Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 22 Juil 2017 - 18:55
Exactement J'avais bien aimé Le Rock du Bagne tout de même
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 22 Juil 2017 - 20:30
Je n'ai vu aucun de ses films Par contre, j'ai vu tous ceux avec Luis Mariano et comme acteur, il est nul de chez nul je peux rentrer dans votre club nian nian nitude
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 22 Juil 2017 - 20:46
Tu ne regretteras pas, Cassandre! Elvis, il suffit qu'il soit là. Ça suffit amplement! Beau, souriant, souvent dans des décors de rêves, où il chante bien sûr! ...Et l'humour est souvent là! Bref, regarde ça par un jour de pluie, ça te fera voyager et swooner C'est Elvis, quoi!
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 23 Juil 2017 - 8:44
Cassandre a écrit:
j'ai vu tous ceux avec Luis Mariano
vive le sirop, avec lui ! je n'ai pas vu ses films, par contre maman m'emmenait avec elle voir ses opérettes, et j'adorais
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 23 Juil 2017 - 9:11
Quelle chance tu as eu ma Fée J'aurais adoré le voir
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 17 Avr 2020 - 20:31
Bon, elle est divine cette chanson et ce n'est pas sa place ici, mais j'avais juste envie de déterrer ce topic
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 17 Avr 2020 - 20:36
Ah ben tiens j'ai un titre parfait pour ce topic :
Pour le coup elle entre dans la catégorie "honte de connaitre" parce que franchement je trouve ça horrible C'est une collègue du secteur musique qui nous l'avait fait découvrir, on s'était bien marré avec les collègues.
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 17 Avr 2020 - 20:42
Je ne connaissais pas!
Sethy Ready for a strike!
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 17 Avr 2020 - 20:56
cléopatre a écrit:
Ah ben tiens j'ai un titre parfait pour ce topic :
Pour le coup elle entre dans la catégorie "honte de connaitre" parce que franchement je trouve ça horrible C'est une collègue du secteur musique qui nous l'avait fait découvrir, on s'était bien marré avec les collègues.
Effectivement ... c'est du lourd ...
Dans le genre ...
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 18 Avr 2020 - 7:50
Ysa Marvin Gaye
Cléo tu as déterré profond
Sethy je ne connais pas non plus
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 18 Avr 2020 - 15:45
En voici une autre, mais là j'ai vraiment honte
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 18 Avr 2020 - 15:57
Pierre Grocolas je l'avais bien oublié, pourtant c'est un contemporain de bibi, il chantait Lady Lay et j'ai adoré, je la chante encore.
SANS HONTE
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 18 Avr 2020 - 16:25
Fée Clochette, copine de moi Je l'écoute aussi quelques fois
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 18 Avr 2020 - 17:19
c'est celle-là que j'aimais bien même pas honte
Admirez le bandeau
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 18 Avr 2020 - 17:22
Cassandre a écrit:
c'est celle-là que j'aimais bien même pas honte
Admirez le bandeau
C'est vrai qu'en plus, mis comme ça ... il ne sert à rien !
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 18 Avr 2020 - 17:23
C'était la mode à l'époque
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 18 Avr 2020 - 17:45
c'est vrai, le style bandeau de tennis était très prisé, garçon comme fille.
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 18 Avr 2020 - 17:53
Avec les manchons assortis aux poignets !
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 18 Avr 2020 - 18:00
Cassandre, tu as mis le paquet Non, là je n'aurai pas osé.
Je mets celle là mais je n'ai pas honte et il m'arrive d'écouter en boucle, rien que pour cette voix angélique.
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 18 Avr 2020 - 18:22
Excellent !
Ah, Pierre Groscolas... Lady Lay est l'une de mes chansons préférées
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 19 Avr 2020 - 14:42
et alors les paroles, ! ça plane pour moi
Plastic Bertrand !:
Wam! Bam! Mon chat, splatch Gît sur mon lit a bouffé sa langue en buvant dans mon whisky Quant à moi, peu dormi, vidé, brimé J'ai dû dormir dans la gouttière, où j'ai eu un flash (hou-hou-oou-oou!) En quatre couleurs Allez hop! Un matin une louloute est v'nue chez-moi Poupée de Cellophane, cheveux chinois Un sparadrap, une gueule de bois A bu ma bière dans un grand verre en caoutchouc (hou-hou-oou-oou!) Comme un indien dans son igloo Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi, moi, moi, moi, moi, ça plane pour moi (Hou-hou-oou-oou!) ça plane pour moi Allez hop! La nana Quel panard, quelle vibration de s'envoyer sur le paillasson Limée, ruinée, vidée, comblée "You are the king of the divan!" Qu'elle me dit en passant (hou-hou-oou-oou!) I am the king of the divan Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi, moi, moi, moi, moi, ça plane pour moi (Hou-hou-oou-oou!) ça plane pour moi Allez hop! T'occupe, t'inquiète, touche pas ma planète It's not today que le ciel me tombera sur la tête Et que l'alcool me manquera (Hou-hou-oou-oou!) Ça plane pour moi Allez hop ma nana s'est tirée, s'est barrée Enfin c'est marre, a tout cassé, l'évier, le bar me laissant seul Comme un grand connard (Hou-hou-oou-oou!) Le pied dans l'plat Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi, moi, moi, moi, moi, ça plane pour moi (Hou-hou-oou-oou!) ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi, moi, moi, moi, moi, ça plane pour moi
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 19 Avr 2020 - 15:56
Fée tu déterres de vrais chefs d'oeuvre
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 19 Avr 2020 - 15:59
Toute ma jeunesse !
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 19 Avr 2020 - 16:12
Tant qu'on exhume pas celle remise au goût du jour à l'époque par un autre belge, "La Danse des Ca....", ça me va !
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 19 Avr 2020 - 16:42
elle est en début de ce topic, c'est moi qui l'avait postée
Dernière édition par Fée clochette le Dim 19 Avr 2020 - 16:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court