Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)

Aller en bas 
+42
Lady A
Ysabelle
Jess Swann
Samoussa
Bonnie
Atonement
austen94
Juliette2a
Miss Jessica Lowood
Satine
Cindy
Lilieärendil
Les yeux noirs
cléopatre
toxicangel
Framboise
titiia
Fauvette
MyleneS
Lily of the valley
ludi33
Glee1
Nougatine
Fred
zoju
Mary Tudor
Tatiana
Cassandre
Saatiya
Bexounet
MarianneJustineBrandon
cat47
Elianor
Fée clochette
esperluette
serendipity
marie21
Darcy
Miss Maureen
nathy's
Queen Margaret
Panda
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:27

Total HS, mais mon mec de série TV, ce sera Doctor Who. Ca tombe mal, j'ai jamais regardé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:32

Sarah pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:27

Et une Sarah de plus, une!

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:43

Les filles, il faut pas vous en faire, s'est pas très exacte.... moi j'ai eue sa, et s'est pas tous justes :

Tu es Billy Mack !


Tu souhaiterais que ta vie ne soit que joie et amusement. Malheureusement, il faut bien vivre et donc, travailler. Mais comme tu n'es pas du genre à faire primer ta fierté personnelle sur ton confort matériel, tu n'hésites pas à accepter des jobs que tu dignité réprouverait si elle avait l'usage de la parole ; il t'est par exemple arrivé d'envier les candidats d'une télé-réalité lamba : toi aussi tu aimerais bien toucher 2000 boules la semaine à passer tes journées à te gratter le sphincter.

À contre-courant, ton humour dérange quand il ne fait pas hurler de rire. À un mariage, par exemple, tu serais le témoin gênant qui fait un discours, tout bourré, pour narrer les exploits sexuels passés de l'épou-x-se alors qu'on ne l'a pas invité à le faire. C'est embarrassant, certes, mais c'est grâce à toi qu'on ne s'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:46

Je sui ségalement Sarah

Pour le test écrivain, je suis Emily Bronte, pour mon mec de série, Comme toi Mary Tudor, c'est Doctor Who Rolling Eyes.

Et en féministe, là franchement....

Quelle féministe es-tu ?
Tu es une fémivore !
Les fémivores ne mangent pas des femmes, contrairement à ce que leur nom indique. C'est un type de féministes, en pleine expansion aux Etats-Unis, qui a décidé de retourner au foyer pour se protéger de la mondialisation. Souvent très diplômées, elles ont rejeté le travail salarié pour aller cultiver leur potager. Pour elles ce n'est pas une aliénation, mais au contraire un filet de sécurité : en temps de crise n'est-il pas plus sûr de produire elle même de quoi se nourrir et se vêtir que d'avoir un emploi potentiellement instable ?

Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:37

Je suis donc Emily Brontë, et en même temps à la question Quel dictateur es-tu, je suis Raul Castro Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:41

J'aime beaucoup la description de Billy Mack Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 55950 Par contre en fait je me reconnais plus en David, j'ai presque envie de refaire le test Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:58

Je viens de faire Quel méchant es-tu ? Je suis Jim Moriarty. Yihaaaa, je peux regarder Bened...Sherlock Holmes dans les yeux !!!!! Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:54

Mary Tudor a écrit:
Je viens de faire Quel méchant es-tu ? Je suis Jim Moriarty. Yihaaaa, je peux regarder Bened...Sherlock Holmes dans les yeux !!!!! Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 284494

Oh, je vais le faire moi aussi tiens, pour avoir le même plaisir.... Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:01

Je pensais... pour éviter les HS, ne pensez-vous pas que ce serait bien d'ouvrir un topic à l'auberge où on pourrait parler de tests sympas, de nos résultats... ? Enfin, s'il n'en existe pas déjà un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:28

Oui ça serait chouette un topic spécial ! En tout cas, je suis aussi Moriarty.... Yeahhh, j'ai balancé Sherlock d'une hauteur de 20 m ... mais au moins, j'ai pu lui serrer la main avant ! Trop cool ! Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:43

Avec l'accord de Panda, je vais créer un nouveau sujet. Comme ça, si on veut faire d'autres tests et poster nos résultats ici, on ne sera plus HS. Very Happy

_________________
Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:05

Et une Sarah de plus, une ! Very Happy Je m'y attendais un peu, vu que je m'identifie beaucoup à ce personnage de Love Actually Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 150390 (merci pour le lien vers ce test, Panda ! Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 474727 Je le trouve plutôt bien fait et au ne voit pas arriver les résultats gros comme une maison après deux questions ^^)

_________________
Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:24

Eh bien, toutes ces Sarah! Shocked cheers Et d'un autre côté, ce n'est pas vraiment étonnant. sunny

Maintenant que j'ai déplacé le test, je me permets de poster mon résultat sur Avec quel mec de série finiras-tu tes jours? Et moi, nanananère, c'est...

Tu finiras tes jours avec le Docteur (Doctor Who)

L'avantage du Docteur, c'est qu'avec lui on ne peut pas s'ennuyer : déjà, on passe son temps à courir, et en plus il change régulièrement d'apparence et de personnalité. Globalement, il est tout de même assez désinvolte, extravagant, sautillant, et en même temps torturé parce qu'il a quand même vu et fait des trucs pas bien joyeux (détruire deux civilisations, tout ça). Vous pourrez donc vivre heureux jusqu'à ta mort, et lui te pleurera tout le reste de son immortalité.

Je vais faire des jaloux. Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 543497 lol! Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 241957

_________________
Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Mr10


Dernière édition par cat47 le Mer 19 Déc 2012 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:32

J'avais fait le test "quel prof es-tu" et je suis le prof de sciences... je suis assez étonnée car je trouve que ca ne me correspond pas vraiment, mais qui sait, cela révèle peut etre des aspects enfouis de ma personnalité xD Laughing
Je vais de ce pas voir avec quel héros de série je vais finir mes jours drunken

Edit: et je finirai moi aussi mes jours avec le Docteur Razz (et dire que je le connais même pas xD Laughing)

Edit 2: J'adooooore ces tests *___________*

À quelle maison appartiendrais-tu dans Game of Thrones ?
Tu es un·e Stark

Queen of the North ! Te voilà affiliée à Winterfell, prête à courir aux côtés de ton loup jusqu'à l'arbre-coeur au pied duquel ta famille prie. Droit-e, loyal-e, tu places l'honnêteté au-dessus de toute chose et tu ne supportes pas l'hypocrisie, les mensonges et les jeux de pouvoir mesquins qui font la vie à Port-Réal. Tu es bien plus tranquille au Nord, à la fraîche, mais attention : les Terres d'au-delà du Mur ne sont pas forcément aussi désertiques qu'on le croit... De plus, ton honnêteté - qui confine à la rigidité - pourrait te jouer des tours, comme Ned Stark l'a appris à ses dépens. Essaie d'entourlouper un peu, gentiment, les gens, ou de rentrer dans leur jeu : ça pourrait se révéler utile !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:04

Moi je suis prof de lettres... c'est pas tombé loin...

Et Arggggh, je suis docteur Quinn aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:14

Je rejoins le club je suis Sarah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:33

Je suis aussi Emily Brontë et puis prof de lettres et puis je vais finir ma vie avec le Docteur !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:42

Je suis David!
Les autres tests ont l'air bien sympas, je vais les essayer de ce pas!
Citation :

Un peu maladroite, tu n'es pas vraiment consciente de tes charmes pourtant évidents. Tu sais être adorable tout en restant piquante, toujours une répartie cinglante à la bouche, rapidement atténuée par ton sourire désarmant (ou tes oreilles sexy, tout est possible). Dans la vie, tu n'as pas beaucoup d'occasions de t'amuser car ton boulot ou tes études te prennent plein de temps, ce qui peut te donner un petit côté loser quand on ne te connaît pas bien... Mais gare à ceux qui s'arrêteraient aux apparences ! Quand tu t'éclates, tu le fais à fond, hypnotisant l'assistance avec ta science du déhanché et tes regards espiègles (ou avec ta connaissance profonde du monde des Pokémon, ça marche aussi).

Tu es un peu la bonne copine très occupée qui se révèle être à la fois une oreille attentive, une personne de bon conseil et une super pote à traîner en boîte. Y a pire, non ?
Pour la science du déhanché, on repassera: j'adore danser, mais au niveau coordination des mouvement, il y a encore du boulot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:46

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 64968 Cat et Saatiya : je crois que le Doctor finit avec beaucoup de monde scratch Et je suis également une Stark cheers Il y en a que je n'ai pas encore fait, il va falloir que je m'y atèle ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:54

Je suis Sarah aussi Laughing
Et par contre, je finirai mes jours avec... le mec de Bref affraid Au secours, je veux rester célibataire pale
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:59

toxicangel a écrit:
Je suis Sarah aussi Laughing
Et par contre, je finirai mes jours avec... le mec de Bref affraid Au secours, je veux rester célibataire pale

lol! moi aussi je suis avec le mec de Bref pas de chance Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:01

Oh, je suis Jafar dans le test des méchants de Disney! La description est rigolote (et me correspond parfaitement, cela va sans dire! Very Happy )
Spoiler:
Et je finirai mes jours... avec le Docteur Who! On va devoir partager je crois...
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:48

je suis david! cool!

sur ce je vais faire les autres tests! Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:50

A la question: avec quel mec de série finiras-tu tes jours? j'ai:
Citation :
Tu finiras tes jours avec le Docteur (Doctor Who)

L'avantage du Docteur, c'est qu'avec lui on ne peut pas s'ennuyer : déjà, on passe son temps à courir, et en plus il change régulièrement d'apparence et de personnalité. Globalement, il est tout de même assez désinvolte, extravagant, sautillant, et en même temps torturé parce qu'il a quand même vu et fait des trucs pas bien joyeux (détruire deux civilisations, tout ça). Vous pourrez donc vivre heureux jusqu'à ta mort, et lui te pleurera tout le reste de son immortalité.
Je suis heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage êtes-vous?
» Quel personnage du Hobbit êtes-vous ?
» Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?
» Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: