Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mar 18 Juil 2017 - 16:45
Oui, pourquoi pas
serendipity Aurora Borealis Chaser
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mar 18 Juil 2017 - 17:42
Ysabelle a écrit:
Je me doute que cette chanson et le groupe, n'ont pas leur place dans ce topic Je n'en avais pas trouvé un autre. Peut-être devrions-nous créer un topic "Qu'écoutez-vous cette été?" ou alors, "Qu'écoutez-vous en ce moment?"
En fait, je crois que le topic "votre playlist" fait un peu office de "Qu'écoutez-vous en ce moment" Moi qui me précipitais sur ce topic en pensant découvrir un truc honteux Pour ma part, j'ai cette chanson en tête depuis quelques jours (pas du tout de circonstances et pas du tout honteuse )
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mar 18 Juil 2017 - 18:31
Sacrée Jane Birkin. C'est le genre de personne de qui on peut tout accepter. J'aime beaucoup cette chanson
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mar 18 Juil 2017 - 18:38
Moi j'aime bien La Gadoue aussi Sinon, comme guilty pleasure en ce moment moi, c'est cette chanson d'Abba :
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mar 18 Juil 2017 - 19:03
Merci Jennie. J'aime beaucoup ABBA. Tout leur répertoire, d'ailleurs! J'essaie même de les vendre à la nouvelle génération autour de moi et généralement ils apprécient. Ce qui les fait rire c'est plutôt le look
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Jeu 20 Juil 2017 - 15:14
J'ai besoin de vous les filles Mon fils, qui passe son temps entre Angleterre et US, mélange souvent les mots Il m'a parlé de ses flip flop ... et depuis j'ai dans la tête :
Comment je fais pour m'en débarrasser
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Jeu 20 Juil 2017 - 18:28
J'aime beaucoup ABBA également, et personnellement, c'est Dancing Queen que j'avais en tête ces derniers temps
Cassandre, c'est difficile de se débarrasser d'une chanson J'espère que réussiras
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Jeu 20 Juil 2017 - 18:40
C'est vrai, ma Juliette, c'est horrible
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Jeu 20 Juil 2017 - 21:49
Cassandre, c'est vrai que c'est le genre de chansons incontrôlable. Malheureusement il n'y a pas de remède. Il faut chasser une chansons par une autre ou laisser passer le temps qu'il faudra. Parfois ça la peau dure!!! Il y a quelques semaines c'était le refrain de "La complainte du phoque en Alaska" qui n’arrêtait pas de tourner dans ma tête Mais, même pas honte! Elle est très belle
Çaaaaa vaut pas la peine De laisser ceux qu'on aime Pour aller faire tourner Des ballons sur son nez
Spoiler:
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 21 Juil 2017 - 8:11
Merci Ysa, j'adore Beau Dommage Que de bons souvenirs
J'ai remplacé les Forbans par la version revisitée de la chanson de Nancy Sinatra et que j'adore comme j'adore Astro Zombies
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 21 Juil 2017 - 10:27
Je ne vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez... J'ai une nièce de 2 ans , alors ce qui me trotte dans la tête c'est çà
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 21 Juil 2017 - 10:31
Merci Ludi, c'est adorable j'adore les chansons d'enfant
Une de mes préférées ... attention c'est du lourd
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 21 Juil 2017 - 10:33
Oui, c'est très mignon, mais très très entêtant...
J'adore Chapi Chapo
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 21 Juil 2017 - 10:38
Décidément, Ludi
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 21 Juil 2017 - 13:14
Chapi chapo, que de souvenirs d'enfance
Hier, sur la route, j'ai entendu entre autres :
et
Ecoutées, à fond la caisse, sur l'autoroute, j'adore, toute ma jeunesse
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 21 Juil 2017 - 13:37
Moi, j'adore Let's dance. Je n'en ai même pas honte. Mais apparemment, elle ne fait pas l'unanimité chez les grands fans de Bowie.
Moi, je suis toujours dans mon trip Abba à cause d'une série anglaise que j'ai regardée et dont le personnage principal est fan d'Abba donc...
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 21 Juil 2017 - 14:10
Oh là! Petit Ours Brun, c'est vraiment du lourd ! Namého! Et on se cache derrière ses petits neveux et nièces pour écouter ça!!!
jennie a écrit:
Moi, j'adore Let's dance. Je n'en ai même pas honte. Mais apparemment, elle ne fait pas l'unanimité chez les grands fans de Bowie.
Jennie et Marganne copines de moi , Let's dance est une de mes chansons préférées. De Bowie, j'aime tout! Le personnage comme son répertoire fascinent toujours C'est un extra-terrestre !
Voila ma chanson du jour
Là, comme diraient certains autours de moi, c'est complétement ringard!!!
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 21 Juil 2017 - 17:09
Merci pour tous ces partages J'adore aussi Let's dance et Abba
YsaCulture Club, c'est toute notre jeunesse
Et voici ma chanson du jour, encore un beau souvenir
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26784 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 22 Juil 2017 - 9:31
Ysabelle a écrit:
De Bowie, j'aime tout
et moi, je déteste. Mais d'Elvis j'aime tout même ses films super nian nian - faut-le dire
Abba ah oui, encore et encore.
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 22 Juil 2017 - 10:29
J'aime aussi beaucoup Elvis Presley
Pour toi, Fée, une de mes chansons préférées
Nombre de messages : 26784 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 22 Juil 2017 - 10:45
Merci Cassandre.
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 22 Juil 2017 - 12:02
Elvis j'aime aussi. Surtout son légendaire déhanché
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 22 Juil 2017 - 16:28
Et Chuck Berry ? Quand on pense que cette musique voyage dans l'espace inter-sidéral, à 20 MILLIARDS de km de la Terre (Sondes Voyager lancées en 1977 avec les 2 disques Voyager Golden Record).
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 22 Juil 2017 - 18:28
J'aime beaucoup Let's Dance aussi Même si mes préférées de David Bowie restent Heroes et Space Oddity
Ah !! Elvis !! C'est mon chanteur préféré et j'adore toutes ses chansons Je fais partie de celles qui ont regardé tous ses films !
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 22 Juil 2017 - 18:38
Juliette a écrit:
Je fais partie de celles qui ont regardé tous ses films !
Juliette bravo, copine dans la nian nian nitude
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court