Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court

+37
Marganne
Claire-de-plume
Dérinoé
austen94
papotea
Aislynn
MarianneJustineBrandon
Lily of the valley
Elianor
Lily
ekaterin64
angé
nephtis
Fred
Queen Margaret
MyleneS
titiia
Emily-de-Winter
cléopatre
Cassandre
mélysia
Saatiya
Lilieärendil
Sethy
Fée clochette
serendipity
cat47
jennie
Juliette2a
clinchamps
Ysabelle
Ju
Bonnie
Miss Maureen
esperluette
nathy's
Cindy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 01:00

Ah Du côté de chez Swann j'aime aussi Laughing et les Poppys aussi. Laughing Par contre je ne classe pas France Gall dans les trucs honteux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 01:03

Saatyia les surfs : check par contre les Poppys j'ai un doute, je la connais par coeur aussi lol! Bon ben en fait vu que je la connais par coeur ben check aussi ^^

Allez je sors deux ou trois cadavres supplémentaires :

Spoiler:

Spoiler:

Celle là je ne sais pas trop si elle rentre dans cette catégorie :

Spoiler:
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 01:14

Esperluette: les débuts de France Gall, c'est honteux pour moi Laughing La suite par contre, ca va mieux^^
Les petits papiers, je check Razz
Allez, une dernière et je vais dormir, et pour une fois c'est la faute de mes amis et pas de ma famille Laughing

(et ca c'est rien que ma faute :

Je ne suis plus làààààààààààà lol!
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 10:43

Cindy, Régine c'est carrément honteux. Laughing J'ai découvert sa version de I will survive récemment. Razz

lol!

Et d'où ça sort Troll farceur et Elfe farci ? Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 55950

Saatiya, Fatal Bazooka, quelle révélation choc ! Shocked Laughing

Je continue mes révélations honteuses : car oui je connais par cœur des chansons de Dario Moreno. Laughing

Et de Dalida...

Et plus récemment je suis à fond sur L'envie d'aimer des 10 commandements que j'adore beugler car c'est une chanson qui se crie. lol!

serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 10:48

Régine je ne suis pas fan, mais c'est presque vintage non ?
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:05

Ohlala j'ai envie de tout commenter Razz j'adore les petits papiers, mais plutot la version chantée par Dutronc, Gainsbourg et Birkin!

Sinon Cindy tu n'as presque que des chansons que je ne connais pas, je me demande où tu vas les chercher Laughing A part le générique de Sous le soleil, que je continue de chanter en yaourt "de marine les bleuuuuus et Louis pareiiiiiiiil" Laughing

Saatiya Fatal Bazooka, pas mal du tout niveau honte! Laughing

Esperluette copine de moi, suite à ce topic j'ai justement écouté L'envie d'aimer hier j'adore cette chanson Embarassed et j'adore les chansons de Roméo et Juliette que je connais encore par coeur, notamment Vérone, Aimer, les Rois du monde et T'avais pas le droit Embarassed

Allez souvenirs

Par contre la chanson de Passe-Partout affraid

MissMaureen Moonlight Shadow est une très belle chanson, aucune honte à avoir!! Idem Sethy pour Everybody need to learn sometimes qui est superbe Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 41810

Pour Céline Dion, ça fait aussi partie des plaisirs honteux de mon Ipod Razz

Pour France Gall je la trouve pas honteuse, j'aime beaucoup Smile

La danse des canards, ça a été le single le plus vendu en France.....trop fou Shocked

Ysabelle j'adore Mon amant de St Jean, ça donne envie de danser!

Sinon en bonne ado des années 2000 j'étais fan de Lorie dont je connais encore les premières chansons par coeur

Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:10

@nathy's: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 999779 pour Lorie et Roméo et Juliette (même si j'assume complètement pour cette comédie musicale Razz)
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:11

Non mais mettons les choses au clair je ne suis pas fan de Régine ! lol! Juste de la chanson les Petits Papiers...
Et le Troll Farceur c'est une copine au collège qui avait ça dans son mp3 on avait découvert ça lors de notre voyage de classe, et vu qu'on avait beaucoup d'heures de bus on l'a beaucoup beaucoup écouté et j'ai fini par la connaître par coeur. Laughing

Saatiya moi je connaissais par coeur la vraie version de Mauvaise foi nocturne : Confessions nocturnes Embarassed

esperluette : Si tu vas à Rio Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 55950 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 55950 Et l'envie d'aimer, je l'adorais ! lol!

EDIT : nathy's j'ai écouté toute seule de Lorie il n'y a pas deux jours c'est un peu à cause de ça que j'ai voulu ouvrir ce topic, c'était ma chanson préférée de Lorie parce que vu que j'étais une fan inconditionnelle de Jenifer je n'aimais pas trop Lorie qui était sa concurrente Razz
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:15

Cindy moi je détestais la vraie version de mauvaise foi nocturne, je la trouvais ridicule Laughing
Roméo & Juliette, je check et recheck, j'avais meme la VHS autrefois Laughing
Sinon j'ai honte d'aimer ça Laughing

Marie Laforet - Les vendanges de l'amour par jojodecorse
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:15

serendipity a écrit:
Régine je ne suis pas fan, mais c'est presque vintage non ?

Je dirais que ça dépend de ta définition du vintage. lol!

Nathy's, je n'ai jamais été vraiment fan de Lorie mais j'avoue que j'aimais bien Près de moi. Embarassed Et les L5 n'ont pas encore été citées ? Razz Je n'étais pas fan non plus mais je l'ai tellement entendue que je connais une bonne partie des paroles :

Laughing

Les rois du monde cette chanson est énorme. lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:21

Bon une fois de plus les lambtoniennes ont pas mal de goûts en commun, jusque dans le mauvais goût lol! lol! J'aimais beaucoup Jenifer aussi, surtout ses deux premières chansons (j'ai oublié la première et Au soleil)

Toutes les femmes de ta vie génial! Ca faisait partie des chansons dont j'avais les paroles sur les petites fiches détachables dans Star Club ou Salut! (je pense que c'est de ça dont parlait Bonnie plus haut^^)

Je connaissais pas Les vendanges de l'amour^^ la chanteuse a de beaux yeux en tout cas I love you
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:22

Je suis d'accord Saatiya pour Confessions nocturnes, mais j'étais jeune à l'époque... lol!

Les L5 ben moi j'adorais aussi ! Celle là était ma préférée :

Et du coup ça me fait penser à ça aussi :

Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 13:12

nathy's a écrit:

Toutes les femmes de ta vie génial! Ca faisait partie des chansons dont j'avais les paroles sur les petites fiches détachables dans Star Club ou Salut! (je pense que c'est de ça dont parlait Bonnie plus haut^^)

Oui oui, Star Club et OK podium Razz
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:01

serendipity a écrit:

Ah si, il y a "Take on me" de A-ha ( drunken Embarassed ).

Non tu n'es pas seule Serendipity lol! Moi aussi j'aime bien cette chanson, je me souviens qu'elle m'avait marqué pour son clip très original à l'époque (d'ailleurs je crois que ça avait été un carton)

Allez pour le plaisir, je poste la vidéo:

Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:20

C'est drôle de découvrir vos chansons... on se met à les chanter immédiatement!

Je m'explique... Rolling Eyes, quand je dis que ma chanson préférée est Moolight shadows, on me regarde comme ça Shocked confused scratch... peu de personnes connaissent. Et Brel, même si c'est LE chanteur belge, beh... beaucoup de jeunes trouvent cela ringard et ne voient pas la poésie de ses chansons... tant pis pour eux! Smile
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:25

J'aime beaucoup Brel moi aussi Rolling Eyes C'est sans doute un de mes chanteurs francophones préféré Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:35

C'est marrant, j'ai tellement d'amis (et bien plus jeunes que moi) fans de Brel (que moi meme j'adore) que je ne l'ai vraiment jamais considéré comme ringard (dans le même genre, je dirais pareil de brassens par exemple. Ce sont des poètes pour moi I love you
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:28

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 846997 pour l'ouverture de ce topic Cindy

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 999779 pour Luis Mariano Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 41810 J'aime aussi beaucoup Moonlight shadow et Pour que tu m'aimes encore (de mon cher Goldman)

J'ai une chanson dans la tête que je chante régulièrement affraid
https://www.youtube.com/watch?v=l5igWxSPDaI[youtube]

Une chanson qui me remonte toujours le moral :
https://www.youtube.com/watch?v=A9lPI2bYopA

C'est grave docteur ?
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:26

Mélysia, moi aussi j'adore Take on Me (d'ailleurs, je suis pas vraiment sure qu'il faille en avoir honte Rolling Eyes )

sinon dans les chansons que j'ai honte de connaitre par coeur, il y en a énormément, mais pour l'instant je ne voie que Ti Amo de Umberto Tozzi Embarassed alors là méga Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 50953

sinon quand j'étais petite j'ai aussi eu ma période Britney Spears (mais je ne connais pas par coeur Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 820783 ) ma préférée c'était celle là :

et j'ai aussi écouté Jennifer et Lorie mais sa a déja été posté (et puis je préférais Jennifer Laughing )

sinon je suis étonnée que personne n'est encore avoué qu'elle écoutait les 2 be 3 étant gamine Shocked
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:37

Moi aussi j'aime bien Take on me Rolling Eyes

Ti Amo c'est vrai que c'est un peu... kitsch Laughing Moi aussi j'aimais beaucoup Toxic plus jeune. Par contre, je n'ai jamais aimé Jenyfer..!
https://www.instagram.com/liliearendil/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 18:03

Jamais aimé Jenifer non plus, par contre j'aime beaucoup Toxic et le pire c'est que c'est assez récemment que j'ai ré écouté cette chanson et que j'ai dû m'avouer que je l'aimais. Laughing

Mais bon, j'aime aussi ça... Embarassed Laughing

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 18:18

Saatiya a écrit:
C'est marrant, j'ai tellement d'amis (et bien plus jeunes que moi) fans de Brel (que moi meme j'adore) que je ne l'ai vraiment jamais considéré comme ringard (dans le même genre, je dirais pareil de brassens par exemple. Ce sont des poètes pour moi I love you

Saatiya, ces chanteurs sont des monuments! On n'a jamais honte de les écouter. J'irai même loin et je dirais que c'est du contraire qu'on devrait avoir honte. Cela dit les gouts et les couleurs...

Nostalgie quand tu nous tiens!. Le topic devrait porter ce titre car la plupart des chansons que vous citez relèvent plus de ça que d'un sentiment tel que la honte lol!
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 18:26

Je plussoie pour Brel, Brassens et consorts, ce sont des génies, donc ils n'ont rien à faire ici. Razz

Lui par contre.... lol!

Et je n'étais pas née donc on ne peut même pas parler de nostagie. Embarassed Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 55950
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 18:40

Là, tu as mis le paquet, Esperluette! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 55950 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 55950 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 55950 Mais je parie que je vais te détrôner Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 820783
Spoiler:
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 18:44

Allez, je ne vous laisse pas vous ridiculiser toutes seules^^' Encore une que je connais par coeur xD

Et celle ci me fait pleurer à chaque écoute (oui oui^' Laughing)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 2 Icon_minitime

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant