Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)

Aller en bas 
+57
Folfaerie
Tatiana
valmont
MissAcacia
esperluette
Emily-de-Winter
Ju
moodytryme
Miriel
Vegas
Accalia
pouchkinet
Panda
misshoneychurch
Cortouchka
Rosalind
Les yeux noirs
willow
Winter
Dulcie
Fred
Maribel
liz,cathy,emma&co
Sév
April
Florizel
Artemis
Wuxue
grenadine
alice brent
Resmiranda
Liewen
Kusanagi
ekaterin64
Desperetaly romantic
Darcy
Buttercup
christelle
mimidd
Muezza
Félicité
norav
Zakath Nath
manue
Angealyn
archi
lady Clare
lizzy Darcy
Scarlett Unnie
imonjo
Jafean
Emjy
cat47
nephtis
Rebecca
toxicangel
Clelie
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:35

Selon Moviemail, une nouvelle version ciné de Sherlock Holmes est en préparation...


Citation :
An Elementary Action Hero: Sherlock Holmes Hits Back

After their successful re-imagining of the Caped Crusader in Batman Begins, Warner Brothers have turned their eye to another - rather more gentile - crime fighter, and have announced plans to re-invent Sherlock Holmes as an all-Victorian action hero.

The studio have recruited an all-British trio of talent to inject a (7%) dose of stimulation into Arthur Conan Doyle's Great Detective. Neil Marshall, who helmed the acclaimed horror flick The Descent, will direct an adaptation of Producer Lionel Wigram's forthcoming comic book, with a script provided by Michael Johnson.

Wigram's graphic novel, which will be released to coincide with the film, is understood to make use of Holmes' skills as a bare-knuckle boxer and expert swordsman. The plot has been kept under wraps, and no casting has been announced.



Comme indiqué dans l'article, le film se basera sur un roman graphique de Lionel Wigram, et explorera une facette encore inexploitée de Sherlock Holmes, à savoir ses capacités à la boxe et à l'escrime...



La réalisation de ce film vient d'être confiée à Guy Ritchie, réalisateur de Revolver et de Snatch... et le film devrait sortir en 2010.



Je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle. J'espère qu'ils ne vont pas nous servir un Sherlock Holmes en super-héros musclé... lol! Guy Richtie aux commandes ne me rassure pas plus. Reste à connaître le contenu de ce fameux film.



Le casting pour Holmes est paraît-il en cours en Angleterre.



Affaire à suivre...


Dernière édition par Clelie le Mar 30 Mar 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:32

Imagine Clelie, peut être que Mrs Ritchie alias Madonna va réussir à convaincre son cher mari de l'ajouter au casting...
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:39

affraid affraid affraid affraid *crise cardiaque due à l'émotion* Horreur !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:21

Quelques nouvelles concernant cette fameuse adaptation made in Guy Ritchie...

C'est par ici : Arrow

Il semblerait que des rumeurs circulent au sujet de l'acteur auquel serait confié le rôle de notre cher Holmes... Le nom de Robert Downey Jr apparaît beaucoup ces derniers temps dans les articles liés à cette nouvelle adaptation...

Personnellement, Robert Downey Jr est très trèèèèèèèès loin de l'idée que je me fais de Holmes... Je n'ai rien contre le fait qu'il soit américain, puisque Richard Roxburgh était bien australien et que ça ne m'a jamais horrifiée... Rolling Eyes C'est juste l'acteur en lui-même sur lequel j'ai pas mal de doutes. Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Rebecca
Extensive reading
Rebecca


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Quelque part au Québec...
Date d'inscription : 18/06/2008

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 4:06

Cette nouvelle me laisse un peu dubitative... Neutral
J'aime beaucoup Robert Downey Jr, c'est un acteur qui me plaît et depuis longtemps. Il était magnifique dans le rôle de Chaplin. Mais en Sherlock Holmes? Je ne sais qu'en penser... Laissons peut-être la chance au coureur, on verra bien ce qui en sortira.
Par contre, comme Clelie, j'ai une petit crainte (c'est peu de le dire!) affraid de voir un Sherlock Holmes sportif et musclé... C'est ... incompatible avec l'idée que je me fais de Sherlock Holmes! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:09

Je suis comme toi, Rebecca. Je crains beaucoup cette adaptation, parce que je ne vois pas trop ce que Guy Ritchie veut faire de notre cher Holmes... Un héros musclé, je trouve ça très bizarre Rolling Eyes Maintenant, Robert Downey Jr n'a pas le physique propre au personnage, ni l'apparence. Ce film risque d'être une grande daube...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Rebecca
Extensive reading
Rebecca


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Quelque part au Québec...
Date d'inscription : 18/06/2008

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:05

Clélie, j'imagine mal ce que Guy Ritchie réussira à faire de ce personnage.... Rolling Eyes Et puis bon, même si j'aime beaucoup Robert Downey Jr, en Sherlock Holmes... j'ai quand même des doutes. Il n'a pas la tête de l'emploi!

Sais-tu si ça s'attardera uniquement sur la boxe et l'escrime (pitié... Suspect ) ou si, accessoirement, il résoudra quelques enquêtes aussi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:28

Apparemment, le film sera issu d'un comic qui n'est pas encore sorti, et aucune info précise ne filtre pour le moment. Il est dit que l'accent sera mis sur des facettes encore inexploitées du personnage... Mais honnêtement, je crains le pire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Rebecca
Extensive reading
Rebecca


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Quelque part au Québec...
Date d'inscription : 18/06/2008

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:19

Clelie a écrit:
Mais honnêtement, je crains le pire... Evil or Very Mad

Effectivement!

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:51

J'ai lu tout à l'heure dans le Cinelive que Robert Downey Jr avait été contacté par Guy Ritchie pour le rôle de Sherlock Holmes et pour le rôle de Watson. Il a l'embarras du choix, ce monsieur lol!

EDIT une heure plus tard : Et voilà encore autre chose, encore plus délirant cette fois-ci :

http://film.guardian.co.uk/news/story/0,,2288672,00.html?gusrc=rss&feed=media

Sacha Baron Cohen et Will Ferrel dans ce même film de Guy Ritchie... Suspect

A priori, il doit y avoir un amalgame avec la parodie qui est en préparation et le film issu du comic book que Guy Ritchie pense adapter.

Plus je trouve de news, et plus je m'inquiète... Est-ce normal ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:19

J'ai lu ça aussi dans un magazine aux USA et je suis comme toi.... Inquiète ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:48

Coucou Nephtis ! J'avais complètement zappé ton message... Embarassed Alors, où en es-tu dans ton visionnage des séries SH ?

Quelques petites nouvelles sur l'adaptation de Guy Ritchie :

Russel Crowe sera le Dr Watson !

Wait & see... Ils confirment la tendance "art martial" du film. Plus je lis les news, plus j'ai peur... Je pense que c'est normal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:51

A première vue, et d'après ce lien, Robert Downey Jr a bien choisi le rôle de Sherlock Holmes et non celui de Watson. Guy Ritchie a par contre totalement démenti les rumeurs concernant russel Crowe. Le rôle ne serait donc pas encore attribué, alors que le tournage devrait commencer sous peu.

L'article précise également que le projet Ritchie n'a rien à voir avec la parodie en préparation avec Sacha Baron Cohen et Will Ferrell.

_________________
Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:00

Merci pour les infos Cat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:51

Merci pour les infos, Cat Very Happy
Je prie pour que le rôle soit attribué à Robert Downey Jr, je trouve cet acteur particulièrement brillant !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:35

Dernières nouvelles en date :

Citation :
L'amoureuse de Sherlock Holmes se nomme Rachel McAdams
25 septembre 2008

La Canadienne Rachel McAdams vient d’être embauchée pour le film Sherlock Holmes que Guy Ritchie réalisera pour le compte de Warner Bros. et Village Roadshow. Elle rejoindra ainsi une distribution de choix déjà composée de Robert Downey Jr. et Jude Law. Le Hollywood Reporter nous apprend qu’elle sera Irene Adler, une femme qui intéresse beaucoup Sherlock Holmes. Même si ce personnage n’a eu droit qu’à une participation dans l’oeuvre de Sir Arthur Conan Doyle - pour l’histoire A Scandal in Bohemia - il pourrait très bien apparaître dans une suite au grand écran.
Outre Robert Downey Jr. (Sherlock Holmes), Jude Law (Dr. Watson) et Rachel McAdams (Irene Adler), Mark Strong prendra aussi part à l’aventure. Il doit camper le villain Blackwood. Le célèbre détective Holmes sera semble-t-il plus aventureux qu’à l’habitude, mais aura aussi un côté plus obscure. Le tournage du long métrage se mettra en branle le mois prochain.

Source : www.enprimeur.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:53

J'adore Rachel ! Merci pour cette excellente nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:51

Robert Downey Jr, Rachel McAdams et Kelly Reilly étaient à une conférence de presse pour Sherlock Holmes Very Happy

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Th_77630_83074979_10_122_694lo Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Th_77660_83074991_10_122_620lo Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Th_77670_83075412_10_122_816lo

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Th_77907_83075615_10_122_30lo Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Th_77915_83075626_10_122_70lo Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Th_77918_83075766_10_122_214lo

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Th_77927_83075800_10_122_1071lo

3 de mes acteurs préférés dans un même film, je suis on ne peut plus ravie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:24

Merci pour les photos, Emjy !

Je reste toujours sceptique sur cette adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:24

Moi le casting me semble parfait. Par contre, je ne suis vraiment pas fan du réalisateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:37

C'est bien ça qui me fait peur, justement. Et puis, avec ce nouveau film, on va être très loin du Holmes original... Il s'agit de l'adaptation d'un comic book, non d'une intrigue du canon. Etant donné que je suis un peu puriste là-dessus, je crains que l'on dénature le personnage, qui est une merveille de complexité. Et puis un Sherlock qui a des aptitudes à la boxe et à l'escrime, bien que cela soit tout à fait vrai (pour la boxe en tout cas, pour l'escrime, j'ai des doutes...), je crains qu'on ne nous livre un héros musclé avec des scènes délirantes de combat... Et le voir entouré d'aussi jolies demoiselles, ça me fait craindre le pire... Holmes n'est-il pas un incorrigible misogyne ?

Enfin, wait & see... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:19

Petit article trouvé dans le Cinelive du mois d'octobre (à ne pas prendre au sérieux), et qui m'a fait mourir de rire :

Citation :
"On sait que c'est Robert Downey Jr qui campera le fin limier dans le Sherlock Holmes que Guy Ritchie a sous le coude. Déjà, ça faisait glousser dans les chaumières, le Robert en Sherlock. Mais bref. Voilà maintenant que Guy Ritchie annonce avoir trouvé son Watson idéal, un papi à bedon et casquette à carreaux, en la personne de Russel Crowe. Pétés de rire qu'on est désormais dans les chaumières. A quand un Laurel & Hardy avec Brad Pitt et Danny Glover ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:36

Je me permet de venir poster les toutes premières images du tournage, qui nous permettent de nous faire un premier avis sur le nouveau look de Holmes et Watson!

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Robert11

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Robert12

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Dr-wat10

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Dr-wat11

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Dr-wat12
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:30

Merci, Jafean cheers

Bon, apparemment, nous aurons droit à un Holmes faisant appel à ses aptitudes au déguisement ... Et je passerai sous silence le fait qu'il porte des baskets et qu'il boive un café de chez Starbuck lol! Très élégant sur la dernière photo, cependant. Je ne demande qu'à voir et à être agréablement surprise. Very Happy

Très classe, Jude Law, en Watson.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:03

Clelie a écrit:
Et je passerai sous silence le fait qu'il porte des baskets et qu'il boive un café de chez Starbuck lol!
J'ai adoré ces détails moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» This & That about Sherlock Holmes
» Sherlock Holmes en BD...
» Les Aventures de Sherlock Holmes
» Challenge Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: