ne voudrais pas déroger à la tradition!
» Puisqu'il faut sacrifier à la tradition...
» Lecture de groupe de Noël 2010 : Dickens "Un Chant de Noël".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: