| Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) | |
|
+31ludi33 esperluette Ju lizl Cindy Juliann angé Bonnie ekaterin64 valmont archi cat47 Tatiana Juliette2a marie21 MissAcacia christelle Panda Winter Ysabelle nathy's Fred titiia Selenh Cassandre Scarlett Unnie clinchamps serendipity lady Clare Miss Maureen Fée clochette 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Lun 30 Sep 2013 - 11:19 | |
| Double post pour la bonne cause Par le présent message je confirme donc la prolongation du challenge, ainsi qu'un allègement de règles (j'éditerai le post d'ouverture) : - vous aurez jusqu'au 31 décembre 2013 minuit pour m'envoyer les contibutions (toujours un maximum de 3 par membre). Une fois les contributions mise en lignes, vous aurez 15 pour voter, soit jusqu'au 15 janvier 2014 à minuit. Résultat des votes à partir du 16 janvier 3014 - changement des règles, ce n'est plus une série de 4 timbres que vous aurez à faire, mais une série de deux timbres - il est maintenant autorisé d'utiliser des images tirées des adaptations (seulement d'Orgueil et Préjugé, les versions modernes sont également autorisées, mais pas les prequels ou sequels comme Lost in Austen ou Bridget Jones). Attention : décors, costumes, détails de corps ou silhouettes oui, mais PAS d'acteurs dans leur intégralité ni leur visage (un peu de difficulté que diable). Il est bien entendu que si vous souhaitez conserver l'idée de décors ou dessins originaux, c'est encore mieux Cette nouvelle règle annule donc l'idée de l'édition sur le site de la Poste Mon timbre à moi- on garde les dimensions et l'obligation de mettre le titre du livre en français et sans "S" pour préjugés. Ainsi que la mention 200 ans et les dates 1813-2013 Les participants devront m'envoyer par mp leur(s) contribution(s), aucun timbre sur ce topic pour garder l'anonymat Soyez nombreux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Lun 30 Sep 2013 - 16:07 | |
| |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Lun 30 Sep 2013 - 18:01 | |
| Merci pour ces nouvelles règles et cette prolongation. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Mar 1 Oct 2013 - 13:20 | |
| A ces conditions, peut-être que je vais tenter |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Dim 6 Oct 2013 - 15:20 | |
| Attention question stupide ^^ Est ce qu'on est obligées de laisser des bandes pour écrire 200 ans/Orgueil et préjugés comme l'a fait Fée Clochette dans son exemple ou on peut écrire directement sur notre image ? |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Dim 6 Oct 2013 - 15:46 | |
| tu es libre Cindy, fais ce que tu veux. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Lun 7 Oct 2013 - 21:03 | |
| @Ekat tu as reçu le mp que je t'ai envoyé hier après-midi avec ma contribution ? |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Jeu 24 Oct 2013 - 15:41 | |
| Je sais je sais, j'ai d'ailleurs plusieurs mp en attente dans ma boite. Je suis désolée, j'attends d'avoir un peu plus de 5mn pour répondre à tout le monde _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Lun 30 Déc 2013 - 22:02 | |
| ekat mais as tu bien reçu mes contributions ? |
|
| |
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Dim 26 Jan 2014 - 13:27 | |
| Quand verrons-nous les contributions? Je suis curieuse! Mais je comprends que tu sois occupée Ekat! |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Mar 28 Jan 2014 - 11:45 | |
| On pourrait croire que je fais la morte, mais pas du tout rien qu'un petit peu. Je ne vous oublie pas et je suis en train de finir de tout récupérer pour les poster.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Dim 16 Fév 2014 - 15:48 | |
| Après quelques mois d'attentes voici les contributions de nos participantes, nos courageuses participantes qui ont brillemment relevé le défi. Bravo les filles... oui parce qu'il n'y a que des filles Série n°1- Spoiler:
Série n°2- Spoiler:
Série n°3- Spoiler:
Série n°4- Spoiler:
Série n°5- Spoiler:
Série n°6- Spoiler:
Série n°7- Spoiler:
Les règles sont simples, 3 points pour votre choix n°1, 2 points pour le 2 et 1 point pour la série n°3. La série gagnante sera celle qui aura récolté le maximum de point. Il est bien évident que les artistes ne peuvent pas voter pour leurs oeuvres, mais pour celles des adversaires c'est permis. En cas d'égalité c'est la ban qui aura récolté le maximum de 3 points qui l'emportera. Vous avez jusqu'au 02 mars 2014 à minuit pour voter, j'ai choisi cette date puisqu'elle marque la fin de la (re)lecture et (re)visionnage d' Orgueil et Préjugé. Vous pouvez dès à présent m'envoyer vos votes, les résultats seront mis en ligne dans la semaine du 03 mars 2014. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Dim 16 Fév 2014 - 16:16, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Dim 16 Fév 2014 - 16:05 | |
| j'aime tout... et maintenant, comment vais-je choisir ? |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
lizl Chemise mouillée
Nombre de messages : 403 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Lun 17 Fév 2014 - 9:40 | |
| Effectivement, ça va être difficile de choisir! Avant de voir les différents timbres, je regrettais d'avoir oublié de participiter mais finalement... ce que j'aurais fait aurait été ridicule à côté donc plus de regret! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Lun 17 Fév 2014 - 9:42 | |
| A voté Pas facile le choix mais j'ai eu des coups de coeur |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Lun 17 Fév 2014 - 9:55 | |
| A voté ! sans trop de difficultés puisque j'ai aussi eu des coups de cœur, mais toutes les contributions sont chouettes. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Lun 17 Fév 2014 - 10:06 | |
| A voté ! J' ai eu aussi des coups de coeur Bravo à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Lun 17 Fév 2014 - 10:20 | |
| Que de jolis timbres! Des coups de cœur pour moi aussi! Je me laisse le temps de la réflexion! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Lun 17 Fév 2014 - 11:30 | |
| Pour éviter que ma boite de reception explose ^^ j'enregistre les vote et ensuite j'efface mes mp. j'ai pour le moment répondu à tous ceux qui m'avaient envoyé leur vote. Si vous ce n'ets pasd le cas, merci de me le dire Pour le moment 3 séries se démarquent, mais sont coude à coude. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Lun 17 Fév 2014 - 13:12 | |
| Choix difficiles, car les créations sont superbes. Je viens d'envoyer mon vote. |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Lun 17 Fév 2014 - 20:00 | |
| a voté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) | |
| |
|
| |
| Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) | |
|