Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bons films à la télé...

+62
MissAcacia
Elianor
Zakath Nath
Aradia
Galy
Fauvette
Rosalind
Fée clochette
Léti
Camomille
lizl
Ju
jennie
J.S
Tiadeets
papotea
Bonnie
dupuis
Edwyn
Rose Bleue
Pando_Kat
LizzyB
clinchamps
christelle
Miss Maureen
Lilieärendil
nephtis
Juliette2a
Scarlett Unnie
toxicangel
PapiSido
cléopatre
ludi33
ekaterin64
Miss Bennet
Cassandre
Queen Margaret
serendipity
Mary Tudor
althea
Ysabelle
Kusanagi
Fred
cat47
esperluette
Emily-de-Winter
Cindy
Petit Faucon
nathy's
valmont
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Tatiana
lizouille
WayOfEvasion
marie21
Otma
mélysia
titiia
Saatiya
Darcy
Lily of the valley
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lizl
Chemise mouillée
lizl

Bons films à la télé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:51

Je vais effectivement le regarder en replay, mais j'aurais aimé l'enregistrer (quand j'aime quelque chose, je peux virer obsessionnelle! mais je suppose qe' l'on est nombreuses dans ce cas sur ce forum!  Very Happy ). Mais bon, j'aurais pas tout perdu!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:34

J'ai vu dimanche soir à la télé Morning Glory avec Rachel Mc Adams, Harrison Ford et Diane Keaton que j'ai trouvé vraiment bidon: les personnages sont vus et revus (la bosseuse gaffeuse, le beau gosse, l'ancien pro aigri) et les situations aussi Sleep on devine tout ce qui va se passer niveau grandes lignes et certains effets censés être émouvants ou intenses sont ratés. Je ne le conseille pas du tout^^
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:53

La famille adams demarre sur rtl9.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:04

Ce soir sur TF1, Cloco de Florent Emilio Siri avec l'excellent Jérémie Rénier dans le rôle-titre. Demain, Indiana Jones et la dernière croisade sur W9 (j'adore le duo Harrison Ford/Sean Connery). Et jeudi sur M6, Les petits mouchoirs de Guillaume Canet I love you .

Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:15

Ce n'est pas un film, mais pour les fans de Jean Rochefort, il passe aujourd'hui dans Un jour un destin à 22h25 sur la 2. Il sera l'invité du beau Delahousse Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:21

J'ai vu Les incorruptibles hier soir Smile L'histoire m'a beaucoup plu (j'adore les histoires de mafieux, les années 20-30, la période de la Prohibition) les acteurs aussi par contre je n'ai pas trop aimé la réalisation: j'ai trouvé que l'humour était mal dosé, que la musique ne collait pas aux scènes le plus souvent et il y avait un côté "loufoque" (je trouve pas de mots plus appropriés) qui desservait l'histoire, j'aurais préféré que ça reste plus grave tout le long.
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:15

J'avais adoré ce film avec un gros +++ pour la musique d'Ennio Morricone... Toute ma jeunesse (ma première année de fac !) lol!
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:55

Ce soir, le pianiste, sur D8
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:11

Soirée Bourvil ce soir sur France 2, avec en première partie de soirée Le Corniaud (qu'on ne présente plus  Laughing ) de Gérard Oury suivi par "Un jour, un destin" sur lui.

Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:07

Eh, bien, ça risque de faire hurler, mais si je devais choisir je prendrais Le Corniaud. J'ai détesté Le Pianiste...
Vais-je me faire lyncher ? Bons films à la télé... - Page 19 673712
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:24

Lily of the valley a écrit:
Eh, bien, ça risque de faire hurler, mais si je devais choisir je prendrais Le Corniaud. J'ai détesté Le Pianiste...
Vais-je me faire lyncher ? Bons films à la télé... - Page 19 673712

lol! lol! C'est à cause de l'histoire, qui est pale ? Ou bien même la réalisation t'a déplu?
J'ai emprunté le livre à ma médiathèque, j'essaierai de poster un avis quelque part (enfin, je vais déjà essayer de le lire Laughing je ne suis pas sûre d'être capable de lire une histoire aussi dure, sachant en plus que c'est du vécu pale )

Perso je ne suis pas très fan du Corniaud... Je préfère la grande vadrouille Very Happy
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:19

En fait, tout ma déplu: l'histoire, la période, la réalisation, la longueur, l'acteur !
Je dois être un cas à part sur cette terre lol!
Mais je n'aime pas non plus le Corniaud...
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:09

Non tu n'es pas seule, ce film m'a laissée indifférente quand je l'ai vu il y a quelques années, après les éloges que j'avais entendus à son sujet je m'attendais à nettement mieux. Je n'ai pas du tout été émue, ni par l'histoire ni par l'acteur. Et pourtant j'adore le piano en général Laughing .

Le corniaud n'est pas aussi bien que La grande vadrouille, c'est vrai, mais le duo Funès/Bourvil créé des étincelles. J'adore l'accident dans les premières minutes ("Qu'est-ce que je vais devenir ?" "Et ben un piéton" Bons films à la télé... - Page 19 55950 ).

cléopatre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:10

Autant je comprends tout à fait que vous n'aimiez pas l'histoire, vu le contexte et la dureté du propos, autant j'avoue que je suis étonnée de lire vos avis sur Brody... Razz  Je le trouve excellent dans le film. Pour moi il a vraiment mérité son oscar. Le film m'a aussi beaucoup émue. Je me sens toujours mal à l'aise devant, toujours triste, toujours émue devant tout ce qui est arrivée à Szpilman. Peut-être est-ce ce parce que c'est une histoire vraie, et que je sais que tant d'autres personnes ont vécu des atrocités de ce genre, voir pire, durant cette guerre... Peut-être est-ce parce que je sais que Polanski c'est inspiré de ses propres souvenirs du ghetto pour le recréer. Ça doit être un peu tout ça. Je trouve Brody d'une sobriété et d'une classe dans le film...  Bons films à la télé... - Page 19 553975  Et j'aime la réalisation, sobre, elle aussi, pour mieux laisser parler l'histoire...
Pour moi ce film est génial  Bons films à la télé... - Page 19 553975  Et en plus il participe au devoir de mémoire, et c'est important, je trouve.
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 23:29

Complètement d'accord avec toi Cleopatre. J'ai du mal à comprendre que l'on puisse rester indifférente à ce film qui est le Grand film de Polanski et pour moi un des meilleurs films de ces 10 dernières années. Cette histoire ( incroyablement bien racontée) est un mélange d'horreur insoutenable et d'espoir. Assez curieusement à chaque fois que je le vois ( et je l'ai deja vu plusieurs fois) je ressens à la fin un certain optimisme. C'est la vie qui triomphe...
J'ai un peu de mal à le voir mis en balance avec le corniaud. confused
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:18

Malheureusement je n'y peux rien, sans aller jusqu'à dire qu'il ne m'a pas plu je n'ai pas été touchée par ce film Bons films à la télé... - Page 19 371150 .

Ce soir sur France O, un de mes films préférés, Indochine de Régis Wargnier Bons films à la télé... - Page 19 150390 . Sinon, c'est l'occasion de revoir le Robin des Bois de Kevin Costner sur TMC avec la diffusion de Robin des Bois, prince des voleurs.

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:30

Pour moi, ce sera Keviiiiiiiiiiiiiiin bien sûr Bons films à la télé... - Page 19 41810 Bons films à la télé... - Page 19 150390 Bons films à la télé... - Page 19 150390 Bons films à la télé... - Page 19 284494
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:36

Tatiana a écrit:

Non tu n'es pas seule, ce film m'a laissée indifférente quand je l'ai vu il y a quelques années, après les éloges que j'avais entendus à son sujet je m'attendais à nettement mieux. Je n'ai pas du tout été émue, ni par l'histoire ni par l'acteur. Et pourtant j'adore le piano en général Laughing .

Et moi, je l'ai vu une fois et je me souviens juste que c'était assez émouvant, très dur comme film mais à part une ou deux scènes, il ne m'a pas trop marqué. Je sais que je ne le reverrai pas.
La Liste de Schindler ou même La Vie est Belle de Bellini un peu sur la même thématique m'avaient davantage marquée de par la dureté/ la cruauté/ la froideur plus sous-entendues mais beaucoup plus marquantes, de certaines scènes! pale
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:49

[quote="marie21"]
Tatiana a écrit:

La Liste de Schindler ou même La Vie est Belle de Bellini un peu sur la même thématique m'avaient davantage marquée de par la dureté/ la cruauté/ la froideur plus sous-entendues mais beaucoup plus marquantes, de certaines scènes! pale  

Bons films à la télé... - Page 19 999779
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:13

Hier soir j'ai regardé sur France 5 Mystère au Mouli Rouge, téléfilm d'époque ayant pour toile de fond la fin du 19ème siècle. Avec Emilie Duquenne, Grégory Fitoussi et Jacques Weber. Petit film sans prétention, léger rythmé qui m'a fait passer un bon moment.
Si vous avez l'occasion de le voir en replay, n'hésitez pas

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death

Dernière édition par ekaterin64 le Mar 11 Nov 2014 - 14:09, édité 2 fois
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:25

je l'ai aussi regardé, j'ai beaucoup aimé cheers
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:29

C'était classique, mais bien calibré entre action, suspens, intrigue, romance, amitié. Je pense que je vais acheter le dvd, il n'est pas cher sur amazon.

Et puis comme on parlait de plastique avec Lily dans un autre topic, faut avouer que Grégory Fitoussi n'est pas désagréable à regarder Razz pourquoi aller chercher des étrangers alors que notre vivier national peut s'avérer très intéressant Bons films à la télé... - Page 19 673712

ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:36

Oui, je suis d'accord Wink

Tu as regardé son interview après Question
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:39

ekaterin64 a écrit:
Hier soir j'ai regardé sur France 5 Mystère au Mouli Rouge, téléfilm d'époque ayant pour toile de fond la fin du 19ème siècle.

Je l'ai vu l'année dernière et avait bien aimé, à la fois l'histoire et les acteurs étaient très bien.

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:42

ludi33 a écrit:
Tu as regardé son interview après  Question
Oui en grande partie, mais pas jusqu'au bout malheureusement. Cela a fait durer le plaisir n'est-il pas ? Razz

Si j'ai bien compris ils ont demandé à des vrais danseuses du Moulin Rouge de participer aux quelques danses. Qui a mon goûts j'aurai aimé plus nombreuses. Dommage également qu'ils n'aient pas tourné dans le vrai cabaret, mais je comprends vu le décor actuel que cela aurait occasionné trop de dépenses pour refaire les décors de l'époque.
Il parlait aussi de l'entrainement physique d'Emilie Duquenne, j'ai trouvé ses étirements rudes affraid par contre niveau danse, elle n'était pas au top quand même^^

Je crois me souvenir Tatianna que je l'avais également vu l'année dernière et j'ai repris plaisir à le revoir

Dernière édition par ekaterin64 le Mar 11 Nov 2014 - 14:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitime

Bons films à la télé...
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant