| C'est un plaisir de vous rencontrer ... | |
|
+30Emily-de-Winter Line76 Corasirene April MarianneJustineBrandon mélysia austen94 Elianor Petit Faucon Fée clochette Cassandre Otma cléopatre Ysabelle Saatiya nathy's clinchamps Tatiana Juliette2a ludi33 Miss Jessica Lowood Scarlett Unnie Queen Margaret Miss Maureen cat47 Atonement Lilieärendil esperluette Ju Miss.Darcy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss.Darcy Préceptrice
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : In the middle of P&P ... Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Dim 13 Jan 2013 - 17:24 | |
| Prologue Bonjour tout le monde, je m'appelle Claire et j'ai 16 ans bientôt 17 en Avril. Je suis en terminale S mais je ne reste pas moins passionée par la lecture et ce depuis mon plus âge. Il y a environ 2 ans, j'ai voulu me lancer dans une lecture qui m'a marqué : Orgueil & Prejugés. Depuis ce jour, je suis tombée dans l'univers de l'Angleterre du 19 ème siècle et surtout dans l'univers austinien qui me passione. Jane Austen est vraiment une grande dame à mes yeux. Au coeur de tes goûts Au niveau lecture, je lis pratiquement de tout. Inutile de vous préciser que les romans de Jane Austen sont mes favoris. Mais j'affectionne également Jane Eyre de Charlotte Brontë. Je suis également admirative devant un roman VO que peu de gens connaissent, il s'agit de Forbidden écrit par Tabitha Suzuma. Je suis également adepte de la musique. Elle tient une grande place dans mon quotidien et me redonne souvent l’énergie qui me manque parfois. Si je pouvais échanger tout ce que j'ai aujourd'hui, j'aimerais voyager dans le temps pour vivre à l'époque de mes héros favoris : Elizabeth Bennet, Jane Eyre ou encore Mr Darcy. Oui, je suis complètement sous le charme de ce dernier ♥ Je relis très régulièrement Orgueil & Préjugés en variant les langues juste pour le plaisir de relire les dialogues entre Darcy et Elizabeth. Epilogue Je ne sais pas combien de fois je suis venue sur