Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Sherlock, Watson et les autres ... | |
| | Auteur | Message |
---|
ladyhawke-5757- Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 18 Age : 67 Localisation : Lége Cap Ferret Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Sherlock, Watson et les autres ... Sam 12 Jan 2013 - 16:38 | |
| Si pas Jeremy Breett, s'abstenir !!! Nooooooon, bien sûr, je plaisante, celui de Robert Downey junior, pour iconoclaste qu'il soit n'est pas dénué de qualités . Celui de l'été 2012 qui place notre détéctive favori dans le Londres contemporain ... Honnétement, je ne sais . Le comédien est fabuleux, trés convainquant mais l'introctuction de Sherlock dans ce début de XXI°s. Non ! Définitivement non ! Mais, gardez les deux interprétes et réécrivez les scenarii en respectant l'époque, remplacez le Blackberry par une pipe bien cullotée et Tempête du Désert par le conflit qui opposa la Grande Bretagne à la Russie et aux afghans à la Khyber-pass dans les années 1860, et la magie revient au grand galop . décidemment, il y a des transpositions qui ne fonctionnent pas ! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sherlock, Watson et les autres ... Sam 12 Jan 2013 - 16:47 | |
| Ladyhawke, je te poursuis. je vais verrouiller ce sujet. J'aimerais que tu apprennes à maîtriser un peu mieux notre forum avant de créer des sujets dans tous les sens. Je vais donc verrouiller. En espérant que tu me lises. Si tu ne comprends pas ma démarche, peux-tu STP me contacter par MP? Merci. _________________ |
| | | | Sherlock, Watson et les autres ... | |
|