Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Beachcomber (JB Morton) / Mr Thake et autres oeuvres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Beachcomber (JB Morton) / Mr Thake et autres oeuvres. Empty
MessageSujet: Beachcomber (JB Morton) / Mr Thake et autres oeuvres.   Beachcomber (JB Morton) / Mr Thake et autres oeuvres. Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:58

J'ai récemment lu "The Adventures of Mr Thake", un livre que j'ai acheté à Londres, attirée par sa 4è de couverture qui le décrivait comme un classique de l'humour anglais, dans la veine de PG Wodehouse, mais en mieux Rolling Eyes

Cette lecture a été une déception terrible No soyons claire, c'était nul Mad

J'ouvre cependant un topic car j'ai fait quelques recherches sur Internet et j'ai pu constater que :
- Beachcomber était le nom de plume d'un collectif d'humoristes anglais Beachcomber (JB Morton) / Mr Thake et autres oeuvres. 543497
- que nombreux étaient les livres publiés sous ce nom (une vingtaine, mais on ne m'y reprendra plus Rolling Eyes )
- et, last but not least, que le roman qui m'a tant déçue a été récemment traduit en français :

Beachcomber (JB Morton) / Mr Thake et autres oeuvres. 4223234869

Bref, je serais curieuse de savoir si d'autres que moi se sont fait avoir lol! (celles et ceux qui auraient adoré sont les bienvenus pour donner un avis Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Beachcomber (JB Morton) / Mr Thake et autres oeuvres. Empty
MessageSujet: Re: Beachcomber (JB Morton) / Mr Thake et autres oeuvres.   Beachcomber (JB Morton) / Mr Thake et autres oeuvres. Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:46

Je ne l'ai pas acheté mais tes quelques mots m'ont convaincue de ne pas le faire lol! Je suis curieuse aussi de savoir si d'autres personnes l'ont lu Very Happy Dans tes recherches, tu n'as pas trouvé d'avis d'autres lecteurs?
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Beachcomber (JB Morton) / Mr Thake et autres oeuvres. Empty
MessageSujet: Re: Beachcomber (JB Morton) / Mr Thake et autres oeuvres.   Beachcomber (JB Morton) / Mr Thake et autres oeuvres. Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:13

J'ai trouvé un avis sur un blog, qui était un peu moins dur que le mien, mais la lectrice était tout aussi déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beachcomber (JB Morton) / Mr Thake et autres oeuvres. Empty
MessageSujet: Re: Beachcomber (JB Morton) / Mr Thake et autres oeuvres.   Beachcomber (JB Morton) / Mr Thake et autres oeuvres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beachcomber (JB Morton) / Mr Thake et autres oeuvres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: