Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) | |
|
+42Lady A Ysabelle Jess Swann Samoussa Bonnie Atonement austen94 Juliette2a Miss Jessica Lowood Satine Cindy Lilieärendil Les yeux noirs cléopatre toxicangel Framboise titiia Fauvette MyleneS Lily of the valley ludi33 Glee1 Nougatine Fred zoju Mary Tudor Tatiana Cassandre Saatiya Bexounet MarianneJustineBrandon cat47 Elianor Fée clochette esperluette serendipity marie21 Darcy Miss Maureen nathy's Queen Margaret Panda 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 22:25 | |
| |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 22:25 | |
| Ah ben non, Mary Tudor! Si on commence à se cacher nos tares, ce n'est plus marrant ce genre de tests @Cat copine de complication de moi |
| | | Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 22:28 | |
| Après avoir fouiné dans les divers tests proposés par le site (c'est que c'est vite addictif, ces bêtises consoeurs de tu-finiras-avec-le-mec-de-Bref bonsoir, au passage ), j'ai tenté celui sur les personnages de Harry Potter et ô surprise, je suis... Hagrid Tu es grand-e, fort-e, costaud-e et (presque) sexy. Tes passions étranges peuvent dresser un mur entre toi et le reste du monde, et tu as tendance à passer pour un-e dangereu-x-se malade dès que tu ouvres la bouche. Pourtant, tu es presque aussi adorable qu'un chaton roux aux yeux bleus, et tu aimes d'un amour profond toutes les créatures de la nature : alors au fond, même si tu élèves des têtards dans ta baignoire, tout le monde s'en fout.A part le côté grand/costaud/sexy (ou presque ), c'est tout à fait ça au grand désespoir de mes colocataires _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 22:58 | |
| J'ai fait le test à l'instant. Ce qui est bien c'est que je n'ai jamais vu le film donc mes réponses de sont pas du tout influencées... Mais maintenant, j'ai bien envie de découvrir qui est ce David auquel je suis supposée ressembler..! Un peu maladroite, tu n'es pas vraiment consciente de tes charmes pourtant évidents. Tu sais être adorable tout en restant piquante, toujours une répartie cinglante à la bouche, rapidement atténuée par ton sourire désarmant (ou tes oreilles sexy, tout est possible). Dans la vie, tu n'as pas beaucoup d'occasions de t'amuser car ton boulot ou tes études te prennent plein de temps, ce qui peut te donner un petit côté loser quand on ne te connaît pas bien... Mais gare à ceux qui s'arrêteraient aux apparences ! Quand tu t'éclates, tu le fais à fond, hypnotisant l'assistance avec ta science du déhanché et tes regards espiègles (ou avec ta connaissance profonde du monde des Pokémon, ça marche aussi).
Tu es un peu la bonne copine très occupée qui se révèle être à la fois une oreille attentive, une personne de bon conseil et une super pote à traîner en boîte. Y a pire, non ?Mais d'après ce que j'ai compris dans les commentaires précédents, tomber sur David est plutôt cool donc, je pense que je vais être contente. Il ne manque plus qu'à regarder le film ! C'est pour bientôt |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 23:14 | |
| Je suis aussi tombée sur le mec de Bref, moi aussi je voulais le doctor Et je suis Arwen dans le seigneur des anneaux. Et pour le quizz des méchants Eddie dans Desperate Housewives! Euh... Tu es une fausse méchante : à l'image d'Edie Britt, considérée à tort comme LA grosse garce de Desperate Housewives, tu as finalement un bon fond et un grand besoin de reconnaissance au quotidien. Tu aimes plaire et tu serais prête à n'importe quoi pour qu'on te le fasse comprendre, soit. Mais est-ce que ça fait de toi quelqu'un de mauvais ? Non. Au fond, tu es un chaton perdu dans une machine à laver en mode essorage, tu es comme Sébastien Chabal sans ses poils et Michou sans ses lunettes bleues. En règle générale, on essaie de te faire passer pour quelqu'un de méchant alors que tu as juste un tout petit côté peste. Tu ne supportes pas la faiblesse des autres, que tu as généralement envie de secouer quand ils font preuve de niaiserie, mais c'est surtout parce que tu as du mal à gérer la tienne. |
| | | Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 23:42 | |
| - Fauvette a écrit:
- j'ai tenté celui sur les personnages de Harry Potter et ô surprise, je suis... Hagrid
Je ne suis absolument pas étonnée ! (cela dit, j'ai eu le même résultat ) |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Jeu 20 Déc 2012 - 0:12 | |
| J'ai eu Hagrid moi aussi xD |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Jeu 20 Déc 2012 - 0:34 | |
| C'est sympa il y a de tout sur le forum ! Alors, je suis Hagrid, Arwen, Hermione ( héroïne teen-lit ), Ursula ( méchant Disney), Emily Brontë ( auteur), Susan Mayer (relou de série), prof de lettres, Sarah (Love Actually), Mulan (héroïne Disney), Kate Austen ( pour Lost ) et en méchante de série... Mme Oleson ! edit : Pour l'actrice, je suis Elizabeth Taylor et pour la rockeuse, Gwen Stefani |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Jeu 20 Déc 2012 - 1:19 | |
| - Citation :
- Ajoute à ça Hermione Granger (quelle héroïne de teen-lit êtes vous)
j'ai pire, largement : Bella Swan plus relou tu meurs... sinon je suis voldemort pour le test HP , et hemingway |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Jeu 20 Déc 2012 - 19:47 | |
| Je suis Hermione Granger aussi (héroine teen litt) Et Courtney Love comme rockeuse |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Jeu 20 Déc 2012 - 20:20 | |
| J'ai fait pleins de test du coup. Dans Love Actually je suis Sarah. Je finirais mes jours avec le mec de Bref Je suis Elizabeth taylor comme actrice Emily brontë comme auteur. Et mon couple mythique est Justin Bieber et Selena Gomez. Alors déjà je ne comprends qu'est ce qu'ils font dans cette catégorie (surtout qu'ils ne sont même plus ensemble ) et puis ensuite Sérieux ?? |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Jeu 20 Déc 2012 - 20:31 | |
| Couple mythique: Beyonce et Jay -E non mais la loose |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Ven 21 Déc 2012 - 13:39 | |
| Alors je suis Sarah dans Love Actually, Hagrid dans HP, Arwen dans les SDA, Aurore comme héroine de Disney, Ursula comme méchant de Disney, Emma Stone dans les actrices et enfin Emily Brontë comme écrivain (par contre, on dirait que tout le monde à eu Emily Brontë non ) |
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Ven 21 Déc 2012 - 14:11 | |
| Je viens de refaire quelques tests que j'ai fait il y a bien longtemps pour pouvoir vous mettre les descriptions qui vont avec ! Dans le Seigneur des Anneaux, je suis Pippin (mais en toute honnêteté, la première fois je suis tombée sur Arwen, et je ne pensais pas avoir changé de réponse) : - Spoiler:
Joyeux drille et gai luron, tu es de toutes les soirées et, à part tes voisins, tout le monde t'aime. Véritable encyclopédie de blagues douteuses, tu es apprécié pour ton humour, ton entrain et ta joie de vivre. Même si certains tristes sires voient en ces qualités d'infâmes défauts, et que d'autres blâment parfois ton manque de sérieux, saches que ta gaité est ton meilleur atout et que tu ne dois y renoncer pour rien au monde.
Dans les Avengers, je suis Thor (et ça, ça ne change pas !) - Spoiler:
Toi ! Tu es Thor, Dieu du Tonnerre, fils d’Odin, roi d’Asgard ! Thor, Dieu du Tonnerre, fils d’Odin, roi d’Asgard se sent trahi en se rendant compte que quelqu'un ose se prendre pour Thor, Dieu du Tonnerre, fils d’Odin, roi d’Asgard simplement après avoir effectué un test sur la machine divine qui fait de la lumière, des lettres et des sons ! Thor, Dieu du Tonnerre, fils d’Odin, roi d’Asgard a beaucoup de qualités. Thor, Dieu du Tonnerre, fils d’Odin, roi d’Asgard est généreux, aimant, courageux, sensuel et même drôle, parfois. Thor, Dieu du Tonnerre, fils d’Odin, roi d’Asgard est beau et sa crinière est célèbre d'un bout à l'autre de la galaxie. Mais Thor, Dieu du Tonnerre, fils d’Odin, roi d’Asgard peut aussi se montrer UN PEU relou. Et si Thor, Dieu du Tonnerre, fils d’Odin, roi d’Asgard devenait parfois simplement Thor, pour voir ?
En actrice de cinéma, je suis également Emma Stone - Spoiler:
Tu es cool et tu n'as pas de complexe. Tu es celle que tout le monde aimerait avoir en ami et avec qui tout le monde aurait envie de travailler tant tu es décontractée du slip, du rectum et de tout ce qui touche à cette partie de l'anatomie. Drôle, ouverte d'esprit et faussement immature, ton pétillement dans l'oeil n'a d'égal que les bulles de Champagne que tu n'hésites pas à t'enfiler dans les soirées réunissant pourtant la crème de ta profession. Décomplexée et bien dans tes pompes, tu sais rendre ton entourage heureux à conditions qu'il soit réceptif à ton humour.
Et pour les auteurs, je suis Ernest Hemingway (il va vraiment que je me lance dans la lecture de cet auteur ) - Spoiler:
Hemingway dans Midnight in Paris de Woody Allen Ernest Hemingway est un grand monsieur de la littérature. Journaliste, correspondant de guerre et romancier, ses oeuvres les plus connues sont Pour qui sonne le glas, Le soleil se lève aussi et Le vieil homme et la mer, qui lui valut le prix Pulitzer. Baroudeur tenace, il a roulé sa bosse de l'Illinois à Paris, de Milan à Cuba, de Rambouillet à l'Espagne. Comme lui, tu ne supportes pas de rester en place, et tu te nourris de tes voyages, de tes découvertes. Obsédé par la précision, celui qui a déclaré "Ce qu'il faut, c'est écrire une phrase vraie" réécrivait chacune de ses oeuvres jusqu'à atteindre la version la plus épurée possible. Tu es toi aussi un peu maniaque, un peu obsessionnel-le, et tu ne supportes pas le blabla ou la langue de bois : avec toi, il faut aller droit au but ! Enfin, il est probable que tu aies un certain amour pour le petit verre de rouge que tu savoures chaque soir, en slip sur ton canapé.
|
| | | Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Ven 21 Déc 2012 - 15:41 | |
| Je suis Emily Brontë Je suis Sarah de Love Actually, comme beaucoup de monde apparemment ! Je vais finir avec le mec de Bref... Je suis le couple mythique Johnny et Laetitia. Wait... What ??? |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Ven 21 Déc 2012 - 20:04 | |
| Je suis Sarah !! |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Dim 23 Déc 2012 - 19:56 | |
| Pour quel personnage du SDA? je suis Arwen |
| | | austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Dim 23 Déc 2012 - 21:14 | |
| Et bien non, je ne suis pas Sarah ... mais David Et en ce temps de mariage pour tous, le craquant David va finir avec le héros de Bref Et pour rajouter dans l'horreur, mon couple mythique est Johnny et Laeticia ! La loose |
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Dim 23 Déc 2012 - 21:37 | |
| Vraiment Austen, tu as toute ma compassion moi, j'ai un presque sans fautes. |
| | | Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mar 25 Déc 2012 - 21:44 | |
| Pour le test de Love Actually, je suis Sarah. Ca ne m'étonne pas du tout, je lui ressemble terriblement en amour (timide, maladroite et incapable de faire le premier pas), c'est peut-être pour ça que je l'aime beaucoup (sauf quand elle va voir son frère au lieu de rester avec le beau Karl )...Pour ce test, j'ai adoré les images animées. Pour le test d'Harry Potter, je suis un des frères Weasley. D'un côté ça ne m'étonne pas, mais en même temps j'aurais bien voulu être Hermione aussi, toujours plongée dans ses livres comme moi. Par contre les réponses à leurs questions étaient assez déroutantes. Côté héroïne Disney, je suis Aurore. C'est vraiment trop bien ces quizz Madmoizelle, avec des illustrations trop marrantes ! Maintenant, je sais à quoi je vais passer mes vacances ! EDIT : Bon, je vais finir avec le mec de Bref. En cas de fin du monde, je serais celle qui sanglote. Ca ne m'étonne pas, étant donné que la fin du monde qui me correspondrait le mieux serait une épidémie de zombie. Par contre, d'après un autre test, je survivrais jusque la fin de l'invasion de zombie. |
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 9 Jan 2013 - 16:04 | |
| Atonement, tu vas survivre en sanglotant, c'est classe Je viens de faire un des nouveaux tests : quel personnage de How I Met Your Mother es-tu Je suis Marshall - Spoiler:
- Citation :
Les deux membres du couple phare de la série sont tellement proches et complices qu’il est difficile de ne pas les faire fusionner. J'ai d'ailleurs failli te désigner comme "Marshall-et-Lily", mais c'était de la triche. Ensemble depuis la fac, ils ne se sont presque jamais quittés. Tantôt cool, tantôt cheesy, tantôt casse-bonbons à force de niaisitude, ils alternent les états d’esprit comme tout être humain normalement constitué (c’est comme moi : des fois je suis gentille, des fois je mange des chatons).
Comme Marshall, tu es foncièrement sympa ; tu ne souhaites de mal à personne car tu es avant tout quelqu’un de bienveillant. En revanche, quand tu te sens trahi-e par l’un des tiens tu n’hésites pas à te venger férocement - mais non sans humour, parce que faudrait voir à pas déconner (ah bah si, en fait). En fait, tu as réussi à concilier ton côté très enfantin et tes ambitions, et tu fais tant bien que mal ta place dans le monde sans jamais te faire détester de personne (sauf en cas de maladresse majeure). C'est chouette, parce que des saisons que j'ai vu, j'aime beaucoup Marshall (c'est sans doute mon personnage préféré). C'est un gros nounours assez simple et rigolo, qui aime le monstre du Loch Ness et qui est gentil |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 9 Jan 2013 - 19:51 | |
| Panda sa ne m'étonne pas, c'est un peu l'image que tu donne sur l'auberge Edit ; je viens de faire le test "quel personnage de Star Wars es-tu?) et je suis... - Spoiler:
Quel personnage de Star Wars es tu ? Félicitations ! Tu es Jabba the Hutt Tu es un peu vert-e, un peu baveu-x-se et tu manges un peu trop de limaces, mais comme dirait Saint-Exupéry, « L'essentiel est invisible pour les yeux, et on ne voit bien qu'avec le coeur ». D'ailleurs, grandes sont tes qualités : tu sais toujours t'entourer d'ami-e-s raffiné-e-s, et ton don pour l'organisation de fêtes splendides te font aimer de tout le monde. Pour toi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, donc. et Pour HIMYM, je suis Robin - Spoiler:
Les gens t’aiment bien. Tu as de l’humour, tu as confiance en toi et tu es (en apparence du moins) indépendant-e, ce qui est plutôt cool. Tu as un peu peur de l’engagement et tu n’aimes pas tellement ce qui est niais, ce qui te donne un petit côté cynique pas dégueulasse. Tu détestes les gens qui s’éternisent sur leurs problèmes et encore plus ceux qui ne font que parler d’eux (probablement parce que tu aimerais faire de même s’ils la fermaient 5 minutes et que tu pouvais en placer une).
Si tu étais née au Moyen-Âge, tu aurais probablement été envoyée direct au bûcher pour ton indépendance d’esprit et ta liberté de ton. Mais heureusement pour toi, tu es là, avec nous, en 2013.
|
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 9 Jan 2013 - 20:06 | |
| Oooh merci |
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Sam 2 Fév 2013 - 18:44 | |
| Un nouveau test qui pourrait plaire ! : Quel personnage de Pixar êtes-vous : Pour ma part : Tu es Perle (Le monde de Nemo) ou Wall-E ! - Spoiler:
Timide, réservé-e, tu n'es pas très bavard-e. Disons que tu ne parles que lorsque tu as quelque chose à dire ou que tu y es un peu forcé-e. Pourtant, tu es attachant-e et tu aimes généralement les gens (d'ailleurs, quand tu aimes quelqu'un ou quelque chose pour de vrai, tu ne fais pas semblant. À l'instar de Wall-E, tu en serais presque mignonnement creepy). Si je devais te comparer à un ustensile, tu serais un oreiller rempli de duvet (celui qui m'empêche de me lever le matin tellement il est moelleux et accueillant et à cause de qui j'arrive à la bourre au travail). Ta timidité ne t'empêche pas d'être enthousiaste et tu n'es jamais démoralisé-e. Toujours de bonne humeur et prêt-e à travailler, tu voudrais toujours en faire plus et tu dois parfois te freiner pour continuer à avoir une vie. D'ailleurs, vu que t'as l'air de tourner en rond, si tu pouvais finir ce test à ma place, ça m'arrangerait bien.
Je trouve que ça me correspond assez bien |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Sam 2 Fév 2013 - 19:15 | |
| Moi aussi je suis Perle ou Wall-E Je suis bavarde et pas timide du tout, pourtant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) | |
| |
| | | | Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) | |
|