Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) | |
|
+31ludi33 esperluette Ju lizl Cindy Juliann angé Bonnie ekaterin64 valmont archi cat47 Tatiana Juliette2a marie21 MissAcacia christelle Panda Winter Ysabelle nathy's Fred titiia Selenh Cassandre Scarlett Unnie clinchamps serendipity lady Clare Miss Maureen Fée clochette 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Mer 26 Fév - 14:24 | |
| Alors oui j'ai vu ton post, puisque je t'ai répondu mais maintenant que tu me le demandes j'ai un doute va falloir que je revérifie normalement c'est ok... mais on ne sait jamais _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Mer 12 Mar - 18:34 | |
| Alors, les résultats ??? |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Ven 14 Mar - 17:53 | |
| Ah oui, c'est vrai !! J'ai hâte de les découvrir !! |
| | | miss D Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Mar 20 Mai - 12:34 | |
| Les résultats de ce challenge ont été publiés sur un autre topic ? Je serai curieuse de voir les résultats
|
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Mer 17 Déc - 12:42 | |
| Je découvre avec ravissement les oeuvres de nos artistes : c'est vraiment une réussite... J'ai quelques coups de coeur, mais l'ensemble est vraiment charmant... Bravo ! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36545 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Mer 17 Déc - 17:25 | |
| Et non, d'ailleurs j'ai un message tjrs en boîte d'envoi. Je crois que Ékat est très débordée. Il lui faut des assistants |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Mer 17 Déc - 17:59 | |
| Entre autres choses J'ai surtout un ordi où sont une partie des votes et des contributions qui est en panne depuis un long moment Dès que je récupère tout, je posterai les résultats. C'est pour cela que j'ai toujours en attente ton mp Ysabelle, je l'ouvrirai quand tout sera en ordre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | miss D Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Jeu 18 Déc - 6:33 | |
| Ah ! Maintenant c'est assez clair, je me demandais vraiment oú ėtaient ces fameux résultats |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) | |
| |
| | | | Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) | |
|