Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bons films à la télé...

Aller en bas 
+62
MissAcacia
Elianor
Zakath Nath
Aradia
Galy
Fauvette
Rosalind
Fée clochette
Léti
Camomille
lizl
Ju
jennie
J.S
Tiadeets
papotea
Bonnie
dupuis
Edwyn
Rose Bleue
Pando_Kat
LizzyB
clinchamps
christelle
Miss Maureen
Lilieärendil
nephtis
Juliette2a
Scarlett Unnie
toxicangel
PapiSido
cléopatre
ludi33
ekaterin64
Miss Bennet
Cassandre
Queen Margaret
serendipity
Mary Tudor
althea
Ysabelle
Kusanagi
Fred
cat47
esperluette
Emily-de-Winter
Cindy
Petit Faucon
nathy's
valmont
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Tatiana
lizouille
WayOfEvasion
marie21
Otma
mélysia
titiia
Saatiya
Darcy
Lily of the valley
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:46

Le crime était presque parfait va commencer sur Arte sunny
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:50

Bons films à la télé... - Page 4 64968 Nathy's, nous regardons la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:46

J'ai regardé moi aussi, vu que je ne connaissais pas ce Hitchcock là. Razz Et voilà, le vilain Monsieur va aller en prison !
Après, je ne sais pas si j'ai des tendances psychopathe, mais je crois que j'avais presque envie que le crime soit parfait justement. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido


Nombre de messages : 282
Age : 78
Localisation : 69-Ecully
Date d'inscription : 01/09/2011

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:13

Ne me dites pas que personne n'a encore signalé à l'attention générale
TMC 22h15: Gosford Park http://television.telerama.fr/tele/films/gosford-park,1727380.php
Robert Altman et Julian Fellowes( petit échauffement avant "Downton Abbey") aux commandes - Helen Mirren, Maggie Smith ("oscar de la vieille bique à l'oeil exorbité"), Stephen Fry, ( en inspecteur, pas en valet pour une fois ! ) etc...
Voilà qui même en VF devraient vous faire toutes ( et tous, après tout nous sommes quand même quelques-uns) vous faire saliver autant - voire plus - que votre révéillon

Revenir en haut Aller en bas
http://sitasido.ec-lyon.fr
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:32

PapiSido a écrit:
Ne me dites pas que personne n'a encore signalé à l'attention générale

Peut-être dans son topic. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:27

Pour celles et ceux qui sont disponibles cette après midi, France 3 diffuse La mort aux trousses à 13h40 et M6 propose toute une après midi Astérix
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:24

PapiSido a écrit:
Ne me dites pas que personne n'a encore signalé à l'attention générale
TMC 22h15: Gosford Park http://television.telerama.fr/tele/films/gosford-park,1727380.php
Robert Altman et Julian Fellowes( petit échauffement avant "Downton Abbey") aux commandes - Helen Mirren, Maggie Smith ("oscar de la vieille bique à l'oeil exorbité"), Stephen Fry, ( en inspecteur, pas en valet pour une fois ! ) etc...
Voilà qui même en VF devraient vous faire toutes ( et tous, après tout nous sommes quand même quelques-uns) vous faire saliver autant - voire plus - que votre révéillon
Ah merci pour ce rappel PapiSido. Je sens que je risque de m'éclipser du réveillon familial pour faire quelques incursions devant la télé, moi Very Happy Et si tu veux, nous avions lancé un visionnage commun il y a quelques années et les discussions y sont toujours ouvertes, c'est par là : Arrow

@ludi33 : la mort aux trousses, sans doute mon Hitchcock préféré avec la 5ème colonne cheers (mais bon, déjà vu suffisamment pour que je puisse m'en dispenser et arpenter les couloirs de l'auberge à la place Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:27

Dans15mn, sur France2 un James Bond "Permis de tuer" avec Timothy Dalton !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:28

Bons films à la télé... - Page 4 302347 Je suis au boulot. Je ne peux pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:17

Ce soir sur France 2 Erin Brockovich, seule contre tous et sur D8 La jeune fille à la perle cheers pour moi ça va être D8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:36

ce soir j'ai regardé le film Et si on vivait tous ensemble? et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Casting et jeu des acteurs parfaits, des dialogues savoureux et le plaisir d'entendre Jane Fonda et Daniel Bruhl jouer en français alors qu'ils sont tous deux de langue étrangère, un vrai bonheur.
Si on ajoute un Pierre Richard et un Claude Rich assez géniaux, une excellente surprise
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:05

est-ce que certains/ certaines ont vu Rouge Brésil hier et avant hier? Wink Glee? Wink
j'ai jeté un œil tout en revoyant mes cours et ma foi, ça m'a quand même bien plu dans l'ensemble.. même si j'ai loupé des scènes car je faisais souvent autre chose.il faudrait que je revois la 1ère partie!!! Wink La musique était bien et les acteurs avaient une belle présence...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:43


Marie, Toxic a annoncé la diffusion de cette adaptation dans le topic de l'auteur dont elle est tirée, celui de Jean-Christophe Rufin Arrow . Je suis sûre que tu n'es la seule à l'avoir regardée.

_________________
Bons films à la télé... - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:55

merci Tatiana! Wink je ne savais pas que le livre de cette adaptation avait un topic à l'auberge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:08

Avis à la population ! Demain soir France 2 diffuse shutter Island de Martin Scorsese. Excellentissime film à voir ou à revoir ( ce que je ne vais pas manquer de faire en ce qui me concerne) avec une fin à tomber de son fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:22

Je vais le regarder ce soir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:59


Je vais le regarder aussi. Merci Miss Bennet btw ta bannière est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:19

Pas vu Shutter Island hier, trop dur pour moi (je suis sensible) ; en plus mon fils me l'avait raconté quand il était allé le voir à sa sortie Embarassed

Mais ce soir : Les liaisons dangereuses de Stephen Frears !!!! avec John Malkovitch (toutr à fait ténébreux et encore très beau), Glenn Close (vénéneuse à souhait, et avec une très jolie poitrine, je crois qu'elle était enceinte pendant le tournage) et Michelle Pfeiffer qui joue Mme de Tourvel
=> je vous le conseille sunny

Il y a aussi mercredi 06/02 2 soeurs pour un roi sur D8 je crois, l'histoire des soeurs Mary et Ann Boleyn et Henri VIII, avec Natalie Portman et Scarlett Johannson et Eric Bana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:46


Effectivement je n'ai pas tenu devant Shutter island affraid

Merci pour l'info Petit Faucon
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:53

Je l'ai rattrapé en plein milieu et regardé jusqu'à la fin. Toujours aussi trouble et alambiqué le Scorsese! Suspect Je l'ai déjà vu ce film et il m'a laissée tout aussi scratch

Je suivrai bien Liaisons dangereuses ce soir, quoique déjà vu 2 fois lol! On verra si Monsieur Y. va suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:37

Cassandre a écrit:

Je vais le regarder aussi. Merci Miss Bennet btw ta bannière est magnifique cheers

Tendance, n'est-ce pas ces tons taupe fondu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 5:53


Oui Miss Bennet très tendance Bons films à la télé... - Page 4 41810

J'ai regardé Les liaisons dangereuses pour la ... fois et j'aime toujours Bons films à la télé... - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:06

Moi aussi Cassandre j'ai adoré les Liaisons dangereuses de S Frears. Je ne l'avais vu qu'une fois à sa sortie au cinéma, et j'ai retrouvé les mêmes émotions ! Les costumes féminins et masculins sont de toute beauté, et les acteurs sont extraordinaires.

Et malgré toute la tendresse que j'ai pour ce bon Colin Firth, son Valmont (de M Forman) n'arrive pas à la cheville de la perversité machiavélique de John Malkovitch, et le tandem qu'il forme avec Glenn Close est extraordinaire, formidable. C'est vraiment le type même de l'adaptation réussie ; car quand on lit le livre, il n'y a rien de plus que ce qu'il y a dans le film, à part la beauté de la langue du XVIIIe.

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:22

L'ai revu aussi, avec le même plaisir. J'ai même failli verser une larme quand ce cher Marquis faisait son mea-culpa en mourant. Il devenait presque humain! No
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:27

Cassandre a écrit:

Oui Miss Bennet très tendance Bons films à la télé... - Page 4 41810

J'ai regardé Les liaisons dangereuses pour la ... fois et j'aime toujours Bons films à la télé... - Page 4 673712



Bons films à la télé... - Page 4 999779 Je me le refais chaque année et toujours avec le même plaisir Bons films à la télé... - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons films à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons films à la télé...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» La presse anglophone : nos bons plans ;-)
» De Bons Présages de Terry Pratchett & Neil Gaiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: