Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)

Aller en bas 
+31
ludi33
esperluette
Ju
lizl
Cindy
Juliann
angé
Bonnie
ekaterin64
valmont
archi
cat47
Tatiana
Juliette2a
marie21
MissAcacia
christelle
Panda
Winter
Ysabelle
nathy's
Fred
titiia
Selenh
Cassandre
Scarlett Unnie
clinchamps
serendipity
lady Clare
Miss Maureen
Fée clochette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:09

bravo pour la présentation de ce challenge! cheers je voterai avec plaisir!
j'aimerais bien y participer étant donné que j'ai des photos des lieux de tournage (prises par moi Wink ) mais d'une part, je n'ai pas beaucoup de compétences graphiques et d'autre part pas trop le temps en ce moment! Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:29

Un nouveau challenge !! Je suis trop contente ! cheers Je voterai avec plaisir ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26310
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:09

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 55950 c'est juste une image à concocter ! pas pire à construire que les autres challenges .................. et ensuite le timbre se fait tout seul ! ce n'est pas la mer à boire... timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 474727

Pour l'instant une incrite :

Gente Dame Clinchamps timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 553975

et .........................?????? timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 35521189 voici ce que l'on peut faire avec l'image actuelle de mimidd modifiée pour la bonne cause !.... allez à l'aventure. timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 55950 timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 25855

notez que le timbre doit être pour être normal réduit de moitié, mais comme l'écriture est bien mais en anglais, et assez pâle, je le laisse pour la démonstration....Marie, tu as jusqu'au 14 juillet 2013 I love you sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:14

Fée clochette a écrit:

Pour l'instant une incrite :

Gente Dame Clinchamps timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 553975

et .........................??????

Yeeeppp !!!! pour une fois je vais gagner ..... timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 55950 timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 55950 timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26310
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:18

sunny faut pas se priver .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:06


Quel lancement magistral pour ce nouveau challenge timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 846997 timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 553975 merci Fée Clochette et ses deux collaboratrices.

Je ne sais pas encore si je participerai (heureusement, les délais laissent le loisir de réfléchir avant de se lancer) parce que je ne sais pas si j'en suis capable, mes compétences graphiques n'étant pas très développées, mais je voterai bien sûr !

_________________
timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:07

Ceux qui suivent auront sans doute remarqué que ce sujet a été déplacé, afin de se retrouver à l'endroit où d'habitude se trouvent les challenges et ainsi toucher aussi les personnes qui n'explorent pas systématiquement le forum dédié à Jane Austen.

Par ailleurs, il y a eu quelques modifications dans les règles. Je recommande donc une relecture à tous ceux seraient intéressés à participer. Les contributions sont toujours à envoyer à Ekat d'ici au 14 juillet par MP mais la procédure de vote commencera ensuite immédiatement et se déroulera jusqu'au 14 septembre. Planifiez vos vacances en conséquence! lol!

Veuillez également noter qu'une contribution correspond à une série de quatre timbres.

_________________
timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:19

Chic, un nouveau challenge graphique!! cheers
Bonne idée en tout cas, je ne suis pas super pro en timbres... mais why not!

Faut que je réfléchisse à une éventuelle contribution... D'ici juillet, j'aurai peut être une idée^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:34

Géniale idée, bravo aux organisatrices ! Ai-je bien capté ? Il faut donc produire 4 images différentes pour faire 4 timbres, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:29

Petit récapitulatif :

- 1 contribution = 1 carnet de 4 timbres. Le but étant ensuite de pouvoir éditer nos contribution sur le site de la Poste MonTimbreàMoi, où le tirage mini est un carnet de 4 timbres... Ceci expliquant celà Wink
Donc chaque membres ayant le droit d'envoyer 3 contributions, en tout cela donne la possibilité de créer jusqu'à 13 timbres... elle est pas belle la vie ? timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 398755 c'est à dire 12 fois plus de plaisir mes amis sunny

- pour changer un peu et vous obliger à vous creser les méninges Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pas le droit d'utiliser la moindre image ou capture d'écran des différentes adaptations d'Orgueil et Préjugés. Nous voulons de l'original, donc pas de Colin Firth, pas de MMF ou de KK... ni d'utiliser le moindre décor en référence à ces adaptations.
Après vous pouvez composer ou suggérer rien ne vous empêche par exemple d'évoquer les cochons et les oies présents dans O&P 2005... c'est un exemple bien évidemment. Mais ce sera à l'aide de vos photos ou de vos dessins ou d'images libres inédites
Quand on a parlé d'images libres de droits, nous ne voulions pas de références connus. Si vous réussissez à transformer suffisemment les images pour qu'elles deviennent méconnaissables (en colorisant, découpant, destructurant par exemple), on acceptera les contributions. Les timbres pouvant par la suite être édités, nous devons dans la mesure du possible éviter les amandes pour plagiat ou autres infraction des droits d'auteurs.

- le texte doit être en français, et pour éviter de répéter ce qui a déjà été dit je vous renvoie au règlement de Fée Clochette posté en 1ère page.


Nan parce que pour le moment bandes de poules mouillées ma boite est toujours vide. Vous attendez quoi pour me la saturer pour que je me plaigne d'être envahi de messages Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Allez allez on se motive un peu, n'oubliez pas que nous devons fêter dignement les 200 ans d'Orgueil et Préjugé timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 543497


Alors respirez un grand coup, ne vous prenez pas la tête et faites vous plaisir... faites NOUS plaisir, contribuez à nous régaler les yeux sunny

_________________
timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:50

Pfiou! J'ai réfléchi à la question et j'ai l'idée pour 1 timbre... Pour une contribution, il en faut 4.... affraid Heureusement que c'est pour juillet, tiens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:56

Plus que 3 alors lol!

J'ai entièrement confiance en tes doigts de fée Fred



Edit : une idée comme une autre, vous pouvez voir dans la série de 4 une variation autour d'un même thème Wink

_________________
timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:29

Merci d'avoir répondu Ekat ! car ça faisait un moment que j'avais posé la question lol! Donc, 1 contribution = 4 timbres et ce pour Juillet, hum...J'ai les vacances de pâques...Date limite d'envoi des contributions : dimanche 14 juillet à minuit! On a jusqu'à quand pour poser sa candidature ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:40

Je repense à un truc... L'image peut-elle être au format portrait? Ou doit-elle être forcément au format paysage (pour être acceptée par le site de la poste?)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:45

Bonne question scratch j'en sais rien en fait^^ je me renseigne à moins que fée Clochette ou cat aient déjà la réponse

_________________
timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26310
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:07

Hello, Fred !

Tu as le droit de faire 4 timbres pour le carnet, soit en paysage, soit en portrait.

le mélange portrait paysage étant naturellement interdit sur un même carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:43

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:48

valmont a écrit:
Date limite d'envoi des contributions : dimanche 14 juillet à minuit! On a jusqu'à quand pour poser sa candidature ?? scratch

On va faire simple : pas besoin d'annoncer sa participation. Toute personnes inscrite sur le forum et qui envoie une contribution par MP à Ekat d'ici au 14 juillet participe. Wink

_________________
timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:14

Allez c'est les vacances, il y a du soleil ... d'un coup je me sens capable de participer Razz . Mais comme la date me parait lointaine et que je suis une adepte de la procrastination , on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:48

C'est exactement pour cette raison que nous mettrons régulièrement des rappels sur ce topic. Twisted Evil Razz Aucune excuse pour les procrastinateurs. timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Non-non3

_________________
timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:48

Ekarerin64 a écrit:
pour changer un peu et vous obliger à vous creser les méninges pas le droit d'utiliser la moindre image ou capture d'écran des différentes adaptations d'Orgueil et Préjugés..... ni d'utiliser le moindre décor en référence à ces adaptations.

Est-ce que cela veut dire que les lieux de tournage des adaptations ne peuvent pas être utilisés même si les photos utilisées et libre de droit ne proviennent pas des adaptations scratch ? Par exemple: Lyme Park qui est devenu Pemberley dans P&P95 et pareil pour les autres lieux de tournage ?


Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:00

C'est un beau challenge que vous proposez là Smile Si je me sens inspirée, je verrais peut-être pour tenter quelque chose sinon, je me contenterais de voter.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:56

Scarlett Unnie a écrit:
Est-ce que cela veut dire que les lieux de tournage des adaptations ne peuvent pas être utilisés même si les photos utilisées et libre de droit ne proviennent pas des adaptations scratch ? Par exemple: Lyme Park qui est devenu Pemberley dans P&P95 et pareil pour les autres lieux de tournage ?
Je vous sens comme un peu perturbé lol! lol! lol!

C'est bon si ce sont des photos libres de droit qui ne sortent pas les scènes des adaptations, c'est accordé. C'est comme si vous aviez été vous même sur les lieux de tournage et que vous utilisiez les photos que vous auriez prises.

_________________
timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:04

Super cheers merci Ekat !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:23

Je suis en train de travailler sur ma série, mais j'aimerais savoir quelle est la définition maximum ou minimum.
Car même si c'est du petit format, j'imagine qu'il faut même plus que du 72 dpi, non?

Du coup, j’arrête, car je ne suis pas sure de travailler à la bonne définition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: