| Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) | |
|
+42Lady A Ysabelle Jess Swann Samoussa Bonnie Atonement austen94 Juliette2a Miss Jessica Lowood Satine Cindy Lilieärendil Les yeux noirs cléopatre toxicangel Framboise titiia Fauvette MyleneS Lily of the valley ludi33 Glee1 Nougatine Fred zoju Mary Tudor Tatiana Cassandre Saatiya Bexounet MarianneJustineBrandon cat47 Elianor Fée clochette esperluette serendipity marie21 Darcy Miss Maureen nathy's Queen Margaret Panda 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mar 18 Déc 2012 - 10:27 | |
| Total HS, mais mon mec de série TV, ce sera Doctor Who. Ca tombe mal, j'ai jamais regardé. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mar 18 Déc 2012 - 10:32 | |
| |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mar 18 Déc 2012 - 12:27 | |
| Et une Sarah de plus, une! |
|
| |
Glee1 Demande enflammée
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mar 18 Déc 2012 - 12:43 | |
| Les filles, il faut pas vous en faire, s'est pas très exacte.... moi j'ai eue sa, et s'est pas tous justes :
Tu es Billy Mack !
Tu souhaiterais que ta vie ne soit que joie et amusement. Malheureusement, il faut bien vivre et donc, travailler. Mais comme tu n'es pas du genre à faire primer ta fierté personnelle sur ton confort matériel, tu n'hésites pas à accepter des jobs que tu dignité réprouverait si elle avait l'usage de la parole ; il t'est par exemple arrivé d'envier les candidats d'une télé-réalité lamba : toi aussi tu aimerais bien toucher 2000 boules la semaine à passer tes journées à te gratter le sphincter.
À contre-courant, ton humour dérange quand il ne fait pas hurler de rire. À un mariage, par exemple, tu serais le témoin gênant qui fait un discours, tout bourré, pour narrer les exploits sexuels passés de l'épou-x-se alors qu'on ne l'a pas invité à le faire. C'est embarrassant, certes, mais c'est grâce à toi qu'on ne s'ennuie pas. |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mar 18 Déc 2012 - 12:46 | |
| Je sui ségalement Sarah Pour le test écrivain, je suis Emily Bronte, pour mon mec de série, Comme toi Mary Tudor, c'est Doctor Who . Et en féministe, là franchement.... Quelle féministe es-tu ? Tu es une fémivore ! Les fémivores ne mangent pas des femmes, contrairement à ce que leur nom indique. C'est un type de féministes, en pleine expansion aux Etats-Unis, qui a décidé de retourner au foyer pour se protéger de la mondialisation. Souvent très diplômées, elles ont rejeté le travail salarié pour aller cultiver leur potager. Pour elles ce n'est pas une aliénation, mais au contraire un filet de sécurité : en temps de crise n'est-il pas plus sûr de produire elle même de quoi se nourrir et se vêtir que d'avoir un emploi potentiellement instable ? |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mar 18 Déc 2012 - 13:37 | |
| Je suis donc Emily Brontë, et en même temps à la question Quel dictateur es-tu, je suis Raul Castro |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mar 18 Déc 2012 - 13:41 | |
| J'aime beaucoup la description de Billy Mack Par contre en fait je me reconnais plus en David, j'ai presque envie de refaire le test |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mar 18 Déc 2012 - 13:58 | |
| Je viens de faire Quel méchant es-tu ? Je suis Jim Moriarty. Yihaaaa, je peux regarder Bened...Sherlock Holmes dans les yeux !!!!! |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mar 18 Déc 2012 - 22:01 | |
| Je pensais... pour éviter les HS, ne pensez-vous pas que ce serait bien d'ouvrir un topic à l'auberge où on pourrait parler de tests sympas, de nos résultats... ? Enfin, s'il n'en existe pas déjà un |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 9:28 | |
| Oui ça serait chouette un topic spécial ! En tout cas, je suis aussi Moriarty.... Yeahhh, j'ai balancé Sherlock d'une hauteur de 20 m ... mais au moins, j'ai pu lui serrer la main avant ! Trop cool ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 12:43 | |
| Avec l'accord de Panda, je vais créer un nouveau sujet. Comme ça, si on veut faire d'autres tests et poster nos résultats ici, on ne sera plus HS. _________________ |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 18:05 | |
| Et une Sarah de plus, une ! Je m'y attendais un peu, vu que je m'identifie beaucoup à ce personnage de Love Actually (merci pour le lien vers ce test, Panda ! Je le trouve plutôt bien fait et au ne voit pas arriver les résultats gros comme une maison après deux questions ^^) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 18:24 | |
| Eh bien, toutes ces Sarah! Et d'un autre côté, ce n'est pas vraiment étonnant. Maintenant que j'ai déplacé le test, je me permets de poster mon résultat sur Avec quel mec de série finiras-tu tes jours? Et moi, nanananère, c'est... Tu finiras tes jours avec le Docteur (Doctor Who) L'avantage du Docteur, c'est qu'avec lui on ne peut pas s'ennuyer : déjà, on passe son temps à courir, et en plus il change régulièrement d'apparence et de personnalité. Globalement, il est tout de même assez désinvolte, extravagant, sautillant, et en même temps torturé parce qu'il a quand même vu et fait des trucs pas bien joyeux (détruire deux civilisations, tout ça). Vous pourrez donc vivre heureux jusqu'à ta mort, et lui te pleurera tout le reste de son immortalité.
Je vais faire des jaloux. _________________
Dernière édition par cat47 le Mer 19 Déc 2012 - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 18:32 | |
| J'avais fait le test "quel prof es-tu" et je suis le prof de sciences... je suis assez étonnée car je trouve que ca ne me correspond pas vraiment, mais qui sait, cela révèle peut etre des aspects enfouis de ma personnalité xD Je vais de ce pas voir avec quel héros de série je vais finir mes jours Edit: et je finirai moi aussi mes jours avec le Docteur (et dire que je le connais même pas xD ) Edit 2: J'adooooore ces tests *___________* À quelle maison appartiendrais-tu dans Game of Thrones ? Tu es un·e Stark Queen of the North ! Te voilà affiliée à Winterfell, prête à courir aux côtés de ton loup jusqu'à l'arbre-coeur au pied duquel ta famille prie. Droit-e, loyal-e, tu places l'honnêteté au-dessus de toute chose et tu ne supportes pas l'hypocrisie, les mensonges et les jeux de pouvoir mesquins qui font la vie à Port-Réal. Tu es bien plus tranquille au Nord, à la fraîche, mais attention : les Terres d'au-delà du Mur ne sont pas forcément aussi désertiques qu'on le croit... De plus, ton honnêteté - qui confine à la rigidité - pourrait te jouer des tours, comme Ned Stark l'a appris à ses dépens. Essaie d'entourlouper un peu, gentiment, les gens, ou de rentrer dans leur jeu : ça pourrait se révéler utile ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 19:04 | |
| Moi je suis prof de lettres... c'est pas tombé loin...
Et Arggggh, je suis docteur Quinn aussi ! |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 19:14 | |
| Je rejoins le club je suis Sarah |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 19:33 | |
| Je suis aussi Emily Brontë et puis prof de lettres et puis je vais finir ma vie avec le Docteur !!!! |
|
| |
Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 19:42 | |
| Je suis David! Les autres tests ont l'air bien sympas, je vais les essayer de ce pas! - Citation :
Un peu maladroite, tu n'es pas vraiment consciente de tes charmes pourtant évidents. Tu sais être adorable tout en restant piquante, toujours une répartie cinglante à la bouche, rapidement atténuée par ton sourire désarmant (ou tes oreilles sexy, tout est possible). Dans la vie, tu n'as pas beaucoup d'occasions de t'amuser car ton boulot ou tes études te prennent plein de temps, ce qui peut te donner un petit côté loser quand on ne te connaît pas bien... Mais gare à ceux qui s'arrêteraient aux apparences ! Quand tu t'éclates, tu le fais à fond, hypnotisant l'assistance avec ta science du déhanché et tes regards espiègles (ou avec ta connaissance profonde du monde des Pokémon, ça marche aussi).
Tu es un peu la bonne copine très occupée qui se révèle être à la fois une oreille attentive, une personne de bon conseil et une super pote à traîner en boîte. Y a pire, non ? Pour la science du déhanché, on repassera: j'adore danser, mais au niveau coordination des mouvement, il y a encore du boulot! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 19:46 | |
| Cat et Saatiya : je crois que le Doctor finit avec beaucoup de monde Et je suis également une Stark Il y en a que je n'ai pas encore fait, il va falloir que je m'y atèle ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 19:54 | |
| Je suis Sarah aussi Et par contre, je finirai mes jours avec... le mec de Bref Au secours, je veux rester célibataire |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 19:59 | |
| |
|
| |
Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 20:01 | |
| Oh, je suis Jafar dans le test des méchants de Disney! La description est rigolote (et me correspond parfaitement, cela va sans dire! ) - Spoiler:
- Citation :
Conseiller du sultan d'Agrabah, Jafar est un gros enfoiré qui souhaite piquer la place de son supérieur et n'a aucun scrupule pour arriver à ses fins. L'objectif de carrière du plus méchant vizir du monde, c'est donc de devenir sultan à la place du sultan et d'en profiter pour épouser la fille de ce dernier, parce qu'elle est bonne. Manipulateur, il n'hésite pas à profiter de la gentillesse et de la bienveillance des autres pour arriver à ses fins. À l'image de Jafar, tu aimes ou aimerais exercer un métier à responsabilités afin d'asseoir ton pouvoir. Légèrement arriviste, on dit de toi que tu as les dents qui rayent le parquet alors que tu as tout simplement peur de ne pas mettre toutes les chances de ton côté. Élégante et raffinée, tu mets un point d'honneur à bien présenter, au point que même ton local à poubelles n'a jamais eu l'occasion de te voir en pyjama.
Et je finirai mes jours... avec le Docteur Who! On va devoir partager je crois... |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 20:48 | |
| je suis david! cool! sur ce je vais faire les autres tests! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) Mer 19 Déc 2012 - 20:50 | |
| A la question: avec quel mec de série finiras-tu tes jours? j'ai: - Citation :
- Tu finiras tes jours avec le Docteur (Doctor Who)
L'avantage du Docteur, c'est qu'avec lui on ne peut pas s'ennuyer : déjà, on passe son temps à courir, et en plus il change régulièrement d'apparence et de personnalité. Globalement, il est tout de même assez désinvolte, extravagant, sautillant, et en même temps torturé parce qu'il a quand même vu et fait des trucs pas bien joyeux (détruire deux civilisations, tout ça). Vous pourrez donc vivre heureux jusqu'à ta mort, et lui te pleurera tout le reste de son immortalité. Je suis heureuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) | |
| |
|
| |
| Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) | |
|