| Bons films à la télé... | |
|
+62MissAcacia Elianor Zakath Nath Aradia Galy Fauvette Rosalind Fée clochette Léti Camomille lizl Ju jennie J.S Tiadeets papotea Bonnie dupuis Edwyn Rose Bleue Pando_Kat LizzyB clinchamps christelle Miss Maureen Lilieärendil nephtis Juliette2a Scarlett Unnie toxicangel PapiSido cléopatre ludi33 ekaterin64 Miss Bennet Cassandre Queen Margaret serendipity Mary Tudor althea Ysabelle Kusanagi Fred cat47 esperluette Emily-de-Winter Cindy Petit Faucon nathy's valmont Annwvyn MarianneJustineBrandon Tatiana lizouille WayOfEvasion marie21 Otma mélysia titiia Saatiya Darcy Lily of the valley 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 30 Déc 2012 - 20:46 | |
| Le crime était presque parfait va commencer sur Arte |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 30 Déc 2012 - 20:50 | |
| Nathy's, nous regardons la même chose |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 30 Déc 2012 - 22:46 | |
| J'ai regardé moi aussi, vu que je ne connaissais pas ce Hitchcock là. Et voilà, le vilain Monsieur va aller en prison ! Après, je ne sais pas si j'ai des tendances psychopathe, mais je crois que j'avais presque envie que le crime soit parfait justement. |
|
| |
PapiSido Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 282 Age : 79 Localisation : 69-Ecully Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 31 Déc 2012 - 11:13 | |
| Ne me dites pas que personne n'a encore signalé à l'attention générale TMC 22h15: Gosford Park http://television.telerama.fr/tele/films/gosford-park,1727380.phpRobert Altman et Julian Fellowes( petit échauffement avant "Downton Abbey") aux commandes - Helen Mirren, Maggie Smith ("oscar de la vieille bique à l'oeil exorbité"), Stephen Fry, ( en inspecteur, pas en valet pour une fois ! ) etc... Voilà qui même en VF devraient vous faire toutes ( et tous, après tout nous sommes quand même quelques-uns) vous faire saliver autant - voire plus - que votre révéillon |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 31 Déc 2012 - 11:32 | |
| - PapiSido a écrit:
- Ne me dites pas que personne n'a encore signalé à l'attention générale
Peut-être dans son topic. |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 31 Déc 2012 - 13:27 | |
| Pour celles et ceux qui sont disponibles cette après midi, France 3 diffuse La mort aux trousses à 13h40 et M6 propose toute une après midi Astérix |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 31 Déc 2012 - 15:24 | |
| - PapiSido a écrit:
- Ne me dites pas que personne n'a encore signalé à l'attention générale
TMC 22h15: Gosford Park http://television.telerama.fr/tele/films/gosford-park,1727380.php Robert Altman et Julian Fellowes( petit échauffement avant "Downton Abbey") aux commandes - Helen Mirren, Maggie Smith ("oscar de la vieille bique à l'oeil exorbité"), Stephen Fry, ( en inspecteur, pas en valet pour une fois ! ) etc... Voilà qui même en VF devraient vous faire toutes ( et tous, après tout nous sommes quand même quelques-uns) vous faire saliver autant - voire plus - que votre révéillon Ah merci pour ce rappel PapiSido. Je sens que je risque de m'éclipser du réveillon familial pour faire quelques incursions devant la télé, moi Et si tu veux, nous avions lancé un visionnage commun il y a quelques années et les discussions y sont toujours ouvertes, c'est par là : @ludi33 : la mort aux trousses, sans doute mon Hitchcock préféré avec la 5ème colonne (mais bon, déjà vu suffisamment pour que je puisse m'en dispenser et arpenter les couloirs de l'auberge à la place ). |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 3 Jan 2013 - 15:27 | |
| Dans15mn, sur France2 un James Bond " Permis de tuer" avec Timothy Dalton !!! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 3 Jan 2013 - 15:28 | |
| Je suis au boulot. Je ne peux pas le voir |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 20 Jan 2013 - 20:17 | |
| Ce soir sur France 2 Erin Brockovich, seule contre tous et sur D8 La jeune fille à la perle pour moi ça va être D8 |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 23 Jan 2013 - 23:36 | |
| ce soir j'ai regardé le film Et si on vivait tous ensemble? et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Casting et jeu des acteurs parfaits, des dialogues savoureux et le plaisir d'entendre Jane Fonda et Daniel Bruhl jouer en français alors qu'ils sont tous deux de langue étrangère, un vrai bonheur. Si on ajoute un Pierre Richard et un Claude Rich assez géniaux, une excellente surprise |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 24 Jan 2013 - 20:05 | |
| est-ce que certains/ certaines ont vu Rouge Brésil hier et avant hier? Glee? j'ai jeté un œil tout en revoyant mes cours et ma foi, ça m'a quand même bien plu dans l'ensemble.. même si j'ai loupé des scènes car je faisais souvent autre chose.il faudrait que je revois la 1ère partie!!! La musique était bien et les acteurs avaient une belle présence... |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 24 Jan 2013 - 20:43 | |
| Marie, Toxic a annoncé la diffusion de cette adaptation dans le topic de l'auteur dont elle est tirée, celui de Jean-Christophe Rufin . Je suis sûre que tu n'es la seule à l'avoir regardée. _________________ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 24 Jan 2013 - 20:55 | |
| merci Tatiana! je ne savais pas que le livre de cette adaptation avait un topic à l'auberge. |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 3 Fév 2013 - 0:08 | |
| Avis à la population ! Demain soir France 2 diffuse shutter Island de Martin Scorsese. Excellentissime film à voir ou à revoir ( ce que je ne vais pas manquer de faire en ce qui me concerne) avec une fin à tomber de son fauteuil ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 3 Fév 2013 - 19:22 | |
| Je vais le regarder ce soir !! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 3 Fév 2013 - 19:59 | |
| Je vais le regarder aussi. Merci Miss Bennet btw ta bannière est magnifique |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 4 Fév 2013 - 9:19 | |
| Pas vu Shutter Island hier, trop dur pour moi (je suis sensible) ; en plus mon fils me l'avait raconté quand il était allé le voir à sa sortie Mais ce soir : Les liaisons dangereuses de Stephen Frears !!!! avec John Malkovitch (toutr à fait ténébreux et encore très beau), Glenn Close (vénéneuse à souhait, et avec une très jolie poitrine, je crois qu'elle était enceinte pendant le tournage) et Michelle Pfeiffer qui joue Mme de Tourvel => je vous le conseille Il y a aussi mercredi 06/02 2 soeurs pour un roi sur D8 je crois, l'histoire des soeurs Mary et Ann Boleyn et Henri VIII, avec Natalie Portman et Scarlett Johannson et Eric Bana |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 4 Fév 2013 - 9:46 | |
| Effectivement je n'ai pas tenu devant Shutter island Merci pour l'info Petit Faucon |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 4 Fév 2013 - 9:53 | |
| Je l'ai rattrapé en plein milieu et regardé jusqu'à la fin. Toujours aussi trouble et alambiqué le Scorsese! Je l'ai déjà vu ce film et il m'a laissée tout aussi Je suivrai bien Liaisons dangereuses ce soir, quoique déjà vu 2 fois On verra si Monsieur Y. va suivre! |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 5 Fév 2013 - 5:53 | |
| Oui Miss Bennet très tendance J'ai regardé Les liaisons dangereuses pour la ... fois et j'aime toujours |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 5 Fév 2013 - 9:06 | |
| Moi aussi Cassandre j'ai adoré les Liaisons dangereuses de S Frears. Je ne l'avais vu qu'une fois à sa sortie au cinéma, et j'ai retrouvé les mêmes émotions ! Les costumes féminins et masculins sont de toute beauté, et les acteurs sont extraordinaires.
Et malgré toute la tendresse que j'ai pour ce bon Colin Firth, son Valmont (de M Forman) n'arrive pas à la cheville de la perversité machiavélique de John Malkovitch, et le tandem qu'il forme avec Glenn Close est extraordinaire, formidable. C'est vraiment le type même de l'adaptation réussie ; car quand on lit le livre, il n'y a rien de plus que ce qu'il y a dans le film, à part la beauté de la langue du XVIIIe.
|
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 5 Fév 2013 - 20:22 | |
| L'ai revu aussi, avec le même plaisir. J'ai même failli verser une larme quand ce cher Marquis faisait son mea-culpa en mourant. Il devenait presque humain! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 5 Fév 2013 - 20:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons films à la télé... | |
| |
|
| |
| Bons films à la télé... | |
|