Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)

Aller en bas 
+42
Lady A
Ysabelle
Jess Swann
Samoussa
Bonnie
Atonement
austen94
Juliette2a
Miss Jessica Lowood
Satine
Cindy
Lilieärendil
Les yeux noirs
cléopatre
toxicangel
Framboise
titiia
Fauvette
MyleneS
Lily of the valley
ludi33
Glee1
Nougatine
Fred
zoju
Mary Tudor
Tatiana
Cassandre
Saatiya
Bexounet
MarianneJustineBrandon
cat47
Elianor
Fée clochette
esperluette
serendipity
marie21
Darcy
Miss Maureen
nathy's
Queen Margaret
Panda
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:45

Oh, je viens de tomber sur ce test : http://cinema.madmoizelle.com/tests/quel-personnage-de-love-actually-es-tu/ Il est de saison et pile poil dans la remontée du topic !

Je suis d'abord tombée sur Sarah

Spoiler:

Puis j'ai changé une réponse sur laquelle j'hésitais et je suis tombée sur David :

Spoiler:

Et j'ai re-re-changé une réponse, parce que je me suis rendue compte que j'avais confondu Noël et Nouvel An (aller savoir pourquoi scratch J'aime bien les repas de Noël entre amis, mais le vrai repas, le jour de Noël, c'est en famille ! santa ) et du coup, je suis de nouveau Sarah lol! De toute manière, je me retrouve dans les deux descriptions et je pense être un bon mélange des deux ! Reste à savoir quel est le troisième résultat mystère !


Dernière édition par Panda le Lun 17 Déc 2012 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:53

Sarah pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:53

Je suis Sarah aussi et je m'y reconnais pas mal!! Génial le test avec tous les gifs, merci Panda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:08

Comme par hasard... Sarah!

Pour en revenir à Colin Firth, c'est justement le fait qu'il soit hésitant qui fait son charme dans Love Actually!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:20

lol! Je suis Billy Mack !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:26

Sarah aussi pour moi!!!mais si j'avais la possibilité d'avoir un Karl drunken chez moi, je ferais tout pour qu'il reste et je couperais mon téléphone après avoir été déjà interrompu une fois!!!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:35

Je suis Sarah aussi Wink
(j'aime bien les autres tests d'ailleurs, j'ai appris dans le test "quelle relou de séries TV es-tu?", que j'étais Susan Mayer ... c'est vrai Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:42

Encore une Sarah. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:49

Toute une assemblée de Sarah ! lol!

Serendipity, j'aime bien leurs différents tests aussi ! Certains sont beaucoup moins bien que d'autres (ils doivent être écrit par différentes personnes) mais c'est souvent léger et rigolos !

Darcy : oh, tu es la seule Billy Mack de l'assemblé ! Tu veux bien partager le résultat avec nous ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:55

Mince je suis Billy Mack ! lol! lol! lol!


Tu souhaiterais que ta vie ne soit que joie et amusement. Malheureusement, il faut bien vivre et donc, travailler. Mais comme tu n'es pas du genre à faire primer ta fierté personnelle sur ton confort matériel, tu n'hésites pas à accepter des jobs que ta dignité réprouverait si elle avait l'usage de la parole ; il t'est par exemple arrivé d'envier les candidats d'une télé-réalité lambda : toi aussi tu aimerais bien toucher 2000 boules la semaine à passer tes journées à te gratter le sphincter.

À contre-courant, ton humour dérange quand il ne fait pas hurler de rire. À un mariage, par exemple, tu serais le témoin gênant qui fait un discours, tout bourré, pour narrer les exploits sexuels passés de l'épou-x-se alors qu'on ne l'a pas invité à le faire. C'est embarrassant, certes, mais c'est grâce à toi qu'on ne s'ennuie pas.

lol! lol! lol! cours me cacher dans une trou à rat, surtout que ce n'est pas mon personnage préféré Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) 695703
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:57

Sarah aussi !!! lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:01

@Panda: Féé clochette a posté pour moi.
Je n'ai pas imagine une seconde avoir ce côté rock'n roll mais le portrait me ressemble assez. Wink

lol!


Dernière édition par Darcy le Lun 17 Déc 2012 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:07

Darcy .... sur certains côté ..... j'avoue..... bibi aussi, côté humour, et oui, j'ai fait parfois des discours hilarants dont mes proches se souviennent encore, des actions renversantes comme tomber sur un plancher enduit de colle et rentrer chez moi bardée de sacs plastiques poubelle noir et des sac carrefour au pied lol! , mais pas sous le coup de la boisson je n'ai jamais bu d'alcool de ma vie, et jamais au grand jamais de blague sur le sexe comme le suggère la fin de la phrase je suis totalement idiote sur le sujet. rabbit rabbit

Fallait voir la tête de mes collègues et des gens dans la rue....................... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:17

Je retiens surtout ces deux traits de caractère:Tu souhaiterais que ta vie ne soit que joie et amusement et À contre-courant, ton humour dérange quand il ne fait pas hurler de rire.

En HS, j'ai fait quelques tests et à part Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?, j'ai fait Quel prof es-tu? et je suis une prof de lettres accompagné d'un gif de Robin Williams dans Le cercle des poètes disparus I love you . C'est une coïncidence pour une membre de The inn. lol! Mais je réfute l'idée d'être lourde avec les gens. lol!

"Parfois, on loue ton engouement facile pour ce qui a trait à la littérature et ta capacité à parler pendant des heures d'une oeuvre que tu as aimé. Et puis, parfois, les gens trouvent ça pénible et un peu lourd. Mais c'est parce qu'ils ont passé une mauvaise journée, t'y peux rien, c'est comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:20

Laughing c'est vrai que lorsque les gens ont passé une mauvaise journée tu n'y peux rien mais il t'en veulent et rien ne les déride.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:23

Petit HS (pardon, pardon), je conseille les tests "Quel écrivain es-tu?" (Emily Bronte pour moi) et "quelle féministe es-tu?""
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:16

Ben mince alors, j'étais sûre d'être Sarah et voilà que je suis... David ! Shocked tongue lol! Je n'en reviens pas. rabbit

Un peu maladroite, tu n'es pas vraiment consciente de tes charmes pourtant évidents. Tu sais être adorable tout en restant piquante, toujours une répartie cinglante à la bouche, rapidement atténuée par ton sourire désarmant (ou tes oreilles sexy, tout est possible). Dans la vie, tu n'as pas beaucoup d'occasions de t'amuser car ton boulot ou tes études te prennent plein de temps, ce qui peut te donner un petit côté loser quand on ne te connaît pas bien... Mais gare à ceux qui s'arrêteraient aux apparences ! Quand tu t'éclates, tu le fais à fond, hypnotisant l'assistance avec ta science du déhanché et tes regards espiègles (ou avec ta connaissance profonde du monde des Pokémon, ça marche aussi).

Tu es un peu la bonne copine très occupée qui se révèle être à la fois une oreille attentive, une personne de bon conseil et une super pote à traîner en boîte. Y a pire, non ?


Je cours vers les autres tests. Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) 241957

_________________
Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:18

Oh tu as de la chance de tomber sur Hugh Grant! Neutral


Dernière édition par Darcy le Mar 18 Déc 2012 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:41

serendipity a écrit:
Je suis Sarah aussi Wink
(j'aime bien les autres tests d'ailleurs, j'ai appris dans le test "quelle relou de séries TV es-tu?", que j'étais Susan Mayer ... c'est vrai Embarassed )

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) 999779 Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) 999779 Et tout pareil que toi pour le test "Quel écrivain es-tu ?" : Emily Brontë Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:06

J'adore Lambton... Je viens de faire, pour la première fois évidement, un test sur madmoizelle.com lol!

Et je suis.... David... Neutral silent

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) 128427 Bexounet Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) 128427
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:11

encore une sarah xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 6:30


Je suis David et ravie car je l'adore Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) 41810 Je cours vers les autres tests. Y-a-t-il un topic pour poster nos réponses et commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:46


Une nouvelle Sarah Smile . C'est pas tout à fait faux, on a déjà le prénom en commun.

_________________
Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:13

Bon, je suis - sans surprise - Sarah. silent

Bon, et comme je suis au travail, je file faire d'autres tests... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:24

Et non pas Sarah, pour moi....
JE suis David drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage êtes-vous?
» Quel personnage du Hobbit êtes-vous ?
» Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?
» Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: