Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sherlock, Watson et les autres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladyhawke-5757-
Pauvre gouvernante
ladyhawke-5757-


Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : Lége Cap Ferret
Date d'inscription : 07/01/2013

Sherlock, Watson et les autres ... Empty
MessageSujet: Sherlock, Watson et les autres ...   Sherlock, Watson et les autres ... Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:38

Sherlock, Watson et les autres ... 543497 Si pas Jeremy Breett, s'abstenir !!! Exclamation
Sherlock, Watson et les autres ... 673712 Nooooooon, bien sûr, je plaisante, celui de Robert Downey junior, pour iconoclaste qu'il soit n'est pas dénué de qualités . Celui de l'été 2012 qui place notre détéctive favori dans le Londres contemporain ... confused Honnétement, je ne sais . Le comédien est fabuleux, trés convainquant mais l'introctuction de Sherlock dans ce début de XXI°s. Non ! Définitivement non ! Mais, gardez les deux interprétes et réécrivez les scenarii en respectant l'époque, remplacez le Blackberry par une pipe bien cullotée et Tempête du Désert par le conflit qui opposa la Grande Bretagne à la Russie et aux afghans à la Khyber-pass dans les années 1860, et la magie revient au grand galop . décidemment, il y a des transpositions qui ne fonctionnent pas !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sherlock, Watson et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Sherlock, Watson et les autres ...   Sherlock, Watson et les autres ... Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:47

Ladyhawke, je te poursuis. lol! je vais verrouiller ce sujet. J'aimerais que tu apprennes à maîtriser un peu mieux notre forum avant de créer des sujets dans tous les sens. Je vais donc verrouiller.

En espérant que tu me lises. Si tu ne comprends pas ma démarche, peux-tu STP me contacter par MP? Merci.

_________________
Sherlock, Watson et les autres ... Mr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock, Watson et les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Adventures of Sherlock Holmes and Dr. Watson : adaptations russes
» The Watson
» Emma Watson : une actrice à suivre
» Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: