Nombre de messages : 36539 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 20 Jan 2013 - 18:49
Ah mis "Les bêtises" c'est trop mignon et j'aime toujours! En renache, je n'ai jamais été fan de Elsa, je faisais partie de club Vanessa Paradis, que j'aime toujours
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: ces chansons que l'on a honte d'aimer Dim 20 Jan 2013 - 19:15
Ahaha je ne connaissais pas ce topic ! En règle générale je suis très facile question musique, j'écoute de tout mais il y a des trucs dont j'ai honte quand même... Par exemple quand on me demande quels sont mes chanteurs préférés je vais réfléchir à deux fois avant de citer Domenico Modugno
[youtube][/youtube]
(celle là je la connais pas coeur...) Ahaha mais j'y peut rien, ça me rappelle trop l'Italie !! Et puis bon c'est quand même un super chanteur mais je sais pas j'ai toujours honte de dire que j'aime.
Bon après y'en a un tas mais en même temps de ma génération y'a beaucoup de musiques même merveilleuses qui passent pour honteuses donc bon
Bon après ya ça :
[youtube][/youtube]
Ahaha je sais que c'est super vieux et tout mais ça me rappelle que c'était un tube quand j'étais toute petite ! Et puis elle me rend trop joyeuse cette chanson
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 20 Jan 2013 - 19:37
et sa aussi
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 20 Jan 2013 - 19:44
Pour toutes les chansons de Lorie, mon enfance !
Celle-ci est vraiment pas mal je trouve
titiia Ready for a strike!
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 20 Jan 2013 - 20:03
Cindy pour lidée de ce topic Alors je n'ai pas retenu toutes les chansons mais par exemple celles des années 80 j'aime et j'assume comme Dave etc pour ça je n'ai pas honte Mais pour Lorie, les L5 ou le S club 7 (cindy on devait regarder les mêmes choses lol) c'est autre chose j'essaye toujours de dire que j'étais fan quand j'étais jeune mais bon quand ça repasse je ne peux pas m'empêcher de chanter et j'allais oublier les chansons que Michael Youn que je connais toutes par coeur
Pour moi c'est la honte de connaître et même d'adorer cette chanson
Spoiler:
Et celles ci qui me donnent la pêche
Spoiler:
La musique de retour vers le futur j'adooore
Dernière édition par titiia le Dim 20 Jan 2013 - 20:11, édité 1 fois
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 20 Jan 2013 - 20:06
Mais Titiia, c'est trop bien The Final Countdown !
Ce topic est vraiment bien pour découvrir les goûts douteux que nous avons toutes, quelques fois
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 20 Jan 2013 - 20:13
Lilieärendil a écrit:
Mais Titiia, c'est trop bien The Final Countdown !
Ce topic est vraiment bien pour découvrir les goûts douteux que nous avons toutes, quelques fois
Oui j'adore mais personne de mon entourage ne le sait et oui comme ça on peut tout avouer sans avoir honte
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 20 Jan 2013 - 20:34
Ah elle donne la pêche celle-là, c'est vrai!
Moi, c'est celle-ci surtout... tant de souvenirs à l'écouter avec mes cousines pendant l'été... un vieux cd de ma tante sans doutes! Que de souvenirs!
Spoiler:
Dernière édition par Miss Maureen le Dim 20 Jan 2013 - 20:59, édité 1 fois
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 20 Jan 2013 - 20:40
Wham ! J'adore
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36539 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 20 Jan 2013 - 20:51
Allez, ce ne sera pas pire que celle là!
Spoiler:
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 20 Jan 2013 - 20:57
Wham ! J'dooore et Rick Astley ben c'est les années 80 même si ce n'est pas celle que je préfère mais il y a pire
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 20 Jan 2013 - 20:58
On se croirait presque à la programmation d'une émission de radio qui passe à 22h!
Il n'empêche, que de souvenirs! Celle-ci, aussi que je connais par coeur (pourtant c'est de l'anglais!)
Spoiler:
[youtube][/youtube]
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 20 Jan 2013 - 21:03
Ohlala Miss Maureen cette chanson on l'adorait ma soeur et moi quand on était petites on essayait de chanter c'était du n'importe quoi
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 20 Jan 2013 - 21:08
Ohlala Barbie Girl il y a du niveau J'adorais je connais toujours par coeur je suis sure xD The final countdown j'ai pas honte du tout D'ailleurs on l'a fait pendant les vacances sur Just dance avec les copines et je les éclatais à chaque fois sur cette chanson (comme sur You Are The First, My Last, My Everything, forcément j'ai eu de l'entrainement après toutes ces années à danser en regardant Ally McBeal )
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 20 Jan 2013 - 22:31
titiia a écrit:
Ohlala Miss Maureen cette chanson on l'adorait ma soeur et moi quand on était petites on essayait de chanter c'était du n'importe quoi
Nous on a poussé le vice à la faire en karaoké! Mon tout premier vrai karaoké en plus!... Ma soeur qui vait 7 ans à ce moment-là était tellement à fond dedans que l'animatrice nous a demandé d'en faire une autre...
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: ces chansons que l'on a honte d'aimer Dim 20 Jan 2013 - 22:35
OOuu moi aussi j'aimais bien cette chanson quand j'étais petite bien que je n'ai jamais été très barbie !
ah my barbie giiiiiiiIirl !
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 20 Jan 2013 - 22:45
Miss Maureen a écrit:
titiia a écrit:
Nous on a poussé le vice à la faire en karaoké! Mon tout premier vrai karaoké en plus!... Ma soeur qui vait 7 ans à ce moment-là était tellement à fond dedans que l'animatrice nous a demandé d'en faire une autre...
A cet âge là on ose tout et on a peur de rien moi je ne sais pas si maintenant je pourrais aller chanter cette chanson en karaoké (peut être pendant une soirée bien arrosée )
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 20 Jan 2013 - 22:50
Non non... le pire c'est que c'était il y a deux ans , j'étais tout à fait sobre mais il n'y avait presque personne dans le resto et l'effet de groupe a fait beaucoup... on chantait à 6! C'était l'annif de ma cousine, j'étais en Italie, en vacances chez ma tante,... j'ai beaucoup d'excuses!
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 20 Jan 2013 - 22:55
Mais tu as du courage je te félicite c'est vrai qu'en groupe on ose plus
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Lun 21 Jan 2013 - 0:39
Excellent, ce topic! Alors moi, il y a cette chanson, que j'ai écouté en boucle durant toute mon enfance et que, j'ai honte de le dire , j'écoute encore par moment
Spoiler:
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Lun 21 Jan 2013 - 7:52
Tarkan et Barbie Girl mon enfance!!! j'adore
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Lun 21 Jan 2013 - 9:07
Il faudrait renommer ce topic "souvenirs souvenirs"!
Et pour le karaoké, titiia, j'ai remis ça la même année dans des campings ... j'en avais assez d'entendre Made in Normandie que j'ai pris le micro et j'ai chanté Bénébar... un souvenir douloureux. Et dans un autre camping, toujours la même année, des filles recherchaient une xième chanteuse pour avoir l'effet de groupe, alors j'ai chanté avec elle, je ne les connaissais même pas. Mon coming out musical est fait!
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Lun 21 Jan 2013 - 16:29
Saatiya, Les bêtises ! Cette chanson est terrible, une fois qu'on l'a entendue on l'a dans la tête pendant au moins deux jours.
Emily, Faudel... là je dis respect.
Miss Maureen copine de moi pour Wham. (D'ailleurs je pourrais poster quelques chansons de George Michael un de ces quatre ).
Et Barbie girl je kiffe aussi.
Bon alors attention, ma contribution du jour vole haut. Vous pensiez que Cloclo c'était la honte ? j'ai pire, j'ai... Cloclo en version espagnole.
Découverte ce weekend et je suis en train d'apprendre involontairement les paroles à force de l'écouter.
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Lun 21 Jan 2013 - 16:39
Trop bien le téléphone pleure en espagnol Ca sonne bien en plus
En parlant de Wham, il y a une chanson que j'aime bien (spécialement à la période de Noël où j'aime bien me la ré-écouter
C'est mon petit plaisir coupable, cette chanson. C'est ma Christmas song favorite
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Lun 21 Jan 2013 - 17:22
Miss maureen il fallait demander un karaoké pour noël
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court